Forums » Naruto un énième retour XD ?:

Naruto un énième retour XD ?  

Lancé par Suigetsu =) - 64 réponses - Page 2



yannick0
yannick0
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote]Whitesnow a écrit :
     [quote]yannick0 a écrit:
     ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
    Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
    Naruto,perso,c'est du début à Pain smile
    So...see ya ! ^^[/quote]
Si encore ça sort en animé XD[/quote]
Bah au vu des dires des gens,c'est certifié...enfin x/

[quote]~_Pride_~ a écrit :
    Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.[/quote]
[quote]Whitesnow a écrit :
Ben leur Naruto gaiden ils pouvaient presque l'appeler Uchiwa gaiden, c'est encore un OS qui sert à rien et ça reparle des Uchiwa, comme si on en avait pas déjà assez de ce connard de Saske.

Mais le film Boruto j'ai été surprit, il esl bien moins merdique qu'il n'en a l'air.

Je suis large d'accort avec toi pour Naruto, après Pain c'est de la mouise, et en plus pour moi c'est pire parce que mon perso préféré crève. Je me demande encore comment j'ai eu le courage de continuer la serie après ça. =_=[/quote]
Vraiment?! C'est quand même étonnant vu les scans de merde qui sont sortis la XD Bref,on verra ça hmm
Et oui on est d'accord White,Je trouve même que la mort de Neji était..un peu dégueulasse x') Mais bon,passons ^^ moi,le final boss de ce manga c'est Pain,point barre XD

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

celui qui aurait du etre le méchant finale c oro



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=~_Pride_~][quote=yannick0]En ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain smile
So...see ya ! ^^[/quote]
Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.[/quote]
Je viens de voir le film hier c'étais epic je suis choqué

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Zeth][quote=~_Pride_~][quote=yannick0]En ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain :)
So...see ya ! ^^[/quote]
Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.[/quote]
Je viens de voir le film hier c'étais epic je suis choqué[/quote]
Si tu l'a vu en streaming et/ou téléchargé, tu peux me dire où? (j'essaie de me le pécho, mon frère l'a pas vu))

What shall we do with a drunken sailor ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Zeth][quote=~_Pride_~][quote=yannick0]En ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain smile
So...see ya ! ^^[/quote]
Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.[/quote]
Je viens de voir le film hier c'étais epic je suis choqué[/quote]
Le meilleur film de Naruto a pour titre "Boruto" ... On dirait une mauvaise blague et pourtant x)
Aprés niveau scénar ca casse pas trois pattes à un canard et le méchant a zéro charisme, mais l'action déchire, en particulier les enchainements de Naruto et Sasuke, forcément.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=~_Pride_~][quote=Zeth][quote=~_Pride_~]Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.[/quote]
Je viens de voir le film hier c'étais epic je suis choqué[/quote]
Le meilleur film de Naruto a pour titre "Boruto" ... On dirait une mauvaise blague et pourtant x)
Aprés niveau scénar ca casse pas trois pattes à un canard et le méchant a zéro charisme, mais l'action déchire, en particulier les enchainements de Naruto et Sasuke, forcément.[/quote]
Ben y'a quand même aut'chose que l'action, à ce niveau là on est servi dans tous les films naruto... Je crois pas que ce soit ça qui rende le film spécial.

Ben le méchant "Momoshiki", rien que le nom du mec ça la fout mal. Tout à fait pitoyable, comme perso. Et puis le film va quand même très vite... on a pas le temps de dire "pain" qu'c'est déjà fini. dommage. :/

What shall we do with a drunken sailor ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Une question sur le film que j'ai vu L[b]ISEZ PAS LA QUESTION & LES REPONSES SI VOUS L  AVEZ PAS VU[/b]

Killer B il est devenue quoi apres l'attaque du mechant ? Parce qu on nous a rien dit a ce sujet !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Suigetsu smile]Une question sur le film que j'ai vu L[b]ISEZ PAS LA QUESTION & LES REPONSES SI VOUS L  AVEZ PAS VU[/b]

Killer B il est devenue quoi apres l'attaque du mechant ? Parce qu on nous a rien dit a ce sujet ![/quote]
[spoil]Je pense a la fin du film au crédit on voit killer bee vivant[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Suigetsu smile]Une question sur le film que j'ai vu L[b]ISEZ PAS LA QUESTION & LES REPONSES SI VOUS L  AVEZ PAS VU[/b]

Killer B il est devenue quoi apres l'attaque du mechant ? Parce qu on nous a rien dit a ce sujet ![/quote]
Comme l'auteur aime recycler ses trucs, on le voit sortir d'un des tentacules d'Hachibi à la fin, comme d'habitude.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Quand j'ai vu le titre je pensais au spin-off dédié à Itachi et finalement... Non...
Bon, la Next-Gen Naruto, j'aime pas, clairement et rien ne me donne envie de voir ça, en plus, y a toujours des gens pour critiquer untel ou untel parce qu'il est pas en couple avec untel...

J'ai lu quelques commentaires, mais mon jugement reste le même et je n'irais certainement pas regardé. Comme dit un peu plus haut, je m'attendais aau spin-off Itachi qui m'a l'air du coup plus intéressant yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Kuhria-Daal]Quand j'ai vu le titre je pensais au spin-off dédié à Itachi et finalement... Non...
Bon, la Next-Gen Naruto, j'aime pas, clairement et rien ne me donne envie de voir ça, en plus, y a toujours des gens pour critiquer untel ou untel parce qu'il est pas en couple avec untel...

J'ai lu quelques commentaires, mais mon jugement reste le même et je n'irais certainement pas regardé. Comme dit un peu plus haut, je m'attendais aau spin-off Itachi qui m'a l'air du coup plus intéressant yikes[/quote]
Oui j'ai vu l'anonce du spin off juste quelque jour ça doit être plutot cool j'éspere voir une bonne animation pas comme la série -_-

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Perso jtrouves qu'on en sait deja assez sur Itachi toujours Itachi on le connait par coeur que sa soit dans le manga Naruto ou pire dans Les hors serie en animé !  faut arreter avec lui xD. Gaara, Kabuto, Itachi, Madara, Sasuke ON LES CONNAIT par coeur !
J'aurais preféré un animé sur Orochimaru ou Zabuza a 9ans il massacre tout les participants, coups d'etat ect *.*

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Kiseki
Kiseki
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Dans le film j'ai particulièrement bien aimé un personnage, c'est celui du clan Aburame je présume. Certainement le film de Shino, avec son manteau d'insecte. Avez-vous quelconques renseignement supplémentaire sur son cas, son prénom ou des images de lui? Merci à vous.

Loading...

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Suigetsu smile]Perso jtrouves qu'on en sait deja assez sur Itachi toujours Itachi on le connait par coeur que sa soit dans le manga Naruto ou pire dans Les hors serie en animé !  faut arreter avec lui xD. Gaara, Kabuto, Itachi, Madara, Sasuke ON LES CONNAIT par coeur !
J'aurais preféré un animé sur Orochimaru ou Zabuza a 9ans il massacre tout les participants, coups d'etat ect *.*[/quote]
Tu l'as dit toi-même, dans les Hors-Séries. Comme son nom l'indique, cela ne figure pas dans le manga original donc rien de ce qui est raconté est vrai.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Pour l'instant de ce que j'ai vu dans les "hors series" tout etait valable xD
Exam Chuunin pendant l'absence de Naruto.
Raiga present dans l'animé & le manga.
Sambi
Utakata
Les reves du tsukuyomi Infini.
Apres ce que je voulais dire c'est qu'on aura trop l'impression de deja vu 9999 fois le discours de haine Itachi a son frere. L'assassinat sur sa famille.

Dernière modification par Suigetsu =) (02-01-2016 17:38:49)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Putain Les mecs ouais... C'est toujours les mêmes personnages qui ressortent! Et excusez moi si je radotte, mais les Uchiwa j'en ai plein les bottes!
Comme si on parlait pas assez d'eux dans la série principale, y'a des tas de hors série et de spin off sur eux. En plus, Naruto etant un manga qui influence pas mal de petiots, je ne crois pas que Sasuke ou Madara soient les meilleurs exemples à suivre... Je me coupe une couille si y'a pas des collégiens qui abordent l'air sombre et hautain, qui jouent les émos cools tristes et qui deviennent de gros associaux pour leur ressembler. -_-

Y'a tellement d'autres personnages plus intéressant qui mériteraient qu'on montre plus leur vie, leur passé, et je suis d'accord, par exemple l'enfance de Zabuza, ca m'aurait intéressé! Et Shino, et Tenten aussi, ainsi que les épéistes du brouillard, et j'en passe! C'est des gens sur qui on sait presque rien. Pareil pour Neji, lui qui radotte se faire maltraiter par la Sôke, j'aurai voulu voir son quotidien d'enfance aussi. Ou même plus de trucs sur Bee et le Raïkage, je sais pas moi... Franchement. Si y'a bien des trucs que je regrette dans cette série c'est ça. Et voilà l'autre qui entame un nouveau truc merdique alors qu'il a même pas fini de parler des persos qui existent déjà et qui ont jamais eu leur tour... Pff.

What shall we do with a drunken sailor ?

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Whitesnow]Putain Les mecs ouais... C'est toujours les mêmes personnages qui ressortent! Et excusez moi si je radotte, mais les Uchiwa j'en ai plein les bottes!
Comme si on parlait pas assez d'eux dans la série principale, y'a des tas de hors série et de spin off sur eux. En plus, Naruto etant un manga qui influence pas mal de petiots, je ne crois pas que Sasuke ou Madara soient les meilleurs exemples à suivre... Je me coupe une couille si y'a pas des collégiens qui abordent l'air sombre et hautain, qui jouent les émos cools tristes et qui deviennent de gros associaux pour leur ressembler. -_-

Y'a tellement d'autres personnages plus intéressant qui mériteraient qu'on montre plus leur vie, leur passé, et je suis d'accord, par exemple l'enfance de Zabuza, ca m'aurait intéressé! Et Shino, et Tenten aussi, ainsi que les épéistes du brouillard, et j'en passe! C'est des gens sur qui on sait presque rien. Pareil pour Neji, lui qui radotte se faire maltraiter par la Sôke, j'aurai voulu voir son quotidien d'enfance aussi. Ou même plus de trucs sur Bee et le Raïkage, je sais pas moi... Franchement. Si y'a bien des trucs que je regrette dans cette série c'est ça. Et voilà l'autre qui entame un nouveau truc merdique alors qu'il a même pas fini de parler des persos qui existent déjà et qui ont jamais eu leur tour... Pff.[/quote]
+1 J'ajoutes l'enfance d'orochimaru

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Zeth][quote=Whitesnow]Putain Les mecs ouais... C'est toujours les mêmes personnages qui ressortent! Et excusez moi si je radotte, mais les Uchiwa j'en ai plein les bottes!
Comme si on parlait pas assez d'eux dans la série principale, y'a des tas de hors série et de spin off sur eux. En plus, Naruto etant un manga qui influence pas mal de petiots, je ne crois pas que Sasuke ou Madara soient les meilleurs exemples à suivre... Je me coupe une couille si y'a pas des collégiens qui abordent l'air sombre et hautain, qui jouent les émos cools tristes et qui deviennent de gros associaux pour leur ressembler. -_-

Y'a tellement d'autres personnages plus intéressant qui mériteraient qu'on montre plus leur vie, leur passé, et je suis d'accord, par exemple l'enfance de Zabuza, ca m'aurait intéressé! Et Shino, et Tenten aussi, ainsi que les épéistes du brouillard, et j'en passe! C'est des gens sur qui on sait presque rien. Pareil pour Neji, lui qui radotte se faire maltraiter par la Sôke, j'aurai voulu voir son quotidien d'enfance aussi. Ou même plus de trucs sur Bee et le Raïkage, je sais pas moi... Franchement. Si y'a bien des trucs que je regrette dans cette série c'est ça. Et voilà l'autre qui entame un nouveau truc merdique alors qu'il a même pas fini de parler des persos qui existent déjà et qui ont jamais eu leur tour... Pff.[/quote]
+1 J'ajoutes l'enfance d'orochimaru[/quote]
Suis-je le seul à être trop curieux de voir la gueule de ses parents? XD Et son équipe de Genin aussi, avec Anko et le sensei binoclard de Kabuto, le Hyûga avec des longs cheveux blonds, c'est qui? D'accord, y'a pas besoin de rentrer dans les détails, mais il est quand même en équipe avec deux persos importants... Enfin moi perso ça me turlupine. (Laissez tomber, j'fais une fixation sur les mecs aux yeux blancs) U_U

Dernière modification par Whitesnow (04-01-2016 11:19:23)

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Whitesnow]Putain Les mecs ouais... C'est toujours les mêmes personnages qui ressortent! Et excusez moi si je radotte, mais les Uchiwa j'en ai plein les bottes!
Comme si on parlait pas assez d'eux dans la série principale, y'a des tas de hors série et de spin off sur eux. En plus, Naruto etant un manga qui influence pas mal de petiots, je ne crois pas que Sasuke ou Madara soient les meilleurs exemples à suivre... Je me coupe une couille si y'a pas des collégiens qui abordent l'air sombre et hautain, qui jouent les émos cools tristes et qui deviennent de gros associaux pour leur ressembler. -_-

Y'a tellement d'autres personnages plus intéressant qui mériteraient qu'on montre plus leur vie, leur passé, et je suis d'accord, par exemple l'enfance de Zabuza, ca m'aurait intéressé! Et Shino, et Tenten aussi, ainsi que les épéistes du brouillard, et j'en passe! C'est des gens sur qui on sait presque rien. Pareil pour Neji, lui qui radotte se faire maltraiter par la Sôke, j'aurai voulu voir son quotidien d'enfance aussi. Ou même plus de trucs sur Bee et le Raïkage, je sais pas moi... Franchement. Si y'a bien des trucs que je regrette dans cette série c'est ça. Et voilà l'autre qui entame un nouveau truc merdique alors qu'il a même pas fini de parler des persos qui existent déjà et qui ont jamais eu leur tour... Pff.[/quote]
Oui, mais la faute à qui si on a vu trop de Uchiwas ? Les fans eux-mêmes, ils trouvaient Sasuke "tro dark tro bg", du coup, l'auteur l'a mis en avant avec son clan pourri. Pour moi, seul Itachi est récupérable et crédible dans ce clan d'attardé ou tout le monde tue tout le monde pour plus de pouvoir.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Kuhria-Daal][quote=Whitesnow]Putain Les mecs ouais... C'est toujours les mêmes personnages qui ressortent! Et excusez moi si je radotte, mais les Uchiwa j'en ai plein les bottes!
Comme si on parlait pas assez d'eux dans la série principale, y'a des tas de hors série et de spin off sur eux. En plus, Naruto etant un manga qui influence pas mal de petiots, je ne crois pas que Sasuke ou Madara soient les meilleurs exemples à suivre... Je me coupe une couille si y'a pas des collégiens qui abordent l'air sombre et hautain, qui jouent les émos cools tristes et qui deviennent de gros associaux pour leur ressembler. -_-

Y'a tellement d'autres personnages plus intéressant qui mériteraient qu'on montre plus leur vie, leur passé, et je suis d'accord, par exemple l'enfance de Zabuza, ca m'aurait intéressé! Et Shino, et Tenten aussi, ainsi que les épéistes du brouillard, et j'en passe! C'est des gens sur qui on sait presque rien. Pareil pour Neji, lui qui radotte se faire maltraiter par la Sôke, j'aurai voulu voir son quotidien d'enfance aussi. Ou même plus de trucs sur Bee et le Raïkage, je sais pas moi... Franchement. Si y'a bien des trucs que je regrette dans cette série c'est ça. Et voilà l'autre qui entame un nouveau truc merdique alors qu'il a même pas fini de parler des persos qui existent déjà et qui ont jamais eu leur tour... Pff.[/quote]
Oui, mais la faute à qui si on a vu trop de Uchiwas ? Les fans eux-mêmes, ils trouvaient Sasuke "tro dark tro bg", du coup, l'auteur l'a mis en avant avec son clan pourri. Pour moi, seul Itachi est récupérable et crédible dans ce clan d'attardé ou tout le monde tue tout le monde pour plus de pouvoir.[/quote]
Voilà, tout est dit. Les fangirls et les gamins " il é tro puissan koi" on mit en avant Saske. Encore une fois, Kishi a pas eu le choix, certainement encore ses éditeurs qui lui foutaient la pression... En tout cas y'a une histoire de fric derrière.

En tout cas, pareil, y'a que Itachi (et peut être Shisui) qui me semblent potables dans cette famille de tarés.

What shall we do with a drunken sailor ?

yannick0
yannick0
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

....WAOUH...C'était ouf ce truc OO"
Carrément l'opposé de ce qui se tramait dans ma tête,carrément..."trop bien" comme film...x) Kishi,p'tit enfoiré va!
Alors...scènes d'actions cools,scènes de méchants.."bien" (faut dire qu'à chaque fois que j'entendais "Otsutsuki" j'avais envie de tout éteindre x( ) mêmes les quelques scènes kawaii étaient appréciables et super bien placés yikes
Rah,et merde,il était vraiment super comme film! Maintenant..maintenant je vais être obligé de mater le nouvel anime..XDD
Sinon,j'aime pas la coupe à Himawari et à Hina',parcontre je kiffe celle de Boruto :'D
Scénar' du film était assez bon aussi x')

[spoil]Qu'est devenu Bee?! hmm On l'a plus vu depuis l'début du film.... c'est pas cool ça quand même.. x([/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Whitesnow]Non, mais c'est pas vrai ! Dites moi que je rêve... Fais chier! Let Naruto alone

LET HIM ALONE

J'approuve pas. Le pire c'est que je vais me sentir obligé de lire... Kishi, laisse pas tes supérieurs te harceler ptn! T'es crevé et cça se voit! Laisse les fans imaginer leur propre version de la suite ! Bon sang... XC

Les mecs, on peut commencer à prier: la série va atteindre le coeur de l'enfer. U_U

En plus c'est même pas Kishi qui a dessiné! Il est culoté!
(Ptn mais ça se voit trop en plus! Ils pourraient au moins daigner d'essayer d'imiter le style de Kishi pour que ce soit crédible ! C'est trop moche... ;_wink Et Miyazaki, alors, il a continué à dessiner et faire des films jusqu'à ce qu'il perde la vue! e_e Y'a même eu des rumeurs comme quoi il était mort durant la réalisation de son de son dernier film, alors n'allez pas me sortir que Kishi est dans le même était que quand il a commencé Naruto... Après c'est vrai qu'il s'est peut être fait harceler plus intensément par son succès.... Roh et puis chaipa tien. Basta.[/quote]
DONC naruto SD n'est pas canon vu que ce n'est pas Kishi qui l'a écrit (je n'abandonne jamais fan' de naruto que je suis :3) mais un assistant.

Edit : je t'observe è_é! Et je relèverais tes incohérences jusqu'à ce que tu avoues.

Sinon, pour rester dans le sujet de cette "énième suite" ... Je regarderais la "chose" quand j'en aurais le courage. Et je reviendrais donner mon avis.

___________
Re-edit : J'ai rit sur la bande annonce quand même " t'as l'air plus crétin que ton père"... normale j'ai envie de dire... son père est un peu attardé et sa mère loin d'être une flèche (en plus de n'avoir aucune personnalité et d'être un peu consanguine) : le pauvre est pas gatée. Naruto au moins ses parents semblaient 'normalement intelligents' (le terme est moche)...

Dernière modification par Hikyou (11-01-2016 23:46:07)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

[quote=Hikyou]DONC naruto SD n'est pas canon vu que ce n'est pas Kishi qui l'a écrit (je n'abandonne jamais fan' de naruto que je suis :3) mais un assistant.
Je regarde rai la "chose" quand j'en aurais le courage.[/quote]
Heu.... Où j'ai écrit que c'était pas canon?... ^^ (a partir du moment où c'est officiel, c'est canon.) Ceci dit, ça me fait mal au cul de le dire, mais cette connerie qui servira de suite le sera aussi. T_T
En plus c'est même pas comparable... Naruto SD c'est un spin off . Là on parle quand même de la [i][b]suite de la série originale[/b][/i], ce qui a pas le même impact. -_-"

[quote=Hikyou]Edit : je t'observe è_é! Et je relèverais tes incohérences jusqu'à ce que tu avoues.[/quote]
Euh... Hey, tu m'expliques? Tu m'observe... En quel honneur, mec? Je vois pas vraiment ce que je devrais avouer à qui que ce soit. M'enfin si tu veux pas me lâcher la grappe, tu fais comme tu veux. U_U

What shall we do with a drunken sailor ?

Tkt.
Tkt.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Un nouvel anime! ? Pourquoi pas à voir. Je n'ai pas vu le film encore, mais les critiques sont bonnes. Concernant l'anime le fait qu'il soit dessiné par quelqu'un d'autre peu apporter un renouveau, mais ça dépendra surtout de l'histoire et des perssonnages, donc à voir smile

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Je suivrai cette suite, même si c'est de la merde. Pourquoi ? Parce que j'ai quand même continué après la ma-gni-fique animation du combat contre Pain.
Alors bon… J'ai été mordue par Naruto et bien que ça a fini en gros caca et malgré tous les défauts que je peux lui trouver, ça reste mon favori à cause de plein de petites choses qui font son charme.

Donc je suivrai Boruto comme j'ai suivi Naruto.

Par contre, j'ai un peu peur des futurs dessins.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Pied de page des forums