Forums » Naruto un énième retour XD ?:

Naruto un énième retour XD ?  

Lancé par Suigetsu =) - 64 réponses - Page 1



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 398 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto un énième retour XD ?

Salut wonniens,
comme dit le titre il y aurait apparement encore une fois.. le retour du manga naruto.
Sur le site de Weekly Shonen Jump. Certes il y a encore beaucoups de question a l'image de Boruto le film, killer b ce fait attaquer au debut du film, & on nous dit meme pas si il a survi a cette attaque comme si c'etait un perso lambda.
Personnellement je trouves que ce serait trop ! Bien que j'aime ce manga http://www.shonenjump.com/next_generation/
Le decompte est finir la 19 decembre !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 398 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

UPPPPP le decompte est terminé & comme attendu une nouvelle serie  aura lieu en 2016
http://www.shonenjump.com/next_generation/_img/new.jpg


http://www.shonenjump.com/next_generation/_img/new.jpg

Dernière modification par Suigetsu =) (19-12-2015 17:48:45)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Personnellement, je ne suis pas du tout emballé par cette nouvelle.
Mais bon, à voir, peut-être que le niveau sera bon. Mais j'ai peine à y croire.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

It's Chrom time !

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 389 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Moi je dis que c'est cool, je m'étais bien marré avec Naruto Gaiden XD C'était certe ridicule mais au moins ça m'a fait rire et passer un bon moment !
J'espère tout de même que le niveau sera de meilleur qualité ^^

D'ailleurs j'ai toujours pas vu le film faut que le regarde smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Certes il y a du positif à ce qu'une nouvelle série sorte (hormis l'argent qui en découlera évidemment), mais il y a une chose qui me gêne : Même si l'histoire sera gérée par Kishimoto, les dessins ne seront pas de lui mais de l'une de ses assistantes... Alors, de mon point de vue, se ne sera pas une "vraie" suite, rien qu'à voir la qualité du dessin ici... Ca me semble une catastrophe =/

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

tobimonjoie a écrit:

Certes il y a du positif à ce qu'une nouvelle série sorte (hormis l'argent qui en découlera évidemment), mais il y a une chose qui me gêne : Même si l'histoire sera gérée par Kishimoto, les dessins ne seront pas de lui mais de l'une de ses assistantes... Alors, de mon point de vue, se ne sera pas une "vraie" suite, rien qu'à voir la qualité du dessin ici... Ca me semble une catastrophe =/

Les dessins ne sont plus de lui depuis un bon moment

NeKoGanG, c'est plus fort que toi // Jinzomaster

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Plus de lui ? Tu m'en diras tant. Jusqu'à lors, le seul nom apparaissant était le sien, et il n'était pas "coupé en deux" entre scénario et dessin comme cela peut l'être lors d'une association de deux mangakas.

Certes, ils "ne sont plus de lui" au sens propre du terme, c'est-à-dire fait à la plume et à la main, mais sont réalisés grâce à notre chère technologie actuelle, mais c'était encore lui qui dirigeait le tout. Après, oui peut être qu'il ne faisait plus l'encrage va savoir, mais qu'est-ce qui permet de te dire que ces dessins ne sont plus de lui ?


En plus, on voit clairement ici que la planche dessinée par son assistante n'a rien à voir avec le style de Kishimoto, même s'il y a une vague ressemblance.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Vous êtes jamais content pour certains

C'est pas votre argent qui va payer la série du mec

Si c'est de la merde, tant pis pour lui ça sera un flop après 15 ans de succes inégalé dans le monde des ninjas.

Moi, je suis pour c'est tout comme  Dragon Ball Super, c'est un flop pour certains mais moi quand j'ai des envie de mangas, ça me dérange pas de regardé la série.

deèddd

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Et bien, je ne suis pas contre Dragon Ball Super car la série garde l'esprit de Toryama, qui écrit l'histoire, et parce que le style de dessin respecte celui de son auteur et est donc fort ressemblant. Et pourquoi les dessins ne sont plus fait par le maître lui-même ? Parce qu'il est trop vieux.

Or ici, je viens de lire qu'en plus de ne pas être dessinateur de sa propre série, il n'en sera que le superviseur scénaristique puisque le scénario est pour quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il a à peine un droit de véto sur sa propre suite. Alors oui, la série pourra être géniale, mais se ne sera plus une oeuvre "Kishimoto", juste une suite comme un doujinshi peut l'être.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

tobimonjoie a écrit:

Or ici, je viens de lire qu'en plus de ne pas être dessinateur de sa propre série, il n'en sera que le superviseur scénaristique puisque le scénario est pour quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il a à peine un droit de véto sur sa propre suite. Alors oui, la série pourra être géniale, mais se ne sera plus une oeuvre "Kishimoto", juste une suite comme un doujinshi peut l'être.

D'un autre côté, vue l'entrain à laquelle Kishi a mené Naruto ses derniers temps, limité sa participation est peut-être la meilleure chose à faire pour la bonne marche de cette suite ! Avec Kishi, au bout de x scan, on aurait commencé à voir des pléthores d'incohérence.

J'aurai néanmoins aimé qu'on recommence depuis le début, refaire shippuden en somme mais en mieux avec de bonne base. Plutôt que de centrer le tout sur la nouvelle génération. Car ça concerne surtout les newbies. Et non les fan du manga de la première heure.

 

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Mais vu le naruto Gaiden il y a une chance que le mangas ne soit pas centrer sur ces newmerde de borutO. Mais vu la planches d'annonce je suis deçue Kishi aurait au moins pu déssiner lui meme il a pas les 70ans de toriyama non plus il faut pas abuser quoi. Je pense que engager des scenariste avec qui ils discutera de la suite est bien( vu lla merde de la fin du shipuden) mais il aurait pu dessiner putain.

Yannis pour vous servir

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

nachibi MN a écrit:

Mais vu le naruto Gaiden il y a une chance que le mangas ne soit pas centrer sur ces newmerde de borutO.

Ça m'étonnerait ...!
Naruto a déjà réalisé son rêve: il a fondé une jolie petite famille, est devenu Hokage et Sasuke est très proche. Sasuke lui aussi a déjà réalisé son rêve en partie. Et les autres aussi d'ailleurs ....

Reste à tout recommencer avec les néophytes Boruto et cie. Qui plus est, ça m'étonnerait que le film entretienne le suspense sur la probable paternité d'Oro pour recentrer les tout sur Naru/Sasu. Est-ce que réellement ça les concerne? Non, cette fois juste Boruto.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Non, mais c'est pas vrai ! Dites moi que je rêve... Fais chier! Let Naruto alone

LET HIM ALONE

J'approuve pas. Le pire c'est que je vais me sentir obligé de lire... Kishi, laisse pas tes supérieurs te harceler ptn! T'es crevé et cça se voit! Laisse les fans imaginer leur propre version de la suite ! Bon sang... XC

Les mecs, on peut commencer à prier: la série va atteindre le coeur de l'enfer. U_U

En plus c'est même pas Kishi qui a dessiné! Il est culoté!
(Ptn mais ça se voit trop en plus! Ils pourraient au moins daigner d'essayer d'imiter le style de Kishi pour que ce soit crédible ! C'est trop moche... ;_;) Et Miyazaki, alors, il a continué à dessiner et faire des films jusqu'à ce qu'il perde la vue! e_e Y'a même eu des rumeurs comme quoi il était mort durant la réalisation de son de son dernier film, alors n'allez pas me sortir que Kishi est dans le même était que quand il a commencé Naruto... Après c'est vrai qu'il s'est peut être fait harceler plus intensément par son succès.... Roh et puis chaipa tien. Basta.

Dernière modification par Whitesnow (21-12-2015 15:11:23)

Ta gueule, c'est magique.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Whitesnow a écrit:

Non, mais c'est pas vrai ! Dites moi que je rêve... Fais chier! Let Naruto alone

LET HIM ALONE

J'approuve pas. Le pire c'est que je vais me sentir obligé de lire... Kishi, laisse pas tes supérieurs te harceler ptn! T'es crevé et cça se voit! Laisse les fans imaginer leur propre version de la suite ! Bon sang... XC

Les mecs, on peut commencer à prier: la série va atteindre le coeur de l'enfer. U_U

En plus c'est même pas Kishi qui a dessiné! Il est culoté!
(Ptn mais ça se voit trop en plus! Ils pourraient au moins daigner d'essayer d'imiter le style de Kishi pour que ce soit crédible ! C'est trop moche... ;_wink Et Miyazaki, alors, il a continué à dessiner et faire des films jusqu'à ce qu'il perde la vue! e_e Y'a même eu des rumeurs comme quoi il était mort durant la réalisation de son de son dernier film, alors n'allez pas me sortir que Kishi est dans le même était que quand il a commencé Naruto... Après c'est vrai qu'il s'est peut être fait harceler plus intensément par son succès.... Roh et puis chaipa tien. Basta.

eh ben voilà. T'as tout dit. Je vois pas l'intérêt de continuer le manga qui de toute évidence devient n'importe quoi avec la suite. D'abord, kishi sensei a merdé sur la fin. C'était nul tout court. Ok, il a continué avec Naruto Gaiden et franchement, c'était une merde totale.[soyez francs. Un  truc bizarre sur Shin comme quoi il a des sharingans et que ses enfants le butent et on les envoie à l'orphelinat. C'est n'importe nawak] ensuite, il y a Boruto[ Dieu merci, c'est pas merdique] et encore une nouvelle série? Naruto va devenir ennuyeux. Vaut mieux laisser les fans imaginer une suite. Franchement, qu'est ce que Kishimoto veut encore faire qu'il n'a pas encore fait? Perso je vois pas. En faisant ça, les supérieurs de Kishi le détruisent à petit feu. Naruto est fini. On est contents. On remballe et on passe à autre chose.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Non juste nooooooon!!!


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

tout ca pour juste dire que l'auteur n'est pas vraiment d'accord pour une suite(et il a raison) c'est juste les editeurs qui veulent faire du fric et pomdre quelque chose pas potable du tout. deja que the last supposé etre une fin digne de ce nom est merdique, un sequel qui sert a pas grand chose, voila qu'on annonce ume episode? j'y croos pas trop a un succes. ils se prennent pour digimon et harry potter ou quoi? là y a de vrais fans

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Kishi lui avait commence un nouveau projet de mangas mais ces editeurs le forces à continuer c trop de la merde. le pire c qu'on vas tous le lire merde.

Yannis pour vous servir

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

nachibi MN a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Kishi lui avait commence un nouveau projet de mangas mais ces editeurs le forces à continuer c trop de la merde. le pire c qu'on vas tous le lire merde.

C'est exactement ça. Les mecs veulent toujours plus de fric, Kishi c'est leur instrument. Ça se trouve en plus lui il gagne pas grand chose. Faut faire une manif là O_O

Pourquoi on laisse Naruto tomber aussi bas? Ça a plus rien à voir avec le manga qui a fait rêver la majorité d'entre nous.
C'est pas Naruto le perso principal, et c'est pas kishi qui dessine. Donc pour moi, c'est pas Naruto et ça le sera jamais. J'espère que, si ce projet meurt pas dans l'œuf, cette " série " ne fera pas long feu.

Et moi j'ai envie de voir à quoi ressemblerait un autre manga de Kishi! C'est vrai, on le connaît qu'à Naruto (sinon Mario et autres petites histoires faites avant), il est temps qu'il puisse passer à autre chose! é_è

Dernière modification par Whitesnow (28-12-2015 13:40:40)

Ta gueule, c'est magique.

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

Du coup c'est vrais que il y aura une suite ? ou c'est juste une rumeur ?


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

1vs1 halo 4 ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

oui à notre grand regret


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 398 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Au vue du "succes" du film Boruto mon avis, cette suite sera encore un "succes" dans le sens ou Naruto a beaucoups beaucoups de Fan ils  peuvent ce permettre de faire de la merde tant que  l'histoire reste coherente, les fans aimeront tjrs. Comme Pokemon qui a 999999999999 saison & malgré ca reste un "succes"

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

yannick0
yannick0
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

En ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain smile
So...see ya ! ^^

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1551 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto un énième retour XD ?

Ca aura au moins le mérite de mettre un bon coup de fouet au site.

Dernière modification par Spartan~117 (29-12-2015 21:23:28)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

yannick0 a écrit:

En ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain smile
So...see ya ! ^^

Détrompes toi le film Boruto roxxe grave u_u
Boruto pue du cul en lui-même, mais les scènes d'actions sont awesomes et bien rythmée, c'est tout ce qu'on demande à ce niveau là.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto un énième retour XD ?

yannick0 a écrit:

ce qui me concerne,je ne regarderais pas cet anime,mais là,NON MERCI.
Je vais simplement me contenter de regarder le film Boruto,ayant déjà lu ses scans pourries,je vais tranquillement me faire chier sur ce film,et je raccrocherai ! :'D
Naruto,perso,c'est du début à Pain :)
So...see ya ! ^^

Si encore ça sort en animé XD

Ben leur Naruto gaiden ils pouvaient presque l'appeler Uchiwa gaiden, c'est encore un OS qui sert à rien et ça reparle des Uchiwa, comme si on en avait pas déjà assez de ce connard de Saske.

Mais le film Boruto j'ai été surprit, il esl bien moins merdique qu'il n'en a l'air.

Je suis large d'accort avec toi pour Naruto, après Pain c'est de la mouise, et en plus pour moi c'est pire parce que mon perso préféré crève. Je me demande encore comment j'ai eu le courage de continuer la serie après ça. =_=

PS: "Naruto, un énième retour"

Ce titre ne veut rien dire. C'est pas Naruto le héros, c'est pas Kishimoto qui a dessiné, et vous avez encore la naïveté de croire que c'est du Naruto, ça ? Tss.

Dernière modification par Whitesnow (30-12-2015 15:04:07)

Ta gueule, c'est magique.

Pied de page des forums