Forums » Quand avez vous le plus souffert?:

Quand avez vous le plus souffert?  

Lancé par MC3 - 149 réponses - Page 6



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai le plus souffert quand j'ai vu ce topic inutile, depuis je suis émo gotique et je me scarifie pour me sentir unique.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-07-2011 04:24:18)

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

hier j'ai écrasé un insecte, et j'en ai vraiment chier et souffert de devoir nettoyé mes chaussures

Dernière modification par tazuna (10-07-2011 04:27:45)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Sarey-_-
Sarey-_-
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'ai eu une écharde !!!
BATARD QUE C'EST SOUFFRANT
J'avais marché sur une planche de bois en équillibre ..!
POW !! Dans le pied sad caline
C,est dire de se sortir ca du pied sans pleurer toute les larmes de notre corps.

 

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Lorsque mon frère a attrapé un très grave accident et que la seul chose qu'ils ont trouvé à mettre dans le journal c'est "il ne faut pas plus d'un litre d'alcool pour faire la fête" dégueulasse, je me suis fait crasser ainsi que mon ami qui était le petit frère du meilleur ami de mon frère. J'en ai voulu non à mon frère et à son ami mais aux journalistes! J'ai souffert de voir mon frère dans un état horrible ainsi que les préjugés d'autrui. Tous ça la même année que mon père, qui était à l'hopital à cause d'une grave maladie et que je n'avais pas vu pendant 1 ans. Depuis je deteste les hopitaus et les journalistes hmm

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai voulu sortir par la baie vitrée ouverte. Ce que je savais pas, c'est qu'elle était fermée hmm

Du coup j'ai bien pris tout le verre dans la gueule, ça m'est bien rentré dans la peau.

Ensuite j'ai eu le coup de pied dans le cul de mon père en voyant la facture du vitrier smile

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote]Ensuite j'ai eu le coup de pied dans le cul de mon p¨¨re en voyant la facture du vitrier[/quote]
C'est un salop ton pere
moi quand j'ai le plus c'est quand je me suis eclate la tete par terre resulta 6point de suture :'(

Attraper les toutes! MST!!!

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote='zero[TeoD]']J'ai le plus souffert quand j'ai vu ce topic inutile, depuis je suis émo gotique et je me scarifie pour me sentir unique.[/quote]
Moi, c'est quand j'ai lu ce poste dérisoire, et que j'ai vu que Zero écrivait "[b]Gothique[/b]" sans "[color=green]H[/color]". Faut croire que moi et lui l'avons fumé...

Dernière modification par Sanguine (15-07-2011 23:41:49)

Raisons de vivre ?

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'étais constipé big_smile

Dernière modification par Dei-Kun (15-07-2011 23:23:09)

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'ai lu le post trop utile juste au dessus de moi, j'ai souffert de pitié.

Dernière modification par G.T.O (06-08-2011 05:30:54)

American Dream <3

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'ai appris que verus12 ainsi que deady étaient des pros du trottoir. big_smile

Dernière modification par gaara du31 (06-08-2011 06:29:40)

S s S Team xDD!!

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi... c'est quand ....

J'me suis peté le tout petit mignon l'orteil sur mon lit en métal D'': La souffrance la plus atroce de ma vie. Personne ne le mérite ! POURQUOI MOI DIEU ????

Dernière modification par Masuku Kurai (06-08-2011 06:40:30)

 

WindMan
WindMan
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c quand jme suis frappé lé couilles sur la barre de mon vélo.

Euh...
Non!
C'était mon frère.

J'ai rien dit...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

asse87
asse87
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'ai eu un couteau ou plutôt quand j'ai vu un couteau qui a transpercé ma main.

Sa a pas fait mal mais quand je l'ai vu et que j'ai voulu le retirer, la sa faisait mal hmm




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kraxa
kraxa
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=Devil Jin]sa va surement paraitre tres con mais c'est vrai.

Lorsque j'étais petit( 3 ans), je suis monté sur une chaise de la cuisine pour attraper un verre qui était situé trop haut pour moi.

Au moment ou j'allais avoir ce foutu verre, je glisse de la chaise et je me coupe la langue contre l'evier :s

ça n'arété pas de saigner je suis allé au samu mais maintenant sa va big_smile  ^^[/quote]
OMG moi mon frere voulait prendre un verre aussi comme toi et je l'ait pousser et puis bah y'avais ue dent en moin pour lui xD
Bah pour moi ces pareil que Dei-Kun constipation POWA xDD

 

antho1202
antho1202
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

moi c'est a la mort de mon grand-père, tout le monde pleurait sauf moi jusqu'au obséques ou je n'est pas pu m'arreter sa ne s'est fini que le lendemain mais depuis j'ai une toute autre vue de la chance que l'on a en vivant avec sa famille.

Ps: une pensée pour ce qui ne sont pas souvent entourés de leur famille.

 

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi quand j'avais 8 ans, j'étais au Macdo, et je jouais dans les jeux. Vous savez certains macdo on des structure pour que les enfants s'amuse !
Et il y avait un toboggan ! Et j'ai voulu prendre le toboggan à l'envers ! Le problème c'est que je me suis ouvert la tête contre le dessus du tobaggan ! (c'est une sorte de tuyau j'espère que vous voyez ce que je veux dire)

Ce jour là, j'ai répandu du sang partout dans les jeux et j'ai traumatisé tous les enfants présent ! smile

Et j'ai gagné trois points de sutures !

AT.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand j'étais coincé dans mon micro-onde é_è

Dernière modification par Zabuza7 (17-08-2011 23:26:59)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi c'est quand je me suis rebeller de la societé ! J'ai alors pris un sabre et je me suis tranché la bite ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

nan mais si vous venez pour postez de la merde, ne postez , genre le post au dessu de moi est totalement inutile!

En fait , j'ai jamais vraiment souffert dans ma vie, je suis un peu timide de nature, ce qui fait que j'ai développer une défense de dédain et d'ennuie, ce qui fait que quand je vois des gens qui ont vécu des truc  un peu pareille (surtout en amour) et qu'ils ont pleurer ou autre, moi je me dit "j'aimerai bien pleurer de temps en temps juste pour me faire du bien", parce que avec ce bouclier je cherche la solitude( bonne amie, vous devriez essayer) et l'ennuie vient a moi

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=Zabuza7]Moi c'est quand j'étais coincé dans mon micro-onde é_è[/quote]
Qu'est-ce que tu foutais dans un micro onde  ? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=Amakeg]La dernière fois que j'ai vraiment soufert, je faisait de la moto dans les bois avec des amis. Celui qui était devant moi a freiné brutalement pour ne pas écraser un hérisson qui se trouvait au milieu de la route. Je n'ut pas le temps de freiner et je percuta son véhicule. Je tomba et ma moto dessus moi. Le problème est que la roue tournait encore et que ma main eut la mauvaise idée de la traverser. Et "vlop" les doigts. Je ne me rappelle plus le nombre exacte de points de suture mais je crois qu'il était supérieur à 20.[/quote]
Perso j'ai le plus souffert quand j'ai lu ton post, c'était inimaginable, je crois qu'on a du me faire 30 points de suture au cerveau !

Edit:

[quote=shikamaru-93]ma grande douleur etait plutot physique.[...]a cause d'une erreur lors de la greffe j'ai perdu 91% des sensation dans la main gauche, ce qui est plutot dur a vivre car par exemple je prend un verre mais je sens pas ce que je touche et donc je sers fort pour le sentir mais il explose dans ma main.

dur[/quote]
Simple question, pourquoi tu n'utilise pas ta main droite pour voir si c'est chaud ou froid ?

Dernière modification par amitachi (18-08-2011 03:42:51)

Pedobear is Watching !

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accroché les pieds à cause de ses nouvelles chaussures. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le père de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa fille a été transportée à l'hôpital.....Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée.

88

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

vous parlez de souffrance? smile
montrez moi cette personne qui a toujours était heureuse et qui n'a jamais souffert!
on parle bien sur de souffrance morale hmm ma vie toute est une souffrance j'ai pensé mille fois au suicide et à chaque fois une personne tombait de je ne sais ou pour m'en empêcher! cette personne devient alors l'idole et l'ange sauveur...puis elle quitte et m'abandonne laissant place à l'enfer à nouveau!
mes problèmes n'ont pas de solutions...
je suis née pour souffrir !

Dernière modification par Bianca uchiha (01-11-2011 14:37:02)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court...
Nous étions en couple depuis 10 ans dont 4 ans de vie commune.Une relation forte, limite passionnelle, avec ses hauts et ses bas, plusieurs petites ruptures de quelques mois.
Il y a un peu plus d'un an, Jules a commencé une dépression. Quelques mois plus tard, il quitte notre domicile. Ses raisons : il est mal, il ne me rend pas heureuse vu qu'il n'est pas heureux lui, il n'est pas capable de se gérer, il ne sait pas ce qu'il veut. Pendant plusieurs semaines, il revient chercher une caisse à la fois, me prends dans ses bras,nous restons en contact. Arrive un jour où nous allons manger ensemble,pendant le repas, il m'annonce qu'il a une opportunité en or concernant l'achat d'une maison (projet que nous avions en commun depuis plusieurs années), il me rassure, me dit que ça ne change rien au cas où l'on se remettrai ensemble,... Suite à ce repas, un calin d'une tendresse rare, un moment magique qui se termine comme cela peut se terminer entre un homme et une femme 
Suite à cette après-midi enchantée,il rentre chez ses parents (il y revis le temps de se retourner) et me laisse sur mon petit nuage. Quelques minutes après, mon monde s'effondre, ma maman vient de ses suicider. Il était comme son fils, elle était comme sa mère. Tout naturellement, il est à mes côtés dans ces moments d'une pénibilité sans nom.
Pendant les 6 mois qui ont suivi, nous nous sommes remis ensemble,notre nouvelle relation me paraissait plus forte, nous étions plus proche que jamais, à tous les niveaux,nous pansions nos plaies en nous consolant l'un l'autre.Nous passions nos week-ends ensemble.Il parlait même de projets communs.Pendant cette période qui en fin de compte n'était pas si rose, il pouvait parfois faire une semaine sans me donner de nouvelle, trop mal qu'il était.
Et puis, après une semaine sans nouvelle, je suis prise d'une angoisse qui me pousse devant sa porte. Et là, encore un coup pour moi, une autre dort dans son lit. Il me largue comme une malpropre devant une gare, je ne le reconnais plus.
Le lendemain,plus bas que terre,je le contacte pour avoir des explications. Il ne s'est rien passé avec cette fille mais il ne veut plus me voir pour l'instant. Les premières semaines,je l'ai beaucoup contacté,j'avais besoin de comprendre.Il ne sait pas ce qu'il vaut en tant qu'homme, il a besoin d'air, il n'est pas bien,...
Il y a un mois, il a accepté que nous nous voyons afin de discuter. Nous avons passé une agréable soirée jusqu'à ce que je parle de notre couple. Et là, un autre homme, un inconnu qui rit ouvertement lorsque je lui fais part de ma souffrance,il dit m'aimer mais que ça ne suffit pas,tout en disant la minute d'avant qu'il n'aime plus personne, qu'il a changé, qu'il est devenu méchant,bref, des horreurs à entendre pour moi qui avais mis tant d'espoir dans cette rencontre.
Depuis ce jour, je le contacte de temps en temps, et toujours la même rengaine, je t'aime mais je ne veux plus de toi pour le moment, peut-être un jour...ce qui ne me permet pas de m'en détacher et continue à nourrir mes espoirs de le retrouver un jour.Cela fait 4 mois et je lutte véritablement contre moi même pour ne pas sombrer. Hier encore, au téléphone, il m'a dit, je ne reviendrai pas en ajoutant dans la même phrase, et si je reviens un jour...
Sa dépression, la mort de ma maman, cela a fait de l'homme que j'aime et avec qui j'ai partagé 10 ans, un inconnu qui semble ne plus avoir de coeur.Je me rends compte que la seule chose à faire est de le laisser sans nouvelle, de me dire que tout espoir est vain mais je n'y arrive pas...ce qui existe entre nous est beaucoup trop fort et précieux.Il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur et le vide que je ressens. En fait, je n'avais pas conscience de l'aimer à ce point. Ma soeur l'a rencontré récemment (il était très proche de ma famille), il lui a dit, je l'aime mais je ne sais pas si c'est la femme de ma vie..
Je ne sais pas quoi faire, quand je le laisse sans nouvelle, j'ai l'impression d'abandonner notre couple et mon coeur. J'ai pourtant toutes les réponses,je sais que vu son état il n'est pas capable de m'apporter ce que j'attends de lui pour le moment et que seul le temps lui permettra d'y voir plus clair...et pourtant, je ne peux m'y résoudre, je l'attends, de la minute où je me réveille à la minute où je m'endors.
Je poste ici parce que depuis 4 mois, lire les histoires des autres personnes et les avis qui suivent me reboostent. Voir que certaines parviennent à s'en sortir et lire des avis objectifs sur des situations qui présentent certaines similitudes avec la mienne me font un bien fou.
Voilà...dur de résumer tout ça en quelques lignes...merci d'avoir pris le temps de me lire...

Dernière modification par Lüge (16-05-2016 17:51:04)

No Pasaran.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Quelle situation complexe!
Il me semble que certains hommes déprimés ont un besoin de s'isoler pour pouvoir se "retrouver" (je vis actuellement une "relation" avec un homme qui a rompu et coupé les ponts pour régler ses problèmes). Ce qui nous laisse dans un sentiment d'abandon et d'incompréhension, car nous, pauvres femmes ne réagissons pas du tout de la même manière.
Pour ma part, et d'entente avec ma psy (et oui, ça m'a fait pété un plomb tout ça), je respecte son silence et je le laisse tranquille. Il a besoin de ça pour le moment et se montrer trop insistante risque de le faire fuir. Je vais de temps à autre (toutes les 2 semaines) lui envoyer un message juste pour qu'il sache que je pense encore à lui...Et je me suis fixée dans 2 mois pour lui proposer de nous revoir pour boire un verre tranquille. Le fait de poser des limites m'aide à tenir.
Voilà, je pense que tu dois le laisser tranquille aussi et éviter de l'envahir (sinon le pauvre monsieur sera tout chamboulé). ça lui permettra aussi de sentir que tu lui manques (ou pas). Vis en te disant que vous êtes sur des chemins parallèles et essaie de temps en temps de le contacter... Essaie de sortir, de faire des choses pour évacuer tout ce que tu as à évacuer (je fais 10heures de sport par semaine...). Et n'aie pas peur de tes émotions, si tu as besoin de pleurer, fais-le!

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Pied de page des forums