Forums » Quand avez vous le plus souffert?:

Quand avez vous le plus souffert?  

Lancé par MC3 - 149 réponses - Page 5

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Le moment où j'ai le plus souffert, c'est quand mon bras est passé dans le truc qui renvoie les boules de bowling.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mois j'ai le plus souffert pour quelque chose qui a detruits la vie d'une fille de 17 ans

je me ballader dans le vilages , beau jours d'été il et 14h et je commence a m'ennuier . je vais a la rechérche d'une amies ,je lui propose d'aller faires un foot avec moi et sa cousine ...elle accepte.
alors on va au terrain de foot (100 m d'ici ) et on vois un gars qui boit une biere que connait ma copine . elle lui dit salut et le gars lui dit ( salut , on a préparer une fete se soirs ici même sa te dit ?)
elle ne refusa pas et le soirs même elle i va avec son quad .
elle arrive quands soudient le resérvoir et présque vide alors un mec de la soirer l'haborde ( ta pu d'essence , si tu veux il i en a chez moi on ni va si tu veux ?) elle acepte le mec monte sur le quad il vont chercher de l'essence et veulent revenirs quand soudent il entande pin pon pin pon les flics le gas prends la fuite ( il prends la fuite car set un voyou et quil et bourer ) il va semer les les flics dans les boie alors que ma copine crier mais arréte toi i vont te ratraper ! mais il continue et fini par les semer . il sont dans les boie et il sont tous seul ... alors il a bu et a envie de sex avec MA POTESSSSSS et IL LA VYOLE  . FILS DE PUTE DE NAPER DE MERDE

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Personnellement, je n'ai pas VRAIMENT souffert comme certains d'entre vous, j'ai plus été...Choquée ?
Ça s'est passé quand j'avais trois ans, mais je vous jure que je m'en souviens parfaitement.

C'était le soir. Je jouais dehors tranquillement avec ma grande sœur dans notre coure extérieure, quand tout à coup, j'ai entendu un cri qui provenais de l'intérieur. Ma sœur et moi nous sommes cachées dans un arbre à proximité, et on a attendu.
Deux minutes plus tard, ma mère et mon père sont sortis en se disputant et ma mère tenait un couteau (Très grand). Ils ne nous avaient pas remarquées et du coup, nous sommes restées cachées.

Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'ils ont dit, puis ma mère a essayé de poignarder mon père, mais il a réussi à éviter (enfin disons en grande partie), mais s'est fait toucher à l'avant-bras. Après ça, ils nous ont remarquées, mon père et ma mère sont partis à l'hôpital(nous laissant donc avec nôtre gouvernante), se sont réconciliés, nous n'avons pas eu besoin de l'aide de la police, mais j'ai tout de même été traumatisée.

C'est pour cela que j'ai choisi de faire mes études dans la cuisine avec des couteaux partout bien sûr! xD

Aujourd'hui, mes parents sont en phase de divorce et ma mère ne parle plus à ma sœur ni à mon père!

ENJOY!

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=Mushi]C'est pour cela que j'ai choisi de faire mes études dans la cuisine avec des couteaux partout bien sûr! xD[/quote]
T'a peur des ces couteau hein!? x) t'as été très traumatisé s'est sûr

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote][b]Yiri a écrit:[/b]

T'a peur des ces couteau hein!? x) t'as été très traumatisé s'est sûr[/quote]
Pas vraiment, d'ailleurs, je ne le comprends pas très bien, j'adore découper des choses, surtout les légumes. <3
Chacun son Kiff! <3
x
DD

Dernière modification par Mushi (08-05-2011 14:26:14)

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=Mushi][quote][b]Yiri a écrit:[/b]

T'a peur des ces couteau hein!? x) t'as été très traumatisé s'est sûr[/quote]
Pas vraiment, d'ailleurs, je ne le comprends pas très bien, j'adore découper des choses, surtout les légumes. <3
Chacun son Kiff! <3
x
DD[/quote]
XDD  D'accord mais t'as comme même de la traumatisation avant x). Ouais chacun son Kiff <33

C'est bon je répond plus flemme d'écrire x)

Dernière modification par Yiri (09-05-2011 20:38:36)

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Moi, j'étais en CE2 et je jouais à chat avec mes amies (précisons que dans la cour, il y avait des bancs). donc, pour ne pas me faire toucher, je cours comme un dingue a l'autrz bout de la cour, et hyper vite bien entendu XD et là : BAM ! Je me prends le banc en plein dans le thorax... J'ai eu le soude coupé pendant 10 secondes ( on dirait pas mais 'c'est beaucoup quand on respire plus) je reste figé de douleur et je me ressaisis. Je soulève mon T short et là je vois un gros hématome bleu, long, et tout et tout... C'est presque la vue de ça qui m'a fait le plus mal... Je ressens une vive douleur dans le menton, je passe ma main dessus, je la retire : elle était pleine de sang. Et là, je vois une maîtresse qui accoure vers moi, avec de grands cris et m'éponge le sang avec un mouchoir. Ma mère est prévenue et m'emmène en quatrième vitesse à la maison. Vous pensez peut être que je suis un mythe, ou que j'exagère. Libre à vous de me croire ou non, mais je dis la vérité : à vous de juger.

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

madara kun
madara kun
Genin

dark fantasy a dit La souffrance.. je pense qu'elle peut définir plusieurs points : souffrance au point de vue sentimental, moral, physique...

Je pense comme toi moi perso mes amis si je puis dire me trouve toujours très froid
je n'ai ete entouré que de souffrance mes parent grand parent ..................................tous mort dans un accident dons j'ai ete le seul rescapé plus aucune souffrance ne me touche ni aucun sentiment je sui insensible a l'amour a cause de ce choc émotionnel me dit mon docteur. bref assez parlé de moi .
je trouve ce topic interrescent

Dofus: Lindet

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=MC3]Recement j'ai lu un livre du nom de Douleur exquise de Sophie Calle.  (que je vous conseille fortement, c'est un livre recueil de douleurs et de photographies prises lors  de son voyage. Environ 300 pages lues avec une facilitée etonnante). Cette derniere, suite a un voyage au japon, s'est vue trompée et abandonée par l'homme qu'elle aimait. La seule maniere qu'elle a trouvé pour guerir de sa peine est d'ecrire ce livre, en marquant toujours sur page de gauche
[i]Il y a .. jours, l'homme que j'aime m'a quittée.[/i] Et racontant toujours son histoire. Toujours la meme, de differente maniere a chaque fois.
Ceci nous importe peut, donc j'en viens au vif du sujet.
Sur la page de droite etaient marquées les pires douleurs, souffrances de ses amis, interlocuteurs ou rencontres de fortunes. C'est ainsi en lisant leurs douleurs, et marquant sa meme histoire sans relache qu'elle a reussit a guerir.

Voila pourquoi je m'etais posée la question, [b]Quand avez vous le plus souffert?[/b]
Ca peut paraitre bizare, et tres indiscret je l'avoue, et je pense ne pas avoir beaucoup de reponses mais bon.[/quote]
putain vous voulez vraiment savoir?? Ames sensibles s'abstenir xD : Je me suis ouvert le bras et j'ai eu 45 points de sutures!!!!!!! C vrai je vous assure big_smile

ElCo
ElCo
Bon Genin

[quote=Dave06]moi l'année passé je me suis disputer avec ma meilleure amie et pendant une semaine on c'est fait la gueule puis je suis aller au cours de techno et je lai vu en pleurs et je me suis dit que je n'était que un idiot car la veille elle ma demander d'oublier car elle supportait pas sa (et moi non plus) et moi jai pas voulu mais on a finit par se réconcilier et depuis elle m'appelle l'idiot intello[/quote]
Ça devait être trop dur...
Ah ah ah !
On parle de souffrance, de la plus grande, donc je ne pense pas que cette niaiserie soit prise en compte !
(si tu veux, moi aussi, j'ai une niaiserie comme ça, c'est un gars qui a dit que ma meilleure amie ne m'aimait pas, et depuis(avril 2010), elle ne me parle plus et ne m'a jamais expliqué)

Sinon, pour être dans le sujet, il y a une personne proche de moi qui est morte d'une crise cardiaque et une autre encore plus proche qui s'est suicidée.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, pour mes douleurs morales, c'est quand ma mère est morte il y a 3 ans.
Quand un ami et sa copine qui était ma meilleure amie sont mort à la sortie d'une boîte de nuit.

En douleur phisique, ma chute en scooter : Renversée par un camion, fracture du bras & de la jambe droite ainsi que brulure du bras droit

J'ai trop souffert.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Shoda
Shoda
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand ma petite amie est morte. La séparation a été brutale : une soirée arrosée en boite, j'ai pris le volant et nous avons eu un accident. Ce qui fait le plus mal c'est de se dire que l'on a tué l'être que l'on aimait le plus au monde. Que sa famille vous en veux comme vous n'avez encore jamais été haïs. Et qu'avec ça, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre que le temps passe, doucement, et de souffrir sans pouvoir en parler à personne.

Comme quoi, ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres. Parce que dans un sens, les autres, c'est nous aussi. smile

ssk
ssk
Chuunin

Surement quand mon père est décédé quand j'avais 12ans ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

hao33
hao33
Chuunin

Moi j'ai souffert 2 ans :'(

Ma souffrance c'était[spoil][b]tous les jeudis en 6 et 5 eme quand je voyais ma prof d'anglais arrivé 2h d'anglais a la suite, ça fait enormement souffrire :'( !!!! NON ?????[/b][/spoil]
Maintenant sa va mieux big_smile xdddddddd

Dernière modification par hao33 (09-05-2011 16:31:08)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Shoda, si ton histoire est vraie, alors je compatis dans la douleur (je plaisante pas) j'imagine que c'est horrible, ce poids sur la conscience, mais si je ne comprendrais jamais assez combien tu as du souffrir...

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

the dead
the dead
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai regardé beaucoup de post mais celui de shoda m'a le plus touché, se sentir coupable d'etre en vie alors que celle qu'on aime est...sad   
Personellemnt , j'ai souffert quelques fois:
_la mort d'etre cher...(chat , oui je n'ai connu que cela, c'est deja bien assez!)
_l'amour sur la mauvaise personne(se rendre compte que l'on ai amoureux d'une personne que au moment ou elle part....,cela fait maintenant deux que je ne la vois plus(qui sait peut etre bientot?))
-physique, azote liquide sur le pied pour enlever les verruesT_T
Vraiment , souffrir est une chose horrible
P.S: ne faites pas attention a mon pseudo...

Vous battre, tel est mon nindo!!

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi c'est quand ma chatte est mort. Elle était enceinte.

Quelqu'un a mis de la mort au rats dans le jardin. Elle est venu lentement devant la porte et elle est tombée.

Mon autre chat est mort mais lui il miaulais trop fort alors je m'en foutais XD

Ensuite il me restais mon dernier petit chat, pi lui aussi est mort => à cause de la mort au rats. (La moitié des chats/chiens du quartier sont morts a cause d'un mec qui s'amusait a foutre de la mort au rat partout).

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est quand j'ai déménagé, j’avais plus internet, c'était horrible je ne savais plus quoi faire mais heureusement ma Xbox était la pour me consolé (Bien mon jeux de mots tongue) Avec Mass Effect 2 un jeux excellent avec le commandant Shepard qui doit sauvé l'univers, à la fin du jeux, j'ai été dégouté il été bien ce jeux comme Tales Of Vesperia des jeux excellent. Mais aussi la fin de Death Note qui était très triste é.è

¨Puis les gens allé voir un Psy au lieu de raconté votre vie sur des forums wink

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=!!!Jiraiya!!!]Moi c'est quand j'ai déménagé, j’avais plus internet, c'était horrible je ne savais plus quoi faire mais heureusement ma Xbox était la pour me consolé (Bien mon jeux de mots tongue) Avec Mass Effect 2 un jeux excellent avec le commandant Shepard qui doit sauvé l'univers, à la fin du jeux, j'ai été dégouté il été bien ce jeux comme Tales Of Vesperia des jeux excellent. Mais aussi la fin de Death Note qui était très triste é.è

¨Puis les gens allé voir un Psy au lieu de raconté votre vie sur des forums wink[/quote]
Quesque tu croit faire la au juste ?

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

[quote=!!!Jiraiya!!!]Moi c'est quand j'ai déménagé, j’avais plus internet, c'était horrible je ne savais plus quoi faire mais heureusement ma Xbox était la pour me consolé (Bien mon jeux de mots tongue) Avec Mass Effect 2 un jeux excellent avec le commandant Shepard qui doit sauvé l'univers, à la fin du jeux, j'ai été dégouté il été bien ce jeux comme Tales Of Vesperia des jeux excellent. Mais aussi la fin de Death Note qui était très triste é.è

¨Puis les gens allé voir un Psy au lieu de raconté votre vie sur des forums wink[/quote]
Le mec qui raconte sa vie sur un forum pour dire après de pas la raconter sur un forum. tongue

L'art est une explosion ! Bang !

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois mes proche mourir un par un tous de la meme chose :une emoragie cerebrale
je vois l'etat de ma mere empiré de jour en jour du a une dégéneréssance des muscle des deux bras
et moi je suis si souvent malade que mon corps de récupere pas assez
mais mes probleme ne sont rien comparé a certain

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

La seul chose qui ma fait et qui meme maintenant me fait encore soufrir...
L'année derniere .. ma meilleur ami sad
Elle avais 16ans comme moi aujourd'hui..
Parents sympa , mais le pere alcoolique il la tapper..
Et un jour je vais la chercher pour aller au college ( 3eme ) ..
J'arrive et quoi 3 bonne ambulance , 5voiture de flic .. sad
Un corps.. celui de ma meilleur ami..
Meme maintenant juste ne l'ecrivent sa me fait pleurer..
sa a beau faire 1an .. Je peux toujours pas oublier sa..

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Amakeg
Amakeg
Genin

La dernière fois que j'ai vraiment soufert, je faisait de la moto dans les bois avec des amis. Celui qui était devant moi a freiné brutalement pour ne pas écraser un hérisson qui se trouvait au milieu de la route. Je n'ut pas le temps de freiner et je percuta son véhicule. Je tomba et ma moto dessus moi. Le problème est que la roue tournait encore et que ma main eut la mauvaise idée de la traverser. Et "vlop" les doigts. Je ne me rappelle plus le nombre exacte de points de suture mais je crois qu'il était supérieur à 20.

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Yiri
Yiri
Bon Genin

Et moi aujourd'hui  je viens de perdre un pote :'(

Dernière modification par Yiri (11-05-2011 18:33:49)

master canaps
master canaps
Chuunin

moi quand j'ai plus souffert ces quand jétais en 4eme et 3eme
je me sui fai prendre en plein gueules en ma tailler pendant 2ans
on me prener vraiment pur un débiles  et memes les prof^^j'avais trop la rages tellement
que je senter plus mon corp avec une fatigue attrosse
2ANNEE DE MERDE^^

Pied de page des forums