Personnellement, je n'ai pas VRAIMENT souffert comme certains d'entre vous, j'ai plus été...Choquée ?
Ça s'est passé quand j'avais trois ans, mais je vous jure que je m'en souviens parfaitement.
C'était le soir. Je jouais dehors tranquillement avec ma grande sœur dans notre coure extérieure, quand tout à coup, j'ai entendu un cri qui provenais de l'intérieur. Ma sœur et moi nous sommes cachées dans un arbre à proximité, et on a attendu.
Deux minutes plus tard, ma mère et mon père sont sortis en se disputant et ma mère tenait un couteau (Très grand). Ils ne nous avaient pas remarquées et du coup, nous sommes restées cachées.
Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'ils ont dit, puis ma mère a essayé de poignarder mon père, mais il a réussi à éviter (enfin disons en grande partie), mais s'est fait toucher à l'avant-bras. Après ça, ils nous ont remarquées, mon père et ma mère sont partis à l'hôpital(nous laissant donc avec nôtre gouvernante), se sont réconciliés, nous n'avons pas eu besoin de l'aide de la police, mais j'ai tout de même été traumatisée.
C'est pour cela que j'ai choisi de faire mes études dans la cuisine avec des couteaux partout bien sûr! xD
Aujourd'hui, mes parents sont en phase de divorce et ma mère ne parle plus à ma sœur ni à mon père!
ENJOY!