Forums » Quand avez vous le plus souffert?:

Quand avez vous le plus souffert?  

Lancé par MC3 - 149 réponses - Page 4

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Bon je viens pas ici vous dire tout mes souffrances mais j'aimerais vous dire que on a tous souffert plusieurs fois mais finalement petit à petit, elle s'en va.

Mais ils y en a souffrent tout les jours les enfants du tierce monde qui souffrent de mal-nutrition  et encore plein de choses de ce genre.

Les gens atteint d'une maladie grave et que tu sais que il n'y a pas bcp de chance de survivre ou très peu, et dans ce cas, c'est  mentalement physiquement.

Et les femmes, les jeunes femmes ou des petites filles abuser sexuelement par leur mari, leur père, leur petit-ami.

Les personnes qui sont victime de violence conjugale aussi bien femmes et enfants.

Donc tout le monde souffre un jour mais dis vous bien que il y en a des gens qui souffre encore plus que vous.^^

C'est pas une critique ni autre chose et je sais que ça n'a rien a faire dans ce toips, et que je réponds pas à la question mais c'est pour vous montrer combien de gens souffrent plus que nous .^^

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hamdoulilah grace a Dieu je n'est jamais souffert ! Et Icha'Allah je n'en n'aurais pas si Dieu le veut !

.Argu
..Argu
...Argu
....Argu
.....Argu
......Argu
.......Argu
......Argu
.....Argu
....Argu
...Argu
..Argu
.Argu

Le talent ne s'apprend pas

olinar
olinar
Genin

moi ses quand ma blonde a casser avec moi sa fait vraiment mais vraiment tres mal

la jarrete pas de lui demander si elle maime et elle repond "oui"
ahh! moi aussi je laime ses sur XD

[b]ouiat ya un gars qui est tres gros et qui a deja sorti avec et maintenant je le deteste [/b]

big_smile

exO^
exO^
Bon Genin

Quand celle que vous aimez ne vous avoue qu'en plein milieu de votre relation, qu'elle sortait avec un mec avant vous et qu'elle n'a jamais vraiment cassé avec, juste qu'il était absent 3 semaines pour une raison toujours inconnue, ça fait mal...

Surtout lorsqu'il revient pour Noel, et que votre bien aimée n'arrive pas à se décider, l'attente est interminable et douloureuse, vous la sentez vous échapper chaque seconde passant...

Voilà ma souffrance actuelle...

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus grande souffrance ?
Je crois que c'est quand ma mère mourra pendant l'accouchement de mes deux frères (des jumeaux).
Elle était déja malade.Pendant près de sept mois je n'ai rien fait en cours, en sport et j'ai perdu 12 kilos à force ne pas manger assez. Ca ne me fait plus mal d'en parlé mais au fond, je crois que j'ai gaché quasiment toute une cinquième ...
Mais bon je vais mieux et j'ai passé mon brevet avec mention très bien mais j'ai redoublé ma cinquième.
PS:ne vous détruisez pas à cause d'une douleur et continuez votre vie.Merci de m'avoir écouté (lu plutôt).

Le style ... A l'état pur !!

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EXCELLENT TOPIC: pour une fois qu'on peut s'exprimer!

Ma souffrance c'est quand j'etais petite mon pere battait ma mère jour et nuit,il trainait au bar,puis en rentrant c'etait la guerre.Je me rapelle quand j'etait au primaire,Cp je crois,a la sortie de l'école j'allais voir ma mere et lui demandais si mon pere s'etait barrer de la maison,effectivement des fois ma mere le foutait dehors:mais mon pere ce mettait a genou et la suppliait elle ne resistait pas alors elle le reprenait.Et rebelotte tous les jours c'etait la bagarre un fois il s'etait meme  ouvert le ventre et le bras avec un couteau,il a ouvert la porte de chez moi,a tapait chez la voisine et a accusait ma mere de lui avoir fait!Ma grande soeur et moi avons essayé de les separés mais bon!Un jour on avai appelé la police,ma soeur etait devenu toute rouge quand elle a vue que c'etait les parents de sa copine!La honte,mais bon finalement en CM2 il se sont séparés,et je vois plus ce connard big_smile,a part quand il passe devant mon bahut=="
Mon salop de frere a preferait partir chez lui le....

Voila en fin de compte les pères de maintenant s'enfoutent de leurs enfants,vous trouvez pas?Les meres plus attentives!

TOUTE MES CONDOLEANCES A TOUS LES MEMBRES DE VOTRES FAMILLES MORTENT!(L)

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinapunk > d'accord avec toi! ça sert à rien d'avoir un père s'il est comme ça.
mais heureusement pour les autres, ils n'ont pas tous ce caractère-là.
tant mieux d'ailleurs, sinon, y aurait des suicidaires.

le suprême
le suprême
Bon Genin

Bin jai vecus beaucoup de souffrence dans ma vie...mais ou jai le plus souffert ses lannee passer

ma petit amie et moi nounous sommes dispute et elle ma quitter pour un de mes ami cella ma beaucoup fait mal coeur de voie cela pour me vengé je suis allé couché avec sa meilleur amie et sa lui a fait mal mais je ne voulais le lui faire je l'aime et je l'aimerai toujours

j ai envie de devenir comme sasuke

aice06
aice06
Excellent Genin

quand j'ai le plus souffert ? je n'est jamais eu d'ami qui soit mort je n'est jamais eu de copain qui me trahisse ou autre... raison je n'est jamais eu d'amis ou de copain les gens m'on toujour detester car je suis trop differente d'eux que se soit en style vestimentaire ou de mes gout je suis trop timide et faible pour leur repondre quand ils m'insultent j'ai fais une tentative de suicide j'ai une soeur qui me deteste et que je deteste, elle est totalement differente de moi elle a plein d'ami elle est bonne en cour alors que moi je suis une merde j'ai redoubler les seuls ami que j'ai se trouve sur won car ils ne me connaise pas vraiment qu'il ne m'on (et ne me veront )jamais ... donc vous qui avez plein d'ami qui vivait que pour eux, je vous envie !!

miaou

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Voilà alors moi c'est quand j'apprenais à faire du vélo...

[b]Je suis tombé, et je me suis éraflé le genou![/b]

TTTTTTTTTTTTTTTTT______________________TTTTTTTTTTTTTTTTTT

Ou alors, grande souffrance : on m'arrache une molaire toute au fond de la bouche sans anéctésie... Vous vous disez putain osef mais je vous assure que nan! XDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (02-01-2010 13:58:59)

echange mon conte me mp

Idji
Idji
Chuunin

J'ai jamais vraiment souffert moi :s A part quelques petits passages comme ça, sans rien de plus x)
J'ai l'impression d'avoir une vie tranquille quand je vois que j'ai pas eu des trucs comme vous

fin j'ai quand même eu mal pendant deux semaines, car j'ai perdu mon chat que j'avais depuis 10 ans 3: ça ma brisé le moral ça, j'ai foiré tout mes DS/intérro et tout parce que j'avais plus aucunes force à faire des éffort parce qu'on m'avait enlever la seul "personne" que j'adorais x)

Ducou, j'avais les boules, et ça me fera toujours chialer à chaque fois que je penserais à ça -_-

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

alors moi g fait plein de chute et de blessure g presque été renversé elle c arête jute avant g rappé sur 10 après une chute dans un descente et d'autre que je ne vais pas vous raconté mais la pire c la chute et rappé 10m sur le goudron j'avais le genoux le coude et le flan droit tout rappé

100% fatalchris

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi, je souffre chaque jour en voyant que personne ne fait attention à moi dans ma classe ! (A part une ou deux)

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Fana-Temari]Moi, je souffre chaque jour en voyant que personne ne fait attention à moi dans ma classe ! (A part une ou deux)

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
Tu ne peut en vouloir cas toi ... si tu veux que d'autre te remarque , ne reste pas dans ton coin et va vers eux ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kiba2009
kiba2009
Bon Genin

Moi, vous allez trouver sa ridicule

C'était en 6°, à la rentrée, tout mes amis était partit dans dautres colleges, et je n'était pas aprécié de ma classe. Bref, je passais mes récrées à ruminer mes pensées noir...

Pas joyeux (pour moi), mais j'ai bien concsience qu'il y a bieeeeeeen pire ^^

La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était après une grosse beuverie ou j'avais mangé moultes choses diverses et variés.

Je suis évidemment passé par la case toilettes et la.... c'est le drame, j'ai souffert le martyre pour que ça sorte, je vous raconte pas le carnage.  Mon anus a beaucoup enduré lors de cette épreuve et encore, je vous passe les détails.

Fatch

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aice06]quand j'ai le plus souffert ? je n'est jamais eu d'ami qui soit mort je n'est jamais eu de copain qui me trahisse ou autre... raison je n'est jamais eu d'amis ou de copain les gens m'on toujour detester car je suis trop differente d'eux que se soit en style vestimentaire ou de mes gout je suis trop timide et faible pour leur repondre quand ils m'insultent j'ai fais une tentative de suicide j'ai une soeur qui me deteste et que je deteste, elle est totalement differente de moi elle a plein d'ami elle est bonne en cour alors que moi je suis une merde j'ai redoubler les seuls ami que j'ai se trouve sur won car ils ne me connaise pas vraiment qu'il ne m'on (et ne me veront )jamais ... donc vous qui avez plein d'ami qui vivait que pour eux, je vous envie !![/quote]
Je te comprends .
Mois parmis mes souffrances , celle qui sort du lot c'est quand je me suis fais attaqué par un chien quand j'étais petit (3-4ans), mes parents n'étant pas loin , les dégat ont été grandement réduits , mais depuis j'ai un bec de levriers , cela veut dire que j'ai la lèvre du haut avec une cicatrice , on retrouve la vie écrite d'un enfant de mon genre dans ce livre : " La cicatrice " de Bruce Lowery .

Reyson Dawn
Reyson Dawn
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour dire la vérité j'ai lu que la première page je sais pas ce que les autres ont écrit mais je trouve beaucoup de souffrances superficielles. Bref je dis ça mais bon tant ça a vraiment marqué ^^

Pour ma part il y a plusieurs moments où j'ai beaucoup souffert. La mort de mon oncle, difficile d'accepter que ses meurtriers soit toujours en vie et non punis...

La mort d'une personne très proche de moi ya 5 ans bientot qui me hante....

La dernière déception amoureuse que j'ai eu.... ya2 ans très violente pour une histoire d'amour surtout au niveeau de la fin. je souffre surtout du mal que j'ai du provoquer....torturepsychique géniale....

Et plus récemment la perte de mon frère ... voilà vive la vie smile

Ce que je ressent en écrivant ia ? Que j'étale ma vie mais vu que personne me connait ça passe à l'aise ... donc en un sens c'est libérateur même si je préférerais pas repnser à tout ça trop souvent.

L'espois fait vivre =D

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Moi j'ai souffert.... Plein de fois ^^ petite j'étais battue, et dans mes classes collège-lycée il y a toujours eu deux groupes dans les classes : Toute la classe, et moi. Les gens se foutaient de ma gueule, même les connards de profs, et chez moi j'me faisais taper sur la gueule. ^^ heureusement que je me suis tirée. en ce moment j'suis totalement seule (je suis partie habiter loin de chez mes parents donc je connais personne) mais c'est vivable. Et sinon ben mon oncle il s'est fait tuer par balle mon grand frère est mort j'ai jamais compris pourquoi, et surtout récemment une excellente amie s'est suicidée. Je me sens très responsable de son suicide et je ne m'en remettrais jamais je pense, j'ai ça sur la conscience pour toute la vie...
Puis aussi je crois que j'ai énormément souffert pour une histoire d'amour (eh oui)
Le mec je l'aimais à la folie, genre j'pensais tout le temps à lui, je voyais pas ses défauts, je pouvais crever pour lui quoi.
Il le savait. Après c'est une histoire compliquée, mais en gros au moment où il allait me dire oui, une fille que je considérais comme une amie me l'a "piqué"... Pendant un an, je les voyais s'embrasser, ils racontaient leurs ébats sexuel devant moi, et tout. Le pire, c'est quand elle a eu de la peine pour moi (enfin...) et qu'elle a failli casser, du coup le mec a eu la rage contre moi et arrêtait pas d'me lancer des regards noirs... C'est très dur ça. Moi je dis vous plaignez pas parce que votre copain copine a cassé, c'est rien en comparaison comme souffrance. J'ai un copain récemment qui a cassé "j'tavais dis oui parce que j'étais bourré désolé" donc ça fait mal certes (surtout avec une excuse pareille, et mon copain d'après il faisait double jeu fin bref), mais à côté de ce que j'ai vécu avec le mec qui sortait avec ma pote c'est rien.
Tiens ça fait du bien de parler ^^

Dernière modification par Nami-D (07-05-2011 23:48:55)

L'art est une explosion ! Bang !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Reyson Dawn]Pour dire la vérité j'ai lu que la première page je sais pas ce que les autres ont écrit mais je trouve beaucoup de souffrances superficielles.[/quote]
Je pense qu'ils ont tous souffert autant que toi tu as souffert. Juste que vous avez une vision et une façon d'appréhender les choses qui sont différentes et qu'après la douleur ne se ressent pas de la même façon. Ça diffère en fonction des gens. hmm

Pour ce qui est du sujet du topic en question, bah... J'ai rien qui ne me vienne réellement à l'esprit. Ou alors je juge que c'est trop personnel pour étaler ma vie sur un forum. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=fortiche4000]Moi c'est le fait que j'aime une personne qui ne m'aime pas et que je n'arrive pas a l'oublier et croyez moi ça fait mal...Vous devez surement trouver ça complètement con lol^^
Sinon comme clif ben mon premier amour quoi qui m'a bien mis dan un état de loque humaine pendant...facile 6 mois^^[/quote]
C'est la même pour moi hmm

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi c'était ya quelques années, je fesai de la poutre en Gym, et je me suis ramass en tombant sur les cou*lles, je suis pas allé en cour pendant une semaine,  je suis même alléaux urgence car on croyait que je métait craé une boule, elle était juste un peu remontée mais sa va maintenan  big_smile
Mais quand j'y repense j'ai mal ><

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Ma plus grande souffrance bon alor c'etait il y a a peut prés 5 ans j'avais 11 ans et lor de mon anniv je stress comme pas possible mon meilleur ami pour qu'il arive plus vite résultat il est mort écraser par un camion et c'est ma faute deux tentative de suicide une quand j'avais 12 et l'autre a 13 ans

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=MC3]Recement j'ai lu un livre du nom de Douleur exquise de Sophie Calle.  (que je vous conseille fortement, c'est un livre recueil de douleurs et de photographies prises lors  de son voyage. Environ 300 pages lues avec une facilitée etonnante). Cette derniere, suite a un voyage au japon, s'est vue trompée et abandonée par l'homme qu'elle aimait. La seule maniere qu'elle a trouvé pour guerir de sa peine est d'ecrire ce livre, en marquant toujours sur page de gauche
[i]Il y a .. jours, l'homme que j'aime m'a quittée.[/i] Et racontant toujours son histoire. Toujours la meme, de differente maniere a chaque fois.
Ceci nous importe peut, donc j'en viens au vif du sujet.
Sur la page de droite etaient marquées les pires douleurs, souffrances de ses amis, interlocuteurs ou rencontres de fortunes. C'est ainsi en lisant leurs douleurs, et marquant sa meme histoire sans relache qu'elle a reussit a guerir.

Voila pourquoi je m'etais posée la question, [b]Quand avez vous le plus souffert?[/b]
Ca peut paraitre bizare, et tres indiscret je l'avoue, et je pense ne pas avoir beaucoup de reponses mais bon.[/quote]
Quand mon oncle est mort à la saint valentin T_T cet année en plus

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=sasu!!saku!!]Quand mon oncle est mort à la saint valentin T_T cet année en plus[/quote]
Il avait quelle âge cette année ? Le jour de la saint valentin hé bah omgg ..Pas d'chance ..

Bah moi c'est quand une amie c'est fait défoncé par un scooteur :'(

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums