Moi j'ai souffert.... Plein de fois ^^ petite j'étais battue, et dans mes classes collège-lycée il y a toujours eu deux groupes dans les classes : Toute la classe, et moi. Les gens se foutaient de ma gueule, même les connards de profs, et chez moi j'me faisais taper sur la gueule. ^^ heureusement que je me suis tirée. en ce moment j'suis totalement seule (je suis partie habiter loin de chez mes parents donc je connais personne) mais c'est vivable. Et sinon ben mon oncle il s'est fait tuer par balle mon grand frère est mort j'ai jamais compris pourquoi, et surtout récemment une excellente amie s'est suicidée. Je me sens très responsable de son suicide et je ne m'en remettrais jamais je pense, j'ai ça sur la conscience pour toute la vie...
Puis aussi je crois que j'ai énormément souffert pour une histoire d'amour (eh oui)
Le mec je l'aimais à la folie, genre j'pensais tout le temps à lui, je voyais pas ses défauts, je pouvais crever pour lui quoi.
Il le savait. Après c'est une histoire compliquée, mais en gros au moment où il allait me dire oui, une fille que je considérais comme une amie me l'a "piqué"... Pendant un an, je les voyais s'embrasser, ils racontaient leurs ébats sexuel devant moi, et tout. Le pire, c'est quand elle a eu de la peine pour moi (enfin...) et qu'elle a failli casser, du coup le mec a eu la rage contre moi et arrêtait pas d'me lancer des regards noirs... C'est très dur ça. Moi je dis vous plaignez pas parce que votre copain copine a cassé, c'est rien en comparaison comme souffrance. J'ai un copain récemment qui a cassé "j'tavais dis oui parce que j'étais bourré désolé" donc ça fait mal certes (surtout avec une excuse pareille, et mon copain d'après il faisait double jeu fin bref), mais à côté de ce que j'ai vécu avec le mec qui sortait avec ma pote c'est rien.
Tiens ça fait du bien de parler ^^
Dernière modification par Nami-D (07-05-2011 23:48:55)