Forums » Quand avez vous le plus souffert?:

Quand avez vous le plus souffert?  

Lancé par MC3 - 149 réponses - Page 3



Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Beaucoup de choses,
Mais surtout le fais que je suis sur le stress a tout les jours, parce que je suis Homosexuel et que personne dans mon entourage le sais encore.. Mais je suis surtout stresser parce que j'ai peur de me faire insulter en public devant plein de Gens ou quelque chose dans le genre. Ces très dure mentalement .. et aussi parce que j'aime une personne depuis au moins 2 ans, Je ne suis pas capable de décrocher et le pire ces que je suis surement (assurément xD) invisible pour lui.

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Ma petite amie est morte il y a 2 ans de cela, je n'ai jamais autant souffert. Je l'ai vu mourir devant moi, et j'étais impuissant face à ça. yikes

Je m'en suis longtemps voulu, mais bon, je dois m'y faire une raison.
Mais en parlant à une amie qui m'ait chère, j'ai appris qu'il y avait bien pire que moi.

PS: Dédicace à toi ma jumelle <3 Je suis là si besoin

© CoKo Corporation

Chiyuki_Luna
Chiyuki_Luna
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Ce n'est pas mon genre de pleurer,mais le cas où que j'ai vraiment pleuré,c'est au décès du père à l'une de mes amie. J'étais en pleure,jusqu'à que j'arrive à l'endroit où ont n'y expose le corp,en arrivant,mon amie ma sauté dans les bras,je n'avais que 11 ans en se moment-là..Elle me serrait fort et pleurait,j'étais la seule amie qui était là,après la mort de son père,elle ne ma plus parlé du tout,j'avais été là pour elle,mais elle ne les plus maintenant..Ont se revoit des fois à l'école,mais nous ne parlons pas du tout,je ne fais que me r'appeller le temp,où elle me parlait et qu'on s'amusait ensemble,comme de bon enfants..

~Th3 $N0W....~

1010
1010
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

moi j'ai souffert entre la maternel et le CM2 car entre c anné décole, on ma coupé 4 fois les levres


jai soufère et je soufre encor car ma chienne avec ki jai grandi pendan 9an avec es morte il y a presque 2moi jnarive pa a men remettre!!!

cléa

olinar
olinar
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=MC3]Recement j'ai lu un livre du nom de Douleur exquise de Sophie Calle.  (que je vous conseille fortement, c'est un livre recueil de douleurs et de photographies prises lors  de son voyage. Environ 300 pages lues avec une facilitée etonnante). Cette derniere, suite a un voyage au japon, s'est vue trompée et abandonée par l'homme qu'elle aimait. La seule maniere qu'elle a trouvé pour guerir de sa peine est d'ecrire ce livre, en marquant toujours sur page de gauche
[i]Il y a .. jours, l'homme que j'aime m'a quittée.[/i] Et racontant toujours son histoire. Toujours la meme, de differente maniere a chaque fois.
Ceci nous importe peut, donc j'en viens au vif du sujet.
Sur la page de droite etaient marquées les pires douleurs, souffrances de ses amis, interlocuteurs ou rencontres de fortunes. C'est ainsi en lisant leurs douleurs, et marquant sa meme histoire sans relache qu'elle a reussit a guerir.

Voila pourquoi je m'etais posée la question, [b]Quand avez vous le plus souffert?[/b]
Ca peut paraitre bizare, et tres indiscret je l'avoue, et je pense ne pas avoir beaucoup de reponses mais bon.[/quote]
j'ai failli me couper 1 doigt la sa vas

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Oulà.... c'est un peu déprimant comme topic !!! Mais bon, de toute façon, j'ai l'impression que ça soulage un peu les douleurs... Quoi que, on ressasse aussi les mauvais souvenirs...

Pour ma part, il y'a eu 3 fois où j'ai souffert vraiment dur:

1- La plus dure des souffrances de ma vie est indéniablement la première, qui a un rapport avec ce qui est arrivé à une personne que j'aimais énormément... Mais comme certains, celle-ci, je préfère la garder pour moi !! Ce n'est pas quelque chose dont on devrait parler sur un forum...
2- la deuxième est une peine d'amour !!! Eh oui, quand on est jeune, on est con !! Personnellement, je ne regrette pas cette époque, mais je regrette juste ma stupidité de ce moment là !! On souffre, on souffre en pensant qu'on est les seuls sur Terre, tandis qu'on sait qu'il y'a des milliers de gens qui meurent de faim, ou de viol, chaque jour, ça fait un peu pitié comme attitude !! Enfin bon, c'était un grand amour à la limite de l'obssession qui semblait voué à l'échec avant même que ça ne commence !! Du coup, quand ça a commencé.... Ben, on connait la réponse !!
3- C'est quand j'ai voulu aider un pote du lycée qui s'est fait agresser et humilier par un groupe de c****** !!! On était sensés y aller à deux, voir trois, régler les comptes de ces enf**** !!! Mais quand j'y suis allé et que ça a vraiment commencé, mes potes m'ont lâché et abandonné face aux autres !!! Du coup, ben, je me suis fait massacrer par huits mecs en même temps !!! (J'ai pu en finir quelques uns, mais bon, on est pas dans un film de James Bond, quoi !! xD)

Je dirais pas que c'est tant la douleur physique qui a posé problème, mais surtout la psychologique !! A l'extérieur, ça cicatrise vite !! L'intérieur, c'est un peu plus compliqué que ça !! Vous trouvez pas??

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

quand mon père me donne une claque sur le visage
xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddd


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'a jamais vraimment soufere dans ma vie ...
Mes parents ce sont séparees mais j'etai trop petit pour comprendre donc voila ... jai jamais vraimment soufere


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Heu... oui je sais ça va faire bizarre que Didoue poste ici (quoi ? elle a souffert, elle, la déconneuse oO ??!) mais je peux pas m'en retenir xD !!

J'ai lu toutes vos douleurs, et comparé à ça mes p'tits trucs futiles, c'est VRAIMENT rien...

Mais bon, vu que j'ai décidé de me lâcher....

J'ai souffert physiquement toute une semaine. Je m'étais gamellée (heu ch'ais pas si ça existe comme mot ><) à vélo dans le Bois de Vincennes, et je m'étais rattrapée avec la main gauche. Rentrée chez moi, j'ai vaguement désinfectée. Résultat : arrivée au collège, j'avais la main gauche toute gonflée, et à un moment ça a pété. Du pus partout etc. (je vous épargne les détails u.u") et ça faisait déjà très mal.
Je suis allée voir l'infirmière et en voyant le désastre, elle n'a vu qu'une seule et unique solution : me charcuter la main. Sérieux, c'était ça ! Elle s'est emparé d'une pince à épiler et l'a enfouie dans ma peau sanglante. Et à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose, elle essayait de l'identifier (genre : "oh ! un bout de bois ! Une brindille !"). Après elle me l'a entourée d'un bandeau et c'est allé mieux...

Sinon, comme douleur physique, c'est la première fois que j'ai essayé la cire. Et du même coup j'ai découvert que
1) Il faut vérifier que la cire n'est pas brûlante avant de l'étaler comme une gourde
2) Faut éviter de le faire quand on n'a pas les instruments adéquats, et essayer de ne pas utiliser l'argenterie de Grand-mère.
3)Essayer d'avoir une femme à ses côtés, parce que sinon vous avez pas le courage de l'arracher vous même, et vous devez y aller à l'huile de Tournesol.

Brefouille ><...

Et la douleur dans la tête...
J'ai souvent envie de m'amuser, d'aller au ciné, de sortir ce genre de choses... Parce que dans la vraie vie je suis pas déconneuse comme ça... Je me fait un peu... Heu... "'Tain c'te fille-là c'est une pute, elle s'habille trop mini"... Genre discours de rageuse. Parce que moi, j'aimerais trop m'habiller comme ça, déconner entre copines et tout !! 

Pis aussi, mon oncle est autiste agravé (enfin un truc du genre, c'est une maladie orpheline), je ne le vois qu'une fois par an et il ne me reconnaît jamais. Et aussi (heu je me répète, je sais ><), j'aimerais vraiment être jolie, bien dessiner... ch'ais pas, un truc qui me caractériserait...


Brefouille, délires de pré-ados (enfin moi je me considère plutôt comme ado mais bon, j'ai "pas l'âge") de 13 ans...

Ah ! Ca fait du bien de se lâcher, même si je sais que je serais jamais lue ^^ !

EDIT : Houlà, j'ai écris un vrai roman oO !!

Dernière modification par didoue (22-09-2009 18:18:10)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Le jour ou j'ai le plus souffert dans ma vie sais sans nul doute le jour de la mort de mon grand père ,il est mort sous mes propres yeux.Sa mort ma briser en deux car j'était vraiment très proche de lui.J'ai pleurer durent toute une semaine mais le jours de sont enterrement je n'avais plus de larmes.
Il est bien mort et cette affreuse journée restera malheureusement toujours dans ma mémoire.

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi je souffre en ce moment...

Contrôle d'histoire demain et toujours rien révisé.
Je souffre...Mais bon, pas grave je me redonnerai le moral avec des bonnes anti-sèches comme d'habitude.

Houhou... xD

$ €

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

hum hum
je n'ai jamais vraiment souffert psychologiquement car je suis queqlu'un de tres detacher et je sais toujours prendre de la distance sur les evenements et qui plus est je ne suis pas du tout emotif.

ma grande douleur etait plutot physique.
je me suis coupé un doigt, ce qui est assez douloureux
sur le coup on ne sent strictement rien mais c'est en voyant que l'on a plus de doigt que cela fait reelement mal.
mon doigt m'a été regreffé mais a cause d'une erreur lors de la greffe j'ai perdu 91% des sensation dans la main gauche, ce qui est plutot dur a vivre car par exemple je prend un verre mais je sens pas ce que je touche et donc je sers fort pour le sentir mais il explose dans ma main.

dur

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai souffert a plusieurs reprise dans ma vie, mais pas la même souffrance a chaque fois.

J'ai souffert a la mort de mon petit frère, Félix, le 6 aout 2006, il avait a peine 15 ans. Le deuil a été horriblement souffrant.

J'ai souffert au divorce de mes parents.

J'ai souffert lorsque j'ai eu une énorme chicane avec ma soeur ainé (ce qui m'a fais le plus souffrir c'est de ne plus pouvoir voir mon filleul Frederic)

J'ai souffert lorsque j'ai apprit que ma plus petite soeur avait des maladie mental, c'est la même sensation que de perdre un être cher. J'ai passer par le déni, la colère, la tristesse, l'acceptation... la même chose lorsque mon frère est décédé.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

inconut
inconut
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

moi   la plus grande souffrance  ke jai eu la mort de ma copine par cancer la perte de mon  grand père et un accident de moto ou je perd un de mes pieds en plus  du cicatrise o ventre

certain ne vont pas me croire mais ces vrai

habbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbo

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

naruto.piece >> xD Moi aussi on m'a arraché les molaires et effectivement.. CA FAIT ULTRA-MAL 0O !!! Surtout que j'ai eu une anesthésie et... il s'est trompé d'endroit où planter l'aiguille ce con ><... Ben du coup, j'ai eu deux coups d'aiguilles pour le prix d'un.... J'aurais dû me faire rembourser =P !!

Bon... J'ai l'air cool, avec mes "souffrances" ridicules par rapport à l'homicide de tes chats oO !!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Quand j'ai le plus souffert... Ben physiquement, quand je me suis fait coupée les 2 doigts (sans faire exprès bien sur ^^'). Sinon, je n'ai jamais vraiment souffert, j'ai déjà été triste mais bon, rien à voir avec de la souffrance.

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

moi ma souffrances la plus grande pour l'instant a ete c'etait ma mort qui ne sais pas passez quands j'ai ete petit ma lumiere (de forte lumosite) a griller et a bruller ma couverture je me reveillle soudainement et je saute de mon lit je me casse la jambes (unlit double)meme si sa me fait tres mal je marche en boitent a la chambre de ma mere et je lui dit tout ça rapidement et elle arrive elle est choquée et cours chercher de l'eau moi en souffrances je me m'assoit et je me dit que ma vie a bascouller si rapidement que maintenant je profite de ma vie  jusqu'a  que ce moment arrive j'espere que je ne revivrai plus cette peur et soufrances dans mon corps et esprit voila je vais vous dire la derniere phrase possible pour ceux qui ont voulu un jour se donner la mort ne racourcicais pas la trajet de votre vie vous n'arriverais qu'a un point dont vous meme ne serais pas fiers

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

la souffrance que je connais en se moment. est l'amour.

Et oui l'amour fait belle est bien souffrir.
Voial je suis tomber amoureux d'une fille qui était dans ma classe de 3eme.

Je n'ai jamais oser lui avouer car pour les autres au début j'était la tête de turc ( mais maintenant je me suis imposer et tout le monde me respect du moin je pense mdr ). Et je ne voulait lui dire par peur qu'elle deviennet elle aussi la tête de turc.

je savais qu'elle m'aimait et comme moi je l'aimais cela me faisait souffrir. Bon je rentre dans le vif du sujets MDR.
Alors la comme je suis en seconde année d'Electrotechnique j'ai prit mon courage a deux main et je suis aller la voir pour dire les sentiments que j'avais pour elle. Quand je lui est tous avouer elle m'a dit : laisse moi du temps pour réfléchir.
Je lui laissa du temps pour réfléchir.

Mais maintenant j'ai remarquer qu'elle m'éviter du coup je me suis fait a l'idée qu'il n'y avait aucun avenir avec elle. Mais sa vous paraitra peut être con mais quand je la croise j'ai comme une boule dans l'estomac. Et je susi remplit d'une tristesse.

Voila pour certain cela paraitra peut être stupides mais pour moi c'est ce qui me fait souffrir maintenant.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Misa-Misa ^^
Misa-Misa ^^
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi le moment ou j'ai le plus souffert, c'est quand je me suis fait avorté, en plus le pire c'est que je crois que joublirais certainement jamais. Sa ma complètement détruit toute ma vie et j'y pense tout le temps ! Tout les jours

Résultat : Direct un procé à cause du gars que j'ai toujours le plus aimer.

 

ParadisE
ParadisE
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Oh lala! J'ai assez soufert moi pas pour des choses si dramatiques mais qui m'ont enormémement blessé.J'ai souffert de solitude quand j'etais petite et je me suis sentie toujours diferente par rapport aux autres heureusement qu'après j'ai rencontré des personnes qui m'ont accepté et c'est ce qui a fait disparaitre ma douleur puis j'ai perdu des amis , la mort de ma tante m'a enormément blessé aussi . A vrai dire j'ai souffert a cause de la solitude et de la perte des personnes que j'ai aimé.
La depuis l'année derniere je me suis fait des amis et j'ai tout fait pour les garder par peur de me retrouver toute seule, on a passé une année géniale ^^ et la ils sont partis (oui je sais cest fou mais jai tjrs eu la poisse xD ) cet été jai deprimé on va dire hmm c'est trop compliqué a expliquer pourquoi , J'ai aussi souffert quand j'ai aimé kelkun mais cette personne ne me captait ps quoi hmm .

Voila vous allé peut etre trouvé sa con ^^" en tout cas tout ceci m'a rendu plus forte , je fais tout pour echapper a la solitude et tout sa m'a rendu aussi un peu mechante hmm plus dure . Voila quoi alors quan vous soufrer ne laissé pas votre douleur s'amplifier réagissez vite trouvez une solution et battez vous .

Quel vrai but ont les hommes a part faire l'amour et la guerre?

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi j'ai souffert beaucoup quand j'avais a peut près 13/14 ans, javais un petit chat que j'adorais, je jouais avec lui a le jetter sur mon lit puis sans faire expres il c'est tappé la tete contre la poutre (c'etait dans un grenier aménager) et il est tomber sur ma gameboy, après sa je pouvais plus joué a la gameboy car l'ecran etait cassé, sa ma traumatisé !

Sérieusement les posts 'ouinouin je suis tous seul, personne m'aime et j'ai pas de copains' je trouve sa pittoresque. Sortez la tête de vos ordinateurs et apprenez a vivre.

Sinon il y a quelques posts d'ont on parle vraiment de soucis, mais pourquoi en parler sur 'won' ?

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Le plus soufert... et bien , 4mois que j'ai perdu ma grand-mere en meme temps qu'un amis qui m'etait trés proche...  j'ai une petite soeur, elle a 2ans maintenant et quand ma mamaie est morte, elle a pas compris , elle nous voyez pleurer tous et elle nous redardait comme si on etait fou , elle est jeune mais je crois qu'elle a compris parce-que quand on est allé voir mon grnad père, elle etait dans mes bras, je l'ai déposé au sol et là elle s'est mise a courir dans tout l'appartement en criant "mamie ! mamie ! mamie ! ", Je n'ai pas trés bien compris comment ça s'est passé dans sa tete mais elle a regardée le siege ou ma grand-mere etait tout le temps assise, elle est monté dessus, s'est assise a son tour elle a pris l'echarpe qui etait souvent sur le dosiet du fauteuil et elle l'a serré tout fort contre elle et elle a pleuré, pleuré pleuré...  mon granpere qui la reardait a versé une larme et il est allé se coucher...
Je crois qu'elle a compris, et c'est ce qui m'a fait le plus soufrir...

Z.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=MC3]Recement j'ai lu un livre du nom de Douleur exquise de Sophie Calle.  (que je vous conseille fortement, c'est un livre recueil de douleurs et de photographies prises lors  de son voyage. Environ 300 pages lues avec une facilitée etonnante). Cette derniere, suite a un voyage au japon, s'est vue trompée et abandonée par l'homme qu'elle aimait. La seule maniere qu'elle a trouvé pour guerir de sa peine est d'ecrire ce livre, en marquant toujours sur page de gauche
[i]Il y a .. jours, l'homme que j'aime m'a quittée.[/i] Et racontant toujours son histoire. Toujours la meme, de differente maniere a chaque fois.
Ceci nous importe peut, donc j'en viens au vif du sujet.
Sur la page de droite etaient marquées les pires douleurs, souffrances de ses amis, interlocuteurs ou rencontres de fortunes. C'est ainsi en lisant leurs douleurs, et marquant sa meme histoire sans relache qu'elle a reussit a guerir.

Voila pourquoi je m'etais posée la question, [b]Quand avez vous le plus souffert?[/b]
Ca peut paraitre bizare, et tres indiscret je l'avoue, et je pense ne pas avoir beaucoup de reponses mais bon.[/quote]
Depuis tout petit je souffre physiquement surtout, ch'ais pas c'est par amour du risque peut-être, des fois on se relève et on recommence, et on y arrive même si on prend des coups, enfin, on est content big_smile
Pour ceux qui souffrent psychologiquement c'est juste que vous êtes des faibles.

 

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote]Depuis tout petit je souffre physiquement surtout, ch'ais pas c'est par amour du risque peut-être, des fois on se relève et on recommence, et on y arrive même si on prend des coups, enfin, on est content
Pour ceux qui souffrent psychologiquement c'est juste que vous êtes des faibles.[/quote]
c vraiment salaud ce que tu vien de dire lah ! la dépression frappe nimporte qui, une blessure physique, la plupart du temps, se referme, mais une blessure psycologique, telle la perte dun etre cher, cause de tres gros probleme moral. les gens ayant souffert psycologiquement sonts ceux qui qui souffrent le plus.

si tu souffre PHYSIQUEMENT depuis tout petit, ceux qui souffrent PSYCOLOGIQUEMENT depuis tout petit aimerais bien souffrir physiquement... sur ce, bye

J.B.

J.B.

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Je n'ai eu vraiment mal qu'une seule fois dans ma vie,j'étais amoureux d'une fille dont je n'osais pas avouer mes sentiments et un jour j'étais avec mes copains et elle est arrivée en me disant"Je peux te parler 2 minutes stp"et moi comme il y avait mes potes autour de moi qui commençaient à se marrer je lui ait dit que non et qu'elle n'avait qu'a aller ailleur(entre autre)...
5 mois passèrent,je n'osais pas lui reparler,la seule chose que j'aurais voulu lui dire c'est que je l'aimais...
Un Jeudi j'allais au collège et elle n'étais pas là,puis le Vendredi toujours pas...Et le Lundi il y avait une photo d'elle accrochée sur le mur à côté du secretariat avec le mot "Le collège de **** vous informe que l'élève **** ******** est décédée Mercredi **/**/**,nous souhaitons nos sincères condoléances à la famille etc...
D'abord je n'y avais pas tout de suite cru et puis mon coeur à commencer à battre fort et des larmes ont coulées sur mes joues etc bref je vous passent les details,et rien qu'en repensant à celà j'ai mal au coeur,elle sera partie sans que je puisse lui avouer mes sentiments...Je suis toujours atteint aujourd'hui par cette histoire...

 

Pied de page des forums