Forums » Quand avez vous le plus souffert?:

Quand avez vous le plus souffert?  

Lancé par MC3 - 149 réponses - Page 2



clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[quote=sasuke-du-60][quote=clif]Vous allez trouvez peut-être sa stupide, mais la plus grande souffrance que j'ai eu, c'était de l'amour.[/quote]
je voit pas en quoi c'est stupide, meme si comme tu dit que tu est amoureux, tu te sent invincible, je ne trouve pas sa stupide, et ca peut arriver a n'importe qui a n'importe qu'elle moment.[/quote]
J'trouve ca stupide car premièrement, beaucoup de personne souffre, et après j'ai l'impression de faire "genre" d'être comme les autres, ce que je déteste le plus, mais j'en reparlerais.

Je trouve ca stupide car l'amour rend heureux en générale, je savais qu'il pouvait rendre malheureux, mais pas a ce point là. Mais je pense que le pire c'est que j'ai fait la... pas la même erreur car en sois ce n'est pas une erreur et jamais ca en serait une, mais j'suis "tombé dans le piège" deux fois. Je dis ca comme ça, mais je pense pas du tout a un coté malsain ou péjoratif, car je regrette pas ce qui c'est passé.
Et quand je me sens invincible, rien peut m'arriver, sauf que la je l'ai pris d'un coup, c'est comme mourir à son apogée.

Bon je reviens en speed sur les gens qui font genre. C'est des gens pour moi qui copie les autres juste parce que ca fait "style", et je peux pas me les blairer. Les personnes qui se disent un tel ou un autre alors qu'ils n'en sont pas le moindre du monde. C'est un peu un hors-sujet mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens de ce type, mais de près je pense que la plupart disent la vérité (à quoi bon mentir hein...).
Bref, je ne connais pas vos vies, je vous crois seulement.

J'ai remarqué aussi, que la souffrance en générale est provoqué par une personne autre que soit même. En gros c'est "à cause" d'eux qu'on souffre, une sorte de deception. On en peut rien, je dois vous l'avouer, et on doit pas leur en vouloir, on y peut rien hein ^^

Dans mon cas, et ceux de plusieurs aussi je pense (comme démons cynique), la douleur physique vient après la douleur morale, donc c'est une "conséquence".
Je ne parle pas des douleurs physiques en elle même qui arrive (comme la meningo-encephalyte de silver ou un cancer).

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Tiens, ca fait un moment que je me tate de répondre ici.
Des fois ou j'ai souffert. Honnetement, deux me viennent en tete spontanément. Je ne raconterai pas la premiere ici parce que ce n'est pas un sujet a aborder sur un forum naruto (ni sur un forum tout court a vrai dire).

La deuxieme. Qui est l'une des rares fois ou je me suis sentie au fond du gouffre, c'est lorsque mes parents ont décidé de me forcer a couper tout "contact" avec la seule personne que j'aimai. Tu me diras 'trop con t'as qu'a contourner'. Ouais enfin, quand l'autre vit a 777km, que tu es mineur , que lui aussi et que tu vis au crochet de tes parents, t'as beau contourner, vive les batons dans les roues. La je me suis vraiment sentie abandonnée. Et je pense que c'est l'une des choses que je reprocherai encore tres longtemps a ma mere. Parce que le soir ou j'ai appris cela, vraiment.... Je m'en souviens comme si c'etait hier. Que d'un coup je ne pourrai plus le revoir , plus lui parler. Un peu comme si tout s'effondrai quoi.
Ptete que vous trouverez cela débile. je ne le nie pas. Faut voir le contexte aussi. J'avait une seule personne a qui je parlait a l'époque (lui) je partait la semaine dans une cité U merdik ou je connaissait personne et j'attendait qu'une chose le w-e pour pouvoir lui parler.  Il etait la seule personne qui me permettait de tenir. Alors deja que j'allait pas génial...

Enfin, j'ai contourné, ca n'a pas vraiment été facile par moment, et j'ai cru bien des fois ne pas etre capable d'y arriver. Mais on a vaincu XD.
Je ne regrette pas ce passage neanmoins. Parce que a ce moment la j'ai réellement pris concience de tout ce que cette personne representait pour moi. Et combien ca pouvait me faire tenir tete a mes parents. Longtemps j'ai été du mode 'je fait le gros dos j'encaisse et ca passera'. La ca a été different.

Bref, je m'arreterai la , sinon je vais chialer XD.
Bien sur il y'a du y avoir d'autres choses, mais c'est l'une des premieres choses qui me viens a l'esprit. j'en ai été totalement trauma.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Bah...moi, ce qui m'a le plus fait mal, mentalement, c'est de m'avouer que je suis homosexuel. C'est franchement quelque chose qu'on a du mal à accepter, car beaucoup de gens trouvent ça dégoûtant. Mais maintenant, j'en rigole et je ris de ceux qui sont renfermé dans leur petite bulle. Sinon, physiquement, c'était en troisième, j'allais à l'école (à cette époque, j'étais casse-cou) lorsque j'ai vu une ampoule, j'ai essayer de la casser, résultat : ma main saignait, on est aller à l'école, y'avait pas de bout de verres dans ma main, alors, on a mis ma main dans un bandage, puis c'est ça.

Dernière modification par Kage_Mitoriu (21-04-2008 03:06:39)

Ceci est une signature virtuelle !

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai souffert plusieurs fois (j'ai eu beaucoup de problèmes récemment)mais je m'en suis toujours sorti. J'ai déja souffert quand j' etais gamin(pour des choses vraiment pas importantes)et d'autres a partir du collège (un peu plus importantes pour des faits de ma vie dont j'ai eu assez de mal a accepter.Par exemple j'ai eu une embrouille avec une personne et a cause de ca 2 de mes amis m'ont laché et en meme temps je commence a me séparer de mon meilleur ami que je connais depuis mon enfance. Mais ces problèmes la ne sont pas tres graves et je sais que certains ont vraiment souffert: c'est ça qui me donne du courage.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Clif ne me dit pas que c'etait avec Melissa Oo
sinon je pleure avec toi TT
en faite je pleure deja TT
les deux soeurs nous ont fait tellement souffrir TT
yikes
m'enfin sinon
le moment ou j'ai le plus souffert c'est :
quand je me suis planté un couteau dans mon épaule
(c'est pas vrai)
(je fais du HS 8)

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

[u]Souffrir[/u] , le mot ne me vient pas directement mais , j'ai souffer quand jme suis ouvert ma main pour voir mes veines parce que nOt Prof de sciences nous avait dmander de les comparer aux artères .

Souffrir , quand Le Naruto veut pas sortir en VOSTFR.

Mais Bon , J'ai souffert moralement
En effet .. Ma meilleure amie , que j'ai depuis 12années .. est morte ^_^

Pas un problème de coeur , non ,  même si cela me font rien de particulier , mais .. la mort , chose que je detesterais toute ma life , la mort qui a coupée tout ces liens entre elle et moi ,entre tout ça et moi.
     -> FUCK LE CANCER.

Devant tout le monde , je donnais une image indifférente de cet .. accident.
Bien que .. cela donnait des consèquences , je ne mangais rien , je ne travaillais plus.
Surtout avec mes problèmes de coeurs .. inssufisance cardiaque , mes problèmes de famille , parents toujours a ce donner des coups .. Bref , un enfer .


La vie n'avait aucune importance , jusqu'au matin du 21 mai smile
Je me révéille bien.  Je crois que je me dit que les autres on en des plus graves ..

Maintenant ,  Je vais bien .  J'ai des 15 , 16 de moyenne , je sais ce qu'elle voulait , être fière de moi, jcrois x) . Je ris , je suis indispensable aux autres xD , Des personnes me sont indispensable.
 
Je sais qu'elle seras gravée dans mon coeur , avec ces délires quand on avait 7 , 8 ou 14ans..
Tout simplement , [u]La vie est trés belle [/u]big_smile

[quote]Mouahaaha  Voit ta vie en Rose  , Et .. ragrde le bon coté des choses !
            Et ..  parce que t'as souffert aussi x)
Ah , oui , puisque je suis la , Fuck les Deatheù avec leur humeur merdique  , Fuck les Fashions avec leur écritures toute nikée et Fuck les NoObs 8D Ou .. sinon.. BOnjour smile[/quote]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Bad Temari
Bad Temari
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi les deux fois où j'ai le plus souffère c'est d'abord avec mon premier copain j'été raide dingue de lui et au moment où on allait sortir ensemble on m'annonce qu'il en aime une autre j'ai réellement senti mon coeur se brisé, je sais pas si c'était psychologique ou quoi mé bon c'était comme sa. Aprés il vient me voir et me dit que c'est moi qu'il aime, moi super heureuse je le crois dix jours plus tard il m'annoce qu'il ne m'aime plus, et 2 heures après qu'il ne m'a jamais aimée, sa m'a brisée.J'ai mis 9 mois a m'en remettre...D'ailleur depuis mais relations sont désastreuses et ne dépasse pas les 2 mois, je sais pa si c'est a cause de sa ou pas mais bon... Etr la 2ème fois c'était avec un de mes ex je suis resorti avec et pendant les vacances de février plus de nouvelle, alors qu'il y avait mon anniv et la st valantin le meme jour. Alors vous allez rire je m'accroche a mes illusions, je me di que vu que son portable est cassé et que son msn marche plus il a pas pu me joindre.. Je sais je suis trés trés conne enfin. A la rentré une copine me convain de l'appelé, au moment ou je lui dit que c'est moi il me racroche a la guele, (je m'imagine encore un truc oué je sais je suis trés conne mais bon je l'ai deja dit.) Je me dit que sa a racroché parce que ma joue a apuyé sur le bouton.. Vous voyez a quel point j'été accros a ce gars...j' essaye de le rappelé une vingtaine de fois, il répond pas et la je prend conscince qu'il ma pris pour une grosse conne, qu'il c'est foutu total de ma guele je m'éffondre pa tout de suite, juste 2 jours plus tard en faisant presque un coma ithylique (désolé pour l'orthographe...) oué je sais que c'est trés débile, le pire sa a été de voir la déception dans les yeux de mes parents... Bon je vais m'arrété si non je vais me mettre a chialé.
@+

In my dream, I can fly...

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Le jour où j'ai le plus souffert... c'est le jour ou j'me suis fais coupé le doigt. (le 3eme en partant de la gauche main gauche)

L'arnaque ! j'pouvais plus faire de doigt d'honneur yikes

Non c'est pas ça qui m'a fait mal ^^' c'est la douleur enduré hmm vous ne pouvez imaginer... je n'arrive pas à l'expliquer ...

?? je ne suis pas lex

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Je pense que le jour où on a tous le plus souffert c'est le jour de notre naissance. Premièrement lorsqu'on sort: Les poumons se déplient à cause de la première inspiration, l'horreur. Deuxièmement un peu plus loin dans le temps lorsque notre conscience apparait et nous fait comprendre tellement ce monde est cruel. Mais il faut quand même remercier toutes les souffrances qu'on endure pendant la vie car elle rendent plus douce le moment où l'on meurt et la mort elle même. C'est comme ça que je vois la chose. Mais ce n'est que mon point de vue.

Dernière modification par kusari (01-05-2008 14:38:46)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'en ai 2 tout comme Seraf', la première j'ai pas envie d'en parler parce que ça ferait genre j'ai envie de me rendre intéressant et que même pour respecter la mémoire de quelqu'un je veux pas en parler ici et nul part ailleurs en fait ~

La 2° c'est tout comme Seraf, lorsque les parents de Hina, l'ont forcer a couper les ponts durant toutes les vacances. 2 Semaines c'est rien me direz-vous, et bah c'est plus long que ça n'y parait ~
On a pas eu l'occasion de se parler, plus aucun contact avec, elle, j'ai appris ça un soir, en 5 minutes, j'ai eu l'impression de me faire poignarder. Vivant à 1000km de chez moi, on pouvait rien faire.

On a pu se revoir la preuve, mais n'empêche que cet évenement nous a pas mal marqué hmm
Enfin bon aujourd'hui ça va faire un an, donc tout va bien.

Bon j'ai raconter ma vie suffisamment pour aujourd'hui je crois :roll:
Donc c'tout ~

Ce qui est mort ne saurait mourir

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

franchement je vais vous dire j'ai pas mal souffert dans ma vie mais la foix ou j'ai le plus suffert c'est l'année dernier j'était aux collége comme tout les jour et le soir mon pére et venu me cherché je trouvé ca bizarre car je prenné le busse tout les soire.Mon pére ma amnné chez ma grand mére et la jy apprent que des voleur l'avé tabassé avec du pain racie et que si elle n'avais pas son courage a deux main elle ne sérait plus de se monde a l'heure qu'il est ils sont voulut la tuer juste pour de l'argent.

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Dark Hidan
Dark Hidan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Oh la la. C'est vraiment stupide de gâcher du bon pain pour si peu. Comme quoi l'argent fait faire des choses horrible envers les produits céréaliers. Dit moi au moins j'espère que vous avez pu garder le pain qu'il ont utilisé ça peut toujours être donné aux pauvre.

Nan je rigole mais bon c'est vrai que je suis légèrement sadique sur les bords mais je suis vraiment désolé pour ta grand-mère.

Dernière modification par Dark Hidan (01-05-2008 14:35:27)

 

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Dark Hidan> ahahah c'est pas drole! je suis une fille simpa donc je peux te te pardoné mé dé blage pareille sa fait rire que toi si tu veux des amis sur WON fait pas de téle blage! et puis rire du mal des autres cé a la limite de gars qui on fait une chosse pareille a ma grand-mére! est pas la permiére foix qu'ils viénne chez elle le soir mé la deuxiéme la permiére mes grand-panrent était pas là alors les blange douteusse tu te les garde Ok!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai lus que beaucoup de perssonnes sur se forum avait souffert...
moi aussi je vous comprend, parce la vie n'a pa toujours été facile... je me suis fait tellement éceurer quand j'étais petit...je me suis battu pour me défendre mais je me fesais toujours avoir par de2x ou trois mec a la fois...un jour, je revenais de l'école avec ma grande soeur... on avaient pris le même chemin que d'habitude et quatres gars nous ont arrêté et sen sont pris a ma soeur j'ai tenté tant bien que mal de la protéger, mais je me suis avoir... deux des quatres mec mon attraper les bras et mon battuent...jusqu'à temps qu'un adulte passe dans le coin... après je me suis réveilé dans mon lit... ma soeur n'avait parce les quatres mec étaient trop occupé avec moi... mais aprês sa je me suis jurer que personne d'autres me ferait souffrir comme sa et surtout pas les perssones que j'aime... alors j'ai pris des cours de karaté, de boxe, j'ai participer a tout les sport dangereux qui pouvait avoir pour m'enducir... et je mangais comme un défoncer
pour grandir et devenir plus fort... UN ans après j'ai revus deux des quatres mec qui ma fait souffrir...et je les ai fait payer pour sa et pour avoir toucher a ma soeur... et maintenant je continue de m'entrainer et plus personnes ne me fait chier... il me respecte pas par peur, mais parce que je suis sympa avec eux et ils sont sympa avec moi.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

quand j'étais mome (10-11ans), je vivais pratiquement tout les jours chez mes grands-parents. J'ai passé beaucoup de temps avec mon grand-père il m'a appris plein de chose, il faisait le pitre pour forcer le sourir de mon visage (je vous avoue qu'il y arrivais bien) . C'est devenu un peu comme une étoile, un héro. Un mercredi après midi après l'entrainnement de foot il me racompagnait chez eux. Et un peu plus tard ma mère passait me chercher. En rentrant chez moi le téléphonne se mit à sonner. Je décroche. Et j'entends d'une voie terrorifiée "Allô? allô Paul ?! Appelle maman, dit lui que papie à fait un malaise ! il est à l'hôpital !". Puis quelques jours plus tard il décèda, au mois de mai, le mois où je suis né. J'ai passé un mois à pleurer.
Depuis ce jour je n'ais jamais pleuré, et je m'efforce de faire rigoler tout le monde. Je n'aime pas voir de peine sur les visages. Quand des personnes pleures celà me met très malalaise.
C'est le plus grand passage de ma vie !! lol

 

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

ma premiere foi que je suis allé a l'internat, j'était toute seule et en étant arrivée 1 mois après tout le monde, que les cours on commencés, je n'avait pas d'amis et je suis presque tombée dans la dépretion...mais hereusement j'ai remonté la pente et mes colocatrices de chambres mon beaucoup aidées.
Voila c'est cool pour sa premiere fois a l'internat non?

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Mouais, ça fait un peu concours de misérabilisme ce topic...
Donc je vais participer ^0^

Je pense que la période pendant laquelle j'ai le plus souffert c'était il y a un peu plus d'un an, après ma première rupture.
Mon ex était allée à un concert avec son ex, j'avais essayé de l'en dissuader parce que je savais très bien ce qui allait arriver et en réalité, juste après qu'elle soit partie pour le concert j'avais en quelque sorte déjà "digéré" la chose, je savais qu'elle allait m'appeler à la fin du concert, se montrer bizarrement distante, tourner autour du pot puis ne pas oser m'avouer la vérité.
Le plus dur a sûrement été de la rappeler juste après et de la forcer à me dire la vérité pour qu'on se mette d'accord : les choses étaient finies.

S'en est suivit environ 1 mois et demi de déprime, à badder tout les soirs, à ressasser ce qui reste malgré tout parmi les plus beaux souvenirs de ma vie, tout en devant être assez fort pour ne pas répondre à ses appels sur mon portable, pour ne pas me connecter sur msn (en même temps je n'avais envie de parler à personne) et être tenté de la débloquer, pour ne pas répondre à ses sms qui disaient qu'elle était désolée et qu'elle voulait revenir en arrière, etc.
Le tout combiné avec un genre de "crise existentielle", c'est-à-dire que quand je n'étais pas en train de me replonger dans cette relation passée, je me posais des questions sur le sens de la vie et, ne trouvant aucune réponse j'en étais d'autant plus déboussolé et malheureux, au point de créer un blog pour évacuer un peu toute cette frustration accumulée.

Après cette période, j'ai essayé de tourner la page en ayant un rendez-vous avec une autre fille, rendez-vous qui s'est avéré catastrophique puisqu'on était, elle et moi, bien trop coincés pour se laisser aller à être naturels et spontanés ce qui fait qu'on était tout les deux très gênés au final hmm

Mais finalement je crois que c'est quand même grâce à ça que j'ai pu passer à autre chose et ne plus voir les souvenirs que j'avais eu avec ma première copine comme une malédiction qui me rendaient tristement mélancolique mais bien comme une bonne expérience passée qui s'était malheureusement mal terminée.

Dernière modification par Elkeb (01-05-2008 19:30:44)

Ceci n'est pas une signature.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

J'ai une question Elkeb, si ta copine reviens te voir tout d'un coup et te demande d'être son témoin à son mariage avec le type pour qui elle t'as largué cela te fera-t-il souffrir? Réfléchis bien à ta réponse.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

nastu
nastu
Chuunin

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Quand il a disparue de ma vie sans que je puisse lui dire que je l'aimais... il est partie si vite que je n'avais pas eu le temps de reagir...
C'était il y a 2 ans de cela et j'esseye d'oublier ce qu'il c'est passer
c'est encore un peu flou mais je sais au moins je mon amour a quitté ce monde...

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

le jour où ma meilleure amie est morte
je la considerai comme ma tite soeur
et sa m a detruit moralement il m a fallu du temps pour me remettre mai mtn sa va mieux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Moi, Je dirais qu'il y a  plusieurs moment ou j'ai beaucoup souffert

-Lorsque j'ai vu ma mère faire une tentative de suicide

-Une histoire à distances

-Et maintenant le fait de ne plus voir mon père

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Hum je crois que la seule souffrance que j'ai eu est une souffrance qui remonte a environs 2 ans je crois, et qui a pris fin il y a peu. Certains trouvent ça stupide de souffrir a cause de l'amour, mais question stupidité j'ai fait pire. Je souffrais de ne pas souffrir.
Enfin bon je souffrais plutôt de la monotonie de la vie, il ne se passais strictement rien... l'ennuie total.

N'avoir strictement aucun problème a gérer... c'est vraiment horrible. Vu qu'on a rien a faire on traine sur le net, on s'intéresse aux problèmes du monde en les prenant pour soit... Puis on a une image très négative du monde qui nous répugne, on en fait une généralité qui nous dégoute, on deviens dégouté de tout sans aucune raison...
C'est stupide de faire son sale gosse égoïste révulsé de tout pour rien... mais ça ronge vraiment de l'intérieur... Après on se rend compte que c'est stupide, et ça nous ronge encore plus... un cercle vicieux qui disparais que quand on accepte enfin le monde dans lequel on est... un symptôme d'une crise d'adolescence quoi...

 

luk 22
luk 22
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

j'ai vraiment soufere quan mon chat de 16 ans est mort j'en ai pleurer toute les larmes de mon corp  snirf  TT___TT

quand je suis née il exister  deja il ma suivi tout ma vie
jusqu'a ce que ...

IL EST MORT TTTT____TTTT

j'est soufère et je soufre toujour T__T

c l'amitier qui nous rend fort

batata
batata
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

personnelement pour moi la pire des souffrance c'est l'incappassitez a agir....Ma mere subisez de violence conjugale.Je ne dormait pas de la nuit limite des fois le gars la violez...Pendant 1 ans j'ai du endurez sa puis finalement j'ai finis par appelez les flic ce qui na rien arregeais =/Puis finalement le gars a commencez a arretez....C'est vraiment dure d'assister a sa j'avais 11 ans mantenant j'en ais 14 et sa me reste encore ......

Vole.vole.vole. Sans te retourner. Pigeon !!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand avez vous le plus souffert?

Je crois que ma pire souffrance pour l'instant, c'est de rêver d'une fille. Une fille de mon lycée. Et quand je dis "rêver" c'est vraiment rêver d'elle ! Je crois être tombé amoureux d'elle. A chaque fois que je la vois, je détourne le regard, il se passe quelque chose. Cependant je n'en suis pas sûr et même si s'était le cas, je ne sais absolument comment lui dire. Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, du haut de mes 17 ans, je n'ai jamais eu de petite amie. De plus, même si mon physique n'est pas déplorable, je suis un peu rond et cela n'avantage pas. Même si certaine filles ne s'intéressent pas à cela, je n'ose pas me "découvrir" et faire part de mes sensations, sentiments etc... Ce qui fait que je suis aujourd'hui quelqu'un de distant avec les filles et de très renfermé. Je n'ose pas avouer mes sentiments pour qui ou quoi que ce soit. Même pour une simple chanson, il m'est impossible de dire, en présence d'un ami ou d'une autre personne, qu'elle est belle. Et même si parfois il m'arrive de le dire, je me sent terriblement mal à l'aise car cela ne me ressemble pas du tout étant donné que durant toutes ces années j'ai donné l'image d'un garçon presque insensible et intraverti. Je suis sûr même que si je disais quelque chose du genre "putain cette chanson est magnifique !" mon entourage me regarderais avec des yeux de merlants fris... Faut que je casse cette putain de coquille mais je n'y arrive pas. [b]Un p'ti coup de pouce ne serait pas de trop[/b].

Vous êtes les premiers à savoir cela, sachez le...

Ca ce n'est pas une souffrance mais disont que ça m'a marqué. Un soir, mon père était complètement torché, il faut dire aussi qu'à l'époque il déprimait et était malade, il souffrait en permanence (physiquement et moralement) même si il ne le montrais pas (je crois d'ailleur lui ressembler sur ce point). Et donc il s'est énervé et à faillit tuer ma soeur et a frappé ma mère qui a sû le "gèrer" on va dire. C'était le KO dans la baraque. Le lendemain il se souvenait de rien et tout le monde lui faisait la gueule ma soeur l'a envoyé chier comme une merde et lui comprenait pas jusqu'au moment où ma mère lui a raconté. J'vous raconte pas l'ambiance à table le midi.
Il a d'ailleur faillit mourir avant ou après cela, je ne m'en souviens plus, il vomissait du sang à en remplir des bols entiers.
Aujourd'hui il va mieux.

Dernière modification par Bourinor (22-09-2009 19:24:51)

...

Pied de page des forums