Forums » Mega Tournoi 1vs1:

Mega Tournoi 1vs1  

Lancé par Lord Garwolf - 24 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mega Tournoi 1vs1

Salut tout le monde, je suis sincèrement désolé pour le précédent "tournoi 1vs1" qui devait avoir lieu. Mais au vue de certaine personne, j'avais préféré couper court à tout cela. De plus, le fait d'organiser le tournoi sur ce forum m'était, à vrai dire, insupportable.

C'est pour cette raison que je suis en train de créer un forum avec l'aide d'un ami afin que vous puissiez suivre l'actualité du tournoi. Comme beaucoup le savent, j'organise des événements pour mon clan chaque mois et celui qui vient de se dérouler était justement le tournoi 1vs1. J'ai donc pu m'occuper de l'organiser comme il se doit et faire de vrai 1vs1.

[align=center][u]Pourquoi l'avoir appeler "Mega" tournoi 1vs1?[/u][/align]

Pour éviter un trop grand nombre de participants, je vais donc faire passer des phases qualificatives à chaque clan afin d'avoir un SEUL représentant.
S'il y a une qu'une seule personne d'un clan à s'inscrire, il sera automatiquement qualifié pour le tournoi, en revanche s'il y en plus, ils devront se qualifié sous une sorte d'éliminations directes.

Je vais faire en sorte que vous puissiez suivre les avancements du tournoi sans vous inscrire au forum afin que cela ne pose aucun problème.

Il est préférable que vous ayez Skype car je dois vous diriger lors des premiers minutes afin que vous soyez vraiment en 1vs1 sans interférence.

[u][align=center]Une explication vite fait du déroulement du combat?[/align][/u]

C'est simple, cela va se dérouler en rYY. L'un des deux combattants prendra une clef YING et l'autre une clef YANG. Moi j'entrerais 4 dc (2 dans chaque équipe) et c'est donc moi qui vais m'occuper des identifications.

Vous, pour ne pas ina' vous allez également OBSERVER. Il est inutile d'entrer avec une boule. Lorsque vous avez votre adversaire en identification niveau 6, vous me prévenez (normalement, nous serons en audio, pour ceux qui ne peuvent pas, ce sera sur le TCHAT du rYY.)
De ce fait, lorsque les deux combattants sont observés, vous aurez un tour pour vous concentrer et ainsi partir dans le 1vs1 full chakra.

Il est nécessaire que vous le fassiez au clic que je puisse donner le "top depart" lors de la minute où vous aurez conco'.

Suite à cela vous n'aurez qu'à vous entretuer lors du 1vs1.

[u][align=center]Des règles? Des conditions?[/align][/u]

En effet, vous entrerez avec 4 objets. Ceux que vous désirez mais les fioles sont interdites. Les pseudo ne seront pas crypté afin de facilité l'identification.

Lors du 1vs1, il est INTERDIT de tuer un de mes dc qui seront ina' ou ne serais ce que faire une action extérieur à votre 1vs1. Il vous est également INTERDIT d'attaquer votre adversaire avant le 'top départ' sous peine de disqualification.


Vous verrez que c'est très simple lors du déroulement, je vous expliquerais avant chaque combat etc...
Vous serez également prévenu de l'heure du tournoi etc...

[b]Vous êtes autorisé à mettre des dc qui sont par exemple dans un clan différent du votre. Car je pense que vous préférerez jouer votre CP s'il s'avérait que votre DC se trouve dans le même clan que votre CP[/b]

Pour les inscriptions, il vous suffit de mp Lord Garwolf, ou le prévenir quand vous le voyez sur le bar, Skype. Il n'y a pas de formule spéciale.

[i]Pour les membres de mon clan, il est inutile de s'inscrire puisque le représentant se joue dans la semaine entre moi et Ayatsuri.[/i]

[b]Pour la liste des inscrits et de plus amples informations, je vous demanderais de vous rendre sur le forum ci-dessous. Le forum est visible également pour les visiteurs afin de vous évitez de vous inscrire.[/b]

[url]http://mtournoi1vs1.forumactif.org/[/url]

Dernière modification par Lord Garwolf (26-11-2015 00:12:58)

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Mega Tournoi 1vs1

C'est vraiment dommage de limiter le nombre de participants par les clans...x)
Ta juste a definir un nombre limite de participants et les plus rapides a s'inscrire pourront joués. C'est plus simple et t'auras moins de frustration pour les joueurs parce qu'ils ne pourront pas participer. En plus les clans ça signifie plus grand chose à ce stade du site.
Et puis ton système tout le monde peut le contourner s'ils veulent quand même jouer, suffit de prendre un DC qui est dans un autre clan

Dernière modification par minalala (25-11-2015 17:47:19)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Disons que ça permet de connaître le meilleur en 1vs1 de chacun des clans x)

J'ai déjà fait ce système la dernière fois et ça m'avait soûler xDDDDD la c'est plus simple de le faire comme ça. Ça sélectionne vraiment les meilleurs de chaque clan donc je trouve cela plutôt sympathique.

C'est vrai que ça va limiter les places ça c'est sûr mais ce n'est pas un problème vu le déroulement de la suite de l'événement, il ne faut pas non plus être beaucoup ^^

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf][u]les bonbon ténébreux:[/u] (en passant il y a une faute à votre nom de clan)

- fourier[/quote]
Wai j'ai j'y peux rien c'est pas moi le modo du clan
[spoil][quote=Lord Garwolf][u]les bonbon ténébreux:[/u] (en passant il y a une faute à votre nom de clan)

- fourier[/quote]
Wai j'ai j'y peux rien c'est pas moi le modo du clan[/spoil]

All i have is you !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Bon apparemment j'ai envie de me faire violer alors j'participerais hmm

Dernière modification par Jelly Bean (25-11-2015 22:04:03)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Mega Tournoi 1vs1

Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.

Twitter : @SoCreeps

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Vojvoda]Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.[/quote]
Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )

 

M cyy
M cyy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf][quote=Vojvoda]Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.[/quote]
Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )[/quote]
l'horaire si sa veut dire quoi ??? genre tous les participants donnent une horaire et la maj GG?? Et pk on ne peut pas choisir le jour?? tout le mode n' est pas  quebequois

Apparemment les membres de chaque clan doivent se battre pour qu'un seul représente le clan........pk ces membres ne peuvent pas donc s'entendre entre eux et choisir une date du combat pour qu'il ait pas d'absents??

big_smile big_smile

While 1:

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=M cyy][quote=Lord Garwolf][quote=Vojvoda]Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.[/quote]
Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )[/quote]
l'horaire si sa veut dire quoi ??? genre tous les participants donnent une horaire et la maj GG?? Et pk on ne peut pas choisir le jour?? tout le mode n' est pas  quebequois

Apparemment les membres de chaque clan doivent se battre pour qu'un seul représente le clan........pk ces membres ne peuvent pas donc s'entendre entre eux et choisir une date du combat pour qu'il ait pas d'absents??

big_smile big_smile[/quote]
Je vous laisse le choix de l'heure et non du jour car j'organisé UN SEUL combat par soie afin de pouvoir faire ma vie IRL comme je l'entend. Si tout le monde s'arrange pour un vendredi soir, je me vois pas m'amuser à organisé 5 combats. Un c'est suffisant.

Vous êtes prévenu 5 jours à l'avance, cela vous laisse le temps de choisir un horaire. Ou de vous libéré.

 

baugram
baugram
Special Genin

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf][quote=M cyy][quote=Lord Garwolf]Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )[/quote]
l'horaire si sa veut dire quoi ??? genre tous les participants donnent une horaire et la maj GG?? Et pk on ne peut pas choisir le jour?? tout le mode n' est pas  quebequois

Apparemment les membres de chaque clan doivent se battre pour qu'un seul représente le clan........pk ces membres ne peuvent pas donc s'entendre entre eux et choisir une date du combat pour qu'il ait pas d'absents??

big_smile big_smile[/quote]
Je vous laisse le choix de l'heure et non du jour car j'organisé UN SEUL combat par soie afin de pouvoir faire ma vie IRL comme je l'entend. Si tout le monde s'arrange pour un vendredi soir, je me vois pas m'amuser à organisé 5 combats. Un c'est suffisant.

Vous êtes prévenu 5 jours à l'avance, cela vous laisse le temps de choisir un horaire. Ou de vous libéré.[/quote]
c une bonne idée mais la recompense c kw?? big_smile

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[spoil][quote=baugram][quote=Lord Garwolf][quote=M cyy][quote=Lord Garwolf]Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )[/quote]
l'horaire si sa veut dire quoi ??? genre tous les participants donnent une horaire et la maj GG?? Et pk on ne peut pas choisir le jour?? tout le mode n' est pas  quebequois

Apparemment les membres de chaque clan doivent se battre pour qu'un seul représente le clan........pk ces membres ne peuvent pas donc s'entendre entre eux et choisir une date du combat pour qu'il ait pas d'absents??

big_smile big_smile[/quote]
Je vous laisse le choix de l'heure et non du jour car j'organisé UN SEUL combat par soie afin de pouvoir faire ma vie IRL comme je l'entend. Si tout le monde s'arrange pour un vendredi soir, je me vois pas m'amuser à organisé 5 combats. Un c'est suffisant.

Vous êtes prévenu 5 jours à l'avance, cela vous laisse le temps de choisir un horaire. Ou de vous libéré.[/quote]
c une bonne idée mais la recompense c kw?? big_smile[/quote][/spoil]
Je ne la donne pas pour le moment, car je veux des combattants et non des intéressés. Je peux juste dire que cela va faire plaisir. Maintenant, arrêtes de penser à ce que tu vas gagner mais penses plutôt à "vaus-je passer les phases de poules? Je vais devoir me concentrer" et laisse faire la magie du tournoi.

 

M cyy
M cyy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf][spoil][quote=baugram][quote=Lord Garwolf][quote=M cyy][quote=Lord Garwolf]Il n'y a pas de repéchage. Une organisation totalement différente du t2vs2.

Pour les horaires, la date ne pourrai pas être changé en revanche l'horaire si. Ce sera le soir entre 20h et 1h du matin pour les quebequois. En gros, tu pourras choisir ton horaire dans cette tranche la vu qu'il n'y a qu'un seul combat par soir. (Oui j'ai une vie aussi ^^ )[/quote]
l'horaire si sa veut dire quoi ??? genre tous les participants donnent une horaire et la maj GG?? Et pk on ne peut pas choisir le jour?? tout le mode n' est pas  quebequois

Apparemment les membres de chaque clan doivent se battre pour qu'un seul représente le clan........pk ces membres ne peuvent pas donc s'entendre entre eux et choisir une date du combat pour qu'il ait pas d'absents??

big_smile big_smile[/quote]
Je vous laisse le choix de l'heure et non du jour car j'organisé UN SEUL combat par soie afin de pouvoir faire ma vie IRL comme je l'entend. Si tout le monde s'arrange pour un vendredi soir, je me vois pas m'amuser à organisé 5 combats. Un c'est suffisant.

Vous êtes prévenu 5 jours à l'avance, cela vous laisse le temps de choisir un horaire. Ou de vous libéré.[/quote]
c une bonne idée mais la recompense c kw?? big_smile[/quote][/spoil]
Je ne la donne pas pour le moment, car je veux des combattants et non des intéressés. Je peux juste dire que cela va faire plaisir. Maintenant, arrêtes de penser à ce que tu vas gagner mais penses plutôt à "vaus-je passer les phases de poules? Je vais devoir me concentrer" et laisse faire la magie du tournoi.[/quote]
TKT jai je me suis inscrit sans penser a la récompense donc je vais tt faire pour etre le représentant de mon clan

et peut etre avec un peut de chance arriver loin

While 1:

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf]Afin qu'il n'y est pas un surnombre de compte, chaque inscrit devra passer des phases qualificatives contre le clan dans lequel il est. Le vainqueur de ce mini-tournoi intra-clan aura donc la possibilité de représenter son clan au tournoi initiale.[/quote]
Cool cette idée comme ça ceux qui n'ont pas de clan devraient en trouver un si non ils seront pas inscrits(car si moi aussi je pourais décider de quitter mon clan puis m'inscrire, j'aurais pas à me faire éliminer donc ma place est assurée dans le Méga tournoi.). Comme celà y aura moins de participants .
Génial l'idée.

All i have is you !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=fourier][quote=Lord Garwolf]Afin qu'il n'y est pas un surnombre de compte, chaque inscrit devra passer des phases qualificatives contre le clan dans lequel il est. Le vainqueur de ce mini-tournoi intra-clan aura donc la possibilité de représenter son clan au tournoi initiale.[/quote]
Cool cette idée comme ça ceux qui n'ont pas de clan devraient en trouver un si non ils seront pas inscrits(car si moi aussi je pourais décider de quitter mon clan puis m'inscrire, j'aurais pas à me faire éliminer donc ma place est assurée dans le Méga tournoi.). Comme celà y aura moins de participants .
Génial l'idée.[/quote]
Il y a également une catégorie sans clan. Les "sans-clan" passe également un tour qualificatif entre eux

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Vojvoda]Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.[/quote]
repêchages a gogo juste 4 au total pour pouvoir faire les prochain tours sans que ce soit la galère a organiser.

De plus les horaires il était pas aléatoire vu que j'avais préciser du début la tranche d'horaire ainsi que des les 3 premier jour les dates et horaires jusqu'au quarts de finale enfin déjà faudrait que tu lise mais ca tu sais pas faire par contre critiquer

Apres les horaires pour les demis et finales j'ai voulu laissé au équipes restantes le choix des horaires, résultats pour 4 rencontres 15 jours jamais réussi à se mettre d'accord ( j'ai du imposer des dates)alors que seul deux équipes devais négocier par rencontre, alors les tours précédents avec 4 équipes à négocier un horaire gros lol , tu serais venu pleurer car s'etais du grand n'importe quoi le tournoi trop long mal orga.

Enfin bref si t'es si fort organise en un pour ma part je voulais en relancer un mais la me faire chier pour le remerciement allez vous faire foutre communauté de gamin sur ce site je comprend pourquoi dY se fait pu chier pour des cons comme ca.

Dernière modification par Däemons (26-11-2015 21:37:13)

Un jour....

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Mega Tournoi 1vs1

perso moi le fait que y ai 1 membre par clan je trouve ça dommage, car bon le site n'est pas non plus hyper actif, et ceux qui sont actif se sont généralement regrouper dans un même clan...

au moins 3 personnes par clan aurait ptet était plus juste, et sa t'aurai qd meme fait la phase de qualification.

car c'est bien beau de faire un évent pour redynamiser le site et le rendre plus actif, mais la je pense tu as bcp trop restreint ta sélection.

rien que par les derniers events on peut voir que les gens actif sont regrouper dans quoi 10 clans voir 15, et encore je pense je suis optimiste

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Däemons][quote=Vojvoda]Franchement, si c'est le même genre d'organisation que le tournoi 2vs2, très peu pour moi. Des repêchages à gogo, des mecs "éliminés" finissant en finale, des horaires aléatoires, une impossibilité de négocier un décalage de rencontre car on a une vie en dehors du site, et donc des obligations, je dis non merci.[/quote]
repêchages a gogo juste 4 au total pour pouvoir faire les prochain tours sans que ce soit la galère a organiser.

De plus les horaires il était pas aléatoire vu que j'avais préciser du début la tranche d'horaire ainsi que des les 3 premier jour les dates et horaires jusqu'au quarts de finale enfin déjà faudrait que tu lise mais ca tu sais pas faire par contre critiquer

Apres les horaires pour les demis et finales j'ai voulu laissé au équipes restantes le choix des horaires, résultats pour 4 rencontres 15 jours jamais réussi à se mettre d'accord ( j'ai du imposer des dates)alors que seul deux équipes devais négocier par rencontre, alors les tours précédents avec 4 équipes à négocier un horaire gros lol , tu serais venu pleurer car s'etais du grand n'importe quoi le tournoi trop long mal orga.

Enfin bref si t'es si fort organise en un pour ma part je voulais en relancer un mais la me faire chier pour le remerciement allez vous faire foutre communauté de gamin sur ce site je comprend pourquoi dY se fait pu chier pour des cons comme ca.[/quote]
+1
Mec sérieux calcule pas , si on devait regarder tous ces tas d'idiots sur ce site , il serait mort depuis des siècles !
Il parle de repêchage , pourtant quand il fait la fdm même dabYo a instauré le repêchage pour équilibré les phases final mais ça c'st passé à l'oubliette wink
Si ca participe à ce 1v1 et que ca perds , ca viendra également critiquer Lord Garwolf :p
Laisse le rager si ca lui permet de se sentir moins con big_smile

Dernière modification par Jelly Bean (27-11-2015 13:26:26)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

NKOLOCHO/
les abysseaux!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Dethklok
Dethklok
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Cool d'avoir pensé au Québecois pour les heures, mais moi je suis beau être québécois mais je travail de soir, du coup je suis mal barré vu que je commence avant 20h et fini après 1h (heure française)

Quoi que je peu m'arranger si c tard

Dernière modification par Dethklok (02-12-2015 06:08:34)

Si vous avez des comptes a l'abandon, il me fera plaisir de les prendre, mp moi !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Fin des tirages aux sorts.

Les phases de qualifications se terminent le 13 janvier.

Vous pouvez aller regarde sur le forum dans la catégorie "Phase de qualification"


Si vous ne voyez, ni votre pseudo, ni votre clan, c'est que vous en êtes le seul représentant et par conséquent vous êtes automatiquement qualifier pour le tournoi.

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Les inscriptions finissais pas le 5 décembre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

// © MetalQC Corporation //

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Elles ont été avancé ^^ car je dois prévenir 5 jours à l'avance les membres de leurs combats.

Depuis 4 jours les inscriptions ont stagné et de ce fait je me suis dit que cela ne derangerais personne ^^

 

@-NeJi-@
@-NeJi-@
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Mais j'ai pas fini de chercher un clan pour m'inscrire et j'ai pas encore reçu mes comptes a la vente de compte pour les inscrire !  yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

//© MetalQC Corporation//

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mega Tournoi 1vs1

Je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir repoussé le tournoi. Je n'ai plus de connexion et ce pendant longtemps, obligé de squatter les wifis publics.

Je sais que certains vont être déçu, mais je ne peux plus gérer les combats.
Je ne l'annule pas je le repousse et de ce fait je vous tiendrais au courant de quand il reprend.

Afin de vous faire patienté, il y aura 2 rounds organisés en décembre.

Je suis dégoûté car c'était une très bonne idée. Malheureusement, des imprévus se sont mis en travers de mon chemin.

A bientôt

 

baugram
baugram
Special Genin

Re: Mega Tournoi 1vs1

[quote=Lord Garwolf]Je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir repoussé le tournoi. Je n'ai plus de connexion et ce pendant longtemps, obligé de squatter les wifis publics.

Je sais que certains vont être déçu, mais je ne peux plus gérer les combats.
Je ne l'annule pas je le repousse et de ce fait je vous tiendrais au courant de quand il reprend.

Afin de vous faire patienté, il y aura 2 rounds organisés en décembre.

Je suis dégoûté car c'était une très bonne idée. Malheureusement, des imprévus se sont mis en travers de mon chemin.

A bientôt[/quote]
MDR PK TROP D'EXCUSE DANS UN SEUL PARAGRAPHE ya des gens qui n'ont pas puent faire ce k ta dja fait sur won donc............ je te comprend mais bon.........................merci pour les 2 rd de décembre................. big_smile

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Pied de page des forums