Forums » Super Saiyan 5, vrai ou faux?:

Super Saiyan 5, vrai ou faux?  

Lancé par Supercena - 6 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Super Saiyan 5, vrai ou faux?

Bonsoir sur le site désert en période scolaire. Aujourd'hui, j'ouvre un débat sur un truc qui me chifonne. Est-ce que le super Saiyan 5 existe? En effet, je surfais sur un forum de dbz et je suis tombé sur ça" Le ssj5 existe pas forcément dans dragonballgt mais dans dragonball ou dragonballz. Vous ne comprenez toujours pas? Gohan, nappa, vegeta, goku ont atteint le super saiyan 5. En réalité, c'est la transformation en singe géant qui est le ssj5" (à peu près ça). Je pensais que le super saiyan s'arrêta à 4. Je vous pose maintenant la question si d'abord ce que le gars du forum à dit est juste et, si le ssj5 existe. Il faudra argumenter vos réponses ou donner des preuves.

Plus gentils que les modos, y a pas.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

Du pur n'importe quoi. Faut être stupide pour insinuer que la transformation en gorille c'est le SSJ5... Déjà, le SSJ4 n'existe pas dans la trame principale donc je vois pas comment ça pourrait être un SSJ5 u_u Et si c'était le cas, la planète Vegeta n'aurait pas été détruite.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

[align=center]Le Super Saiyajin 5 n’existe pas.
C'est SJ > SSJ > SSJ 2 > SSJ 3 > SJG > SSJG.
OU
SJ > Oozaru.
Je verrais plus l'Oozaru comme le SSJ 0,5.
Dans le cas DBGT qui n'es pas la suite écrite pas l'auteur, donc non officiel, je crois.
SJ > SSJ > SSJ 2 > SSJ 3 > SSJ 4.

Après si l'ont prends Trunks, Goten et Pan, ils n'ont pas de queue donc ne peuvent pas devenir de Oozaru.

Dans ce cas, petite question :
Pourquoi Gohan qui est un demi saiyajin, comme Goten et Trunks, à une queue et non les deux autres ?[/align]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

[quote=kisame #1]Dans ce cas, petite question :
Pourquoi Gohan qui est un demi saiyajin, comme Goten et Trunks, à une queue et non les deux autres ?[/align][/quote]
Parce que leurs mères les ont coupées dès leur naissance.
Souviens-toi de la phrase de Tortue géniale au début de Z:“Je vois qu'il a une queue?! Est-ce qu'il a déjà contemplé la pleine lune ...? “ Goku:“Non. Sa mère l'oblige à se coucher très tôt “.
Ayant compris l'erreur avec Gohan, elles ont sûrement dû rectifier le tir avec Trunks et Goten(Voire Bra aussi par la suite).

Après pour le ssj 5, la transformation en gorille géant reste la seule forme des saiyans à n'avoir pas connu de défaite suite à un combat: À chaque fois l'adversaire, connaissant la faille, tranche la queue du gorille pour que le saiyan reprenne sa forme normale.
Même Freezer craignait que les saiyans se réunissent sous cette forme contre lui.

Je doute qu'il s'agisse néanmoins d'une transformation, mais plutôt d'une régression; notons que le saiyan perd la raison suite à cette transformation (seul Végéta échappe à la règle). C'est donc pour ça que je pense que c'est une régression, le saiyan retourne à sa forme primitif d'animal sauvage sans raison.

Pour ma part, ma question serait: Est-ce que Cell pouvait prendre cette forme?

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

vous etes sur won non? vous devez savoor ce qu'est un fanfic, un reboot, un spinoff? ssj4 n'existe pas donc un 5...[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

Si je me souviens bien de ma période fanboy dbz il y eu une "suite" faite par des fans (fanfic quoi) nommé db(z)af (pour after fan) où ssj 5 6 7 ou plus ont vu le jour. Le problème c'est que certains ont cru que c'était vrai comme pour akippuden ( pas sûr de l'orthographe)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Dethklok
Dethklok
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Saiyan 5, vrai ou faux?

A l'origine le SSJ5 viens d'un Fanart qui a été publier (je sais plus quand) dans des magasines. Dans certain d'entre eux, disant une nouvelle série, se qui est complètement faut.

voici le fanart en question
[img]http://s24.postimg.org/8g13xmnhh/278241107_s.gif[/img]

Pour dire que la transformation en Oozaru est le SSJ5, est une insulte pour les fans qui connaissent vraiment l'univers de Dragon Ball. Déjà dans GT, pour passer au SSJ4 il faut obligatoirement passer par la forme Oozaru (sauf pour Végéta qui a cheater en utilisant la science de Bulma).

[quote=kisame #1][align=center]
Dans ce cas, petite question :
Pourquoi Gohan qui est un demi saiyajin, comme Goten et Trunks, à une queue et non les deux autres ?[/align][/quote]
Pour se qui est du pourquoi Trunks et Goten n'ont pas de queue ? Akira Toriyama a clairement stipuler dans un entrevue qu'il avais complettement oublier que les Saiyajin avais des queue de singe dès leur naissance.

Si vous avez des comptes a l'abandon, il me fera plaisir de les prendre, mp moi !

Pied de page des forums