[quote=ecomi][quote=Whitesnow][quote=ecomi]Est bonhomme j'ai jamais dit que j'avai un membre de ma famille , je me mes juste a la place des familles qui on perdu un proche[/quote]
Ouais ouais.... Tu te rattrapes pitoyablement. La prochaine fois réfléchis avant de donner des leçons aux autres. Surtout quand tu ne sais rien d'eux.
[quote]Je m'en ba les couille, faut qui paye, Tu me parle d'innocent mais alors pourquoi ils ce pas ce révolte pas ? au lieu de fuir leur pays comme la peste.[/quote]
Ha je cerne ta politique... Faut que des gens payent pour les autres, juste parce qu'ils sont du même pays? Le mec qui a échappé à la guerre, qui a une femme et des gosses à nourrir, qui a ouvert un pauvre kebab près de la supérette du coin devrait payer pour le connard qui tue des gens de sang froid?
Faut qu'ils payent juste parce qu'ils sont orientaux, quoi. Y'a un mot pour ça : le racisme.
Parce que tu crois que si ils pouvaient se révolter il l'auraient pas déjà fait? Tu crois vraiment que c'est si facile? Redescend sur terre, ici c'est pas le monde des bisounours, mec.[/quote]
Arrête de parler pour rien dire, ils se son pas révolter parce que leur peuple son rempli de lâche , pendant les 2 guerre mondial les Français on pas fuit , ils sont combattu alors pourquoi pas fair de meme.
Pour info toi qui c'est mieux que tout le monde que apparemment je c'est rien d'eux, toi tu connais quoi ? tu fait le gars qui ce croit hors d'atteinte de c'est attaque et que la guerre sert a rien mais mec on est pas cher les bisounours.[/quote]
Bravo, tu as presque réussi à me faire crever de rire, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Va donc en Syrie, ou au Sénégal ou ailleurs, tu vas voir si c'est rempli de lâches. Ces gens là ont RIEN. Ils sont pauvres! Evidemment qu'ils résistent comme ils peuvent - malgré qu'ils aient rien pour se défendre. En France les gens étaient pas lapidés, les femmes étaient pas violées juste parce qu'on voyaient leurs cheveux, personne se faisait tuer juste parce qu'il disait "je crois pas en dieu", et on leur lavait pas le cerveau avec des Allah par ci Allah par la (j'ai rien contre votre religion les mecs, j'ai une dent contre ceux qui se SERVENT de la religion et qui ne laissent à personne la liberté de croire entre autre chose ou être athé.)!
Ce que j'essaie de te fourrer dans le crâne, c'est que la Syrie c'est pas la France et que les conditions sont beaucoup plus difficiles pour eux - principalement à cause de la misère et de la pauvreté, ce qui n'était pas le cas en France. Toi qui dit "je me mes à la place des familles qui blablabla", si t'essayais de te mettre à leur place à eux? Vas carrément sur place, puisque t'es si confiant! On va voir ce que tu feras quand tu seras planqué dans ta maison avec ta famille, avec des fusillades à tous les coins de rues et des bombes qui tombent partout. Va voir que je rigole!
Eh puis bon, la France a résisté... Mouais... Un tiers seulement, les deux autres tiers ont préférés faire les leche cul d'Hitler et collaborer avec les shluz en dénonçant juifs, homos et autres pour sauver leur propres misérables existances. Eux oui, c'était des lâches. Et je constate que ça a pas beaucoup évolué depuis!
[quote]Pour info toi qui c'est mieux que tout le monde que apparemment je c'est rien d'eux,[/quote]
Oh, tu fais référence à ca, peut être :
[quote]La prochaine fois réfléchis avant de donner des leçons aux autres. Surtout quand tu ne sais rien d'eux.[/quote]
Je parlais de moi, mais bon.
Quand t'étais en train de me dire " tu peux pas comprendre ", tu me faisait la morale sans te demander si, par le plus grand des hasard, j'aurai pas pu perdre des gens de manière brutale, moi aussi. Mais c'est pas tes affaires. Donc je le dis encore une fois: évite de donner des leçons aux autres quand tu sais rien de ce qui a pu leur arriver par le passé. Eh oui t'es pas tout seul sur cette planète, les gens ont aussi une vie, figure toi.
[quote]Toi tu connais quoi?[/quote]
Plus que toi, ça c'est clair. Mais j'ai rien à te dire, je t'ai déjà expliqué pourquoi.
[quote]tu fait le gars qui ce croit hors d'atteinte de c'est attaque et que la guerre sert a rien mais mec on est pas cher les bisounours.[/quote]
Ouahaha, c'est quoi ça mec? Je trouvais ma repartie pitoyable,mais vu que tu l'utilise c'est que visiblement ça te plaît, ce qui donne un indice de plus sur ton niveau de maturité. J'ai pas envie d'être violent, mais si c'est pour sortir des trucs comme ça, tu peux la fermer. Genre, vraiment.
Moi j'habite pas à Paris, hein, et je risque pas de m'approcher de cette ville de merde. Je suis très bien en Finistère, après si les terroristes decident d'attaquer là, ben on est pas hors d'atteinte, ça c'est sûr. Après tout, on détient un sous marin nucléaire, etc. Bref.
Mais ouais effectivement, t'as raison sur un point, le fait que je devrais arrêter de parler pour ne rien dire, parce que visiblement tu comprends rien à ce que je dit (Ou alors tu te subtilises à mes arguments parce que t'as pas les couilles de repondre, tu crois que j'ai pas remarqué?). Peut être que je m'exprime mal.
Dans tous les cas, je vois pas pourquoi je continuerai à gaspiller mon énergie à essayer de faire comprendre quelque chose à un esprit aussi fermé et égoïste. C'est drôle, mais l'Europe et l'Amérique du nord sont les parties du monde les plus bourrées de gens comme toi. C'est pas un p'tit étudiant de 19 ans comme moi qui parviendra à éradiquer la connerie humaine....
En tout cas bonne chance pour ta vie sociale. Tchuss!