Forums » A very Potter musical (et les 2 autres comédies musicales):

A very Potter musical (et les 2 autres comédies musicales)  

Lancé par shilya uchiwa - 3 réponses - Page 1

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

A very Potter musical (et les 2 autres comédies musicales)

Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis que je les ai découverts sur youtube, j'en suis complètement fan. Je parle là de la troupe américaine des Starkids et plus précisément de leurs trois comédies musicales Harry Potter ("A very Potter" musical suivi de "A very Potter sequel" et conclu par "A very Potter senior year").
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez trouver leurs 3 spectacles sur youtube, sous titrés en français et en anglais. Il s'agit de comédies musicales qui parodient totalement HP, qui mêlent bien souvent plusieurs tomes et qui sont tout bonnement, hilarantes.

Si vous connaissez déjà (ou que vous les avez vus entre temps) j'aimerais avoir votre avis dessus. Qu'en pensez-vous ? smile

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A very Potter musical (et les 2 autres comédies musicales)

Ah...Starkid ! J'adore ! Je ne sais pas si tu as vu mais la plupart des comédiens ont joués par la suite dans glee (il me semble). Ils ont fait d'autres comédies musicales (que je n'ai pas encore vues mais ça va venir)...et...ils sont juste géniaux ! Souvent sur des pages FB sur HP, on nous sort des mêmes avec les dialogues du spectacle et du coup, j'explique d'ou ils viennent. Franchement: a faire tourner ! Surtout Malfoy quant il se roule partout et son délire d'aller sur Mars...

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Je sais que Darren Chris qui joue Harry a joué dans Glee. Mais n'étant pas une grande amatrice de Glee, je ne sais pas trop pour les autres.

En tout cas, je suis d'accord : Malfoy est génial, avec ses délires sur Pigfarts, l'école de sorcellerie martienne wink
Et Voldy je le trouve tellement humain là-dedans. Il est vraiment attachant surtout dans la 1ère comédie musicale ^^

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yep, moi non plus je ne regarde pas Glee, c'est une info que j'ai choppé un peu comme ça.

Ce que j'adore aussi c'est le triangle amoureux Ron/Hermione/Drago.
Voldemort...Ah mais tellement ! Ce moment ou il dans les claquettes ! Du coup à chaque fois que je matte la coupe de feu, arrivé à la scene ou Voldy est ressussité, dans ma tête ça fait: nan mec, cherches pas t'es pas crédibles ! XD

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Pied de page des forums