Forums » Vos vrais prénoms x):

Vos vrais prénoms x)  

Lancé par Whitesnow - 114 réponses - Page 3



Annaklumos
Annaklumos
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

tensuki a écrit:

Annaklumos a écrit:

Moi j'm'appelle Dalyan. Si vous trouvez une autre personne avec ce prénom, franchement, rpz. A la base, mes parents hésitaient entre Damien et Dylan, et ils se disputaient pour ça. Puis un jour, ma mère a sorti: "Ouais ben on a qu'à l'appeler Dalyan, vu comme c'est bien merdique et imprononçable, tout le monde va se foutre de sa gueule !" et mon père: "Ah ouais, pas mal l'idée !".
Mais en vrai, Dalyan, c'est le nom d'un piège à poisson utilisé en Turquie. Et le nom d'une ville Turc, et d'une rivière Turc.
Voilà voilà, je raconte ma vie.

Je le trouve beau ton prénom . Il est unique c est se qui a de mieux  ^^

Ahah, merci ! x) Mais après, quand tu l'entends complètement écorché toutes les deux minutes, je pense que le désespoir s'empare de toi

La puissance

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Annaklumos a écrit:

tensuki a écrit:

Annaklumos a écrit:

Moi j'm'appelle Dalyan. Si vous trouvez une autre personne avec ce prénom, franchement, rpz. A la base, mes parents hésitaient entre Damien et Dylan, et ils se disputaient pour ça. Puis un jour, ma mère a sorti: "Ouais ben on a qu'à l'appeler Dalyan, vu comme c'est bien merdique et imprononçable, tout le monde va se foutre de sa gueule !" et mon père: "Ah ouais, pas mal l'idée !".
Mais en vrai, Dalyan, c'est le nom d'un piège à poisson utilisé en Turquie. Et le nom d'une ville Turc, et d'une rivière Turc.
Voilà voilà, je raconte ma vie.

Je le trouve beau ton prénom . Il est unique c est se qui a de mieux  ^^

Ahah, merci ! x) Mais après, quand tu l'entends complètement écorché toutes les deux minutes, je pense que le désespoir s'empare de toi

C'est vrais hmm j'espère juste que ton prénom se dis DalyAN et pas Dalya-n si tu vois se que je veux dire ^^'

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Crios
Crios
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Prénom : Dorian.

Dorian est un prénom masculin et qui correspond à la racine grecque doron, qui signifie "don" dans le sens de "cadeau". Dorian est utilisé comme diminutif de Théodore, signifiant le don de Dieu.

Au calme, le don de Dieu.
C'est pas le meilleur prénom du monde, mais ça passe. x')
Mes parents voulaient m'appeler Julien, puis ensuite Florian. Mais ils trouvaient ces prénoms trop commun, trop donné, pas assez original alors ils ont opté pour Dorian.
Mais c'nul, j'ai pas de fête moi !

 

Ziva200
Ziva200
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon vrai prénom est Persée. J'ai demandé à mes parents pourquoi ils m'ont donné ce nom, ils m'ont répondu que c'est parce qu'ils aiment la mythologie.
J'adore mon prénom car mes amis aiment dire que je suis la réincarnation de quelqu'un d'important

Cogito, ergo sum

Re: Vos vrais prénoms x)

Wesh tes turcs dalyan ?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.MessageA

 

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Toroku Nuwa a écrit:

Une Carotte a écrit:

Toroku Nuwa a écrit:

BOYS BOYS BOYS xD

Bah là mine de rien, ça serai plutôt boobs, boobs, boobs...xD
Bref je stop là, ça deviens du flood xD

y'a plus de Modo on peut continué ( fais style tes pas la Elio..), Moi je kiff le clip elle est belle la piscine :3

Vazy ça flood deux fois plus mais ça prend pas d'avertissement ni rien, je constate un racisme évident.

Where there's a will, there's a way.

Law Von Wulf
Law Von Wulf
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi mon prénom c'est Alec Alexander...
Mes parents n'arrivaient pas à se décider pour l'un ou l'autre du coup j'me retrouve avec un prénom composer, même si la grande majorité des gens se contentent de m'appeler 'Alec'. J'avais surtout le droit au prénom complet quand j'me fesais engueuler quand j'étais p'tit.

Alec et Alexander viennent tout les deux du prénom grec Alexandros
qui apparemment signifie : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes".

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon prénom, c'est Roxane.
Je ne l'aime pas vraiment, à cause de la chanson de Sting & The Police, haha.
Mes parents avaient envisagée de m'appeller Jessica, à la place de ma jumelle.
Les origines de mon nom sont perse. D'ailleurs, à la base c'est "Raokhsna", un truc du genre (Souvient plus comment l'écrire.) et ça signifie "Brillante comme l'aurore". c:

Premier Septembre Deux mile Quinze - Treize Janvier Deux mile Dix-sept. // KzK. <3

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Bon! je vois que du monde a répondu, donc je vais écrire mon nom sur mon msg de lancement en mode spoil. Pourquoi? parce que j'ai envie. muahahah. Ainsi seuls ceux que ca intéresse le SAURON. *Jeudemotdemerde*

Ta gueule, c'est magique.

lucienne
lucienne
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Whitesnow a écrit:

A ceux qui veulent le divulguer, histoire de remettre tout le monde au courant qu'il y a des êtres humains derrière ces petits personnages de Naruto qui se balladent sur ce site! *_*

En êtes vous fier(e)s? Ou auriez vous préférés que vos parents vous appellent différement?
Si ils avaient plusieurs idées, quelles étaient elles?
Et si votre prénom a une signification, de quel origine il est, etc, dites nous tout x)

Simple curiosité. 8)

moi c'est Kévin

BCSK

kiraanderson
kiraanderson
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

moi mon prenom c'est Stecy dans certain cas et Anderson la major parti du temp mais dans ma famille proche c'est Rabin dimunitif de rabiéto ,rabiéto est le prenom de ma grande soeur ainé décédé 10 mois avant ma naissance ,ma mere estiment que Dieu a eu pitie d elle et la rendit sa fille apres l avoir pri

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1401 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

WENGERTOTO a écrit:

Taijutsu94 a écrit:

Saphyria a écrit:

Moi je m'appelle Prudence parce que, dès ma naissance, j'étais mal-aimée.

Mais j'aime bien ça va tranquille posée.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Ce genre de nom que les Congolais aiment trop donner à leur gosse ahah

Salut xd ..................je peux......... te dire que tu te trompe xd selon la culture ....... congolaise on ne.......... donne jamais ce.......... genre de nom en............. plus de cela c'est un sujets en........... rapport avec le..........  prénom
alors si tu............ pouvais au moins  faire le parallélisme .......... entre un nom et un........... prénom sa sera......... cool ..............

Nom/Prénom au temps pour moi wink
Tu rigoles mec ? Je suis Congolais et ça c'est typique d'un nom donné par un Congolais ahaha (ou peut être que c'est + les Kinois mais j'ai aussi remarqué ça chez les Brazzavillois) " Prudence, Patience, Espérance, Modestie, Bijou, Trésor, Parfait, Joli, Précieuse, Merveille, Bienvenu" -> Tout ce qui a attrait à un sentiment ou à une qualité est très susceptible d'être donné par les parents j'ai l'impression ahaha
Ceci dit, je ne disais pas qu'elle était forcément Congolaise, c'était surtout humoristique pour mon intervention wink

Alec Alexander par contre c'est vla original ! smile

Dernière modification par Taijutsu94 (16-11-2015 15:26:36)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

¤Fuyuki¤
¤Fuyuki¤
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon prénom à moi, c'est Angel... Je n'ai pas besoin de faire un dessin sur l'origine de ce prénom. J'pense réellement que le nombre de personne qui pense que c'est un prénom féminin, beh il se trompe vraiment... Il est mixte.
Originalité = 0

Qu'est-ce que j'aurais préféré comme prénom à la place, aucun... Angel me convient.

Aries no Menma

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

¤Fuyuki¤ a écrit:

Mon prénom à moi, c'est Angel... Je n'ai pas besoin de faire un dessin sur l'origine de ce prénom.

Perso je sais pas d'où il vient moi çe prénom ^^

Dernière modification par Whitesnow (19-11-2015 22:07:51)

Ta gueule, c'est magique.

Purpulune
Purpulune
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Je m'appelle Narimene. C'est ma mère qu'a choisi le prénom, mon père a même pas eu son mot à dire meskine mdddr, en même temps il allait me donner un prénom encore plus hors sujet que celui là donc jme plains pas lel.
Ma mère m'a appelée comme ça pcq elle savait que ça allait donner 90% de compatibilité avec le prénom de mon premier amoureux, quand j'avais 9 ans. Qui sait même pas que j'existe.
Origines arabes on l'avait compris, c'est un mélange du mot feu et foi je crois.

Bref. Les Narimene ont un taux de 80% d'intelligence donc respect.

Voici une signature comme tu n'en as jamais vue petit pd.

Annaklumos
Annaklumos
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Purpulune a écrit:

Je m'appelle Narimene. C'est ma mère qu'a choisi le prénom, mon père a même pas eu son mot à dire meskine mdddr, en même temps il allait me donner un prénom encore plus hors sujet que celui là donc jme plains pas lel.
Ma mère m'a appelée comme ça pcq elle savait que ça allait donner 90% de compatibilité avec le prénom de mon premier amoureux, quand j'avais 9 ans. Qui sait même pas que j'existe.
Origines arabes on l'avait compris, c'est un mélange du mot feu et foi je crois.

Bref. Les Narimene ont un taux de 80% d'intelligence donc respect.

T'ES UN CUISTOT, BORDEL !

La puissance

Purpulune
Purpulune
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Annaklumos a écrit:

Purpulune a écrit:

Je m'appelle Narimene. C'est ma mère qu'a choisi le prénom, mon père a même pas eu son mot à dire meskine mdddr, en même temps il allait me donner un prénom encore plus hors sujet que celui là donc jme plains pas lel.
Ma mère m'a appelée comme ça pcq elle savait que ça allait donner 90% de compatibilité avec le prénom de mon premier amoureux, quand j'avais 9 ans. Qui sait même pas que j'existe.
Origines arabes on l'avait compris, c'est un mélange du mot feu et foi je crois.

Bref. Les Narimene ont un taux de 80% d'intelligence donc respect.

T'ES UN CUISTOT, BORDEL !

Quuuoi,  j'pensais que t'étais mort après avoir manger ma célèbre spécialité. TU AS DONC SURVÉCU.

Voici une signature comme tu n'en as jamais vue petit pd.

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi déjà d'origine Français et Arabe mes parents se sont décidés pour me donner un prénom chacun donc ca a donné;

NATHAN ET ALLY

Quand je suis avec les femmes c'est plutôt ALLY elles m'appellent et NATHAN avec mes potes.

Je me plains pas de mes prénoms à par que j'ai une preference pour Ally parce que c'est customisé genre t'as le "Ali" des arabes mais qui s'écrit "Ally"

Allez, c'était l'histoire inutile de mes prénoms, bisous

proprio absent(ze best)

Guntinio
Guntinio
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



BNSOIR mn mn prénom c est Gunter,il est d origine allemande,(je pense),je l aime bien ce prénom et je pense qu il est unique!!!

BACK TO THE FUTUR

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 621 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Bon je suis un brin timide, mais je me lance ...
Mon horrible prénom, c'est Owen... non mais avez-vous déjà vu plus moche, au moins  une fois dans votre vie ? J'ai vraiment honte, heureusement que ce site est axé sur le respect. Au bahut, les gens me pointent du doigt, parfois me lancent des roches en s'écriant... regardez voila OH HAINE!!!! Je n'en peux plus... Existe t-il un moyen pour faire changer notre prénom ? Pitié...

Dernière modification par Lüge (08-01-2017 06:48:05)

Tu non stultus habe.

leis
leis
Chuunin

  • 146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Leïs c'est mon prénom.

Dernière modification par leis (08-01-2017 15:45:17)

Rien à ajouter.

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Lüge a écrit:

Bon je suis un brin timide, mais je me lance ...
Mon horrible prénom, c'est Owen... non mais avez-vous déjà vu plus moche, au moins  une fois dans votre vie ? J'ai vraiment honte, heureusement que ce site est axé sur le respect. Au bahut, les gens me pointent du doigt, parfois me lancent des roches en s'écriant... regardez voila OH HAINE!!!! Je n'en peux plus... Existe t-il un moyen pour faire changer notre prénom ? Pitié...

Quand vas-tu donc cesser de sortir la pelleteuse pour déterrer chaque topic que tu croises ?

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Lüge a écrit:

Bon je suis un brin timide, mais je me lance ...
Mon horrible prénom, c'est Owen... non mais avez-vous déjà vu plus moche, au moins  une fois dans votre vie ? J'ai vraiment honte, heureusement que ce site est axé sur le respect. Au bahut, les gens me pointent du doigt, parfois me lancent des roches en s'écriant... regardez voila OH HAINE!!!! Je n'en peux plus... Existe t-il un moyen pour faire changer notre prénom ? Pitié...

Oui c'est possible.

S'agissant des conditions de forme, il suffit de faire une déclaration à la mairie de ton lieu de résidence ou de celle du lieu de ta naissance. Si tu es mineur, cela requiert toutefois le consentement de tes représentants légaux (parents, tuteurs, ...).

S'agissant des conditions de fond, et c'est là le point le plus important, il faut que ton prénom ou la conjonction de ton nom et prénom te portes un préjudice. Or je ne trouve pas que ce soit vraiment le cas avec le tiens, je trouve qu'Owen c'est plutot sympa et original sans trop l'être, et actuellement si tu subis des brimades ce n'est pas véritablement à cause de ton prénom, c'est juste que tu côtoies des abrutis.

Chandeleur is coming ! [NNCB]

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Sunita.
De base, je devais m'appeler Mélisandre, mais selon mon père, c'était un prénom trop difficile à orthographier. Alors va pour Sunitha. Oh, wait ! Y a un h ?? Non, c'est trop compliqué… Sunita, c'est facile.
Voilà. J'avais pas deux semaines qu'on me prenait déjà pour une conne. xD

Sunita signifie Sagesse en hindi. Aucun rapport avec moi, ou des origines, seulement qu'on était dans un resto indien et qu'il fallait choisir un prénom.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

MlleChouette a écrit:

Sunita.
De base, je devais m'appeler Mélisandre, mais selon mon père, c'était un prénom trop difficile à orthographier. Alors va pour Sunitha. Oh, wait ! Y a un h ?? Non, c'est trop compliqué… Sunita, c'est facile.
Voilà. J'avais pas deux semaines qu'on me prenait déjà pour une conne. xD

Sunita signifie Sagesse en hindi. Aucun rapport avec moi, ou des origines, seulement qu'on était dans un resto indien et qu'il fallait choisir un prénom.

T'as eu chaud sur ce coup, je ne voudrai pas m'appeler Mélisandre

Des histoires remplies de jolis yeux d'or

Pied de page des forums