[quote=Deft][quote=shilya uchiwa]Eh bien moi c'est Floriane. J'aime bien mon prénom qui n'est pas ultra courant et qui a une connotation florale. Sinon je crois que mes parents avaient pensé à Aurore comme nom.
Si je devais choisir un autre prénom... j'aime beaucoup le nom de Sheila mais je ne sais pas vraiment si je me verrais le porter H24. Voilà !
[quote=Deft]He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Et alor wesh on a envoyer 3 message tu dis on pollue le topic a croire ton topic on valmanger[/quote]
Désolée de revenir sur ça et d'attiser les débats mais en effet, le sujet du topic était les prénoms et non un débat religieux donc oui, ça pollue un peu comme le dit Whitesnow.
Sinon, chacun est libre de trouver son prénom beau ou pas et d'avoir son avis propre sur sa propre beauté physique (de toutes les façons, on ne peut pas juger). En revanche, je tiens à dire que ton orthographe est très très moche et ça, c'est un fait.[/quote]
Tres bien Floriane je pense en tenir konte pour les prochains poste ke je vai poster
Par contre je tiendrai a te rappeller ke a aucun moment jai demander ton avi
Pour whitesnow le pd
Oups, l'homme normale ^_^
Ce trouver beau n'est pas du narcissisme, peut etre que tu l'ignore, mais c'est qqchose de normale :/
Enfin c'est le mot que les personne "moche" utilise pour ne pas penser a leur laideur.
Sinon vous defendez la langue francaise mais je suis moooort de rire, vous etes la on dirait vous defendez votre daronne
D'ailleur j'ecris comme je veux vous avez cru c'est une dictee de francais ou quoi ?
Ou alors vous avez aucun autre argument pour me tailler ? Ou alors dire que j'suis narcissique loool
Bref bisoux a tout les rajeu :****[/quote]
peut être que tu l'ignores, mais un pd c'est un homme normal ^_^ (Je sais pas d'où tu sors cette conclusion - que je suis pd, mais si ça t'éclate, fais donc joujou.)
Je retire ce que j'ai dit, tu dois pas te voir dans ton miroir, ton ego colossal doit t'empêcher de voir plus loin que ton nombril.
[quote=Deft]Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants (...) mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ?[/quote]
Et ça t'appelles ça comment? De la raclette? (mec t'es courageux quand même... Je serais toi je serais allé me planquer direct. e_e)
Désoléééééé de t'avoir vexé, mais c'est du narcissisme, appelons un chien un chien. x) Ce que tu dis n'a aucun sens, la notion beauté/ mocheté c'est aussi subjectif. Si c'était normal, pourquoi crois tu qu'on ai inventé le terme? U_U Réfléchis deux secondes, tu veux?
ben en fait la France c'est le seul pays de couillons dont les 3/4 sont pas foutus d'écrire[b] leur propre langue [/b]sans faire trois fautes par mots. Moi je m'en fous, c'est juste que ça me fait marrer doucement que mon cadet de 13 ans ait un meilleur niveau que vous autres... Bref, vous devriez nous remercier d'être là. Sans quoi tous les journaux, les livres etc seront écrit en language kikou lol, ce qui fera de la france la risée du monde. Mes pauvres, j'aurai vraiment les glandes à votre place.
Houlà. Donne moi une bonne raison de gaspiller mon énergie à argumenter. Tu penses vraiment que tu en vaux le coup ? Essayer de faire preuve de pédagogie avec quelqu'un comme toi, c'est comme essayer d'entrer en communication avec une porte fermée. Dans les deux cas n'importe qui aura l'air con. Et moi je tiens à ma dignité, merci.
Au fait, l'argumentation c'est un boulot littéraire, donc à la base c'est pour les gens qui savent écrire...
Haha, les gens qui traitent les autres de rageux sans se voir eux mêmes (au cas où tu l'as pas remarqué, je ne t'agressais pas, tu montes direct sur tes grands chevaux.). Tss, quelle blague. Retourne jouer avec les gosses de ton âge, je suis pas ta baby sitter.
Ouais, gros bizou à toi aussi ô grand prophète musclé tchuss' 8D
[/quote]
Gros humour ici. Faut pas s'autoclasher comme ça 8D (J'aime bien ce genre de jeux de mots.)
Dernière modification par Whitesnow (13-11-2015 23:40:45)