Forums » Vos vrais prénoms x):

Vos vrais prénoms x)  

Lancé par Whitesnow - 125 réponses - Page 2

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=shilya uchiwa]Eh bien moi c'est Floriane. J'aime bien mon prénom qui n'est pas ultra courant et qui a une connotation florale. Sinon je crois que mes parents avaient pensé à Aurore comme nom.
Si je devais choisir un autre prénom... j'aime beaucoup le nom de Sheila mais je ne sais pas vraiment si je me verrais le porter H24. Voilà !

[quote=Deft][quote=Whitesnow]Deft, (pas la peine de d'emporter, le prénom fait pas la personne, toi tu te trouve peut être beau mais ça se trouve en fait tout le monde te trouve moche comme un poux. Rien de personnel ^^) et Alinea, je n'ai posé que des questions simples, donc évitez de polluer le topic et d'étaler toute votre religion, on s'en fiche... Y'a des gens d'autres croyances et des athés ici qui gardent ça pour eux, respectez les.. C'est très bien, c'est cool mais faites ça en tête à tête, les PM ça existe. 8D

Merci d'avance ^^[/quote]
He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Et alor wesh on a envoyer 3 message tu dis on pollue le topic a croire ton topic on valmanger[/quote]
Désolée de revenir sur ça et d'attiser les débats mais en effet, le sujet du topic était les prénoms et non un débat religieux donc oui, ça pollue un peu comme le dit Whitesnow.
Sinon, chacun est libre de trouver son prénom beau ou pas et d'avoir son avis propre sur sa propre beauté physique (de toutes les façons, on ne peut pas juger). En revanche, je tiens à dire que ton orthographe est très très moche et ça, c'est un fait.[/quote]
J'étais genre "ne pas faire de remarques sur son orthographe, je dois me retenir" je crois que c'est mort ^^

Sinon mec, j'ai cherché la merde? Non. Alors t'as pas besoin de t'exciter comme ca. j'ai rien à ajouter, mis à part le fait qu'il y a une nuance entre "il est super beau et musclé" et "je le trouve super beau et musclé". Enfin, vu ton niveau littéraire, pas sur que tu piges... Sinon, il me semble que t'as sorti genre " moi osi jsui super bo et muscler comme lui tu vois" à plusieurs reprises. Ca s'appelle du narcissisme, fais ca si tu veux tout seul devant ton miroir mais pas ici XD Quoi qu'il en soit, chut, tu t'enfonces. ^^
Et je me permet de donner mon avis puisque oui, c'est mon topic, donc je suis en droit, inutile de m'envoyer balader. Et au niveau délire, moi je vais très bien, c'est plutôt toi " Ali (PRINCE ALI OUI C'EST BIEN LUI ALLADIN 8D *kof* pardon.) c'est le plu bô non du mde wesh et si MOI je le trouve bo c'est qu'il est bo"

Non. C'est subjectif. -_-
Bref je m'égare, ce débat est clos, clashez vous en PM si ça vous chante, gardez vos histoires chelou pour vous..

Pour le reste, continuez sur le sujet principal, ça m'intéresse beaucoup. :3

Dernière modification par Whitesnow (13-11-2015 19:35:01)

What shall we do with a drunken sailor ?

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shilya uchiwa]Eh bien moi c'est Floriane. J'aime bien mon prénom qui n'est pas ultra courant et qui a une connotation florale. Sinon je crois que mes parents avaient pensé à Aurore comme nom.
Si je devais choisir un autre prénom... j'aime beaucoup le nom de Sheila mais je ne sais pas vraiment si je me verrais le porter H24. Voilà !

[quote=Deft][quote=Whitesnow]Deft, (pas la peine de d'emporter, le prénom fait pas la personne, toi tu te trouve peut être beau mais ça se trouve en fait tout le monde te trouve moche comme un poux. Rien de personnel ^^) et Alinea, je n'ai posé que des questions simples, donc évitez de polluer le topic et d'étaler toute votre religion, on s'en fiche... Y'a des gens d'autres croyances et des athés ici qui gardent ça pour eux, respectez les.. C'est très bien, c'est cool mais faites ça en tête à tête, les PM ça existe. 8D

Merci d'avance ^^[/quote]
He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Et alor wesh on a envoyer 3 message tu dis on pollue le topic a croire ton topic on valmanger[/quote]
Désolée de revenir sur ça et d'attiser les débats mais en effet, le sujet du topic était les prénoms et non un débat religieux donc oui, ça pollue un peu comme le dit Whitesnow.
Sinon, chacun est libre de trouver son prénom beau ou pas et d'avoir son avis propre sur sa propre beauté physique (de toutes les façons, on ne peut pas juger). En revanche, je tiens à dire que ton orthographe est très très moche et ça, c'est un fait.[/quote]
Tres bien Floriane je pense en tenir konte pour les prochains poste ke je vai poster
Par contre je tiendrai a te rappeller ke a aucun moment jai demander ton avi

Pour whitesnow le pd
Oups, l'homme normale ^_^

Ce trouver beau n'est pas du narcissisme, peut etre que tu l'ignore, mais c'est qqchose de normale hmm
Enfin c'est le mot que les personne "moche" utilise pour ne pas penser a leur laideur.
Sinon vous defendez la langue francaise mais je suis moooort de rire, vous etes la on dirait vous defendez votre daronne
D'ailleur j'ecris comme je veux vous avez cru c'est une dictee de francais ou quoi ?
Ou alors vous avez aucun autre argument pour me tailler ? Ou alors dire que j'suis narcissique loool
Bref bisoux a tout les rajeu :****

Dernière modification par Deft (13-11-2015 20:53:34)

Saphyria
Saphyria
Chuunin

Moi je m'appelle Prudence parce que, dès ma naissance, j'étais mal-aimée.

Mais j'aime bien ça va tranquille posée.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Leben? oder Theater?

Riley Freeman
Riley Freeman
Chuunin

[quote=Deft][quote=Alinea][quote=Deft]Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite[/quote]
Ali n'est pas un prophète pour les chiites.

(C'est tout ce que j'avais à dire xD)[/quote]
Si c'est meme LE prophete des chiites de
Randy on sait que t'es jaloux et que t'aurais voulu t'appellerer Ali, arette de jacter pour rien jaloux.[/quote]
Wsh ton prenom c'est 3 lettres maggle, aussi court que les zboubs qu'ont les gens de ton espèce hmm
Randy c'est un prenom beau et fort tavu, je pècho des meufs avec izi

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

J'm'appelle Mar(t)in comme les pécheurs.

[spoil]ça vole pas haut, comme les martins pécheurs[/spoil]

Dernière modification par Hikyou (13-11-2015 23:26:53)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Deft][quote=shilya uchiwa]Eh bien moi c'est Floriane. J'aime bien mon prénom qui n'est pas ultra courant et qui a une connotation florale. Sinon je crois que mes parents avaient pensé à Aurore comme nom.

[quote=Deft]He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Tres bien Floriane je pense en tenir konte pour les prochains poste ke je vai poster
Par contre je tiendrai a te rappeller ke a aucun moment jai demander ton avi

Pour whitesnow le pd
Oups, l'homme normale ^_^

Ce trouver beau n'est pas du narcissisme, peut etre que tu l'ignore, mais c'est qqchose de normale :/
Enfin c'est le mot que les personne "moche" utilise pour ne pas penser a leur laideur.
Sinon vous defendez la langue francaise mais je suis moooort de rire, vous etes la on dirait vous defendez votre daronne
D'ailleur j'ecris comme je veux vous avez cru c'est une dictee de francais ou quoi ?
Ou alors vous avez aucun autre argument pour me tailler ? Ou alors dire que j'suis narcissique loool
Bref bisoux a tout les rajeu :****[/quote]
peut être que tu l'ignores, mais un pd c'est un homme normal ^_^ (Je sais pas d'où tu sors cette conclusion - que je suis pd, mais si ça t'éclate, fais donc joujou.)
Je retire ce que j'ai dit, tu dois pas te voir dans ton miroir, ton ego colossal doit t'empêcher de voir plus loin que ton nombril.
[quote=Deft]Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants (...)  mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ?[/quote]
Et ça t'appelles ça comment? De la raclette? (mec t'es courageux quand même... Je serais toi je serais allé me planquer direct. e_e)

Désoléééééé de t'avoir vexé, mais c'est du narcissisme, appelons un chien un chien. x) Ce que tu dis n'a aucun sens, la notion beauté/ mocheté c'est aussi subjectif. Si c'était normal, pourquoi crois tu qu'on ai inventé le terme? U_U Réfléchis deux secondes, tu veux?

ben en fait la France c'est le seul pays de couillons dont les 3/4 sont pas foutus d'écrire[b] leur propre langue [/b]sans faire trois fautes par mots. Moi je m'en fous, c'est juste que ça me fait marrer doucement que mon cadet de 13 ans ait un meilleur niveau que vous autres... Bref, vous devriez nous remercier d'être là. Sans quoi tous les journaux, les livres etc seront écrit en language kikou lol, ce qui fera de la france la risée du monde. Mes pauvres, j'aurai vraiment les glandes à votre place.

Houlà. Donne moi une bonne raison de gaspiller mon énergie à argumenter. Tu penses vraiment que tu en vaux le coup ? Essayer de faire preuve de pédagogie avec quelqu'un comme toi, c'est comme essayer d'entrer en communication avec une porte fermée. Dans les deux cas n'importe qui aura l'air con. Et moi je tiens à ma dignité, merci.
Au fait, l'argumentation c'est un boulot littéraire, donc à la base c'est pour les gens qui savent écrire...

Haha, les gens qui traitent les autres de rageux sans se voir eux mêmes (au cas où tu l'as pas remarqué, je ne t'agressais pas, tu montes direct sur tes grands chevaux.). Tss, quelle blague. Retourne jouer avec les gosses de ton âge, je suis pas ta baby sitter.

Ouais, gros bizou à toi aussi ô grand prophète musclé tchuss' 8D

Bref, je vois bien que tout le monde ne répond pas sérieusement, du coup j'ai du mal à discerner les prénoms "originaux" des blagues à deux balles... En tout cas c'est marrant x)

[quote=Hikyou]J'm'appelle Mar(t)in comme les pécheurs.

[spoil]ça vole pas haut, comme les martins pécheurs[/spoil]
[/quote]
Gros humour ici. Faut pas s'autoclasher comme ça 8D (J'aime bien ce genre de jeux de mots.)

Dernière modification par Whitesnow (13-11-2015 23:40:45)

Rinho
Rinho
Chuunin

A ceux qui veulent le divulguer, histoire de remettre tout le monde au courant qu'il y a des êtres humains derrière ces petits personnages de Naruto qui se balladent sur ce site! *_*

En êtes vous fier(e)s? Ou auriez vous préférés que vos parents vous appellent différement?
Si ils avaient plusieurs idées, quelles étaient elles?
Et si votre prénom a une signification, de quel origine il est, etc, dites nous tout x)

Moi c'est Clarens et j'adore ce prénom

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Moi mon vrai prénom c Joël. Il provient de la Bible de ma religion le christianisme. Et je suis fier et j aime mon prénom car il me rappelle chaque jour qu il y a quelque chose de plus grand que nous quelque chose contre quoi nous ne pouvons rien. Mes parent n ont jamais hésité avant de choisir ce prénom. Mon second prénom est osée également tiré de la bible du livre succéssif à celui de Joël.

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Intéressant. Il a du succès ce sujet dites donc O_O Bon ben ça continue un peu à se remplir, alors je dirais mon nom quand ça s'arrêtera un peu - et ce, même si tout le monde s'en fout XD

À plus

Dernière modification par Whitesnow (14-11-2015 10:28:00)

@manasse@
@manasse@
Chuunin

Moi , mon prénom c'est Abdessamad , pour des raison de securité anti-ennuie et fatigue pour ceux qui doivent m'appeler chaque fois par ce prénom et qui sont beaucouup j'abrege en Abduu (j'insiste toujours sur les deux UU quand c'est ecrit et le fait de former un o avec sa bouche quand c'est oralement dit parce que c'est cool *^* )
ce que j'aime dans la vie baah beaucoup de chose comme ... non je deconne c'est un sujet sur le prenom et non pas plus a ce qui parait XDD
donc je disais , celui qui m'a donner ce prenom c'est mes parents (enfin normal je crois non XD ) et ça veut dire Le serviteur de l'Impénétrable dans ma langue maternelle (en Arabe en gros )
j'aime et je kiff grave ce prenom , surtout que t'as le privilege que tout le monde ne peut pas le dire et le prof jamais ne se rappelera de toi , sinon dans mon nom de famille y'a Ali , plusieurs (surtotu les espagnoles ) m'appele Ali vu que c'est plus simple pour eux et je m'em plaint pas *^* ps : mon nom de famille est aussi long que mon prenom
j'aime bien ce prenom mais juste pour ecrire un peu plus je dirai qu'un des prenom que j'aime bien est Riad ou Badr et voila voilouuu
ptiin j'adore trop ecrire dsl sad
(dsl pour les fautes aussi XDD c'est parce que j'ecris avec mes pieds :c )

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=@manasse@]Moi , mon prénom c'est Abdessamad , pour des raison de securité anti-ennuie et fatigue pour ceux qui doivent m'appeler chaque fois par ce prénom et qui sont beaucouup j'abrege en Abduu (j'insiste toujours sur les deux UU quand c'est ecrit et le fait de former un o avec sa bouche quand c'est oralement dit parce que c'est cool *^* )
ce que j'aime dans la vie baah beaucoup de chose comme ... non je deconne c'est un sujet sur le prenom et non pas plus a ce qui parait XDD
donc je disais , celui qui m'a donner ce prenom c'est mes parents (enfin normal je crois non XD ) et ça veut dire Le serviteur de l'Impénétrable dans ma langue maternelle (en Arabe en gros )
j'aime et je kiff grave ce prenom , surtout que t'as le privilege que tout le monde ne peut pas le dire et le prof jamais ne se rappelera de toi , sinon dans mon nom de famille y'a Ali , plusieurs (surtotu les espagnoles ) m'appele Ali vu que c'est plus simple pour eux et je m'em plaint pas *^* ps : mon nom de famille est aussi long que mon prenom
j'aime bien ce prenom mais juste pour ecrire un peu plus je dirai qu'un des prenom que j'aime bien est Riad ou Badr et voila voilouuu
ptiin j'adore trop ecrire dsl :(
(dsl pour les fautes aussi XDD c'est parce que j'ecris avec mes pieds :c )[/quote]
Pourquoi tu t'excuses? y'a pas de mal, c'est cool d'écrire, t'as pas vu mes pavés 8D pas grave pour les fautes non plus, je fais remarquer ça juste aux gens quand ils donnent des leçons. Mieux vaut que ce soit ici que sur une disserte. Et puis franchement c'est pas des fautes bien grave, t'en fais moins que certains. x)

@manasse@
@manasse@
Chuunin

[quote=Whitesnow][quote=@manasse@]Moi , mon prénom c'est Abdessamad , pour des raison de securité anti-ennuie et fatigue pour ceux qui doivent m'appeler chaque fois par ce prénom et qui sont beaucouup j'abrege en Abduu (j'insiste toujours sur les deux UU quand c'est ecrit et le fait de former un o avec sa bouche quand c'est oralement dit parce que c'est cool *^* )
ptiin j'adore trop ecrire dsl sad
(dsl pour les fautes aussi XDD c'est parce que j'ecris avec mes pieds :c )[/quote]
Pourquoi tu t'excuses? y'a pas de mal, c'est cool d'écrire, t'as pas vu mes pavés 8D pas grave pour les fautes non plus, je fais remarquer ça juste aux gens quand ils donnent des leçons. Mieux vaut que ce soit ici que sur une disserte. Et puis franchement c'est pas des fautes bien grave, t'en fais moins que certains. x)[/quote]
normal que je fais moins de fautes u.u je suis un prof de francais après tout -.-

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Rafael-san
Rafael-san
Excellent Chuunin

Je m'appelle Walid aka Lacrim aka Gustavo Gaviria. Non je rigole, c'est un prénom pas très courant quand même et ça signifie l'aîné vu que je suis le premier de la famille et c'est un prénom en référence à Khalid ibn Walid, un de compagnons du prophète Muhammad ( sws ), c'était un stratège de la trempe des Alexandre le Grand et compagnie.

Cartel de Medellín.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

C'est Dan.

Dernière modification par Zura (14-11-2015 15:28:58)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Une Carotte
Une Carotte
Bon Chuunin

Moi c'est Sabrina, ou pour faire plus court: Sab
De ce que j'ai retenu ma mère a choisie ce prénom en fonction d'une "chanteuse" qu'elle avait kiffé a l'époque... ._.

[spoil][b]bla bla bla, Argu...[/b][img]http://www.quickmeme.com/img/4a/4a1e0ef475bb698bb7278371b636c2e63bdd2dc5f6de69cdf9aa55e43f7b3a55.jpg[/img][/spoil]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Un Gros Lapin
Un Gros Lapin
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Alban.
Pourquoi, je sais pas, et je ne changerais pour rien au monde. J'ai trop l'habitude d'être appelé comme ça, si je changeais de prénom, je ne me reconnaîtrai même plus...

[spoil][b]bla bla bla, Argu...[/b]
[img]http://www.quickmeme.com/img/4a/4a1e0ef475bb698bb7278371b636c2e63bdd2dc5f6de69cdf9aa55e43f7b3a55.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Un Gros Lapin (14-11-2015 20:57:21)

Je suis l'esclave de mon désir...

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Chuunin

[quote=Une Carotte]Moi c'est Sabrina, ou pour faire plus court: Sab
De ce que j'ai retenu ma mère a choisie ce prénom en fonction d'une "chanteuse" qu'elle avait kiffé a l'époque... ._.

[spoil][b]bla bla bla, Argu...[/b][url]http://www.quickmeme.com/img/4a/4a1e0ef475bb698bb7278371b636c2e63bdd2dc5f6de69cdf9aa55e43f7b3a55.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Allez op c'est cadeau voila d'ou vient ton prénom XD , https://www.youtube.com/watch?v=i2TZ0aHSdHg

I suck dick

Daffy Duck's
Daffy Duck's
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou, topic assez drôle et divertissant. smile

Moi c'est Ephraïm, prénom biblique : un des fils de Joseph.
Dès fois je me dit qu'il est nul ce prénom et que j'aurais preferer les prénoms assez ricains, genre : Jayson, Brandon etc..
Mais bon, je me rend compte que mon prénom est assez unique et original.
Des personnes me disent que mon prenom est assez joyeux et qu'il coresspond à ma personalité.
J'ai une dame qui m'avait dit que mon prenom voulait dire : "Sourire" mais bon j'ai jamais su si c'étais vrai.
Enfin bref j'suis plutôt fier de mon prenom car je ne connais (jusqu'à maintenant) personne qui a le même. smile
On contracte souvent par "Ephraa" pour les plus intimes. (lol).

Bref voila voila. xD

2025 x Oz

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saphyria]Moi je m'appelle Prudence parce que, dès ma naissance, j'étais mal-aimée.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce genre de nom que les Congolais aiment trop donner à leur gosse ahah

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote=Saphyria]Moi je m'appelle Prudence parce que, dès ma naissance, j'étais mal-aimée.

[/quote]
Ce genre de nom que les Congolais aiment trop donner à leur gosse ahah[/quote]
Salut xd ..................je peux......... te dire que tu te trompe xd selon la culture ....... congolaise on ne.......... donne jamais ce.......... genre de nom en............. plus de cela c'est un sujets en........... rapport avec le..........  prénom
alors si tu............ pouvais au moins  faire le parallélisme .......... entre un nom et un........... prénom sa sera......... cool ..............

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Célia
latin « caecus » qui signifie « aveugle ». Caelius est aussi le nom d'une grande famille de la Rome antique qui le devait sans doute au mont Caelius, l'une des sept collines de Rome et qui a donc donner une autre signification " Ciel "
Origine Italien

Mes parents avais écrit sur une feuille de papier des prénoms et ils enlever p'tit à p'tit se qu'ils aimaient le moins . Ma mère se souviens juste qu'il y avais le prénom Océan , je suis contente de pas porter se prénom .

Au début j'étais dégoûtée de mon prénom , la cause ?  trop de fille l'avais et je me sentais salie car ces filles était de vrais pouf . Puis pour 1 autre raison que je ne dirais pas ici .
Mais au final maintenant je l'aime beaucoup , des amis mon fais comprendre que j'avais un très jolie prénom  . C'est vrais , surtout que Ya des prénoms pire ^^'
Merchi papa maman  ! Xp

Dernière modification par tensuki (15-11-2015 09:53:40)

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

chowchow
chowchow
Chuunin

Mon vrai prénom est Sammy. C'est un nom pas très courant dans mon pays. Mes parents voulaient m'appeler Sébastien à l'origine mais je sais pas pourquoi ils ont changeait.
C'est un nom qui est difficile à retenir lorsqu'on l'écrit donc mes potes m'appellent Sébi

Comme si j'étais Atlas, ma mélodie pourrait porter le monde.

Annaklumos
Annaklumos
Genin

Moi j'm'appelle Dalyan. Si vous trouvez une autre personne avec ce prénom, franchement, rpz. A la base, mes parents hésitaient entre Damien et Dylan, et ils se disputaient pour ça. Puis un jour, ma mère a sorti: "Ouais ben on a qu'à l'appeler Dalyan, vu comme c'est bien merdique et imprononçable, tout le monde va se foutre de sa gueule !" et mon père: "Ah ouais, pas mal l'idée !".
Mais en vrai, Dalyan, c'est le nom d'un piège à poisson utilisé en Turquie. Et le nom d'une ville Turc, et d'une rivière Turc.
Voilà voilà, je raconte ma vie.

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Annaklumos]Moi j'm'appelle Dalyan. Si vous trouvez une autre personne avec ce prénom, franchement, rpz. A la base, mes parents hésitaient entre Damien et Dylan, et ils se disputaient pour ça. Puis un jour, ma mère a sorti: "Ouais ben on a qu'à l'appeler Dalyan, vu comme c'est bien merdique et imprononçable, tout le monde va se foutre de sa gueule !" et mon père: "Ah ouais, pas mal l'idée !".
Mais en vrai, Dalyan, c'est le nom d'un piège à poisson utilisé en Turquie. Et le nom d'une ville Turc, et d'une rivière Turc.
Voilà voilà, je raconte ma vie.[/quote]
Je le trouve beau ton prénom . Il est unique c est se qui a de mieux  ^^

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Annaklumos
Annaklumos
Genin

[quote=tensuki][quote=Annaklumos]Moi j'm'appelle Dalyan. Si vous trouvez une autre personne avec ce prénom, franchement, rpz. A la base, mes parents hésitaient entre Damien et Dylan, et ils se disputaient pour ça. Puis un jour, ma mère a sorti: "Ouais ben on a qu'à l'appeler Dalyan, vu comme c'est bien merdique et imprononçable, tout le monde va se foutre de sa gueule !" et mon père: "Ah ouais, pas mal l'idée !".
Voilà voilà, je raconte ma vie.[/quote]
Je le trouve beau ton prénom . Il est unique c est se qui a de mieux  ^^[/quote]
Ahah, merci ! x) Mais après, quand tu l'entends complètement écorché toutes les deux minutes, je pense que le désespoir s'empare de toi

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

Pied de page des forums