Forums » Vos vrais prénoms x):

Vos vrais prénoms x)  

Lancé par Whitesnow - 125 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Vos vrais prénoms x)

A ceux qui veulent le divulguer, histoire de remettre tout le monde au courant qu'il y a des êtres humains derrière ces petits personnages de Naruto qui se balladent sur ce site! *_*

En êtes vous fier(e)s? Ou auriez vous préférés que vos parents vous appellent différement?
Si ils avaient plusieurs idées, quelles étaient elles?
Et si votre prénom a une signification, de quel origine il est, etc, dites nous tout x)

[i]Mais évitez de partir en hors sujet et/ou d'enclencher des débats stériles, merci d'avance!
[/i]
Simple curiosité. 8)

______

Culpabilisant que certains aient fait de belles descriptions intéressantes sur les leurs alors que je n'ai pas eu la politesse de divulguer le mien, le voici.

[spoil]Mon prénom à moi, c'est [i]Owen[/i]. Les gens se gourent souvent et m'appellent parfois "Ewen" ou "Awen". C'est un putain de nom de fille! è_é (Ok j'ai des cheveux raides et longs. Mais quand on sait depuis le temps que je suis une personne de sexe masculin, y'a plus d'excuses! Là! -_-)

Nan, c'est pas un nom américain. Tous les américains qui ont des noms comme ça, Brendan, Kevin, Neil, Kyle, Bryan, etc c'est pour la plupart des descendants d'immigrés Irlandais.
Je suis moi-même d'origine irlandaise du côté maternel, pour le reste je suis breton pur beurre.
Il y a deux autres versions, [i]Owain[/i] et effectivement [i]Ewen[/i] en breton. Il s'agit de la forme gaélique de je sais plus quel nom grec qui signifie "Bien né."

C'est un prénom à succès dans les deux Bretagnes, ainsi que les nation celtes du nord (Irlande évidemment, mais aussi Ile de Man, Pays de Galles et Ecosse.)

Mes parents avaient pensé à quatre prénoms:

Si j'étais une fille, [i]Lisa[/i] (Beurk! O_o) ou[i] Nolwenn [/i](de l'ancien breton héol gwenn, "Soleil blanc").
Mais comme je suis un gars, [i]Kilian[/i] (un nom qui me donne l'image d'un petit branleur de collégien boutonneux qui se marre bêtement en parlant des règles des filles, désolé les kilian >:) ) ou [i]Finn[/i] ("blanc" en irlandais[i]. ça[/i] ca en jette. Ca m'aurait allé, je suis blanc comme un cul.

Mais non. Owen. J'aurai préféré Finn é_è
Mais au final, j'aime bien ce prénom. C'est plutôt joli, court, simple, pas dur à retenir pour qui le veut, passe partout, effacé, comme moi.

Voilà, maintenant vous savez comment ce - je cite - "pd au caractère de merde" de White s'appelle. U_U[/spoil]

Dernière modification par Whitesnow (31-01-2016 13:03:31)

What shall we do with a drunken sailor ?

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon prénom est Pierre.

Je n'en suis pas spécialement fier mais j'aime bien ce prénom.
Je ne sais pas si mes parents avaient plusieurs idées, je ne leur ai jamais posé la question.

Il a probablement une signification mais je ne la connais pas.

Dernière modification par snitch (12-11-2015 21:08:45)

 

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

bon.......... moi mon........... prénom......... c'est Joel............ sa provient........ de la Bible de ma religion  et j'ai............. toujours apprécié  ce prénom, ..............
en tout cas coup........ de chapeau pour........ mes parents............ parce que j'ai ne....... jamais eu ........... l'envie ........ de........... détester ce............. prénom comme....... la.......... plupart de mes......... frères...........
bon....... c'est....... tout alors....... a plus ............

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Mon prénom est Émilie.
Je n'en suis pas spécialement fière et oui j'aurais par moment aimer qu'on me donne un autre prénom (ps: pour ceux et celles qui connaissent cette vieille chanson XD).Mais m'appeler Marie aurait pas été mal non plus vu que plusieurs personnes m'ont déjà appelées comme sa XD
Je ne sais pas si ils avaient plusieurs idées .
Je ne sais plus la signification XD

Dernière modification par lili69goth (12-11-2015 22:37:28)

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite

 

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Steeve l' Ultimate, tel est le prénom sous lequel je m'identifie !
la seule chose qui soit plus ultime que moi c'est mon prénom et ce n'est que de par celui-ci que je peux prétendre au titre ultime car ultime je suis ! ultime j'étais et ultime je demeurerai ! Tel est mon but ultime qui se trouve motivé par le caractère ultime de ma personne :3

Dernière modification par ultime lee (12-11-2015 23:29:51)

 

Riley Freeman
Riley Freeman
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Deft]Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite[/quote]
Moi jdis Alibenabar c un prenom de brebis Galeuse
Randy c'est le meilleur prenom que je puisse avoir.

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Deft]Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite[/quote]
Ali n'est pas un prophète pour les chiites.

(C'est tout ce que j'avais à dire xD)

Where there's a will, there's a way.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Alinea][quote=Deft]Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite[/quote]
Ali n'est pas un prophète pour les chiites.

(C'est tout ce que j'avais à dire xD)[/quote]
Si c'est meme LE prophete des chiites de
Randy on sait que t'es jaloux et que t'aurais voulu t'appellerer Ali, arette de jacter pour rien jaloux.

 

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Deft][quote=Alinea][quote=Deft]Moi mon prenom c'est Ali, le plus beau prenom qu'y puisse exister sur terre
Mes parent avait plusieurs idées, comme par exemple: le beaugosse, le manifik, niktamer
Ils ont finalement opté pour Ali

D'ou vient mon prenom ? C'est le prenom du prophete des chiites ( malgres que je sois sunnite )
Ali etait un homme tres brave, beau et muscler donc toi meme tu sais frere quand on s'appelle ali sa se transmet de blaz en blaz tu vois cke jveux dire ou pas ? Du coup bah ouais jsuis un bg muscler intelligent le manifik quoi
Ensuite je m'appelle ali car mon grand pere s'appelle Ali
Chez les ketur ( les plus bg manifik tu voix cke jveu dire negro ? ) souvent on donne le prenom des grand parent aux enfants
Donc bon moi mon grand pere j'lai jamais vu mais jsuis sur cetait un bg muscler intelligent manifik tout comme moi, tu demande pk jdis ca ? C simple il sappellais Ali lui aussi, tu voix cke jveux dire ou pas ?
Apres mon pere s'appelle lui Ahmet-Ali
Et mon fils yaura forcement Ali qqpart dans son blaz tu voix cke jveux dire ou pas ?

Sinon oui je suis content de mon prenom, vasy bonne soire jsuis fatiguer un peu MDDDDDDR
eh wAllah zinc c giroud ki va jouer face a llalemagne mddddddr ouah les francais commencer direct a pleurer #LiberezBenzebite[/quote]
Ali n'est pas un prophète pour les chiites.

(C'est tout ce que j'avais à dire xD)[/quote]
Si c'est meme LE prophete des chiites de
Randy on sait que t'es jaloux et que t'aurais voulu t'appellerer Ali, arette de jacter pour rien jaloux.[/quote]
Euh mec je SUIS chiite, je crois que je sais mieux que toi xD (sans vouloir t'offenser ou autre xD)

Where there's a will, there's a way.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Alinea][quote=Deft][quote=Alinea]Ali n'est pas un prophète pour les chiites.

(C'est tout ce que j'avais à dire xD)[/quote]
Si c'est meme LE prophete des chiites de
Randy on sait que t'es jaloux et que t'aurais voulu t'appellerer Ali, arette de jacter pour rien jaloux.[/quote]
Euh mec je SUIS chiite, je crois que je sais mieux que toi xD (sans vouloir t'offenser ou autre xD)[/quote]
Wesh t bizarre pk tu force va regarder sur internet force pas zinkou

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Mec, t'as un bug avec ta touche . ? Car dans tes post 50% de tes caractères sont des .

Sinon, mon prénom c'est Pierre. Il vient de mon oncle décédé d'un accident peu de temps avant ma naissance.
J'aurai aimé m'appelé Spike... Ça sonne bien.
Mais si y'aurais pas eu ce décédé, mes parents m'aurait appelé Benjamin, Juliette si j'aurai été une fille.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

Re: Vos vrais prénoms x)

Histoire de poster !

Mon prénom c'est Milé !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Kyoto no k1fry

and_micke
and_micke
Sandaime Jounin

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi je vais faire vite, mes Prenoms sont: Hanitratiana Andersen Mickaël

Oui c'est vite rt pas long aussi

[spoil]heureusement que le nom de famille n'est pas la afin d'economiser dzs espace[/spoil]
Nb: n'iublier pas d'ouvrir le spoil merci

Beyond darkness, meet and_micke.

bellooumar
bellooumar
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Si mon prénom t'interresse tant que ça eh bien . Je me nomme Hassen
Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Starfoullah..!

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Personnelement je m'appelle Chaabane. C'est aussi comme ça que se nomme le mois précedent le Ramadan dans le calendrier arabe. D'ou mon prénom. C'est tout.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Le poichiche c'est pas bon.[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Bon allez, moi c'est Florian. J'en ai qu'un seul et je le trouve sympa bien qu'un peu trop répandu à mon goût.. Mes parents ont en priorité recherché un prénom avec lequel les moqueries à l'école sont les moins pires et c'est tout ce que je sais de la raison pour laquelle m'a été donné ce prénom.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[spoil][quote=Whitesnow]A ceux qui veulent le divulguer, histoire de remettre tout le monde au courant qu'il y a des êtres humains derrière ces petits personnages de Naruto qui se balladent sur ce site! *_*

En êtes vous fier(e)s? Ou auriez vous préférés que vos parents vous appellent différement?
Si ils avaient plusieurs idées, quelles étaient elles?
Et si votre prénom a une signification, de quel origine il est, etc, dites nous tout x)

Simple curiosité. 8)[/quote][/spoil]
Jean-Eude

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Je m'appelle Marguerite ce qui veut dire le "parfum de la terre" cela veut dire aussi "perle" en hébreux . Marguerite c'est aussi le nom donné à une fleur blanche avec un bouton jaune au milieu. Ce nom a été choisi par ma mère et mon père car c'est le prénom d'une de mes tantes paternelles qui a jouée un rôle important pour ma famille.. Je l'aime bien mais j'aurai aimé que cela ne soit pas aussi le nom d'une fleur voilà pourquoi j'ai choisi le diminutif "Margot"

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Deft, (pas la peine de d'emporter, le prénom fait pas la personne, toi tu te trouve peut être beau mais ça se trouve en fait tout le monde te trouve moche comme un poux. Rien de personnel ^^) et Alinea, je n'ai posé que des questions simples, donc évitez de polluer le topic et d'étaler toute votre religion, on s'en fiche... Y'a des gens d'autres croyances et des athés ici qui gardent ça pour eux, respectez les.. C'est très bien, c'est cool mais faites ça en tête à tête, les PM ça existe. 8D

Merci d'avance ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

[quote=Whitesnow]Deft, (pas la peine de d'emporter, le prénom fait pas la personne, toi tu te trouve peut être beau mais ça se trouve en fait tout le monde te trouve moche comme un poux. Rien de personnel ^^) et Alinea, je n'ai posé que des questions simples, donc évitez de polluer le topic et d'étaler toute votre religion, on s'en fiche... Y'a des gens d'autres croyances et des athés ici qui gardent ça pour eux, respectez les.. C'est très bien, c'est cool mais faites ça en tête à tête, les PM ça existe. 8D

Merci d'avance ^^[/quote]
He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Et alor wesh on a envoyer 3 message tu dis on pollue le topic a croire ton topic on valmanger

 

Re: Vos vrais prénoms x)

Moi je m'apelle ronaldhino , on me confond avec un certains joueur de foot connu a ce qu'il parait :0

MDRRRRR tes parents on chercher un prenom par rapport aux autres :00
Bisare comme methode ^^"



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos vrais prénoms x)

Polomat il fait le fou mais il s'appelle Pierre-Yves

Dernière modification par Griezmann (13-11-2015 18:27:50)

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

Eh bien moi c'est Floriane. J'aime bien mon prénom qui n'est pas ultra courant et qui a une connotation florale. Sinon je crois que mes parents avaient pensé à Aurore comme nom.
Si je devais choisir un autre prénom... j'aime beaucoup le nom de Sheila mais je ne sais pas vraiment si je me verrais le porter H24. Voilà !


[quote=Deft][quote=Whitesnow]Deft, (pas la peine de d'emporter, le prénom fait pas la personne, toi tu te trouve peut être beau mais ça se trouve en fait tout le monde te trouve moche comme un poux. Rien de personnel ^^) et Alinea, je n'ai posé que des questions simples, donc évitez de polluer le topic et d'étaler toute votre religion, on s'en fiche... Y'a des gens d'autres croyances et des athés ici qui gardent ça pour eux, respectez les.. C'est très bien, c'est cool mais faites ça en tête à tête, les PM ça existe. 8D

Merci d'avance ^^[/quote]
He j'ai demander l'avis de qui ? Moi si j'le trouve beau c'est qu'il est beau jsai pas c koi ton delire
Et alor wesh on a envoyer 3 message tu dis on pollue le topic a croire ton topic on valmanger[/quote]
Désolée de revenir sur ça et d'attiser les débats mais en effet, le sujet du topic était les prénoms et non un débat religieux donc oui, ça pollue un peu comme le dit Whitesnow.
Sinon, chacun est libre de trouver son prénom beau ou pas et d'avoir son avis propre sur sa propre beauté physique (de toutes les façons, on ne peut pas juger). En revanche, je tiens à dire que ton orthographe est très très moche et ça, c'est un fait.

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Vos vrais prénoms x)

[b]wadel[/b] cest mon vrai prenom

[quote]A ceux qui veulent le divulguer, histoire de remettre tout le monde au courant qu'il y a des êtres humains derrière ces petits personnages de Naruto qui se balladent sur ce site! *_*

En êtes vous fier(e)s? Ou auriez vous préférés que vos parents vous appellent différement?
Si ils avaient plusieurs idées, quelles étaient elles?
Et si votre prénom a une signification, de quel origine il est, etc, dites nous tout x)

Simple curiosité. 8)[/quote]

 

Pied de page des forums