Forums » Kangoku Gakuen [Prison School]:

Kangoku Gakuen [Prison School]  

Lancé par Neyhans - 4 réponses - Page 1



Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kangoku Gakuen [Prison School]

Salut ! C'est un manga que je viens de découvrir, et je le trouve plutôt pas mal.
Donc s'il y a certains qui suivent ce manga, j'aimerais que vous partagez vos impressions ! Moi j'aime.
L'humour est à fond dedans et pour ceux qui aiment bien le style "Ecchi", Prison School est fait pour vous et les dessins sont selon mon goût, assez satisfaisant.

Sypnosis: L'histoire se déroule dans une école renommée et très stricte auparavant réservée aux filles. Mais l'établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes qui par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Ils devront faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique et échapper aux griffes du BDE.

Dernière modification par Neyhans (09-11-2015 23:48:30)

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Kangoku Gakuen [Prison School]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ce manga est génial , j'ai fini l'anime et l'anime est vraiment bien fait ,pour info les Japs ont déjà sorti une série (2 ep de sorties , et sortie hebdomadaire) .

dY le papa

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Kangoku Gakuen [Prison School]

Manga assez sympa malgré le coté ecchi un peu trop poussé mais que la qualité graphique pardonne ainsi que l'humour.
L'opening est plutôt pas mal et résume bien la série.
Bref je conseille pour les amateurs d'humour et d'ecchi. (et aussi aux directeurs pervers XD)

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kangoku Gakuen [Prison School]

[align=center][b]Gakuto > le directeur > Le reste[/b][/align]

Pour le drama : http://wislez-fansub.over-blog.com/2015 … ostfr.html
[align=center][i]Tous les épisodes sortent le mardi vers 19h en vostfr smile[/i][/align]

Pour l'anime : trouvable un peu partout vu qu'il est terminé

Pour le manga : http://www.mangahere.co/manga/kangoku_gakuen/c001/
[align=center][i]196 chapitres disponibles pour le moment, en anglais[/i][/align]

Dernière modification par Epik93 (11-11-2015 11:33:19)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Kangoku Gakuen [Prison School]

Si le côté ecchi n'était pas aussi poussé, j'aurais pu le regarder, du peu que j'en ai vu il est quand même super drôle.                                         

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums