Forums » Belzebub:

Belzebub  

Lancé par Supercena - 5 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Belzebub

Yeah... Oui je sais, c'est un peu l'ennui sur WoN. alors, je veux vous parler d'un autre mangas après Kuroko no Basket. Il s'agit du manga Belzebub. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà vu et apprécier. Ok.[hr /] Très bien. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, sachez d'abord que c'est un manga purement pour Garçons. Un p'tit résumé: Dans le lycée Oshiyama(je crois), le lycée le plus dangereux du Japon où se trouvent pleins de racailles, il existe une jeune brute. Oga Tatsumi surnommé Oga fou furieux. Un jour, il rencontre un homme qui semble noyé. Ce dernier s'ouvre en deux et il y trouve un bébé qui est en réalité le fils du Diable. Le bébé le choisit comme l'humain qui l'aiderait à détruire le monde. Un lien se crée alors entre Oga et le Bébé. Oga rencontrera Ilda qui s'occupe du bébé comme une nounou. Oga ne pouvant être séparé du gamin à plus de 15m, il l'emmène à l'école et inspire la terreur dans le bahut. Il aura à affronter le quadrium vera TKKH, les maîtres du lycée et vivre pleins d'autres aventures avec Furuiji, Alaindelon, Ilda et tout le reste...  Ce manga est très cool. Il y a de la baston à volonté, du comique, de bons dessins, un bon scénario. Je vous le recommande. Sur ce, SAYONARA

Plus gentils que les modos, y a pas.

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: Belzebub

[quote=Supercena]Yeah... Oui je sais, c'est un peu l'ennui sur WoN. alors, je veux vous parler d'un autre mangas après Kuroko no Basket. Il s'agit du manga Belzebub. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà vu et apprécier. Ok.[hr /] Très bien. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, sachez d'abord que c'est un manga purement pour Garçons. Un p'tit résumé: Dans le lycée Oshiyama(je crois), le lycée le plus dangereux du Japon où se trouvent pleins de racailles, il existe une jeune brute. Oga Tatsumi surnommé Oga fou furieux. Un jour, il rencontre un homme qui semble noyé. Ce dernier s'ouvre en deux et il y trouve un bébé qui est en réalité le fils du Diable. Le bébé le choisit comme l'humain qui l'aiderait à détruire le monde. Un lien se crée alors entre Oga et le Bébé. Oga rencontrera Ilda qui s'occupe du bébé comme une nounou. Oga ne pouvant être séparé du gamin à plus de 15m, il l'emmène à l'école et inspire la terreur dans le bahut. Il aura à affronter le quadrium vera TKKH, les maîtres du lycée et vivre pleins d'autres aventures avec Furuiji, Alaindelon, Ilda et tout le reste...  Ce manga est très cool. Il y a de la baston à volonté, du comique, de bons dessins, un bon scénario. Je vous le recommande. Sur ce, SAYONARA[/quote]
J'ai lu et relu et relu ce mangas a mainte reprise ! J'ai trop kiffé dommage que l'histoire a était si courte. Sa serait bien si l'auteur pourrait faire une reprise !

SoW

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Belzebub

[quote=Supercena]Yeah... Oui je sais, c'est un peu l'ennui sur WoN. alors, je veux vous parler d'un autre mangas après Kuroko no Basket. Il s'agit du manga Belzebub. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà vu et apprécier. Ok.[hr /] Très bien. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, sachez d'abord que c'est un manga purement pour Garçons. Un p'tit résumé: Dans le lycée Oshiyama(je crois), le lycée le plus dangereux du Japon où se trouvent pleins de racailles, il existe une jeune brute. Oga Tatsumi surnommé Oga fou furieux. Un jour, il rencontre un homme qui semble noyé. Ce dernier s'ouvre en deux et il y trouve un bébé qui est en réalité le fils du Diable. Le bébé le choisit comme l'humain qui l'aiderait à détruire le monde. Un lien se crée alors entre Oga et le Bébé. Oga rencontrera Ilda qui s'occupe du bébé comme une nounou. Oga ne pouvant être séparé du gamin à plus de 15m, il l'emmène à l'école et inspire la terreur dans le bahut. Il aura à affronter le quadrium vera TKKH, les maîtres du lycée et vivre pleins d'autres aventures avec Furuiji, Alaindelon, Ilda et tout le reste...  Ce manga est très cool. Il y a de la baston à volonté, du comique, de bons dessins, un bon scénario. Je vous le recommande. Sur ce, SAYONARA[/quote]
Tu résume bien ce magnifique manga mais mon âme de fanatique de mangas m'oblige à corriger tes fautes d'orthographes :
1- le manga c'est Beelzebub, avec deux e et non pas un seul.
2- le lycée Ishiyama pas Oshiyama.
3- Hilda avec un H au début
4- Furuichi le stratège (un ch pas un j)

Aussi des bon openings qui retranscrivent musicalement l'esprit de la série (les dessins aussi)
Par contre, dire que c'est un mangas pour gracons... Je connais des filles qui l'ont regardé et qui ont adoré...
Allez que la force de p'tit Baby Beel soit avec vous !

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Belzebub

Supercena a écrit:

Yeah... Oui je sais, c'est un peu l'ennui sur WoN. alors, je veux vous parler d'un autre mangas après Kuroko no Basket. Il s'agit du manga Belzebub. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà vu et apprécier. Ok.
Très bien. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, sachez d'abord que c'est un manga purement pour Garçons. Un p'tit résumé: Dans le lycée Oshiyama(je crois), le lycée le plus dangereux du Japon où se trouvent pleins de racailles, il existe une jeune brute. Oga Tatsumi surnommé Oga fou furieux. Un jour, il rencontre un homme qui semble noyé. Ce dernier s'ouvre en deux et il y trouve un bébé qui est en réalité le fils du Diable. Le bébé le choisit comme l'humain qui l'aiderait à détruire le monde. Un lien se crée alors entre Oga et le Bébé. Oga rencontrera Ilda qui s'occupe du bébé comme une nounou. Oga ne pouvant être séparé du gamin à plus de 15m, il l'emmène à l'école et inspire la terreur dans le bahut. Il aura à affronter le quadrium vera TKKH, les maîtres du lycée et vivre pleins d'autres aventures avec Furuiji, Alaindelon, Ilda et tout le reste...  Ce manga est très cool. Il y a de la baston à volonté, du comique, de bons dessins, un bon scénario. Je vous le recommande. Sur ce, SAYONARA



Moi aussi je l'ai vu j'ai adoré ce manga

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Belzebub

c'est pas qu'un manga pour les garçons detrompe toi, les filles aussi peuvent apprécier ce genre d'animé purement constitué de bagarre; d'ailleurs j'en fais parti. Beelzebub est l'un de mes mangas préféré après naruto cela va de soi.
Un jeune lycéen qui se retrouve avec un gosse sur les bras qui s' avère être le fils du diable, faut vraiment être ingénieux pour trouver une idée pareil.

Bonne continuation à vous les chers fan de baby beel

 

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Belzebub

[quote=Nahisasu]c'est pas qu'un manga pour les garçons detrompe toi, les filles aussi peuvent apprécier ce genre d'animé purement constitué de bagarre; d'ailleurs j'en fais parti. Beelzebub est l'un de mes mangas préféré après naruto cela va de soi.
Un jeune lycéen qui se retrouve avec un gosse sur les bras qui s' avère être le fils du diable, faut vraiment être ingénieux pour trouver une idée pareil.

Bonne continuation à vous les chers fan de baby beel[/quote]
Completement d'accord avec toi !

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pied de page des forums