Perso j'avais même pas fêté mon 18ème anniversaire, parce que je voyais pas trop l'intérêt, j'veux dire mis à part que je pouvais enfin me faire tatouer. Je vois tellement de gens en faire tout un plat, et je pige pas vraiment parce que ça change rien ou presque.
Mes anniversaires je les ai jamais trop fêté en général (bon mis à part gamin bien évidemment hein), j'ai jamais été très à l'aise entouré de gens de toute façon. Et inviter des potes, se mettre une race? Mouais. Bof.
Cette nécessité, ce "culte" de finir ivre mort à chaque fête me dépasse, je préfère apprécier ce que je bois, être pompette seulement et pas vomir partout, ni finir en pseudo coma, quitte à me faire traiter de petit joueur
.
Pour moi c'est surtout l'occasion de bien bouffer avec ma famille en fait, ouais je suis pas marrant je sais. \o/ (Mais en même temps la graille c'est pas genre le truc le plus important?)
C'est même pas que j'ai pas d'amis, c'est juste que j'ai la flemme d'organiser des trucs, c'est fatigant, à chaque fois y'en a la moitié qui se désistent au dernier moment ou d'autres conneries du genre... De quoi bien stresser quand on est anxieux de nature.
En fait, je serais content sur le coup parce que voilà, l’ambiance générale et tout, mais parfois j'oublie que mon anniversaire arrive bientôt et je me retrouve un peu couillon en m'en rappelant, genre "mais je suis bizarre, c'est pas normal". :0
T'façon j'ai pas l'espace pour loger des gens, donc comme ça c'est très vite réglé. En plus, pour mon anniversaire, j'ai des partiels.
Je préfère carrément plus Noël en vrai, même si ça aussi ça a grave perdu de sa magie avec le temps (c'est triste de vieillir). :v