Forums » Les anniversaires.:

Les anniversaires.  

Lancé par Whitesnow - 8 réponses - Page 1

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Les anniversaires.

Qu'est ce que ça inspire, une année de plus, pour vous? Quel sentiment? Après, bien entendu, y'a des gens qui ne le fêtent pas. (c'est qu'une année de plus vers la mort, pas de quoi en faire une jaille )

Quand vous le fêtez, qu'est ce que vous organisez (à part une cuite à plusieurs, parce que c'est trop répandu, c'est pas méga original ^^)
Je demande ça juste parce que je suis curieux. Je vois tout le temps les gens en mode hystéro genre  "j'ai trop hâte à mon annif ptn"

Qu'est ce que ça a de si spécial ? Pourquoi vous etes surexcités? (Ceux qui comme moi ont déjà passé les 18 ans, c'est surtout à vous que je pose cette question. Avant je peux comprendre, les gamins sont pressés d'avoir ce qu'ils appellent des privilèges.)

Oui, encore un topic inutile, mais je m'en tape. 8)

Dernière modification par Whitesnow (07-11-2015 18:48:12)

What shall we do with a drunken sailor ?

Kucabara
Kucabara
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les anniversaires.

Je suis excitée en voyant les gâteaux que j'vais me taper. Cette année j'ai mis mes bougies dans deux bigmac aux macdo tranquille aha

Plus sérieusement, j'ai hâte car c'est l'occaz de passer un moment en famille avec des gens que tu vois pas forcément tout le temps, et aussi car j'reçois des cadeaux, c'est un peu le Noël sans le gros tas big_smile
Après, c'est aussi une occasion de se péter le bide (et de se bourrer la gueule) en ayant une excuse !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Kucabara]Plus sérieusement, j'ai hâte car c'est l'occaz de passer un moment en famille avec des gens que tu vois pas forcément tout le temps, et aussi car j'reçois des cadeaux, c'est un peu le Noël sans le gros tas big_smile
Après, c'est aussi une occasion de se péter le bide (et de se bourrer la gueule) en ayant une excuse ![/quote]
Ah... après se péter le bide et se bourrer la gueule -je vois pas en quoi t'as besoin d'excuses^^- ou voir des gens de ta famille, tu peux le faire en dehors... mais bon profite, t'as de la chance.
Donc en gros t'es juste excitée par les cadeaux x)

Dernière modification par elio (07-11-2015 20:28:40)

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

[quote=Whitesnow]Qu'est ce que ça inspire, une année de plus, pour vous? Quel sentiment? Après, bien entendu, y'a des gens qui ne le fêtent pas. (c'est qu'une année de plus vers la mort, pas de quoi en faire une jaille )

Quand vous le fêtez, qu'est ce que vous organisez (à part une cuite à plusieurs, parce que c'est trop répandu, c'est pas méga original ^^)
Je demande ça juste parce que je suis curieux. Je vois tout le temps les gens en mode hystéro genre  "j'ai trop hâte à mon annif ptn"

Qu'est ce que ça a de si spécial ? Pourquoi vous etes surexcités? (Ceux qui comme moi ont déjà passé les 18 ans, c'est surtout à vous que je pose cette question. Avant je peux comprendre, les gamins sont pressés d'avoir ce qu'ils appellent des privilèges.)

Oui, encore un topic inutile, mais je m'en tape. 8)[/quote]
l'annif, c'est que c'est un jour spécial. C'est un ton jour, ton moment. Ça symbolise le temps que t'a fait ici. Le temps que tu as mis a vivre et apprécier la vie. C'est un bond vers l'avant. Ceux qui disent que c'est un bond vers la mort, c'est juste une vision erronée. On peut crever à tout instant. Moi, j'aime les annifs et je les aimerai toujours.

Plus gentils que les modos, y a pas.

lost soul
lost soul
Bon Genin

Qu'est ce que ça inspire, une année de plus, pour vous? Quel sentiment? Après, bien entendu, y'a des gens qui ne le fêtent pas. (c'est qu'une année de plus vers la mort, pas de quoi en faire une jaille )

Oui, encore un topic inutile, mais je m'en tape. 8)

Je partage ton avis ce jour n'est pas si spéciale que ça . Mais bon  à 19 ans on pense plus vraiment à son anniversaire , c'est mon avis je n'en fait pas un cas général smile.

la Vie est trop courte pour s'épiler la chatte !

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'avais même pas fêté mon 18ème anniversaire, parce que je voyais pas trop l'intérêt, j'veux dire mis à part que je pouvais enfin me faire tatouer. Je vois tellement de gens en faire tout un plat, et je pige pas vraiment parce que ça change rien ou presque.
Mes anniversaires je les ai jamais trop fêté en général (bon mis à part gamin bien évidemment hein), j'ai jamais été très à l'aise entouré de gens de toute façon. Et inviter des potes, se mettre une race? Mouais. Bof.
Cette nécessité, ce "culte" de finir ivre mort à chaque fête me dépasse, je préfère apprécier ce que je bois, être pompette seulement et pas vomir partout, ni finir en pseudo coma, quitte à me faire traiter de petit joueur hmm.

Pour moi c'est surtout l'occasion de bien bouffer avec ma famille en fait, ouais je suis pas marrant je sais. \o/ (Mais en même temps la graille c'est pas genre le truc le plus important?)
C'est même pas que j'ai pas d'amis, c'est juste que j'ai la flemme d'organiser des trucs, c'est fatigant, à chaque fois y'en a la moitié qui se désistent au dernier moment ou d'autres conneries du genre... De quoi bien stresser quand on est anxieux de nature.

En fait, je serais content sur le coup parce que voilà, l’ambiance générale et tout, mais parfois j'oublie  que mon anniversaire arrive bientôt et je me retrouve un peu couillon en m'en rappelant, genre "mais je suis bizarre, c'est pas normal". :0
T'façon j'ai pas l'espace pour loger des gens, donc comme ça c'est très vite réglé. En plus, pour mon anniversaire, j'ai des partiels.

Je préfère carrément plus Noël en vrai, même si ça aussi ça a grave perdu de sa magie avec le temps (c'est triste de vieillir). :v

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Moi je fête tous les jours de l'année sauf celui de ma naissance. Burp.

Dernière modification par Hikyou (08-11-2015 04:00:57)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

[quote=Whitesnow]Qu'est ce que ça inspire, une année de plus, pour vous? Quel sentiment? Après, bien entendu, y'a des gens qui ne le fêtent pas. (c'est qu'une année de plus vers la mort, pas de quoi en faire une jaille )

Oui, encore un topic inutile, mais je m'en tape. 8)[/quote]
Moi c'est pour les cadeaux ! Parce que quand on t"offre une place pour un concert de Miku a ton anniv t'est content, et pour noel une autre a un deuxième ! Vive les cadeaux !!! XD

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

https://youtu.be/wRm21TrbZfE

Rien de plus à ajouter. Mais pourquoi les humains se la pètent-ils pour une rotation de la Terre autour du soleil de plus ? On est mal sur Terre, on doit fêter en plus l'avancement de notre état de décomposition ? Drôle de façon de vous amuser les humains...

No Pasaran.

Pied de page des forums