Forums » Maintenant que Naruto est fini...:

Maintenant que Naruto est fini...  

Lancé par Whitesnow - 37 réponses - Page 2



MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Le plus chanceux, je pense à Orochimaru. Je crois que c'est le seul antagoniste, avec Kabuto, à être encore en vie à la fin du manga. Puis, le gars, au calme, il continue ses expériences bizarres, et il reçoit même Naruto et Sasuke et leur fait faire une petite visite ! Et en plus de ça, vous savez quoi ? Il nous [b]POND[/b] un fils, on ne sait comment, et l'envoie à Konoha !

Tranquille. xD

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=MlleChouette]Le plus chanceux, je pense à Orochimaru. Je crois que c'est le seul antagoniste, avec Kabuto, à être encore en vie à la fin du manga. Puis, le gars, au calme, il continue ses expériences bizarres, et il reçoit même Naruto et Sasuke et leur fait faire une petite visite ! Et en plus de ça, vous savez quoi ? Il nous [b]POND[/b] un fils, on ne sait comment, et l'envoie à Konoha !

Tranquille. xD[/quote]
Pour cet enfoiré de Kabuto qui est devenu bonne soeur 8D.... C'est ridicule.

Quand à Oro, peut être qu'il fout la paix aux gens maintenant qu'il a trouvé sa technique d'éternelle jeunesse... (Ça se voit, vla le lifting O_O)

Eh ouais le fils je me demande d'où il vient....
Il a peut être fait un bébé tout seul. Il semble posséder les deux sexes.

....Oh mon dieu....

Orochimaru est un HYPPOCAMPE! :o

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=KiindeRy][quote=chenet][quote=KiindeRy][i]Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final ?
Qui, pour vous, a eu la meilleure fin ?
Aimeriez vous être à sa place ?[/i]

Alors pour ma part, le personnage le plus chanceux du manga Naruto après avoir suivi longuement le manga et les animes je dirai qu'ils sont au moins 4 dans le coup, pourquoi ?

-> [b]Naruto[/b] qui dès le début commence mal mais gravit d'années en années les échelons afin d'atteindre son but : devenir un jour Hokage pour ça il doit travaillé très dure pour atteindre son objectif en devenant fort.
Au début tout le monde a peur de lui mais suite à ces exploits il finit par gagné le cœur des gens. Il est le héro du village de Konoha. Il finit par atteindre le titre dont il a toujours rêvé d'avoir sans oublier un foyer avec sa chère et tendre Hinata. smile

-> [b]Hinata[/b] qui dès le début n'est pas très forte toute timide et discrète, avec le temps elle finit par progresser petit à petit non seulement sur le plan physique ( combat ) mais aussi moral, elle devient plus ouverte ce qui lui a pas mal aidé à ouvrir son cœur à Naruto dont elle devient sa femme et mère de deux enfants : un petit garçon et une petite fille. smile

-> [b]Sasuke[/b] qui a connu pas mal de problème tout au long de sa vie, la mort de ces parents puis de son frère. Il finit par abandonné son idée de détruire Konoha suite aux révélations faites pendant la grande guerre des ninjas par les 4 anciens Hokage concernant les conflits passé entre le village de Konoha et le clan Uchiwa. Sasuke vient en aide aux ninjas de différentes nations pour protéger le monde des ninjas. Il veut se racheter auprès de tous et devenir un jour le prochain Hokage. Il finit père de famille en épousant Sasuka qui lui donna une petite fille. smile

-> [b]Sakura[/b] au début on remarque qu'elle est pas très utile dans l'équipe 7, elle pense sans cesse à Sasuke ce qui devient lassant à force puis au combat elle ne sert complètement à rien jusqu'au jour où elle décide de devenir plus forte d'où pourquoi elle fait appel à la légendaire Tsunade qui lui forma tous ce qu'elle sait. Avec les années , elle devient plus forte que Tsunade, elle épousa Sasuke et mère au foyer. smile[/quote]
Depuis quand sasuke il épouse Sakura? Ta pas lu le gaiden toi xD[/quote]
Il est pourtant dit qu'elle porte son nom : " [i]Sakura Uchiwa[/i] " wink

[url]http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno[/url] big_smile[/quote]
Wikia est un site alimenté par des fans ce n'est pas une source fiable

Si tu me touche, je te bouffe!

Sthéno
Sthéno
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Pour moi, le plus chanceux dans Naruto, c'est Sasuke. Il est l'un des personnages du manga à avoir suivi son rêve jusqu'au bout à l'instar de Madara et de Naruto.
Il est même revenu à Konoha à la fin de la guerre, preuve que ses sentiments envers Konoha avaient évolué.

Memento Mori, Carpe Diem.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Sthéno]Pour moi, le plus chanceux dans Naruto, c'est Sasuke. Il est l'un des personnages du manga à avoir suivi son rêve jusqu'au bout à l'instar de Madara et [color=green]de Naruto[/color]
Il est même revenu à Konoha à la fin de la guerre, preuve que ses sentiments envers Konoha avaient évolué.[/quote]
De quoi parles-tu?!
Naruto a suivi son rêve jusqu'au bout : Devenir Hokage était son rêve le plus cher. Ramener Sasuke n'était qu'un petit plus -surtout qu'une paire de sharingan serait bien utile pour le village.
En clair,  ça n'a jamais empêcher Naruto de toujours vouloir occuper place de Hokage. C'était son rêve depuis le début.
Sinon vers la fin, il seraient finalement devenu père au foyer et en couple avec Sasuke ....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Sthéno]Pour moi, le plus chanceux dans Naruto, c'est Sasuke. Il est l'un des personnages du manga à avoir suivi son rêve jusqu'au bout à l'instar de Madara et de Naruto.
Il est même revenu à Konoha à la fin de la guerre, preuve que ses sentiments envers Konoha avaient évolué.[/quote]
Quelle chance, voir le génocide de son clan et revivre ce drame pendant 72h dans une immonde torture mentale qui aurait poussé n'importe qui au suicide pour vivre toute une adolescence dans la haine, incapable d'aimer qui que ce soit, qui n'en rêverait pas ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=~_Pride_~][quote=Sthéno]Pour moi, le plus chanceux dans Naruto, c'est Sasuke. Il est l'un des personnages du manga à avoir suivi son rêve jusqu'au bout à l'instar de Madara et de Naruto.
Il est même revenu à Konoha à la fin de la guerre, preuve que ses sentiments envers Konoha avaient évolué.[/quote]
Quelle chance, voir le génocide de son clan et revivre ce drame pendant 72h dans une immonde torture mentale qui aurait poussé n'importe qui au suicide pour vivre toute une adolescence dans la haine, incapable d'aimer qui que ce soit, qui n'en rêverait pas ?[/quote]
Lol j'avoue. Je suis moi même très masochiste, mais là y'a quand même des limites hein XD

[img]http://t07.deviantart.net/URZBSPBjgOWpbY6zSmGWkwkrL7I=/fit-in/150x150/filters:no_upscale():origin()/pre08/4e82/th/pre/f/2012/250/6/b/sasuke_me_gusta_by_lerch95libra-d5dupj3.jpg[/img]
//Me gusta ma vie de m**** // smile

What shall we do with a drunken sailor ?

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

j'aimerai savoir un truc la fille qui était la sois disant disciple de utakata elle est toujours en train de l'attendre ou faut lui dire qu'il est mort ??
j'me prononce volontaire big_smile


La meilleure fin c'est itachi il est trop bon se type *-*

Palestine~industrie ™

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=deidaraz]j'aimerai savoir un truc la fille qui était la sois disant disciple de utakata elle est toujours en train de l'attendre ou faut lui dire qu'il est mort ??
j'me prononce volontaire big_smile[/quote]
C'était un hs, normalement, on connaît rien sur Utakata (D'ailleurs, dans manga, quand Naruto le voit, il n'y a aucune réaction contrairement à l'anime).

Sinon il me semble qu'Utakata, avant le coup final, avait envoyé des bulles-signaux de détresse ou un truc de ce genre ? Donc elle doit être au courant.

Pour un autre cas, j'aurais quand même bien aimé savoir comment va Sora.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Light body][quote=deidaraz]j'aimerai savoir un truc la fille qui était la sois disant disciple de utakata elle est toujours en train de l'attendre ou faut lui dire qu'il est mort ??
j'me prononce volontaire big_smile[/quote]
C'était un hs, normalement, on connaît rien sur Utakata (D'ailleurs, dans manga, quand Naruto le voit, il n'y a aucune réaction contrairement à l'anime).

Sinon il me semble qu'Utakata, avant le coup final, avait envoyé des bulles-signaux de détresse ou un truc de ce genre ? Donc elle doit être au courant.

Pour un autre cas, j'aurais quand même bien aimé savoir comment va Sora.[/quote]
Sora, le mec du temple du feu qui avait une partie du Chakra de Kyûbi ?

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Whitesnow]Sora, le mec du temple du feu qui avait une partie du Chakra de Kyûbi ?[/quote]
Oui. T'as de nouvelles infos sur lui? J'ai plus vraiment suivi l'actualité des hs après Pain.

Dernière modification par Light body (12-02-2016 06:52:45)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Sora, le mec du temple du feu qui avait une partie du Chakra de Kyûbi ?[/quote]
Oui. T'as de nouvelles infos sur lui? J'ai plus vraiment suivi l'actualité des hs après Pain.[/quote]
Ben en fait je viens tout juste de finir l'arc où il apparaît (j'ai lu tout les mangas, mais j'ai pas encore fini la version animé... Chuis arrivé qu'à Asuma vs Hidan XD)
Du coup je sais pas, je me rappelle pas l'avoir vu dans le manga. Ca doit etre un perso fillers...

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Whitesnow][b]Attention aux spoils.[/b]

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?

(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Selon moi en premier temps ce serait Naruto car il a pu réaliser son rêve depuis son plus jeune âge.
Hinata car elle est arrivée à son objectif celui d'acquérir de la puissance quand même mais par dessus tout, le cœur de Naruto. Puis vient après Sakura par rapport à Sasuke. smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Pied de page des forums