Forums » Maintenant que Naruto est fini...:

Maintenant que Naruto est fini...  

Lancé par Whitesnow - 37 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Maintenant que Naruto est fini...

[b]Attention aux spoils.[/b]

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?

(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)

What shall we do with a drunken sailor ?

malediction
malediction
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote]Attention aux spoils.

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?

(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Bref, C'est Neji.

Look mon profil

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Whitesnow][b]Attention aux spoils.[/b]

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?

(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Je dirai aussi Neji.

Coucou

¤Tsukiyomi¤
¤Tsukiyomi¤
Chuunin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

le lapin tué par naruto au début du manga. C'est le seul qui a pas subit la merde qu'à fait kishi tout au long du manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=¤Tsukiyomi¤]le lapin tué par naruto au début du manga. C'est le seul qui a pas subit la merde qu'à fait kishi tout au long du manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xD C'est vrai

Coucou

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=ombres][quote=¤Tsukiyomi¤]le lapin tué par naruto au début du manga. C'est le seul qui a pas subit la merde qu'à fait kishi tout au long du manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xD C'est vrai[/quote]
ya naruto geiden bande de neebs big_smile

The vens

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Pour ma part je pense que le personnage le plus chanceux du manga n'est autre que Naruto sans aucun doute en même temps c'est le personnage principal donc je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas eu droit à un bon parcours avec une fin heureuse. smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Jiraya c'est le best du best !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Je sais pas pour vous mais je pense que la plus part n'ont pas compris la question, Neji est certes un personnage emblématique mais il est mort, je vois pas trop pourquoi il est cité comme étant le chanceux du mangas de même pour Jiraya. yikes

PS : J'aime beaucoup Jiraya et Neji. smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=shodai-vens][quote=ombres][quote=¤Tsukiyomi¤]le lapin tué par naruto au début du manga. C'est le seul qui a pas subit la merde qu'à fait kishi tout au long du manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xD C'est vrai[/quote]
ya naruto geiden bande de neebs big_smile[/quote]
Je sais ^^
[quote]Je sais pas pour vous mais je pense que la plus part n'ont pas compris la question, Neji est certes un personnage emblématique mais il est mort, je vois pas trop pourquoi il est cité comme étant le chanceux du mangas de même pour Jiraya. yikes

PS : J'aime beaucoup Jiraya et Neji. smile[/quote]
Il s'est sacrifié pour la paix. Sinon il y'aurai aussi Shikaku.
Après je sais pas si ça parait comme une chance pour tout le monde.
La nouvelle génération vivra sans guerres et avec leurs parents du coup on peut parler de ''chance'' aussi.

Coucou

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Heula, ce topic part en free style. XD

Donc si je vous suis, être mort dans le manga c'est être chanceux? Ouais, à voir, effectivement à partir de Pain de toute facon ca devient n'importe quoi... Et je suis d'accord pour Neji et Jiraya... Ainsi qu'Haku qui lui est mort des le début (Au moins ils vieilliront plus et auront pas les affreux looks de The last et Gaiden. Leur classe et/ou credibilité sont immortalisés. U_U)XD
De toute façon Neji avait l'air content de mourir (il a eu une vie déprimante ce mec! :/) Il l'a fait en protégeant ses deux chouchous, et ça lui a épargné les horreur qui ont suivi, et il est libre-en emportant son rêve avec lui, mais bon. 8)
[quote]le lapin tué par naruto au début du manga.[/quote]
Si il avait été tué, oui, sauf que ce n'est pas le cas 8D
Sinon, si je prenais la place de quelqu'un, je dirais Himawari, avec Naru et Hina comme parents, Minato, Kushina et Hiashi comme grands parents, Jiraya comme "espèce de grand père", Neji comme tonton... La famille la plus badass possible, quoi. Même si y'en à qui sont morts...

...Nan en fait, n'importe quel shinobi mort avant Neji. J'aurai eu de la peine sinon XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Sasuke sans nul doute! Pourquoi?
Parce qu'il a fait beaucoup trop de choses horribles, mais malgré tout, Naruto et Sakura sont restés au près de lui. Naruto l'a autorisé à rester à Konoha puis Sakura s'est mariée avec lui et lui a même donné une fille.
Pour moi, c'est le mec le plus chanceux que je n'ai jamais vu ... À sa place, beaucoup seraient mort seuls et dans leur coin !

 

lost soul
lost soul
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)


moi je dirais Madara

la Vie est trop courte pour s'épiler la chatte !

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote]Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Le personnage le plus chanceux du manga ?

C'est Ichiraku: Avec naruto hokage, le restaurant de nouille va devenir le première multinationale au monde !!!

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Pyroleader][quote]Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Le personnage le plus chanceux du manga ?

C'est Ichiraku: Avec naruto hokage, le restaurant de nouille va devenir le première multinationale au monde !!![/quote]
Tu sais que t'es pas con, toi? O_O
Remarque, ça se trouve y'a deja des multinationales... Mais bon ça change rien 8D

What shall we do with a drunken sailor ?

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Le créateur des chaussures pour obèse de Naruto, je sais pas pour vous, mais il a du faire fortune, les louboutins font pâles figure à côté lol

Sinon je capte pas le délire de l erreur dans le message, "argumenter". Ils supprimeront ça quand ?

You feel determined

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

C'est quand même drôle, y'a genre une quinzaine de réponses, y'a 4 personnes qui n'ont pas répondu du hors sujet XD
[quote]Sinon je capte pas le délire de l erreur dans le message, "argumenter". Ils supprimeront ça quand ?[/quote]
Jamais, c'est un forum, c'est pour discuter, pas pour tchatter à la SMS comme sur le bar - malgré que la plupart du temps les gens le font quand même.

Dernière modification par Whitesnow (03-11-2015 14:13:47)

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Whitesnow][b]Attention aux spoils.[/b]

Je me demandais... Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final? Qui, pour vous, a eu la meilleure fin? Aimeriez vous être à sa place?

(Oui, je pose des questions zarb, mais on s'en tape. C'est juste pour l'éclate. Jouez le jeu 8D)[/quote]
Si on parle uniquement en terme de "fin du manga" je dirais naruto il a pu réaliser son rêve initial et il a eu une bonne évolution au final.

Après si on parle de personnage le plus méritant je dirais Hinata car elle a fait une formidable progression par elle même en comparaison de certains personnages qui ont été aidés par des sannins.
De plus elle a eu également ce qu'elle voulait: la reconnaissance de Naruto et plus si affinité smile

Si tu me touche, je te bouffe!

sasuke-sake-4
sasuke-sake-4
Excellent Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Le plus chanceux? .. Mmmh.. Je dirai Sasuke, il bute des gens, c'est un connard, mais il est beau, fort, intelligent et arrive à garder ses potes alors que c'est le plus gros connard de l'histoire..
Au final, il a toujours une fille dingue de lui avec lui, bonjour le vide-c... Ouh là y a des enfants sur ce site..

Peut-être Kishi qui est resté en vie après avoir autant martelé la gueule d'un manga si bien parti? xD

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Bonjour,
Rock Lee !
Au revoir.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

Rassurez moi , Neji est bien mort comme une merde à la fin ?
Pendant la guerre .
Certes c'est et restera mon perso préféré  ,mais je vois pas en quoi il a eu de la chance ainsi que la meilleure fin xD

dY le papa

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=Sir Toad]Rassurez moi , Neji est bien mort comme une merde à la fin ?
Pendant la guerre .
Certes c'est et restera mon perso préféré  ,mais je vois pas en quoi il a eu de la chance ainsi que la meilleure fin xD[/quote]
Ben c'est pas de chance pour nous non plus x)
Ben c'est ironique, non seulement il a claqué comme une pauvre chose, mais en plus c'est le SEUL à claquer chez les persos principaux (et parmis ceux d'entre eux qui avaient un rêve, le seul à l'avoir pas réalisé).
Au moins il est mort de la manière qu'il souhaitait, c'est déjà ca. U_U"

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[i]Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final ?
Qui, pour vous, a eu la meilleure fin ?
Aimeriez vous être à sa place ?[/i]

Alors pour ma part, le personnage le plus chanceux du manga Naruto après avoir suivi longuement le manga et les animes je dirai qu'ils sont au moins 4 dans le coup, pourquoi ?

-> [b]Naruto[/b] qui dès le début commence mal mais gravit d'années en années les échelons afin d'atteindre son but : devenir un jour Hokage pour ça il doit travaillé très dure pour atteindre son objectif en devenant fort.
Au début tout le monde a peur de lui mais suite à ces exploits il finit par gagné le cœur des gens. Il est le héro du village de Konoha. Il finit par atteindre le titre dont il a toujours rêvé d'avoir sans oublier un foyer avec sa chère et tendre Hinata. smile

-> [b]Hinata[/b] qui dès le début n'est pas très forte toute timide et discrète, avec le temps elle finit par progresser petit à petit non seulement sur le plan physique ( combat ) mais aussi moral, elle devient plus ouverte ce qui lui a pas mal aidé à ouvrir son cœur à Naruto dont elle devient sa femme et mère de deux enfants : un petit garçon et une petite fille. smile

-> [b]Sasuke[/b] qui a connu pas mal de problème tout au long de sa vie, la mort de ces parents puis de son frère. Il finit par abandonné son idée de détruire Konoha suite aux révélations faites pendant la grande guerre des ninjas par les 4 anciens Hokage concernant les conflits passé entre le village de Konoha et le clan Uchiwa. Sasuke vient en aide aux ninjas de différentes nations pour protéger le monde des ninjas. Il veut se racheter auprès de tous et devenir un jour le prochain Hokage. Il finit père de famille en épousant Sasuka qui lui donna une petite fille. smile

-> [b]Sakura[/b] au début on remarque qu'elle est pas très utile dans l'équipe 7, elle pense sans cesse à Sasuke ce qui devient lassant à force puis au combat elle ne sert complètement à rien jusqu'au jour où elle décide de devenir plus forte d'où pourquoi elle fait appel à la légendaire Tsunade qui lui forma tous ce qu'elle sait. Avec les années , elle devient plus forte que Tsunade, elle épousa Sasuke et mère au foyer. smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=KiindeRy][i]Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final ?
Qui, pour vous, a eu la meilleure fin ?
Aimeriez vous être à sa place ?[/i]

Alors pour ma part, le personnage le plus chanceux du manga Naruto après avoir suivi longuement le manga et les animes je dirai qu'ils sont au moins 4 dans le coup, pourquoi ?

-> [b]Naruto[/b] qui dès le début commence mal mais gravit d'années en années les échelons afin d'atteindre son but : devenir un jour Hokage pour ça il doit travaillé très dure pour atteindre son objectif en devenant fort.
Au début tout le monde a peur de lui mais suite à ces exploits il finit par gagné le cœur des gens. Il est le héro du village de Konoha. Il finit par atteindre le titre dont il a toujours rêvé d'avoir sans oublier un foyer avec sa chère et tendre Hinata. smile

-> [b]Hinata[/b] qui dès le début n'est pas très forte toute timide et discrète, avec le temps elle finit par progresser petit à petit non seulement sur le plan physique ( combat ) mais aussi moral, elle devient plus ouverte ce qui lui a pas mal aidé à ouvrir son cœur à Naruto dont elle devient sa femme et mère de deux enfants : un petit garçon et une petite fille. smile

-> [b]Sasuke[/b] qui a connu pas mal de problème tout au long de sa vie, la mort de ces parents puis de son frère. Il finit par abandonné son idée de détruire Konoha suite aux révélations faites pendant la grande guerre des ninjas par les 4 anciens Hokage concernant les conflits passé entre le village de Konoha et le clan Uchiwa. Sasuke vient en aide aux ninjas de différentes nations pour protéger le monde des ninjas. Il veut se racheter auprès de tous et devenir un jour le prochain Hokage. Il finit père de famille en épousant Sasuka qui lui donna une petite fille. smile

-> [b]Sakura[/b] au début on remarque qu'elle est pas très utile dans l'équipe 7, elle pense sans cesse à Sasuke ce qui devient lassant à force puis au combat elle ne sert complètement à rien jusqu'au jour où elle décide de devenir plus forte d'où pourquoi elle fait appel à la légendaire Tsunade qui lui forma tous ce qu'elle sait. Avec les années , elle devient plus forte que Tsunade, elle épousa Sasuke et mère au foyer. smile[/quote]
Depuis quand sasuke il épouse Sakura? Ta pas lu le gaiden toi xD

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maintenant que Naruto est fini...

[quote=chenet][quote=KiindeRy][i]Maintenant que toute cette histoire est terminée, qui trouvez vous être le personnage le plus chanceux du manga, au final ?
Qui, pour vous, a eu la meilleure fin ?
Aimeriez vous être à sa place ?[/i]

Alors pour ma part, le personnage le plus chanceux du manga Naruto après avoir suivi longuement le manga et les animes je dirai qu'ils sont au moins 4 dans le coup, pourquoi ?

-> [b]Naruto[/b] qui dès le début commence mal mais gravit d'années en années les échelons afin d'atteindre son but : devenir un jour Hokage pour ça il doit travaillé très dure pour atteindre son objectif en devenant fort.
Au début tout le monde a peur de lui mais suite à ces exploits il finit par gagné le cœur des gens. Il est le héro du village de Konoha. Il finit par atteindre le titre dont il a toujours rêvé d'avoir sans oublier un foyer avec sa chère et tendre Hinata. smile

-> [b]Hinata[/b] qui dès le début n'est pas très forte toute timide et discrète, avec le temps elle finit par progresser petit à petit non seulement sur le plan physique ( combat ) mais aussi moral, elle devient plus ouverte ce qui lui a pas mal aidé à ouvrir son cœur à Naruto dont elle devient sa femme et mère de deux enfants : un petit garçon et une petite fille. smile

-> [b]Sasuke[/b] qui a connu pas mal de problème tout au long de sa vie, la mort de ces parents puis de son frère. Il finit par abandonné son idée de détruire Konoha suite aux révélations faites pendant la grande guerre des ninjas par les 4 anciens Hokage concernant les conflits passé entre le village de Konoha et le clan Uchiwa. Sasuke vient en aide aux ninjas de différentes nations pour protéger le monde des ninjas. Il veut se racheter auprès de tous et devenir un jour le prochain Hokage. Il finit père de famille en épousant Sasuka qui lui donna une petite fille. smile

-> [b]Sakura[/b] au début on remarque qu'elle est pas très utile dans l'équipe 7, elle pense sans cesse à Sasuke ce qui devient lassant à force puis au combat elle ne sert complètement à rien jusqu'au jour où elle décide de devenir plus forte d'où pourquoi elle fait appel à la légendaire Tsunade qui lui forma tous ce qu'elle sait. Avec les années , elle devient plus forte que Tsunade, elle épousa Sasuke et mère au foyer. smile[/quote]
Depuis quand sasuke il épouse Sakura? Ta pas lu le gaiden toi xD[/quote]
Il est pourtant dit qu'elle porte son nom : " [i]Sakura Uchiwa[/i] " wink

[url]http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno[/url] big_smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Pied de page des forums