Forums » Télécharger Par Torrent:

Télécharger Par Torrent  

Lancé par Younes Latifi - 24 réponses - Page 1



  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Télécharger Par Torrent

Bien le Bonsoir. Je viens actuellement de télécharger Utorrent l'application et j'ai essayé plusieurs sites pour télécharger mais seul un site marche ; Cpasbien. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou il y a des animes, des séries, des films ca serait vraiment gentil de sa part, parce que j'ai pas tout.

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Go sur T411.io

Dernière modification par Jelly Bean (01-11-2015 21:25:29)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pikanarchiste
Pikanarchiste
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Younes Latifi]Bien le Bonsoir. Je viens actuellement de télécharger Utorrent l'application et j'ai essayé plusieurs sites pour télécharger mais seul un site marche ; Cpasbien. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou il y a des animes, des séries, des films ca serait vraiment gentil de sa part, parce que j'ai pas tout.[/quote]
Évite les fichiers torrent, la plupart du temps ils sont bourrés de malwhare et certains virus assez important, du genre Trojan. (Cheval de troie, pas les condoms >>")

You make me crazy as fuck, baby.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Télécharger Par Torrent

[quote]Bien le Bonsoir. Je viens actuellement de télécharger Utorrent l'application et j'ai essayé plusieurs sites pour télécharger mais seul un site marche ; Cpasbien. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou il y a des animes, des séries, des films ca serait vraiment gentil de sa part, parce que j'ai pas tout.[/quote]
Zone téléchargement --> http://www.zone-telechargement.com/homep.html

Mon père et moi on utilise souvent celui là.

What shall we do with a drunken sailor ?

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Bonjour, je voulais téléchargé deux feuilleton qui ont été diffuser il y a quelques mois déjà sur m6 mais j'arrive pas à trouver de site pour pouvoir les télécharger, j'ai essayé zone téléchargement mais ils y sont pas , je suis tombé sur d'autres liens mais ça ne fonctionne pas du tout, je voulais téléchargé aussi le nouveau film Baruto , il était en torrent mais ça ne fonctionnait pas .. Quelqu'un pourrait m'aidé ?

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Karl Lagerfel]Bonjour, je voulais téléchargé deux feuilleton qui ont été diffuser il y a quelques mois déjà sur m6 mais j'arrive pas à trouver de site pour pouvoir les télécharger, j'ai essayé zone téléchargement mais ils y sont pas , je suis tombé sur d'autres liens mais ça ne fonctionne pas du tout, je voulais téléchargé aussi le nouveau film Baruto , il était en torrent mais ça ne fonctionnait pas .. Quelqu'un pourrait m'aidé ?[/quote]
J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.

What shall we do with a drunken sailor ?

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Whitesnow][quote=Karl Lagerfel]Bonjour, je voulais téléchargé deux feuilleton qui ont été diffuser il y a quelques mois déjà sur m6 mais j'arrive pas à trouver de site pour pouvoir les télécharger, j'ai essayé zone téléchargement mais ils y sont pas , je suis tombé sur d'autres liens mais ça ne fonctionne pas du tout, je voulais téléchargé aussi le nouveau film Baruto , il était en torrent mais ça ne fonctionnait pas .. Quelqu'un pourrait m'aidé ?[/quote]
J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.[/quote]
Justement, tu peux normalement le télécharger , pour ce qui était de The Last 2 mois après j'ai pu soit le regarder en streaming mais je sais plus où et j'ai également pu le télécharger par la suite donc .. hmm

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Karl Lagerfel][quote=Whitesnow][quote=Karl Lagerfel]Bonjour, je voulais téléchargé deux feuilleton qui ont été diffuser il y a quelques mois déjà sur m6 mais j'arrive pas à trouver de site pour pouvoir les télécharger, j'ai essayé zone téléchargement mais ils y sont pas , je suis tombé sur d'autres liens mais ça ne fonctionne pas du tout, je voulais téléchargé aussi le nouveau film Baruto , il était en torrent mais ça ne fonctionnait pas .. Quelqu'un pourrait m'aidé ?[/quote]
J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.[/quote]
Justement, tu peux normalement le télécharger , pour ce qui était de The Last 2 mois après j'ai pu soit le regarder en streaming mais je sais plus où et j'ai également pu le télécharger par la suite donc .. hmm[/quote]
Ca veut pas dire que celui-là tu peux le telecharger maintenant, attends encore un peu

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Younes Latifi][quote=Karl Lagerfel][quote=Whitesnow]J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.[/quote]
Justement, tu peux normalement le télécharger , pour ce qui était de The Last 2 mois après j'ai pu soit le regarder en streaming mais je sais plus où et j'ai également pu le télécharger par la suite donc .. hmm[/quote]
Ca veut pas dire que celui-là tu peux le telecharger maintenant, attends encore un peu[/quote]
Bah c'est quand même bizarre, car quand je cherche le film à télécharger ça me des liens en rapport avec ce que je recherche. Mais je vais faire ça au pire attendre. Par contre pour ce qui est de mon autre problème penses-tu pouvoir m'apporté ton aide ou non ? car je cherche depuis un bon bout de temps déjà mais ça ne donne rien. yikes

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Télécharger Par Torrent

Si c'est pour les jeux videos il y a bien sur la référence : Thepiratebay.to. Plus de 3 000 000 de jeux en téléchargement sur ce sites c'est vraiment incroyable pour les films il y à T44 qui est pas mauvais.

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Karl Lagerfel][quote=Whitesnow][quote=Karl Lagerfel]Bonjour, je voulais téléchargé deux feuilleton qui ont été diffuser il y a quelques mois déjà sur m6 mais j'arrive pas à trouver de site pour pouvoir les télécharger, j'ai essayé zone téléchargement mais ils y sont pas , je suis tombé sur d'autres liens mais ça ne fonctionne pas du tout, je voulais téléchargé aussi le nouveau film Baruto , il était en torrent mais ça ne fonctionnait pas .. Quelqu'un pourrait m'aidé ?[/quote]
J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.[/quote]
Justement, tu peux normalement le télécharger , pour ce qui était de The Last 2 mois après j'ai pu soit le regarder en streaming mais je sais plus où et j'ai également pu le télécharger par la suite donc .. :/[/quote]
Je dis deux mois, mais au final non, moins que ça, j'ai du aller le voir au ciné genre 2 semaines avant les vacances.... Bon, j'imagine que ça ne tardera pas. Faut surveiller. ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Karl > Quel était ton autre problèmes je m'en souviens plus

kirata-du-47 > Mais pour les jeu ca se passe comment, tu peux m'expliquer?  Je sais qu'il doit y avoir un tuto une "notice" mais j'aimerai que tu me résumes en gros on fait comment, on telecharge on mets ca sur une clef et on copie, mais on copie comment un jeu sur xbox360, parce que qu'en on c/c c'est les sauvegardes donc les jeux je me demande

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Whitesnow][quote=Karl Lagerfel][quote=Whitesnow]J'attends le film Boruto aussi, mais comme il est sortit y'a à peine deux mois en France, je sais pas.... Mais pareil, je le trouve nulle part.[/quote]
Justement, tu peux normalement le télécharger , pour ce qui était de The Last 2 mois après j'ai pu soit le regarder en streaming mais je sais plus où et j'ai également pu le télécharger par la suite donc .. hmm[/quote]
Je dis deux mois, mais au final non, moins que ça, j'ai du aller le voir au ciné genre 2 semaines avant les vacances.... Bon, j'imagine que ça ne tardera pas. Faut surveiller. ^^[/quote]
Je vais me contenté d'attendre encore un peu dans ce cas. Merci pour l'information. smile

[quote=Younes Latifi]Karl > Quel était ton autre problèmes je m'en souviens plus[/quote]
Je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger deux feuilletons que j'ai vu sur la chaîne m6 ( française ) si tu es français. J'ai déjà regardé sur zone téléchargement mais aucun résultat .. hmm

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Le meilleur site torrent reste pour moi T411.io, ils ont à 95% tout ce que tu pourrais chercher. Ils sont les premiers à avoir majoritairement tous les films ou toutes les musiques ou série. Mais malheureusement les boxs ont Fait un blockage sur son url.

Donc pour y aller, il te faudra contourner ce blockage et c'est un peu facile. Cherche sur T411 et Dns sur google ou YouTube.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Oui voilà ce qui est chiant c'est qu'il faut contourné tout ca machin machin, même si c'est simple et que ca prend 2 mins j'ai pas l'temps et étant donné que j'ai accès qu'au téléphone c'est mort, donc c'est dommage

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=daradei]Le meilleur site torrent reste pour moi T411, ils ont à 95% tout ce que tu pourrais chercher. Ils sont les premiers à avoir majoritairement tous les films ou toutes les musiques ou série. Mais malheureusement les boxs ont Fait un blockage sur son url.

Donc pour y aller, il te faudra contourner ce blockage et c'est un peu facile. Cherche sur T411 et Dns sur google ou YouTube.[/quote]
Ouais, mon père m'a dit ça, c'est chiant... Pourquoi les box ont fait ça? Droit d'auteur ?

What shall we do with a drunken sailor ?

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Je suis actuellement connecté a FreeWifi et je ne peux pas accéder a Cpasbien pour telecharger et c'était le meilleur site pour mobil, je pense que ca a été bloqué par le propriétaire sur lequel je suis connecté sur ca box. Y'aurait-il un autre site similaires a celui-la ? Ou pour téléphone

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Je sais que ce que je vais vous dire est un peu hors sujet, mais je voulais savoir si par hasard l'un d'entre vous pourrait me venir en aide, je cherche à télécharger deux feuilletons qui a déjà été diffuser sur la chaîne m6 ( je m'adresse aux français dans ce cas là ) mais je n'arrive pas du tout à mettre la main sur ces deux feuilletons en question, quelqu'un pourrait m'aidé svp ? yikes
Les titres sont :

[b]La femme interdite[/b] ( [i]acteurs principaux : Alexandra Neldel, Mido Hamada, Andreas Lust [/i])

[b]Vilains petits mensonges[/b] ( [i]acteurs principaux : Stefan Luca et Julia Hartman[/i] ).

Merci ! big_smile

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Telecharger des episodes d'animes via Utorrent ca serait bien, mais il faudrait que l'animes soit entière et pas a la moitié comme sur Cpasbien avec Naruto, Bleach, op...

Si quelqu'un a un site, je le prends volontiers wink

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Younes Latifi]Telecharger des episodes d'animes via Utorrent ca serait bien, mais il faudrait que l'animes soit entière et pas a la moitié comme sur Cpasbien avec Naruto, Bleach, op...

Si quelqu'un a un site, je le prends volontiers wink[/quote]
[url=https://kickass.unblocked.la/]kickass[/url]
Ils ont pratiquement tout, sauf si tu cherches en vf.

Dernière modification par Rhaegal (07-11-2015 14:41:27)

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Rhaegal][quote=Younes Latifi]Telecharger des episodes d'animes via Utorrent ca serait bien, mais il faudrait que l'animes soit entière et pas a la moitié comme sur Cpasbien avec Naruto, Bleach, op...

Si quelqu'un a un site, je le prends volontiers wink[/quote]
[url=https://kickass.unblocked.la/]kickass[/url]
Ils ont pratiquement tout, sauf si tu cherches en vf.[/quote]
Ca m'importe vf ou vostvf mdr, merci wink

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Kucabara
Kucabara
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

Le nouveau site de kickass : https:// kat. cr/

C'est un site sûr, on peut trouver de la vf mais faut bien chercher car parfois il n'y pas trop de seed.
Après, y'a le plus connu : thepiratebay

N'oublie pas de seed ! smile

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Kucabara]Le nouveau site de kickass : https:// kat. cr/

C'est un site sûr, on peut trouver de la vf mais faut bien chercher car parfois il n'y pas trop de seed.
Après, y'a le plus connu : thepiratebay

N'oublie pas de seed ! smile[/quote]
Seed = Graines en français,  je comprends pas quand tu dit n'oublie pas de "seed"

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Kucabara
Kucabara
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Younes Latifi][quote=Kucabara]Le nouveau site de kickass : https:// kat. cr/

C'est un site sûr, on peut trouver de la vf mais faut bien chercher car parfois il n'y pas trop de seed.
Après, y'a le plus connu : thepiratebay

N'oublie pas de seed ! smile[/quote]
Seed = Graines en français,  je comprends pas quand tu dit n'oublie pas de "seed"[/quote]
En gros, le seed (ou seeder, personne qui seed), c'est les personnes qui ont téléchargés le torrent complet, mais qui ne stoppepas le téléchargement, en gros qui partage le torrent complet afin de permettre aux autres personnes de télécharger le fichier plus vite et ainsi de suite.

A contrario, les leecher (ou sangsue) c'est un client de torrent qui souhaite télécharger le fichier mais qui ne le possède pas en totalité, c'est un sens assez péjoratif vu que ca désigne ceux qui télécharge sans envoyer de fichiers sur le réseau.

Quand un torrent sort, en général il y a beaucoup de leech et peu de seed, ca se fait après smile

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger Par Torrent

[quote=Kucabara]En gros, le seed (ou seeder, personne qui seed), c'est les personnes qui ont téléchargés le torrent complet, mais qui ne stoppepas le téléchargement, en gros qui partage le torrent complet afin de permettre aux autres personnes de télécharger le fichier plus vite et ainsi de suite.

A contrario, les leecher (ou sangsue) c'est un client de torrent qui souhaite télécharger le fichier mais qui ne le possède pas en totalité, c'est un sens assez péjoratif vu que ca désigne ceux qui télécharge sans envoyer de fichiers sur le réseau.

Quand un torrent sort, en général il y a beaucoup de leech et peu de seed, ca se fait après smile[/quote]
J'ajouterai que pour les internautes détenant une connexion ADSL, [i]seeder[/i] ne coûte absolument rien et ne réduit pas du tout le débit.

Le ratio affiché par les clients torrent (soit le rapport entre ce qui est téléchargé sur ce qui est [i]seedé[/i]) est un bon indicateur pour savoir si t'es un généreux seeder ou un immonde leecher qui mérite d'être brûlé.

[spoil][img]http://38.media.tumblr.com/ad1ffda09fa81c22697aa87e4351917f/tumblr_ntyvz0CKbG1tkurtqo1_500.gif[/img][/spoil]

22.10.14.26

Pied de page des forums