Forums » Dossier (le clan Uchiwa):

Dossier (le clan Uchiwa)  

Lancé par yado - 9 réponses - Page 1

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dossier (le clan Uchiwa)

Clan Uchiwa

Fondation

Le clan Uchiwa est né de l’alliance du roi des Tengu, Sojobo, et d’une Hyuga, ce qui a donné naissance à Uchiwa Madara, créateur du clan Uchiwa. Bien sûr le chef des Tengu ne fit pas cet acte par amour mais par recherche du pouvoir. Uchiwa Madara possédait une pupille extraordinaire le mangeyou sharingan. Quand il apprit que son père voulait prendre possession de son corps, il alla voir kyubi dieu du feu et créature mythique. Il lui fit  signer un pacte d’union.Quand shodaime son meilleur ami l’apprit, il crut que cela était pour le pouvoir, il le défia donc dans la vallée de la fin. Madara perdit et c’est pourquoi, deux statues représentant Madara et shodaime sont dans la vallée de la fin.

Cela est une théorie, il en existe d’autre.

Pouvoir

Les Uchiwa possèdent un dojutsu, une pupille le sharingan
-A une virgule, il permet de suivre des mouvements trop rapides à l’œil nu, c’est aussi la plus basse forme du sharingan, nous voyons un exemple lors du combat contre Haku.
-A deux virgules, la pupille permet de copier  et de  percer le genjutsu, le taijutsu et le ninjutsu, ex contre Lee juste avant l’examen de Chuunin
-Et enfin à trois virgules, elle permet d’anticiper les mouvements de l’adversaire grâce à son chakra, ex la fin du combat de Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin.
Ensuite le Mangeyou Sharingan est la forme la plus évoluée du sharingan. Elle est  aussi terrible car il faut tuer celui qu’on appelle son meilleur ami pour l’obtenir. Son pouvoir  permet d’utiliser  Tsukuyomi monde imaginaire dans lequel l’utilisateur contrôle la masse, il reste dans ce monde 72 heures pour lui et 1sc en temps normal. Souvent cela sert à détruire le cerveau. Amaretsu  est une flamme de couleur noir qui brûle sept jours et détruit tout sur son passage. Susano est une épée qui coupe tout. Exemple : le combat de Sasuke et Itachi lorsque Orochimaru sort

Histoire des deux frères

Itachi et Sasuke sont  deux frères faisant partie du clan Uchiwa. Itachi est le grand frère de Sasuke, il a été diplômé de l’académie à sept ans. Il possédait le sharingan à huit ans, a été chuunin à dix ans et chef d’une équipe d’anbu à treize ans. Cet enfant était la fierté du clan. Sasuke,  vivait dans l’ombre de son frère. Puis un jour, des membres du clan vinrent voir Itachi en l’accusant du meurtre de Shishui Uchiwa. Itachi les envoya au sol, son père arriva et le raisonna. Sasuke regardant Itachi, vit qu’il avait une pupille différente du Sharingan ordinaire. Un soir lorsque Sasuke revint de l’académie toutes les lumières du quartier étaient éteintes. Il s’inquiéta en avançant, il vit des cadavres, il entra chez lui et découvrit ses parents morts, c’était son frère. Il lui fit revire cet instant, jusqu'à le graver dans sa mémoire, c’est pourquoi Sasuke veut «  neutraliser » Itachi.

Lien avec la ville

Le clan Uchiwa est le fondateur de la police de Konoha, Son fondateur Uchiwa Madara eut un lien avec Shodaime.
Désolé, je n’est pas mis beaucoup de chose.

Caractère

Les Uchiwa sont arrogants et recherchent le pouvoir.  Fugaku démontre qu’ils sont maladroits avec leur sentiment, Sasuke qu’ils sont froids, distants et en quête de pouvoir. Ils n’aiment pas demander de l’aide et ne sont pas reconnaissants.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Dossier (le clan Uchiwa)

j'aime beaucoup le dossier mise a part la premiere partit qui se base plutot sur une téhorie.

"Il lui fit revire" ainsi qu'une petite faute ici

sinon vraiment bien =="

la_bete_verte > euh il poropose nu dossier pour augmenté le contuenu du site smile

yado
yado
Bon Genin

désoler je cais le mettre sur le concour de dossier
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La théorie n'est pas vraiment fondée puisque dans un des chapitres du manga l'auteur raconte que Madara avait un frère et qu'ils avaient tout deux le sharingan normal au début. A force de tuer des gens ils obtinrent le mangekyo sharingan mais il rendait aveugle à force d'utilisation donc Mandara tua son frère et "dévora" ses yeux. Il obtint alors une forme encore plus évoluée que le mangekyô sharingan.

Pour le susano on pouvait quand même voir un personnage avec une armure et une allure fantomatique. Il avait un bouclier et une épée aussi et s'affaiblissait en même temps que les force vitale d'Itachi (on voit son squelette lorsqu'Itachi crache du sang). On remarque aussi que l'épée sort d'une sorte de gourde (de sake je crois), qu'elle à l'air aussi fluide que de l'eau ou du sake (c'est une épée spirituelle), qu'elle s'appelle l'épée de Totsuka ou le sabre de Sakegari et qu'elle a le pouvoir "d'absorber" ses adversaire comme avec Orochimaru.

Pour le sharingan je suis totalement d'accord ^^.

Et pour finir, dans le dernier chapitre (397),
[spoil]on nous annonce que finalement Itachi était gentil et qu'il cherchait à défendre konoha et à sauver son frère. Et qu'il a transmis ses pouvoirs à Sasuke.[/spoil]
Puis je ne pense pas qu'ils étaient tous froids et à la recherche du pouvoir : c'était seulement le cas d'Itachi et de Sasuke car Sasuke devait dépasser Itachi pour accomplir sa vengeance puis avec tout les évènements qu'il a vécu, toujours dans la solitude, forcemment il allait pas être tout joyeux. Même si Naruto a vécu la solitude et est l'opposé de Sasuke. M'enfin avec toute la pression (son père qui voulait qu'il soit aussi précoce que Itachi, son frère qu'il voulait dépasser, son caractère est totalement explicable).
Et puis Itachi devait conserver son allure de gros méchant pour conditionner Sasuke donc il devait être froid aussi.
Par contre l'arrogance c'est due au statut du clan et à la puissance de leurs facultés héréditaires, je pense, donc c'est vrai ils devaient être tous arrogants avec les autres.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

yado
yado
Bon Genin

Ce que du dit est peut etre vrai mais que fais tu du combat contre Shodaime, car se fais est sure.
[spoil]Oui je c'est bien que Itachi jouait la comédie pour le déchainer ce qui à marcher[/spoil]
il y a beaucoup de théorie qui circule sur le net et j'ai bien présciser que cela en était une. Mais alors que fait tu des Tengu.

chipp
chipp
Bon Genin

Je contestait surtout cette partie :
[quote]Uchiwa Madara possédait une pupille extraordinaire le mangeyou sharingan. Quand il apprit que son père voulait prendre possession de son corps, il alla voir kyubi dieu du feu et créature mythique. Il lui fit  signer un pacte d’union.Quand shodaime son meilleur ami l’apprit, il crut que cela était pour le pouvoir,[/quote]
Le reste est bon (jusqu'à preuve du contraire).

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

yado
yado
Bon Genin

Oui mais comme je te l'ai dit cette une théorie mais pourquoi conteste tu cette partie ? Il possède bien le MS et a un rapport avec Kyubi, il c'est battu contre Shodaime, que conteste tu ?
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ça a l'air pas mal dans l'ensemble mais peut-être pourrais-tu faire un lien entre les virgules (tomoe) et la famille ?

Mets des balises Spoil dans ton dossier car on se base plutôt sur les livres sortis plutôt que les scans. (donc ce que tu as mis ne va pas être accepté pour l'instant)

En tout cas, le Clan Uchiwa/Uchiha est de loin le clan le plus difficile à faire.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

chipp
chipp
Bon Genin

Je conteste la partie que j'ai cité. C'est une théorie fausse puisque l'auteur nous a révélé la vérité sur cette partie de l'histoire donc c'est pas la peine d'écrire une fan-fiction dessus ^^'.
J'avais lu ça aussi il y a longtemps mais maintenant que cette théorie est faussée c'est plus la peine de l'utiliser. Tu devrais plutôt remplacer dans ton dossier les parties un peu fausses par ce qu'ils disent dans l'histoires ^^' enfin ce n'est qu'un conseil je ne vais pas te dire ce que tu dois faire hin.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

yado
yado
Bon Genin

Ba moi j'ai fait ca pour aider alors si tu veux prendre 2 heures a faire un dossier que quelqu'un conteste alors la tes dégouter au point de plus jamais en faire. Mais alors chipp ta qua m'aider et m'envoyer par mp sa fondation toi qui connais tous sur le clan Uchiwa nous avons nque des hypothese dessus ntu croit que ces faciles. Et pendant l'exam chuin à la qualif pour la 3eme épreuve kakashi dit que le clan uchiwa prend racine dans le clan hyuga. Puis après le combat naruto sasuke dans la vallée de la fin, kakashi dit que madara et shodaime se sont battu, puis on est sure que madara à un lien avec kyubi. Donc je repose ,ma question comment le clan c'est fondé a ton avis Chipp car si tu conteste c'est que tu connais la réponse.

Dernière modification par yado (13-04-2008 10:19:15)

Pied de page des forums