Forums » Coup Du Monde 2010!!!!!:

Coup Du Monde 2010!!!!!  

Lancé par Ted45 - 13 réponses - Page 1



Ted45
Ted45
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coup Du Monde 2010!!!!!

Bonjour

je vas vous dire que on 2010 ces deroules un coup du monde on Africe du sud et espagn a gagne ces coup je demande si et peux gagne la coup du monde 2014 nn ces pas elle HH :( bon pour finir je vas vous dire si quelquen
a besoin de l'aide sur WoNaruto mme MP et je vous repondre a vous question bye :)

 

Inu Yasha
Inu Yasha
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[color=blue]On est en 2015.
Je comprend pas le but de ce topic.[/color]

Dernière modification par Inu Yasha (31-10-2015 22:13:36)

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

Je ne comprends pas non plus le but de ce topic concernant la coupe du monde de 2010, ça remonte à 5 en arrière, jusqu'à maintenant ce qui nous intéresse c'est le présent ainsi que le futur. De plus on ne comprend pas vraiment ce que tu essais de nous dire ( ce n'est pas une critique pour paraître méchant , juste un constat pour ceux qui voudraient comprendre ton message ).

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Vladianov
Vladianov
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

Ptdrrrrr ce mec est un pur génie



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fares23
fares23
Bon Genin

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[quote]Bonjour

je vas vous dire que on 2010 ces deroules un coup du monde on Africe du sud et espagn a gagne ces coup je demande si et peux gagne la coup du monde 2014 nn ces pas elle HH sad bon pour finir je vas vous dire si quelquen
a besoin de l'aide sur WoNaruto mme MP et je vous repondre a vous question bye smile[/quote]
A la limite si tu veux parler de la coupe du monde 2018 OK mais la je vois pas du tout l'intérêt de parler du passé.
Et puis je comprends pas ton écriture peut-être que tu voulais dire autre chose je sais pas.

 

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

c'est juste un troll et vous êtes assez con pour lui répondre smile

bonsoir les cons smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

[spoil]smilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmile les noobs de ces morts
poulopoulop
......................................................[/spoil]

Je team les noobs du NFC :):):)

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[quote=Ted45]Bonjour

je vas vous dire que on 2010 ces deroules un coup du monde on Africe du sud et espagn a gagne ces coup je demande si et peux gagne la coup du monde 2014 nn ces pas elle HH sad bon pour finir je vas vous dire si quelquen
a besoin de l'aide sur WoNaruto mme MP et je vous repondre a vous question bye smile[/quote]
C est quoi ce topic à non sens ? J essaie de savoir ce que tu veux dire mais il en est rien sad .
Si tu veux parler de la coupe du monde évoque celle à suivre . Où alors tu souhaiterais rvenir sur les temps forts de cette précédente coupe ?
Aucune idée .
Bref le topic est inutile. smile

All i have is you !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[spoil][quote=Ted45]Bonjour

je vas vous dire que on 2010 ces deroules un coup du monde on Africe du sud et espagn a gagne ces coup je demande si et peux gagne la coup du monde 2014 nn ces pas elle HH sad bon pour finir je vas vous dire si quelquen
a besoin de l'aide sur WoNaruto mme MP et je vous repondre a vous question bye smile[/quote][/spoil]
Ce mec est avec Internet Explorer. (Blague Périmée)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

C'est plutôt toi qui a besoin d'aide niveau orthographe...

Dernière modification par Whitesnow (01-11-2015 11:26:46)

What shall we do with a drunken sailor ?

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[color=red]Depuis quand on peut mettre de la couleur ?[/color]

Dernière modification par Jinzomaster (01-11-2015 13:12:28)

deux sept z-e-r-o

Gea
Gea
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

Vous avez pas compris l'utilité moi j'ai pas compris ce qui est écrit..

Dernière modification par Gea (01-11-2015 14:42:43)

<3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

En traduisant j'obtient :

"Bonjour.

En 2010 s'est déroulée la coupe du monde en Afrique du sud et l'Espagne l'a gagnée.
Je vous demande si je peux gagner la coupe du monde 2014
non ce n'est pas elle HH sad (pas réussi a traduire ce passage).
Bon pour finir, si quelqu'un a besoin d'aide sur WoNaruto n'hésitez pas à me MP pour que je puisse répondre a vos question, bye smile"

Ce qui n'a pas non plus de sens

[size=4] Jinzomaster : La légende raconte que l'on peut même modifier la taille de son texte .... [/size]

Dernière modification par uchiwa22 (01-11-2015 16:46:50)

trooooolololo

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

un gamin sous LSD?
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. PouamaamaamaammamMM
Naaam
amama[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup Du Monde 2010!!!!!

[quote=Ted45]Bonjour

je vas vous dire que on 2010 ces deroules un coup du monde on Africe du sud et espagn a gagne ces coup je demande si et peux gagne la coup du monde 2014 nn ces pas elle HH sad bon pour finir je vas vous dire si quelquen
a besoin de l'aide sur WoNaruto mme MP et je vous repondre a vous question bye smile[/quote]
Ah on me signale dans mon oreilette que ce message est envoyé depuis internet explorer

 

Pied de page des forums