Forums » Option : Remise à Zero du Senshi:

Option : Remise à Zero du Senshi  

Lancé par Ganjamnezia - 11 réponses - Page 1



Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Option : Remise à Zero du Senshi

Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia]Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
C'est simple de s'acheter un gros compte et de remettre le senshi a zero --'
alors que commencer comme tous le monde la c'est autres chose, si t'arrive pas a remonter un senshi négative sa sert a rien de vouloir le remettre a zéro sa n'a aucun mérite ^^ te sens pas visé ^^

[KzK]

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=cooleasy]C'est simple de s'acheter un gros compte et de remettre le senshi a zero --'
alors que commencer comme tous le monde la c'est autres chose, si t'arrive pas a remonter un senshi négative sa sert a rien de vouloir le remettre a zéro sa n'a aucun mérite ^^ te sens pas visé ^^[/quote]
Mais garder le senshi du compte qu'on a acheté ça reflète pas vraiment notre niveau à nous. Il serait donc plus logique qu'on puisse le remettre à zero pour qu'on montre notre niveau.

Et si t'arrives à avoir un bon senshi après avoir fait une remise à zero, bien sûr que si y'a du mérite. Y'a le mérite d'avoir bien joué ^^

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia][quote=cooleasy]C'est simple de s'acheter un gros compte et de remettre le senshi a zero --'
alors que commencer comme tous le monde la c'est autres chose, si t'arrive pas a remonter un senshi négative sa sert a rien de vouloir le remettre a zéro sa n'a aucun mérite ^^ te sens pas visé ^^[/quote]
Mais garder le senshi du compte qu'on a acheté ça reflète pas vraiment notre niveau à nous. Il serait donc plus logique qu'on puisse le remettre à zero pour qu'on montre notre niveau.

Et si t'arrives à avoir un bon senshi après avoir fait une remise à zero, bien sûr que si y'a du mérite. Y'a le mérite d'avoir bien joué ^^[/quote]
ça reflète pas le niveau si le senshi a toujours été positive, alors que si il était négative et que ta inversé la chose la sa montre ton niveau et pas celui de l'anciens proprio ^^ 

Du mérite a bien jouer ? tu sais c'est comme call of, tes prestige 10, tu réinitialise tes state, enfin seulement le ratio frag/kil, et tu lance une partie en aillant toujours tes armes et atout Upé au max, et tu tombe face a des noob ^^ ou est le mérite a bien jouer face a ça ?

[KzK]

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia]Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Mettre stats à zéro = mettre lvl,chakra,point de reco à zéro.

All i have is you !

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote]Mettre stats à zéro = mettre lvl,chakra,point de reco à zéro.[/quote]
Non c'est faux ça. Je parle pas de remettre les stats à zero, mais simplement d'avoir l'option de remettre à zero les stats de nos résultats NFC. (ratio kills/round)

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia]Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Inutile. Faut assumer ce qu'on a fait hein ^^ (pour ceux qui étaient nuls)
Puis lorsque t'achetes un compte c'est un paramètre à regarder et comme il a été dit plus haut, t'as plus de mérite à remonter un senshi négatif qu'à en avoir un postitif qui n'est pas de toi.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

donc en gros, tu reset a chaque fois que t'en as envie? c'est plus un jeu ca mon gars, c'est du cheat pur et dur. et dis moi, tu depenses des allos en bloc juste pour un ratio positif ou pour le fdb du compte voire son level parce que ce que tu proposes, c'est juste de la futilité, un petit caprice pour faire chier des webmasters benevoles dans un site où c'est gratuit de creer un compte et de positiver le shenshi vierge de ce compte

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Ganjamnezia
Ganjamnezia
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

Non Blackking j'ai dis dans le premier post qu'il pourrait s'agir d'une option que l'on utiliserait qu'une seule fois par compte.
Ou alors on l'a rend payante et cher comme ça très peu l'utiliseraient.

Cette idée est bien dans la logique de WoN, puisque dabYo permet qu'on puisse acheter des comptes et qu'on puisse changer leur pseudo;
il est logique qu'on puisse mettre à zero le senshi pour qu'on puisse repartir de zero véritablement.

Sachant que le senshi du compte qu'on vient d'acheter ne représente pas notre vrai niveau comme je l'ai déjà dis.

 

Reiken
Reiken
Genin

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

Ca pourrait être pas mal. Une vérification serait faite pour voir si le compte appartient au premier joueur et si non une chance de le remettre à 0 pourrait s' imposer. Parce que c'est vrai qu'au début il y en a qui aiment beaucoup jouer desle lvl requis c'est-à-dire (10) ou il achète des comptes avec des senshis affreux, donc pour quoi pas donner une chance?

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia]Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Comme dit plus haut, c'est inutile ou si vraiment cela devait se faire. Il faudrait remettre à zéro tous les comptes quand tu les achètes senshi positif ou non.

Mais bon après, je pense que c'est inutile ^^ de plus le staff oublie des événements du site (Halloween) donc je ne pense pas qu'il s'attarderont à ça.

L'idée en elle même est inutile mais pas ton topic wink ça montre encore une fois que des membres veulent faire évoluer le site.

Bon courage.

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option : Remise à Zero du Senshi

[quote=Ganjamnezia]Salut à tous,

Pourquoi pas proposer l'option de remettre à zero notre senshi ?? Pour ceux qui ont acheté leur compte par exemple; ou ceux qui étaient nuls et qui voudraient recommencer.

Quand je dis Senshi je parle bien évidemment de nos statistiques de nos rounds NFC.

L'option pourrait n'être utilisable qu'une seule fois; ou plusieurs fois mais dans ce cas l'option serait payante.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
On dirait que je suis le seul à être d'accord avec lui.
Pour les gens qui viennent de s'acheter un compte, ce ne serait pas une mauvaise idée de pouvoir remettre les statistiques senshi à [b]zéro[/b]. (que le senshi soit positif ou non, il ne s'agit pas de la même personne)
Je pense aussi à ceux qui ont des problèmes concernant le changement de sexe du compte obtenu. ._.

Dernière modification par Cloud Striife (02-11-2015 18:44:14)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Pied de page des forums