Forums » Log via cellphone:

Log via cellphone  

Lancé par ninja schroll - 6 réponses - Page 1

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Log via cellphone

Depuis que j'ai mis a jour mon mot de passe il m'est impossible de me connecter via un smartphone.
Quand je suis sur mon ordi aucun problème mais sur mon portable ça ne passe pas.

J'ai essayé de vider le cache l'historique etc rien n'y fait. (j'utilise safari sur mon portable)

des gens qui ont/ont eu ce même problème?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Log via cellphone

[quote=ninja schroll]Depuis que j'ai mis a jour mon mot de passe il m'est impossible de me connecter via un smartphone.
Quand je suis sur mon ordi aucun problème mais sur mon portable ça ne passe pas.

J'ai essayé de vider le cache l'historique etc rien n'y fait. (j'utilise safari sur mon portable)[/quote]
Bonjour,
As-tu déjà essayé avec un autre navigateur sur ton smartphone?

Dark Demon
Dark Demon
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Depuis que j'ai mis a jour mon mot de passe il m'est impossible de me connecter via un smartphone.

J'ai essayé de vider le cache l'historique etc rien n'y fait. (j'utilise safari sur mon portable)

des gens qui ont/ont eu ce même problème?[/quote]
En effet j'ai le même problème,j'ai dû installer Google Chrome sur mon iPhone et je peux à nouveau me connecter.

Faut accepter les cookies pour les smartphones

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ok je vais essayer ca, mais weird qu'avant ca fonctionnait et plus maintenant...
Merci pour les reponses

Dernière modification par ninja schroll (27-10-2015 14:12:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=ninja schroll]Depuis que j'ai mis a jour mon mot de passe il m'est impossible de me connecter via un smartphone.

des gens qui ont/ont eu ce même problème?[/quote]
Ouais j'ai le même soucis depuis sauf que moi je n'ai pas changer de mdp xD

Dark Demon
Dark Demon
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué lorsque l'on passe en navigation privée, j'arrive à me connecter mais pas en navigation normale. J'ai ce soucis depuis la dernière MAJ 9.1.1 un truc comme ça, peut-être que si on l’enlève on pourra à nouveau accéder à won depuis Safari.

Pied de page des forums