Forums » Marre de certain(e) modo :):

Marre de certain(e) modo :)  

Lancé par Alysrazor - 77 réponses - Page 3



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Pff, c'est fatiguant....

En effet, au dessus il a raison, à quoi ça sert d'écrire des pavés puisque personne ne les lit, justement parce que c'est des pavés et que maintenant les kikoulol de 12-16 piges de ce site savent plus lire 3 lignes sans dire "haaaaan c'est trop loooooooong" Enfin bon, ne faisons pas de généralité.

En parlant de généralité, je vois d'ailleurs que les gamins qui viennent pigner et ceux qui veulent juste savoir pourquoi ils ont étés kick sont tous mit dans le même sac par les donneurs de leçons.

Donc d'après ce que je vois y'a les collégiens qui s'excitent sans argumenter et les "aînés" qui font la morale... Hmph, je crois bien que c'est en grande partie grâce à cette harmonie que WoN est si convivial et chaleureux. Et vous avez encore le culot de vous demander ce qui fait fuir les joueurs après ça... Ayez un minimum de jugeotte, putain.

PS, reapecurse: Bien joué pour la réplique de Werber. Elle était bien placée. Ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre lit ses livres.

Dernière modification par Whitesnow (26-10-2015 11:51:14)

What shall we do with a drunken sailor ?

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Tout d'abord, merci de ta participation. Je reconnais que le titre n'est pas vraiment adapté à la situation, j'ai fait ça pour qu'il soit assez racoleur et avoir l'attention des modérateurs.

C'est vrai qu'après derrière le compte y'a l'humain, ça peut arriver qu'une personne se lasse, qu'il passe indirectement ses nerfs ou quoi, ça c'est pas vraiment un problème. Je pointe juste du doigt la récurrence de certains motifs de kick qui malheureusement n'ont pas lieu d'être, peut être que si certains modérateurs sont lassé, il faudrait envisager à avoir d'autres modo motivés ? Instaurer une nouvelle règle de discussion sur les espaces de discussion et lorsqu'une personne ne les respectent pas, il serait logique qu'un kick tombe.

Après ce qui m'amène a cette réflexion au final : Est-ce que les motifs de kick ne rentrent pas en conflit avec les règles actuelles ?  Je demande pas de serrer les vis encore plus mais là j'ai cru lire que des gens se sont fait kick pour des signatures, pour avoir jugé  un de ses amis de "fragile"... On peut vraiment plus s'exprimer librement et moi personnellement, j'ai arrêté depuis quelque mois car j'ai vu des amis se faire kick pour avoir poser des questions comme "Ou est la section vente ? Ou est-ce que quelqu'un revend son compte ?" il débutait et s'est pris un kick... Une autre amie qui s'est vu kick parce qu'elle s'est faite harcelée par une autre personne assez connue ici pour être procédurière et belliqueuse, elle a osé lui répondre "ferme là" (elle a screen et tout). Bref je vais pas faire l'avocat et tout, c'est du passé, mais c'est juste afin d'illustrer mes dires. Certains modo ont comme je disais plus haut le "kick opportuniste".

Après je suis d'accord avec 100% de ce que tu dis hein, je campe un peu sur mes position mais dans un sens je me dis que si il y a un effort à faire ça sera des deux côtés


[quote]Comprends moi bien, j'adore faire le troll et chercher la petite bête, j'ai déjà pris des del un peu abusif aussi. Mais, dans ton cas, ton post avait de grandes de chances de faire effet boule de neige contre Natacha (que j'connais à peine, et avec qui j'ai du parler à tout casser deux fois quand elle était à KzK), et de tourner à l'acharnement.[/quote]
Je comprends tout à fait ce que tu décris sur ton post, mais dans ce cas c'est une entrave à notre liberté d'expression, et je pense que les derniers événements de natacha et les derniers événements en France ont pas le même impact sur ma vision. J'avais bien stipulé "Je ne vise personne". Et c'est pour cela que tout le monde m'a dit que ça venait d'elle et d'ou mes premiers propos concernant "les modos qui viennent que lorsque certaines personne leur demande de venir". Je n'ai plus parlé de ça depuis le début car je me suis rendu compte qu'en fait c'est vraiment plus des kick complètement random qui tombait et en voyant le post de Senoy et de Pleurnicharde.. J'me dit qu'au sein de l'équipe de modo, il y en a qui ont l'air ouvert d'esprit et d'autres qui méritent juste pas de représenter l'équipe tu vois...


Mais bon l'interet du topic serait à la limite de trouver un accord entre les membres et les modos, nous qui souhaitons s'exprimer correctement et comme on dit "la liberté d'expression de chacun s'arrête lorsqu'elle empiète sur celle des autres"...

Faut pas qu'on s'empêche de parler de quelque chose parce que ça va pas plaire à untel ou untelle.

Dernière modification par Alysrazor (26-10-2015 11:51:56)

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Hypocrisie pure et simple, dire que les modérateurs sont humains, oui ok, mais à d'autre hein, on sait très bien que certains modo, et moi je vais dire des noms, Calyptus par exemple, kick uniquement sur ordre de leurs petits copains, j'ai déjà pris un kick de sa part pour avoir répondu poliment à une provocation et des insultes de son pote, l'ironie du sort c'est que mes posts ont été supprimés, mais que ses insultes et provoc non. Le gars en plus donne aucun averto rien, j'ai tenté d'avertir dabyo après avoir essayé de joindre Calyptus en vain, et franchement ils en ont strictement rien à branler de votre avis ou vos plaintes.

Donc non, certains modo n'ont rien à foutre dans l'équipe. Pour le cas de Senoy, lui, c'est pas méchant, c'est juste un enfant qui veut user de ses pouvoirs à la moindre occasion, même pour un truc insignifiant, mais au fond ça reste moins désagréable que le comportement des autres modo useless.

Je ne joue plus du tout, mais lire ce topic m'a diverti, surtout les posts de mun su aka le mec qui veut faire le modo delamorkitu. Et alymachin a tout à fait raison, sauf que rien ne changera de le dire haut et fort.

Bisou

Dernière modification par Moria (26-10-2015 13:49:29)

You feel determined

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Sinon moi j'avais une technique pour contourner les kick de 120 minutes (ce qui est certes fort malencontreux car cela arrive souvent quand l'on se trouve en de grandes et belles discussions animées dans ces cas-là).

Si certains ne la connaissent pas, venez la demander en MP, je la livre volontiers et c'est à la portée de n'importe quel noob. smile

[spoil]ça m'a fait plaisir de revoir une vidéo de valek, je me suis bien marré[/spoil]

Dernière modification par Hikyou (26-10-2015 14:19:43)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

ManyFeuillage
ManyFeuillage
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

J'ai déjà été kick sans savoir pourquoi,  mais le/site modo venaient par mp s'expliquer.
Malheureusement aussi, j'ai vu pendant des embrouilles dont ceux qui se défendaient poliment se fesaient kick,  tandis que ceux qui provoquaient l'embrouille et continuaient ne prenaient rien.
C'était toujours les mêmes.
Coïncidence ?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[b]"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"[/b]

Même si c'est vraiment la phrase qui ta valu un kick (parce que d'après d'autres, c'était pas du tout ça si j'ai bien compris, c'était plus insultant), je pense que dans le contexte il était mérité.

Surtout commencer le message par "je ne vise personne en particulier" alors qu'il était clairement ciblé pour lady garwolf qui est enceinte (si j'ai toujours bien suivi).

Bref, pour moi tu as juste reçu un kick mérité, je ne comprend pas sur quel débat tu souhaite déboucher ni le but de ce topic, excepté soit enfoncer cette natacha en révélant ses histoires perso, soit enfoncer les modos.

No offense, je dit juste mon avis.

trooooolololo

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[align=center][b]C'est quoi un modo ?[/b][/align]

Dernière modification par Epik93 (26-10-2015 17:47:33)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Epik93][align=center][b]C'est quoi un modo ?[/b][/align][/quote]
Un modérateur.

Dernière modification par Whitesnow (26-10-2015 18:53:57)

What shall we do with a drunken sailor ?

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=uchiwa22][b]"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"[/b]

Même si c'est vraiment la phrase qui ta valu un kick (parce que d'après d'autres, c'était pas du tout ça si j'ai bien compris, c'était plus insultant), je pense que dans le contexte il était mérité.

Surtout commencer le message par "je ne vise personne en particulier" alors qu'il était clairement ciblé pour lady garwolf qui est enceinte (si j'ai toujours bien suivi).

Bref, pour moi tu as juste reçu un kick mérité, je ne comprend pas sur quel débat tu souhaite déboucher ni le but de ce topic, excepté soit enfoncer cette natacha en révélant ses histoires perso, soit enfoncer les modos.

No offense, je dit juste mon avis.[/quote]
"lady garwolf" jamais vu ce pseudo trainer auparavant, je reviens sur won après 4-5 mois d'absence :) impossible de savoir que c'était elle.

Pis j'ai jamais ragé sur les modos depuis 2007, c'est juste une accumulation au fil du temps et avec ce que m'ont dit tous mes amis récemment ;) j'ai pas d'embrouilles avec eux personnellement.

Si de ton point de vue il était mérité, éclaire moi, et explique moi pourquoi j'ai subis un kick avec ce motif. Ainsi que tous les kick abusif des membres précedents. Une fois de plus je ne poste pas pour contester mon kick. C'est les kick d'un point de vue général et la façon dont les privilèges de modération accordés à des gens immatures qui me pose souci, afin que tout le monde soit content et faire avancer le site, les remarques des membres ou critiques sont toujours interessantes et j'en fait une tout simplement. J'espere juste à l'issu de mon topic que l'administration revoit les règles du bar clairement et la façon dont les modos sont choisi ;)

Dernière modification par Alysrazor (26-10-2015 21:34:47)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor]Bonsoir,

Je me permet de vous écrire concernant un petit kick que je me suis mangé suite à une question posée sur l'espace de discussion.


Je pense surtout que certains modérateur ne font leur taff que lorsque certaines personnes qui sont dans leurs petits papiers demandent de le faire.


J'ai lu un article sur le net et une émission dans l'genre confession intime sur les nanas qui tombent enceinte très jeunes et voulu participer à au chat en partageant un avis, j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"

Et la bem j'me prends le message suivant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568129zaerzaer.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/568129zaerzaer.png[/url][/url]



Je comprends pas ? Personne m'averti, personne me prévient, j'me co' pas souvent donc personne m'a repris sur mon comportement depuis belle lurette. C'est quoi le problème ? Une personne bien particulière sur le site s'est sentie offusquée et a appelé son chien de garde ?


Je n'ai alimenté aucun débat haineux, n'ai pas incité à la haine, je n'ai fait ragé personnes car les personnes qui ont réagis à mes propos ont dit ce qu'ils pensaient et je trouvait ça interessant de partager des avis.

Alors ici on a le droit de parler de cul, de s'insulter, de RP, de draguer, de faire tout ce qu'on veut clairement mais partager une opinion sans rage, sans insulter, sans viser quelqu'un du bar.

Je trouve que cela est une atteinte à ma liberté d'expression. Lorsqu'on a compris que j'ai été kick, beaucoup de membre ont été surpris et m'ont envoyé des messages pour comprendre et ont tous dit simplement je cite

"C'est encore Natacha qui fait sa mijaurée parce qu'elle fait croire à tout won qu'elle est enceinte"

ou des

"Natacha a encore appellée ses sbire en secouant ses parties intimes pour les faire accourir"

Ou même des

"T'inquiète, Natacha a du faire calimero, elle m'a dit qu'elle se vantait d'être modo car dabyo l'a promu du fait qu'elle etait dans ses petits papiers"

-> Screens à l'appui si vous le souhaitez. Je cacherais les nom sur facebook.


Cette fameuse Natacha, j'ai rien contre elle perso, je m'en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifference smile Donc s'il vous plait, arrêtez de faire du zèle quand cette nana a problème vous apelle chers amis modo. Moi aussi j'ai eu droit à ses ouin ouin je suis une victime à un moment donné. C'pas pour autant que j'ai fait le justicier masqué. On est adulte, esseyez un minimum de respecter vos putain de membres et la moindre des choses, dans un espace de discussion, c'est communiquer. Donc me reprendre à la limite ou chercher à comprendre.


Comme on dit y'a les gens à problème et des problème avec les gens. smile Moi je suis pas une personne à problème. J'ai pas ce palmarès.

*Scène de ménage ON* Et franchement Natacha, si c'est toi qui est vraiment derrière tout ça... T'abuses hein, oublie pas que sans moi, t'aurais pas fait ton petit voyage VIP chez mon meilleur pote fut un temps, tu m'en dois une plutôt :B j'men branle de ta vie, t'as pas des projecteurs au dessus de la tête. Rien à foutre de toi, crois pas que j'te taille. Si j'avais envie de l'faire je t'aurais taillé directement sans passer par 4 chemins, tu sais très bien que je te l'aurais dit cash wink *Scène de ménage off*


Allez sur ce bonne soirée à tous et peace.

Ps : Comment WoN a changéééé smile[/quote]
Mon petit Aly,
On a eu pas mal de soucis à une époque t'en rappelles-tu ? Un de mes meilleurs souvenirs sur WoN sans doute. M'enfin c'est du passé, basta.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce kick (si on peut appeller ça un kick omg 120 minutes) soit abusé. En effet le modérateur aurait tout simplement pu del' ton message et te rappeler à l'ordre avec un message du style "Aly respecte un peu les femmes enceintes stp ou je te kick pour la vie" (Et encore, ça aurait surement été écrit avec encore plus de fautes, modo tout mou oblige.) Donc je comprend ta déception de ne plus pouvoir participer à ce débat très important. Je compatis, vraiment.
Néanmoins !
Je peux comprendre qu'elle ait été blessée par le message que tu as envoyé. Mais je te rejoins sur le fais qu'elle a une énorme influence sur les modérateurs.
Donc globalement Aly je vais te donner raison.

J'aimerais juste m'adresser à toutes ces filles aux prénoms chelou qui nous cassent les coui**es avec leurs histoires de ménagères depuis plus de 8 ans (voir plus omg). Les filles sérieux, vous êtes adultes maintenant. Pourquoi vous faites pas comme tout le monde ? Sérieux vos crêpages de chignons et votre vie tellement triste tout le monde s'en tamponne. Alors perso, enceinte ou bourlet, m'enfou.

Cordialement big_smileD

Dernière modification par fafa.91 (27-10-2015 11:11:08)

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Surtout que balancer être enceinte d'un tel comme ça à tout le monde sur le net, ça rend d'autant plus l'histoire pas crédible du tout. Mais à priori c'est la mode.

120 min pour ça ah ah, remarque c'est variable, si il t'aime pas normal qu'il balance la sauce !

You feel determined

ManyFeuillage
ManyFeuillage
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Dans toutes les histoires que la miss a eu,  combien se sont fait kick car ils se défendaient face à ses provoc' tandis qu'elle continuait ses provoc' (même avant d'avoir son mec) ?
Pas mal l'ont été.
Oui elle a une énorme influence sur les modos.
D'ailleurs,  d'autres se souviennent peut-être de la soirée ou elle a menacé Senoy car il a kick son mec sur l'arène.
Et ensuite, Certe c'était peut-être pas cool ce qu'a dit Aly, MAIS vu le motif de son kick,  on voit clairement qu'une personne se sentait visée,  et comment le modo aurait pu savoir que ladite personne se sentait visée sans qu'elle ne lui dise ?
J'espère que vous allez comprendre mon interrogation.

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Moria]Surtout que balancer être enceinte d'un tel comme ça à tout le monde sur le net, ça rend d'autant plus l'histoire pas crédible du tout. Mais à priori c'est la mode.

120 min pour ça ah ah, remarque c'est variable, si il t'aime pas normal qu'il balance la sauce ![/quote]
Ouais pas faux, mais les modos personnellement, je ne leur parle pas. J'ai mon petit groupe d'amis, généralement des anciens... Mon âge me permet pas trop de côtoyer la majorité des personnes du site, de ce fait je ne parle vraiment qu'à ceux que je connais depuis un bout. Après ce qui m'avait interpellé c'est qu'un bon paquet de membres m'avaient tous dit que les modos se faisaient appeler uniquement lorsqu'une personne bien particulière leur demandaient de del un post. Comme indiqué plus loin, tous mes amis et même d'autres ont tous pointé du doigt une seule et unique personne. Mais elle a posté que ça ne venait pas d'elle, je n'ai que sa parole de toute façon, je ne peux que croire en ses dire dans le doute.

Mais même avec un topic super actif et intéressant, le modo concerné ne s'est pas exprimé la dessus. Ses choix, ses avis et ses kick ne sont pas censé n'engager que lui, il est censé faire respecter la règle de discussion du parc, chose qu'il n'a pas du tout faite.

Exemple bête :

Demain un mec parle d'une émission sur le trafic de drogue, ça va pas rendre toute la communauté de won dealer
Demain un mec parle d'une série sur un assassin. ça rendra pas non plus la comunauté de won violente

Je parle d'un podcast drôle en précisant que je ne vise personne et j'me prends un kick.
Des gens blaguent avec leurs amis et se prennent un kick
Des signatures ne plaisent pas a des modos, ils se prennent des kick

Et concrètement, même si mon post aurait pu animer une vague de troll, dans le bar ça n'était pas le cas. Juste une personne dont le pseudo m'échappe qui m'a répondu "Ca me fait pitié si la personne fait ça blabla" je sais plus trop quoi exactement. Personne n'a troll et au cas ou il y aurait eu du troll ou de l'acharnement, c'est la que les modos doivent jouer leur rôle, donc de moderer les propos et calmer les tentions.

La c'est comme si le modo avait la flemme de faire son taff et a preferé kick pour pouvoir se palucher plus loin et de ce fait faire mal son taff

soit c'est quelqu'un qui l'a apellé ou il est venu faire le justicier pour "proteger" une personne suceptible de se sentir visé

Ou pour finir, ce que je dis depuis le début, un modo avec le kick totalement random avec des motifs random.


Je sais qu'un modo est un humain etc. Mais c'est des responsabilités et il faut également une implication.

Non mais y'a un moment où faut faire quelque chose, faut pas s'étonner que le bar se vide (Et c'est pas la faute à homer) et que la communauté de won se meurt. Il y a un effort à faire au niveau des membres ET des modos. Peut etre donc on revoyant la maniere d'attribuer des droits de modérations et de changer les règles pour que les modos puissent la faire respecter à la lettre.




[quote=fafa.91]Mon petit Aly,
On a eu pas mal de soucis à une époque t'en rappelles-tu ? Un de mes meilleurs souvenirs sur WoN sans doute. M'enfin c'est du passé, basta.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce kick (si on peut appeller ça un kick omg 120 minutes) soit abusé. En effet le modérateur aurait tout simplement pu del' ton message et te rappeler à l'ordre avec un message du style "Aly respecte un peu les femmes enceintes stp ou je te kick pour la vie" (Et encore, ça aurait surement été écrit avec encore plus de fautes, modo tout mou oblige.) Donc je comprend ta déception de ne plus pouvoir participer à ce débat très important. Je compatis, vraiment.
Néanmoins !
Je peux comprendre qu'elle ait été blessée par le message que tu as envoyé. Mais je te rejoins sur le fais qu'elle a une énorme influence sur les modérateurs.
Donc globalement Aly je vais te donner raison.

J'aimerais juste m'adresser à toutes ces filles aux prénoms chelou qui nous cassent les coui**es avec leurs histoires de ménagères depuis plus de 8 ans (voir plus omg). Les filles sérieux, vous êtes adultes maintenant. Pourquoi vous faites pas comme tout le monde ? Sérieux vos crêpages de chignons et votre vie tellement triste tout le monde s'en tamponne. Alors perso, enceinte ou bourlet, m'enfou.

Cordialement big_smileD[/quote]
Aaah Fafa.91, bien sûr que je me souviens de toi, mais bon comme tu dis c'est passé chacun a fait sa route
Déjà je te remercie d'avoir post sans garder une rancoeur et donc de faire dériver le sujet par pure rancune.

Je reprends tes dernières phrases et je suis totalement d'accord avec. Les histoires des nanas je dirais "à problème" de won nous gavent tous au plus haut point car l'histoire se répète sans cesse. P'tain au point que des kick tombent bêtement, pourrissent le site et ses membres et entrave la liberté d'expression de chacun


En ces temps, ça la fous vraiment mal, c'est pas très charlie les gars :)




[quote=ManyFeuillage]Dans toutes les histoires que la miss a eu,  combien se sont fait kick car ils se défendaient face à ses provoc' tandis qu'elle continuait ses provoc' (même avant d'avoir son mec) ?
Pas mal l'ont été.
Oui elle a une énorme influence sur les modos.
D'ailleurs,  d'autres se souviennent peut-être de la soirée ou elle a menacé Senoy car il a kick son mec sur l'arène.
Et ensuite, Certe c'était peut-être pas cool ce qu'a dit Aly, MAIS vu le motif de son kick,  on voit clairement qu'une personne se sentait visée,  et comment le modo aurait pu savoir que ladite personne se sentait visée sans qu'elle ne lui dise ?
J'espère que vous allez comprendre mon interrogation.[/quote]
Bah écoute, c'est sans doute pour ça que j'ai reçu la blinde de MP sur Facebook d'amis wonniens en l'accusant, d'où une partie de mon 1er post dédié à cette supposition, tout le monde a cogité comme toi. Et puis je n'ai pas pu la viser car je ne conaissait pas son compte ni son nouveau gars, j'ai arrêté won lorsqu'elle était avec un autre wonnien sous un autre compte. Mais bref, tout l'monde à du comprendre que cette histoire est soit des modos corrompus, soit des modos qui font mal leur taff quoi... Si j'étais seul à subir ça ok. Je me remettrais en question comme lors de mes précedents kick, car je reconnais avoir été lourd à certain moment et obtenu des kicks mérités. Mais j'ai grandi et pris en maturité depuis 2007 Lol. Mais là nous sommes plusieurs à en avoir marre de cette situation les gars. On s'remets en question mais faites de même !

 

max_itachi 1
max_itachi 1
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

J'étais égaré,  et en demandant conseil voilà ce qui m'est arrivé :

    [spoil]Ejection: Ventes de Compte - Durée: 120 min
caliptus    le 24/10/2015 à 11:20

    Je recherche un compte pour 1 Allopass, si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ca
max_itachi 1 supprimé par caliptus[/spoil]

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Sérieusement les topic comme ça me font rire les 3/4 des personnes ici se sont déjà fait kick pour rien et moi le premier donc faut arrêté et c'est pas pour autant que je viens chialer comme une merde.
Je comprend toujours pas pourquoi ce topic n'est pas encore fermé. et Alysrazor va encore dire que je suis hors sujet lel. Donc faut arrêter de parler sur les modo en disant ils font mal leur taf car quand ils font les modo il pompe sur leur vie privée alors qu'ils ont pas que ça à foutre
Bref enfaite moi je m'en bas les couilles du topic salut salut

 

Baramout
Baramout
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Faut pas chercher, y a des modos qui font clairement de la préférence (je ne dis pas tous, mais quelques-uns quand même voyons)

Faut pas confondre clash et délire entre potes, et la dernière fois c'est clairement se qui c'est passé, si y a pu possibilité de venir blagué avec ses amis sur se site, bah.. une chose a dire, vous tuez le site au lieu de faire les héros
"JE KICK ET J'EXTERMINE LA VERMINE, J'AI LE BOUTON SUPRÊME MOUHAHAHA..."
En bref, la modération c'est devenu clairement de la merde sur se site.
Faudrait détendre la ficelle du string, fallait qu'à modéré quand le site était en pleine apogée, pas quand le site est a moitié dead, c'est complètement con comme truc

ENJOY

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Bah. C'est pas nouveau cette histoire de modo. Et puis, si les modos voient vos critiques, tous bornés qu'ils sont, ils vont vous mettre des bâtons dans les roues. Mais, je félicite le gars qui a ouvert ce topic et également tous  ceux qui ont eu le courage de répondre. Franchement, y en a des modos qui sont tarés, j'vous jure. Vous savez pourquoi dabYo s'en fout? Ben, parce que la plupart des woniens sont des immatures et dabYo ne veut pas s'occuper des enfantillages. Et puis, les modos qui se mettre à kick comme des malades sont les plus nul. On veut s'exprimer et nous opresse. Lee23 par exemple. Un gars m'insulte et je lui réponds de faire attention. Bah, Lee23 me kick. Je demande pourquoi et elle me dit qu'elle est dans sa période, qu'elle est de mauvaise humeur et qu'elle va me del si je parle encore. Bah, je m'suis tiré. Vous voyez ça. C'est l'immaturité et la tyranie pure. Et surtout ce Senoy. Il kick, même pour des détails insignifiants. Un vrai poids lourds. Ouais, quand on se dispute un peu, on parle anglais, on post un round en passant, une annonce etc... et on se fait kick. Mais les gars qui disent "salope", "je vais te baiser" "tête de vagin"  "catin", on les laisse s'exprimer comme des toutous.  Won règne dans l'injustice et les modos sont également responsables de cela.

Plus gentils que les modos, y a pas.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Seikyou]Donc faut arrêter de parler sur les modo en disant ils font mal leur taf car quand ils font les modo il pompe sur leur vie privée alors qu'ils ont pas que ça à foutre[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Oui un modérateur prend de son temps privé pour moderer et n'y gagne rien. Mais c'est pas pour autant qu'il doit bacler son travail, et moderer à la nique car il a la flemme. A ce que je sache personne ne nous a forcer à devenir modo donc si t'accepte bah tu le fait comme il faut. Et si jamais ca pause problème ou que tu te prend la tête tu fait comme Welkin l'a fait tu demande à ce qu'on t'enlève les droits ^^

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=elio][quote=Seikyou]Donc faut arrêter de parler sur les modo en disant ils font mal leur taf car quand ils font les modo il pompe sur leur vie privée alors qu'ils ont pas que ça à foutre[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Oui un modérateur prend de son temps privé pour moderer et n'y gagne rien. Mais c'est pas pour autant qu'il doit bacler son travail, et moderer à la nique car il a la flemme. A ce que je sache personne ne nous a forcer à devenir modo donc si t'accepte bah tu le fait comme il faut. Et si jamais ca pause problème ou que tu te prend la tête tu fait comme Welkin l'a fait tu demande à ce qu'on t'enlève les droits ^^[/quote]
Chui entièrement d'accord avec toi certain défois le bacle mais d'autre nan ils font bien leur taff, il kick quand c'est nécessaire mais certain comprenne pas. Fin comme je l'ai dis osef de ce topic il est inutile
Aller au bar j'ai besoin d'aide xDD

 

SansTesticule
SansTesticule
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai moi aussi fais les frais de l'incompétence des modos, j'ai pris un kick pour avoir dis que  Seikyou avait été tué par WENGERTOTO. Il y'a de l'abus quand même

Profil.

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Seikyou qui retourne sa veste ah ah, sinon je pense que alymachin voulait juste que les modo en personne lui éclaire sa lanterne quant à leur logique, si on ne peut plus s'exprimer, en attendant je préfère ça que les conver du genre tel clan a pwnd tel clan grâce à rambodu13 qui a battu VC à lui seul ou autre.. c'est d'un ennui...

You feel determined

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=nassirou]Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Flood: Vous êtes entrain de poster des messages à répétition sans intérêt ou qui gènent à la lecture de l'espace de discussion.

Merci de patienter 1 minutes avant de pouvoir à nouveau poster.
En savoir plus sur http://bar.wonaruto.com/#B5VduQHDpuLtU7VB.99[/quote]
Par contre les gars, évitez svp de poster ce genre de commentaire qui n'est pas du tout utile au topic, c'est pas un post pour repertorier les kick et se plaindre. Surtout que dans ce cas, 1 minute pour flood... C'est pas des kick extreme de 120 injustifié.

Développez un minimum et donnez votre point de vue pour faire avancer les choses.

Et s'il vous plaît arretez de dire "topic inutile", ça serait le cas, tout le monde le dirait mais là beaucoup de gens (la majorité du topic même) sont d'accord y compris certains modos. Si il est inutile de votre point de vue, ça n'engage que vous. Quand vous aimez pas manger un truc, vous ne dites pas "c'est dégueulasse". C'est ça de débattre intelligemment. Merci

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Les gars ils viennent se plaindre parce qu'ils font les chauds sur le bar et qu'après ils prennent une sanction. Assumez ! Quand nous on trollait comme des putes, d'une on le faisait après minuit avec Jéronimo, Ryu et les autres, et de deux, on assumait à fond en floodant derrière avec d'autres comptes. Et Dieu sait combien de DC vous avez aujourd'hui !

[u]Edit Elio[/u] : Ouai c'est ça le problème, que les gens flood à crever c'est une chose, mais après ils assument pas les sanctions et crie au scandale mdr.

C'est comme certaines personnes qui flood/insulte/provoque H24 mais après ne sont pas content d'être kick au moindre écart. C'est le juste retour des choses ^^

Dernière modification par elio (29-10-2015 16:43:27)

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Ah je vais commencer par un hs donc dsl
je voulais d abord dire que j ai toujours apprécier la façon dont les ados sont,traite ici cela fait grave chaud au Coeur quand je lis des post du genre "oui quand je vois des gosse 13-16 ans qui après avoir lu 2-3 lignes s écrit que c'est trop long perso g mu les 3 fuckin pace de ce forum et j'ai 15ans oui je sais c,dur a croire mais je sais lire.

Bon la parenthèse étant ferme je vais parler du sujet du,débat.

Perso j ai jamais été kick mais je connais des amis qui l'ont été pour des des truc assez futile et c est vrai que  c est grave chiant de se faire kick del pendant 2 heure pour un truc comme celui enonce dans le,1er msg. Personne n était visé par son msg il voulait simplement avoir un fukin discussion comme on en fait plus sur ce mmo, parce qu' avec ce que je lis tous les jours sur ce fofo ou sur le tchat me donne grâce envie de vomir. Pour les gens qui se sont sentit vise pourquoi ne pas simplement lui avoir parler en mp plutôt que de demander un kick del qui selon moi n était pas nécessaire.

ps: je sais aussi écrire quel miracle.

fuck these fukin' clown like in one piece

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

y'a encore des modos ici ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Pied de page des forums