Forums » Marre de certain(e) modo :):

Marre de certain(e) modo :)  

Lancé par Alysrazor - 77 réponses - Page 2



Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Goran][quote=Itachi-Du-72][b]Ah, et pour la question de ma grossesse, ça ne vous regarde tout simplement pas. Les gens qui doivent être au courant, savent, vous, vous n'avez pas à savoir.[/b]

Ta l'air d'aimé étaler ta vie sur le site ,pour moi tes un peu la télé réalité de WoN complètement débile mais , on veut tous rigolé un bon coup.[/quote]
C'est tellement çaaaaaaaaaa. C'est comme quand tu zap à la télé et que tu tombe sur NRJ12 au meilleur moment de la journée.  Tu te tape des barres un coup à te foutre de leurs gueules tellement ils sont niais et à côté de leurs pompes.
Mais c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement eeeeeeeeet que bah c'est un peut voir beaucoup la même chose.[/quote]
Nan mais c'est vraie , moi quand je suis revenue ça ma fais penser a ça leur conversations après si ses leur délire de ressembler a ces gens MAGNIFIQUEMENT atteins cérébralement parlant faut continuez car la tu n'est pas même plus sur la bonne voie mais carrément t'arriver a la ligne d'arrivé.

J'avoue sur NRJ12 c'est de ouf XDDDD on dit les meufs elle sont debile j'avoue certaine pour ne pas cité '' je suis dingue de toi pallalalalalal'' mais ta vue les mecs des Chti la ? il sont dans le futur pour moi mdrrr

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[spoil]Ta l'air d'aimé étaler ta vie sur le site ,pour moi tes un peu la télé réalité de WoN complètement débile mais , on veut tous rigolé un bon coup.[/spoil]
A vrai dire et à dire vrai, ce sont tous les WoNniens en manque d'action qui veulent tuer l'ennui en venant lui demander des informations.
Si elle aimait étaler sa vie comme tu le dis, pourquoi venir faire du forcing auprès d'elle?
Ah oui...probablement parce que ce soit tout simplement des personnes à qui elle s'est confié auparavant qui se sont mis à répéter à tel ou tel personne son passé.
Il n'a pas fallu longtemps pour que cela s'apprenne à droite et à gauche.

Donc non, elle n'aime pas étaler sa vie mais plutôt des personnes qui veulent sa peu, aiment étaler sa vie.

Je sais que vous allez probablement répondre, vous vivez ensemble et vous vous parler à l'arène, dites vous les choses en face.
je répondrais maintenant afin que vous évitiez de poser la question.

Il arrive à un couple, lorsqu'il est éloigné l'un de l'autre vacant à ses propres occupations de s'envoyer un SMS parce qu'on a tout simplement la flemme de bouger. Et bien nous, c'est sur Won voilà tout. D'autant plus, que la plupart du temps, c'est juste que nous intervenons dans la conversation de l'autre.

Il y a peu, vous auriez pu apercevoir un certains couple parlez ensemble (une quebequoise et un français, désolé je ne veux pas vous citer mais c'est pour l'exemple). Pourquoi ne vous êtes vous pas acharné sur eux?
Réponse probable de votre part: oui mais ils ne vivent pas ensemble.

Soit, mais leur discussion était malgré tout affiché à la vue de tout le monde.

Bref bref bref...je m'éloigne fortement du topic.

Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.

Liberté d'expression ne veut pas dire, j'ai raison les modos sont nul etc...
Mais au contraire, cela veut dire que nous pouvons donc partager et débattre selon nos idéaux.

Quand aux modérateurs, j'ai souvent ragé, me suis plains mais au final...ils ne faisaient que leurs travails et ce ne sont pas à des personnes qui gueulent sur tous les toits ouais de toute façon le site va fermer, de trancher si oui ou non la sélection ou le travail des modérateurs doivent être revu.

Dernière modification par Lord Garwolf (25-10-2015 15:19:58)

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

J'ai moi même été victime de tout ça x) avec senoy mais je l'avais chercher xD

Ben après tu peux croire qui tu veux moi je m'en fou. Le plus drôle, c'est que la plupart du temps c'est moi qui me charge des messages comme cela. Natacha les ignore.
Tout comme ton topic, je les signaler car tu vises ma chérie en deuxième partie.
Tu aurais pu t'arrêter sans citer de nom, je n'en aurait rien fait smile
[b]Ensuite, non elle n'a jamais dit qu'elle était enceinte donc tout ça ce n'était que des ragots WoNniens, une habitude désormais. smile
[/b]
Bref bonne soirée

Lord Garwolf - Bon Chuunin - 25/10/2015 à 00:17


Déjà sur tu signale un topic et tu prends le temps d'y répondre... La logique ?


Deuxièmement, en voyant ton pseudo et celui de ta compagne, on sait d'office que tu viens non pas pour dialoguer et débattre mais pour défendre ta nana alors qu'ici flash new

On s'en latte tous les couilles d'elle.


Ah sisi je t'assure !


Et pour conclure :


[quote]Quand aux modérateurs, j'ai souvent ragé, me suis plains mais au final...ils ne faisaient que leurs travails et ce ne sont pas à des personnes qui gueulent sur tous les toits ouais de toute façon le site va fermer, de trancher si oui ou non la sélection ou le travail des modérateurs doivent être revu.[/quote]
J'ai jamais dit que le site allait fermer, t'es parti completement a l'opposé du post, et suffit de voir le nombre de post qui vont dans mon sens pour comprendre ça. Toi t'es juste venu montrer que t'es trop musclé devant ta poule c'est tout mais on t'en veut pas.

J'répète, osef de ta gonz, elle nous a pondu déjà un pavé assez gros pas la peine de nous souler avec elle, on la connait tous ici tkt pas smile

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[spoil]Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.[/spoil]
Que dire de plus? u_u je n'ai que répondre à la deuxième partie de ton poste.

Tu prouves mes dires puisque tu ne cites pas la partie ou je parle de la modération. Tu l'ignores et tu dis que le reste est "en gros" hors contexte.

Inutile de créer un topic dans ce cas, c'est comme si on lançait un référendum et qu'on l'ignorait les 'NON'.

Bref topic inutile finalement.

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Lord Garwolf][spoil]Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.[/spoil]
Que dire de plus? u_u je n'ai que répondre à la deuxième partie de ton poste.

Tu prouves mes dires puisque tu ne cites pas la partie ou je parle de la modération. Tu l'ignores et tu dis que le reste est "en gros" hors contexte.

Inutile de créer un topic dans ce cas, c'est comme si on lançait un référendum et qu'on l'ignorait les 'NON'.

Bref topic inutile finalement.[/quote]
Inutile non, dès lors que plus d'une personne partage mon avis, il est toujours interessant d'améliorer la vie du site, c'est une façon de contribuer à son développement, dès que plusieurs membres se sentent pas bien vis a vis d'une ou d'un groupe de personne, il faut en parler :)

C'pas parce que TU n'est pas content de ce post parce qu'il a parlé de ta poule a un moment T qu'il est inutile.

Quand tu n'aime pas un truc tu dis pas c'est dégueu mais j'aime pas #Education

Allez trace dans ce cas :) merci de ta participation allez kiss

[quote]Coincidence ? Faite gaffe quand vous venez jouer son chevalier à pas illustrer encore plus mes arguments avec vos lapsus :)[/quote]

Dernière modification par Alysrazor (25-10-2015 15:40:49)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor][quote=Lord Garwolf][spoil]Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.[/spoil]
Que dire de plus? u_u je n'ai que répondre à la deuxième partie de ton poste.

Tu prouves mes dires puisque tu ne cites pas la partie ou je parle de la modération. Tu l'ignores et tu dis que le reste est "en gros" hors contexte.

Inutile de créer un topic dans ce cas, c'est comme si on lançait un référendum et qu'on l'ignorait les 'NON'.

Bref topic inutile finalement.[/quote]
Inutile non, dès lors que plus d'une personne partage mon avis, il est toujours interessant d'améliorer la vie du site, c'est une façon de contribuer à son développement, dès que plusieurs membres se sentent pas bien vis a vis d'une ou d'un groupe de personne, il faut en parler smile

C'pas parce que TU n'est pas content de ce post parce qu'il a parlé de ta poule a un moment T qu'il est inutile.

Quand tu n'aime pas un truc tu dis pas c'est dégueu mais j'aime pas #Education

Allez trace dans ce cas smile merci de ta participation allez kiss[/quote]
Mais dans ce cas n'ignores pas les contres envers tes propos. Je ne te parle pas du mien.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Référez-vous un peu sur la DDHC non, vous avez tous fait de l'Education Civique non ?
Bon, je ne veux pas jouer le Saint et en plus, je trouve que si Natacha t'arrive à un point où il te faut des preuves pour te justifer, c'est qu'il y'a un truc à cacher. Donc si tu n'as envie comme tu le dis de répondre à ce genre de forum, ok... Let it Go ! T'ignores et point.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Lord Garwolf][quote=Alysrazor][quote=Lord Garwolf][spoil]Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.[/spoil]
Que dire de plus? u_u je n'ai que répondre à la deuxième partie de ton poste.

Tu prouves mes dires puisque tu ne cites pas la partie ou je parle de la modération. Tu l'ignores et tu dis que le reste est "en gros" hors contexte.

Inutile de créer un topic dans ce cas, c'est comme si on lançait un référendum et qu'on l'ignorait les 'NON'.

Bref topic inutile finalement.[/quote]
Inutile non, dès lors que plus d'une personne partage mon avis, il est toujours interessant d'améliorer la vie du site, c'est une façon de contribuer à son développement, dès que plusieurs membres se sentent pas bien vis a vis d'une ou d'un groupe de personne, il faut en parler :)

C'pas parce que TU n'est pas content de ce post parce qu'il a parlé de ta poule a un moment T qu'il est inutile.

Quand tu n'aime pas un truc tu dis pas c'est dégueu mais j'aime pas #Education

Allez trace dans ce cas :) merci de ta participation allez kiss[/quote]
Mais dans ce cas n'ignores pas les contres envers tes propos. Je ne te parle pas du mien.[/quote]
Je n'ignore rien mais t'arrive pour me parler de ta meuf, mais ici

On s'en fous tous sérieux putain :) Arrête de justifier les propos de ta nana ou je ne sais quoi, elle a parlé c'est bon on a fait l'tour de la question omg mais à argumenter comme ça on va croire que vous vous reprochez des trucs hein

Allez peace kéké :)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[b]Il arrive à un couple, lorsqu'il est éloigné l'un de l'autre vacant à ses propres occupations de s'envoyer un SMS parce qu'on a tout simplement la flemme de bouger.[/b]

Nan je crois pas enfin perso moi quand mon ex était dans mon appart je me bouge pour aller lui parlé enfin je sais pas sois tu es une loque humaine sois je comprends plus rien. Je veux bien tu sois crever m'enfin ta maison / appart fais pas non plus taille d'un château je penses te lever 1 minute pour lui dire ce que tu as a dire. c'est mieux tu trouve pas ? car perso voir vos message h24 ça soûle je te le dis clairement ça dois soûler un bon nombre de personne. Bref juste arrête de déballer ta vie privée sur le tchat ça fais no life en plus. Parlé vous face to face u know what i mean

[b]Il y a peu, vous auriez pu apercevoir un certains couple parlez ensemble (une quebequoise et un français, désolé je ne veux pas vous citer mais c'est pour l'exemple). Pourquoi ne vous êtes vous pas acharné sur eux?[/b]

Personnellement je les est pas vue ou peut être mais j'ai pas fais attention, et sois pas jaloux j'aurait eut le même message pour eux. si tu lis plus haut tu comprendras pourquoi.

[b]Je tiens malgré tout à signaler que l'auteur de ce topic, Alyzrazor, ignore les messages ou trouve un moyen de dire que c'est hors contexte à toutes les réponses qui ne sont pas dans son sens.[/b]

Nan justement je trouve qu'il a raison , il répond de manière intéligente et trollesque j'adore ça ( Je ne le connais pas heiiin avant que des haineux disent HA OUAI MAIS SES TON COOUPIN ALORS VOILA QUOI )



[b]Avec le petit thé vert et l'huile d'olive pour les bon liiipides.[/b]

owiiiii l'huile d'olive pour les bon lipiides XDDDDD ta fais le truc au céréales qu'il a cuisiner ? *_*

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

WoN existe encore !? J'étais persuadé qu'il fermerait ses portes vu que les activités sont aussi présentes que le soleil l'est dans le nord.

Et toujours les mêmes personnes au centre du débat, ah ah. A+

(Et cc à ceux que je connais lol.)

Dernière modification par Moria (25-10-2015 17:34:52)

You feel determined

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Moria](...) vu que les activités sont aussi présentes que le soleil l'est dans le nord.[/quote]
Hmph, encore un stéréotype à la con.

Dernière modification par Whitesnow (25-10-2015 20:18:13)

What shall we do with a drunken sailor ?

Riley Freeman
Riley Freeman
Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Mdrrrrr. Je pensais que ce sujet allait etre fermé rapidement #CensureIsBack
Mais non, tant mieux, j'ai pu voir quelques punchlinres et diverses connerie
Ps:On s'en fout de votre vie au couple. Pareil des gens qui parlent sur eux sur ce topic, les prises de parti, sa ne sert a rien, l'evidence est la.
Bref, ce que the voice of the voiceless veut dire, c'est juste que Alysrazor ( il est ou mon tacos ? )
Pointe le doigt sur quelque chose de vrai. En ce moment, il y a beaucoup de kicks hazardeux quand on parle sur une même personne ( ou pas d'ailleurs) Bref, si des modos (compétents, impartiaux et réglos) ce qui n'existe presque plus ici peuvent au moins voir qui a foutu ce fameux kick a Alysrazor. Qu'on puisse au moins en discuter avec lui ou elle.


Ps: les pro-Natacha, faites très attention si vous avez un truc a dire contre cela smile

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Vite fait les enfants, on ne vous laisse pas ce topic pour que ça vire en jugement sur un membre de WoN. Chacun se fait sa propre opinion et je vous fais entièrement confiance pour alimenter vos conversations de clan sans soucis.

Par contre, savoir si Machin est une fille facile ou une victime d'un système machiste qui place la femme au rang d'objet de désir consommable, c'est pas super intéressant (et honnêtement, vous n'avez pas le niveau pour en parler objectivement.)

Alors merci de vous recenter sur le sujet principal et d'expliquer comment, selon vous, devrait réagir un modérateur compétent dans telle ou telle situation.
A défaut, ça permettra éventuellement à dabYo de savoir qui prendre la prochaine fois où aux modos qui nous lisent de comprendre les faiblesses de leur modération.

Si en revanche ça continue à partir en règlement de compte, je signalerais. Merci à vous et bonne soirée.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Mun Su tu parles comme si tu étais en position de donner des leçons, mais genre t'es le mec qui porte le plus de jugement et qui est le plus arrogant dans ses posts. T'es pas le maitre du monde. Encore plus, tes opinions de moutons (c'est connoté, ne le prends pas comme une insulte, c'est une remarque) soumis (connoté aussi, mais rien de mal à la soumission, je ne juge pas)  à la société libérale, capitaliste (connoté aussi, selon le point de vu lol)  et absurde, sont tout à fait aberrantes et tu fais comme si c'était des vérités
Avant de demander à ces respectables gens de se remettre en question, remet-toi en question toi, d'abord. Si tu veux qu'on parle du pourquoi tes posts sont inadéquats, je suis assez ouvert de le faire en mp. Sinon je te demanderais simplement de te raviser et d'enlever cet air insolent. (voir de modifier tes posts et de respecter tes interlocuteurs, RÉELLEMENT, cette fois-ci) 
Je pense que ces gens font une demande très raisonnables. Et que dabYo choisis des modérateurs de piètre qualité, j'en ai fait la preuve à des maintes reprises déjà. On retrouve dans cette liste de modérateur incompétent des gens comme rko, gekko, caliptus, crevette 95 (ou un truc comme ça) et SENOY (donner du pouvoir  à un enfant avec un gros orgueuil, franchement, dabYo). Etc. Je ne veux pas faire la mise à mort des modérateurs, je m'en fous. Je veux juste intervenir sur les posts de Mun Su, grosso modo. Et porter un jugement sur lui (sur toi), comme il en porte sur tout le monde. Et je vous encourage à lutter pour votre liberté et pour vos droits, tout en restant dans le respect les uns des autres (le respect est assez relatif, remarquez bien).

luv luv xoxoxox


EDIT : AHAHAHAH finalement j'suis pas le seul à trouver le comportement de Mun Su déplacé. Vous m'en voyez ravi.

Dernière modification par Shikasenfou (26-10-2015 02:16:42)

ma ritou <3

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Mun Su]Vite fait les enfants, on ne vous laisse pas ce topic pour que ça vire en jugement sur un membre de WoN. Chacun se fait sa propre opinion et je vous fais entièrement confiance pour alimenter vos conversations de clan sans soucis.

Par contre, savoir si Machin est une fille facile ou une victime d'un système machiste qui place la femme au rang d'objet de désir consommable, c'est pas super intéressant (et honnêtement, vous n'avez pas le niveau pour en parler objectivement.)

Alors merci de vous recenter sur le sujet principal et d'expliquer comment, selon vous, devrait réagir un modérateur compétent dans telle ou telle situation.
A défaut, ça permettra éventuellement à dabYo de savoir qui prendre la prochaine fois où aux modos qui nous lisent de comprendre les faiblesses de leur modération.

Si en revanche ça continue à partir en règlement de compte, je signalerais. Merci à vous et bonne soirée.[/quote]
là je suis d'accord sur un truc c'est qu'il faut pas dériver de la base du sujet : les modos.

Si j'ai évoqué Natacha en début c'est parce que tout l'monde m'a dit que c'était elle est venue s'exprimer en nous disant que ce n'est pas elle et que même son gars a pris cher avec les kick. J'ai donc rien contre elle, si ça peut éviter de finir en rage contre elle ou à dénoncer d'autres membres... Tout ça n'apporte que des excuses aux modos pour clôturer le topic donc débattons intelligemment




Et puis ceux qui viennent pour dire "C'est inutile de faire un post ouin-ouin parce que tu t'es fais kick" sachez que ce n'est vraiment pas ma démarche, j'ai eu le kick et à l'heure actuelle je ne le suis plus. Je cherche juste à comprendre pourquoi certains modos s'amusent à kick n'importe comment pour n'importe quoi et je ne suis pas le seul à être dans cette situation.


Pour moi même me justifier du post qui a été connoté comme une provocation indirecte envers un membre, je vais me justifier la dessus une bonne fois pour toute : Sachez qu'il y a la paris games pigeon la semaine prochaine et j'y participerais. Et lorsque l'on parle de cet expo, les fans d'humour noir et d'anti-Youtubeurs (Ou des hapistes accessoirement...) on pense indirectement à Valek qui taille toujours la PGW. J'ai vu des articles débattant sur l'interet d'une telle exposition et là une personne a partagé cette vidéo, d'ou ma fameuse question "D'après vous blabla est-ce intelligent de faire passer son gras de bide pour une grossesse pour avoir de la reconnaissance virtuelle et sociale ?"

[url]https://www.youtube.com/watch?v=3OlHa72m3n4[/url]


Alors j'aimerais que les gens dérivent plus trop en taillant les membres sur le topic, taillez là elle... Elle le mérite XD confession intime ça a bien été créer pour qu'on se foute de leur gueule non ? :hap:

C'est ça d'étaler sa vie volontairement, faut pas s'étonner qu'on critique ou qu'on débatte la dessus omg



Et le plus important :

[quote=Riley Freeman]Mdrrrrr. Je pensais que ce sujet allait etre fermé rapidement #CensureIsBack
Mais non, tant mieux, j'ai pu voir quelques punchlinres et diverses connerie
Ps:On s'en fout de votre vie au couple. Pareil des gens qui parlent sur eux sur ce topic, les prises de parti, sa ne sert a rien, l'evidence est la.
Bref, ce que the voice of the voiceless veut dire, c'est juste que Alysrazor [u][b]( il est ou mon tacos ? )[/b][/u]
Pointe le doigt sur quelque chose de vrai. En ce moment, il y a beaucoup de kicks hazardeux quand on parle sur une même personne ( ou pas d'ailleurs) Bref, si des modos (compétents, impartiaux et réglos) ce qui n'existe presque plus ici peuvent au moins voir qui a foutu ce fameux kick a Alysrazor. Qu'on puisse au moins en discuter avec lui ou elle.


Ps: les pro-Natacha, faites très attention si vous avez un truc a dire contre cela :)[/quote]
Samedi j'paye mon otacos si tu veux mdrr :P

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Cherche à savoir qui est le modo concerné pour lui demander des explications alors au lieu de venir faire ce topic qui sert à rien à part essayer de monter encore plus les autres membres contre nous.
Surtout si c'est pour dire "won c'était mieux avant on avait vrmt une liberté d'expression gna gna gna" alors que mdr si tu voyais parfois pourquoi les gens étaient kick/del/avertis t'arrêterais peut etre un peu de nous raconter tes âneries là

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Senoy]Cherche à savoir qui est le modo concerné pour lui demander des explications alors au lieu de venir faire ce topic qui sert à rien à part essayer de monter encore plus les autres membres contre nous.
Surtout si c'est pour dire "won c'était mieux avant on avait vrmt une liberté d'expression gna gna gna" alors que mdr si tu voyais parfois pourquoi les gens étaient kick/del/avertis t'arrêterais peut etre un peu de nous raconter tes âneries là[/quote]
Voici un bon exemple d'arrogance et de manque de respect, qui est censé représenter les administrateurs du site.

Monter les membres contre vous ? Je monte personne contre personne, pourquoi parler comme si il y avait des clans ? Les modérateurs ne sont pas au dessus des membres, vous êtes aussi des membres avec des privilèges de modération pour rendre les espaces de discussion moins toxique. Mais vu ton comportement immature, je pense que déjà on peut te destituer.


Et crois moi, avant on avait le droit de parler, on déconnais même avec les modos comme pas possible.

Tu viens encore plus de souligner mes propos en qualifiant mes questions d'âneries alors que je cherche juste à comprendre. Mais merci de ta participation, grâce à toi, on voit un peu à quoi ressemble une personne qui a un peu de pouvoir ici.

Dernière modification par Alysrazor (26-10-2015 09:21:10)

 

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire concernant un petit kick que je me suis mangé suite à une question posée sur l'espace de discussion.


Je pense surtout que certains modérateur ne font leur taff que lorsque certaines personnes qui sont dans leurs petits papiers demandent de le faire.


J'ai lu un article sur le net et une émission dans l'genre confession intime sur les nanas qui tombent enceinte très jeunes et voulu participer à au chat en partageant un avis, j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"

Et la bem j'me prends le message suivant

ta complètement raison les modo se sont des mytho qu'ils veulent prendre le dessus
la preuve je me faisais kick pas senoy a chaque fois que je postais quelque chose au bar sous prestesse de ma signature

moi je dis basta les modo

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor]Voici un bon exemple d'arrogance et de manque de respect, qui est censé représenter les administrateurs du site.[/quote]
Je suis modo des espaces de discussion, rien à voir avec les admins

[quote=Alysrazor]Monter les membres contre vous ? Je monte personne contre personne, pourquoi parler comme si il y avait des clans ?[/quote]
Parce que c'est le cas, vous aimez vous plaindre plus qu'il ne le faut parfois et quand vous avez besoin d'explications vous faites des topics pour pleurer au lieu d'aller demande à la personne concernée mdr

[quote=Alysrazor]Les modérateurs ne sont pas au dessus des membres, vous êtes aussi des membres avec des privilèges de modération pour rendre les espaces de discussion moins toxique.[/quote]
Oh tiens ça je m'en doutais pas, j'ai toujours pensé être le roi du wonde depuis que je suis modo

[quote=Alysrazor]Mais vu ton comportement immature, je pense que déjà on peut te destituer.[/quote]
Mince alors sad Si toi, soit la personne qui nous fait bien sentir sa maturité dans son topic me dit ça, je me sens bien obligé de t'écouter pour le coup. Merci chef

[quote=Alysrazor]Et crois moi, avant on avait le droit de parler, on déconnais même avec les modos comme pas possible.[/quote]
Mdr c'est ça oui mais forcément maintenant que t'essayes d'en foutre plein la tronche à la modération actuelle tu vas pas dire que celle d'il y a quelques années étaient pire hein, quand crevette et kasha étaient souvent là je crois pas que vous rigoliez beaucoup mais bref, je te donne raison allez wink

[quote=Alysrazor]Tu viens encore plus de souligner mes propos en qualifiant mes questions d'âneries alors que je cherche juste à comprendre. Mais merci de ta participation, grâce à toi, on voit un peu à quoi ressemble une personne qui a un peu de pouvoir ici.[/quote]
Aucun rapport avec le fait que j'ai du pouvoir, je suis pas un gamin de 9 ans à me croire puissant par rapport au fait de pouvoir kick del et avertir une personne sur un espace de discussion désolé de te blesser dans tes belles paroles. En revanche ce que j'apprécie pas dans les topics de ce genre c'est, comme je te l'ai dit précédemment, la réaction que t'as par rapport au kick que tu t'es pris. Je dis pas que le modérateur en question a raison ou a tort c'est pas ça que je veux dire, c'est qu'il y a aucune raison de venir faire tout un blabla ici si c'est juste pour comprendre le pourquoi de ton kick. Simplement demander à un modo lambda qui est la personne qui est responsable de ce kick et après t'en parles en privé avec lui c'est tout. ^^ Parce que comme tu peux le voir, je pense que là avec ce topic du coup t'as toujours pas compris pourquoi tu t'étais fait interdire du bar pendant ces 2h

[quote]Edit: Je ne répondrai pas à ton prochain message si tu réponds au mien[/quote]

Dernière modification par Senoy (26-10-2015 10:04:52)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[b]Parce que c'est le cas, vous aimez vous plaindre plus qu'il ne le faut parfois et quand vous avez besoin d'explications vous faites des topics pour pleurer au lieu d'aller demande à la personne concernée mdr [/b]

Se faire éjecter pour des motifs non valables n'est pas agréable et détruit la vie du site en faisant fuir les membres.
[b]
Oh tiens ça je m'en doutais pas, j'ai toujours pensé être le roi du wonde depuis que je suis modo [/b]

En voyant les commentaire à propos de toi, j'ai l'impression que ce n'est pas du second degré mais un constat.

[b]Mince alors :( Si toi, soit la personne qui nous fait bien sentir sa maturité dans son topic me dit ça, je me sens bien obligé de t'écouter pour le coup. Merci chef[/b]

Pas d'soucis gros ;)

[b]Mdr c'est ça oui mais forcément maintenant que t'essayes d'en foutre plein la tronche à la modération actuelle tu vas pas dire que celle d'il y a quelques années étaient pire hein, quand crevette et kasha étaient souvent là je crois pas que vous rigoliez beaucoup mais bref, je te donne raison allez ;)[/b]

Je n'ai nullement insulté la modération mais le ou les modos incompétents qui ont le kick opportuniste :) Moi je n'ai jamais eu d’altercations avec "crevette" et à chaque fois que j'abusais, kakasha m'a toujours averti, quand j'allais trop loins dans mes propos, je voyais des gekko et des juju venir apaiser les tentions sans même évoquer d'éventuels kick. J'ai déjà vu rko calmer des disputes. Toi t'es là, tu viens d'arriver et tu parle de tes prédécesseurs comme si c'était des tyrans qui censuraient tout. Dans ce cas me dis pas que je viens "pleurer" alors que t'es en train de te plaindre d'autre personnes qui ont participé beaucoup plus que toi à la vie de WoN. Ne parle jamais d'eux, t'es pas de leur niveau "mdr ^^" .

[b]Aucun rapport avec le fait que j'ai du pouvoir, je suis pas un gamin de 9 ans à me croire puissant par rapport au fait de pouvoir kick del et avertir une personne sur un espace de discussion désolé de te blesser dans tes belles paroles. En revanche ce que j'apprécie pas dans les topics de ce genre c'est, comme je te l'ai dit précédemment, la réaction que t'as par rapport au kick que tu t'es pris. Je dis pas que le modérateur en question a raison ou a tort c'est pas ça que je veux dire, c'est qu'il y a aucune raison de venir faire tout un blabla ici si c'est juste pour comprendre le pourquoi de ton kick. Simplement demander à un modo lambda qui est la personne qui est responsable de ce kick et après t'en parles en privé avec lui c'est tout. ^^ Parce que comme tu peux le voir, je pense que là avec ce topic du coup t'as toujours pas compris pourquoi tu t'étais fait interdire du bar pendant ces 2h
[/b]

J'ai pas posté une réclamation, je ne suis pas venu contester mon kick, je ne suis pas venu rager sur les modos. Tu vois je te parlais de maturité car l’interprétation d'une personne belliqueuse dérive toujours au "kelkin ta tapé t parti ouin ouin" alors qu'ici on est là pour débattre d'un sujet qui peut faire avancer la vie du site. Tu serais un minimum compétent, tu accepterais les critique pour mieux avancer mais ton égo démesuré te donne envie de te débattre comme si on t'avais touché dans ton amour propre.


[quote][b]Edit: Je ne répondrai pas à ton prochain message si tu réponds au mien[/b][/quote]
Et c'est bien dommage, le point de vue de la modération est toujours intéressant, après tout, plusieurs membres sur ce topic t'on pointé du doigt et perso, je comprends mieux pourquoi. Allez peace :)


Ooh et sache que tu n'es peut être pas administrateur, mais un modérateur est un membre avec un peu plus de privilège et est censé représenter l'équipe. Quand t'es dans une entreprise, si tu t'embrouille avec un client, il s'en foutra de ton statut, pour lui tu représentes l'entreprise que tu sois patron ou juste un balayeur. Tu verras ça quand tu commenceras à entrer dans la vie active :)

 

Re: Marre de certain(e) modo :)

Vous avez perdu combien de temps a ecrire vos paves ? :0



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Si t'es pas venu rager sur les modos ou monter une sorte de coalition, faudra expliquer le titre de ton topic alors o_O
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... smile

'fin bon, faites avec les modos qu'il y a, même si certains sont assez borderline dans leur manière de del et kick. C'est toujours la même rengaine au fil des années, et jamais personne ne sera satisfait de l'équipe de modération. Faites avec, t'façon un del c'est pas la mort, un kick non plus...

[AnH Gandalf]

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=reapercurse]Si t'es pas venu rager sur les modos ou monter une sorte de coalition, faudra expliquer le titre de ton topic alors o_O
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... smile

'fin bon, faites avec les modos qu'il y a, même si certains sont assez borderline dans leur manière de del et kick. C'est toujours la même rengaine au fil des années, et jamais personne ne sera satisfait de l'équipe de modération. Faites avec, t'façon un del c'est pas la mort, un kick non plus...[/quote]
Parce que j'ai eu vent des kick depuis un bout de temps par mes amis (dont certains ont arrêté pour ça)
J'voulais juste débattre et comprendre, pas me plaindre ! C'est l'occasion pour tous ceux qui se sont senti kick injustement d'exprimer leur ressenti. J'ai posté dans "débat" pour ça. Je me répète, les critiques font avancer wink

Quand quelqu'un fait un topic pour faire avancer les choses en posant tout à plat une bonne fois pour toute, ça sert à rien de lui reprocher sa démarche wink les modos sont libres de venir donner leur avis pour qu'on puisse en débattre

 

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Bienvenue dans le monde des humains ou l'erreur est encore permise et même autorisée on devrait la légaliser comme le cannabis tongue
Vous voulez savoir si on modère mal ! Honnêtement ça arrive .

Est ce que ça empêche Pierre  Paul Jacques André de revenir sur won ! Hummm, ça reviendrait à dire que certains modos ont un tel kick qu'ils font fuir la populace ...

Le terme " pouvoir" semble dans notre cas assez excessif, on essaye de mettre des rustines mais, certains joueurs ne nous facilitent pas la tâche .

Mettez Pierrette, Jacqueline , Henriette modos, ça ne changera rien  ! Tout ce qui est assimilable à une certaine forme d'autorité est bien souvent mal perçue , mis à mal et piétinée  .

C'est assez candide de dire qu'on pourra mieux modérer que ceux et celles déjà en place et  au final assez épuisant d'entendre dire que Won était mieux avant . 

En poussant ce raisonnement plus loin, on peut se dire que si les " vieux" modos  ne s'occupent plus des " chamailleries "  des Woniens c'est justement parce qu'il en ont marre eux aussi .

Donc, qui a fait fuir qui ? 

Après, sur certains posts Alysrazor je suis d'accord et je trouve ta démarche intéressante tant qu'elle se veut positive , constructive .

Si ça peut faire avancer les choses , pourquoi pas ! Sinon, un modo est différent d'un autre et je vois un peu plus haut que tu fais un amalgame .

Gérer une crise , c'est particulier, peu sont sensibles aux avertissements du coup la solution extrême est parfois choisie et il n'y a plus de médiation .

Je pense qu'il y a une forme de malaise sur ce site ou beaucoup des 2 côtes sont lassés ce qui nous amène à ce topic .

Je me refuse à juger le travail fait pas les autres modos, ce n'est pas le lieu et ce serait indélicat .

Bon, je n'ai  pas la plume ce matin mais au final, je trouve ce topic "bien vu", même si on y retrouve quelques petits comiques et que le titre est à revoir puisque assez provocateur ...

Médiation mais bon ...

Dernière modification par Pleurnicharde (26-10-2015 11:21:26)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Nan mais le fond est ptet là, mais la forme laisse à désirer! C'est pas un débat, depuis le début ça tourne au pugilat! 'fin tes intentions sont surement louables, mais t'as ramené un joli paquet de trolls dans ton sillage (involontairement je suppose).

Bon, pour en revenir au pourquoi des modos ont le del et kick facile, ben t'es surement au courant que ya eut quelques antécédents de trollage ou d'autres conversations qui ont mal tournés, à chais plus quel moment d'ailleurs yen a même qui se sont amusé à pousser au suicide chais pu qui (et c'est d'ailleurs tant mieux que j'me rappelle plus de tout). Donc, et c'est seulement mon avis personnel, je pense que ton post a été del et que tu t'es fait kick parce que tout se termine tellement rapidement en règlement de comptes ici, que des fois vaut mieux faire des del et kicks un peu douteux, plutôt que de voir ce genre de choses se reproduire.

Comprends moi bien, j'adore faire le troll et chercher la petite bête, j'ai déjà pris des del un peu abusif aussi. Mais, dans ton cas, ton post avait de grandes de chances de faire effet boule de neige contre Natacha (que j'connais à peine, et avec qui j'ai du parler à tout casser deux fois quand elle était à KzK), et de tourner à l'acharnement.

Tiens, j'vais faire le rabat joie, mais ya ce petit truc qu'a écrit Bernard Werber un peu gnan gnan, mais qui est pas si éloigné de notre cas:
"Entre ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilites qu'on ait des difficultes a communiquer.
Mais essayons quand même"

Bon bref, puisque tu veux débattre, voilà un point de vue un peu différent qui se placerait plus du côté du modérateur, et qui permettra de faire un peu avancer le sujet!

Ce pavé m'a épuisé, j'retourne me coucher!

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums