Forums » Marre de certain(e) modo :):

Marre de certain(e) modo :)  

Lancé par Alysrazor - 77 réponses - Page 1



Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Marre de certain(e) modo :)

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire concernant un petit kick que je me suis mangé suite à une question posée sur l'espace de discussion.


Je pense surtout que certains modérateur ne font leur taff que lorsque certaines personnes qui sont dans leurs petits papiers demandent de le faire.


J'ai lu un article sur le net et une émission dans l'genre confession intime sur les nanas qui tombent enceinte très jeunes et voulu participer à au chat en partageant un avis, j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"

Et la bem j'me prends le message suivant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568129zaerzaer.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/568129zaerzaer.png[/img][/url]



Je comprends pas ? Personne m'averti, personne me prévient, j'me co' pas souvent donc personne m'a repris sur mon comportement depuis belle lurette. C'est quoi le problème ? Une personne bien particulière sur le site s'est sentie offusquée et a appelé son chien de garde ?


Je n'ai alimenté aucun débat haineux, n'ai pas incité à la haine, je n'ai fait ragé personnes car les personnes qui ont réagis à mes propos ont dit ce qu'ils pensaient et je trouvait ça interessant de partager des avis.

Alors ici on a le droit de parler de cul, de s'insulter, de RP, de draguer, de faire tout ce qu'on veut clairement mais partager une opinion sans rage, sans insulter, sans viser quelqu'un du bar.

Je trouve que cela est une atteinte à ma liberté d'expression. Lorsqu'on a compris que j'ai été kick, beaucoup de membre ont été surpris et m'ont envoyé des messages pour comprendre et ont tous dit simplement je cite

"C'est encore Natacha qui fait sa mijaurée parce qu'elle fait croire à tout won qu'elle est enceinte"

ou des

"Natacha a encore appellée ses sbire en secouant ses parties intimes pour les faire accourir"

Ou même des

"T'inquiète, Natacha a du faire calimero, elle m'a dit qu'elle se vantait d'être modo car dabyo l'a promu du fait qu'elle etait dans ses petits papiers"

-> Screens à l'appui si vous le souhaitez. Je cacherais les nom sur facebook.


Cette fameuse Natacha, j'ai rien contre elle perso, je m'en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifference :) Donc s'il vous plait, arrêtez de faire du zèle quand cette nana a problème vous apelle chers amis modo. Moi aussi j'ai eu droit à ses ouin ouin je suis une victime à un moment donné. C'pas pour autant que j'ai fait le justicier masqué. On est adulte, esseyez un minimum de respecter vos putain de membres et la moindre des choses, dans un espace de discussion, c'est communiquer. Donc me reprendre à la limite ou chercher à comprendre.


Comme on dit y'a les gens à problème et des problème avec les gens. :) Moi je suis pas une personne à problème. J'ai pas ce palmarès.

*Scène de ménage ON* Et franchement Natacha, si c'est toi qui est vraiment derrière tout ça... T'abuses hein, oublie pas que sans moi, t'aurais pas fait ton petit voyage VIP chez mon meilleur pote fut un temps, tu m'en dois une plutôt :B j'men branle de ta vie, t'as pas des projecteurs au dessus de la tête. Rien à foutre de toi, crois pas que j'te taille. Si j'avais envie de l'faire je t'aurais taillé directement sans passer par 4 chemins, tu sais très bien que je te l'aurais dit cash ;) *Scène de ménage off*


Allez sur ce bonne soirée à tous et peace.

Ps : Comment WoN a changéééé :)

 

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor]Bonsoir,

Je me permet de vous écrire concernant un petit kick que je me suis mangé suite à une question posée sur l'espace de discussion.


Je pense surtout que certains modérateur ne font leur taff que lorsque certaines personnes qui sont dans leurs petits papiers demandent de le faire.


J'ai lu un article sur le net et une émission dans l'genre confession intime sur les nanas qui tombent enceinte très jeunes et voulu participer à au chat en partageant un avis, j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"

Et la bem j'me prends le message suivant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568129zaerzaer.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/568129zaerzaer.png[/url][/url]



Je comprends pas ? Personne m'averti, personne me prévient, j'me co' pas souvent donc personne m'a repris sur mon comportement depuis belle lurette. C'est quoi le problème ? Une personne bien particulière sur le site s'est sentie offusquée et a appelé son chien de garde ?


Je n'ai alimenté aucun débat haineux, n'ai pas incité à la haine, je n'ai fait ragé personnes car les personnes qui ont réagis à mes propos ont dit ce qu'ils pensaient et je trouvait ça interessant de partager des avis.

Alors ici on a le droit de parler de cul, de s'insulter, de RP, de draguer, de faire tout ce qu'on veut clairement mais partager une opinion sans rage, sans insulter, sans viser quelqu'un du bar.

Je trouve que cela est une atteinte à ma liberté d'expression. Lorsqu'on a compris que j'ai été kick, beaucoup de membre ont été surpris et m'ont envoyé des messages pour comprendre et ont tous dit simplement je cite

"C'est encore Natacha qui fait sa mijaurée parce qu'elle fait croire à tout won qu'elle est enceinte"

ou des

"Natacha a encore appellée ses sbire en secouant ses parties intimes pour les faire accourir"

Ou même des

"T'inquiète, Natacha a du faire calimero, elle m'a dit qu'elle se vantait d'être modo car dabyo l'a promu du fait qu'elle etait dans ses petits papiers"

-> Screens à l'appui si vous le souhaitez. Je cacherais les nom sur facebook.


Cette fameuse Natacha, j'ai rien contre elle perso, je m'en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifference smile Donc s'il vous plait, arrêtez de faire du zèle quand cette nana a problème vous apelle chers amis modo. Moi aussi j'ai eu droit à ses ouin ouin je suis une victime à un moment donné. C'pas pour autant que j'ai fait le justicier masqué. On est adulte, esseyez un minimum de respecter vos putain de membres et la moindre des choses, dans un espace de discussion, c'est communiquer. Donc me reprendre à la limite ou chercher à comprendre.


Comme on dit y'a les gens à problème et des problème avec les gens. smile Moi je suis pas une personne à problème. J'ai pas ce palmarès.

*Scène de ménage ON* Et franchement Natacha, si c'est toi qui est vraiment derrière tout ça... T'abuses hein, oublie pas que sans moi, t'aurais pas fait ton petit voyage VIP chez mon meilleur pote fut un temps, tu m'en dois une plutôt :B j'men branle de ta vie, t'as pas des projecteurs au dessus de la tête. Rien à foutre de toi, crois pas que j'te taille. Si j'avais envie de l'faire je t'aurais taillé directement sans passer par 4 chemins, tu sais très bien que je te l'aurais dit cash wink *Scène de ménage off*


Allez sur ce bonne soirée à tous et peace.

Ps : Comment WoN a changéééé smile[/quote]
Trop long pas pu tous lire
* mdr j'ai même pas lu le quart ! *

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3200931060618414776173891852525431585665274262756n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3200931060618414776173891852525431585665274262756n.jpg[/img][/url]

Sinon sérieux si tu te plains des modo c'est un peu comme si tu précipitais la chute de won se sont les seuls qui sont encore plus ou moins actifs ici et le simple fait qu'il te kick veux dire qu'il est sur won à fond et qu'il prends la peine de lire tous vos messages qui sont aussi relou les uns des autres !
Bon Bref suis épuisé !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752113whitelion5.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_752113whitelion5.jpg[/img][/url]

Good Night

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Merci d'avoir participé au sujet du moins même si t'as pas tout lu

Je ne me plaint pas de m'être fait kick mais d'avoir eu ma liberté d'expression bafouée parce qu'une personne a s'est senti visée et a appellé au secours a des modos qui devaient surement avoir mieux à foutre que de kick del mon post qui n'avait aucun contenu haineux ou provocateur


Mais won est assez désert, pourquoi kick les derniers restant pour de la merde ? smile
J'ai fait un bon bout de chemin ici, j'ai vu les évolutions au court du temps et franchement ça me désole d'en arriver là.

J'vais pas me plaindre pour le fun, si vous voulez que je m'investisse en modo pas de problème, j'pourrais mieux faire le travail que celui qui m'a kick déjà.



[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/quote]

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

J'avoue que y'a certain modo , c'est des chaud. Un mec que je connais avec qui on rigole avais mis Je sais plus la phrase exacte m'enfin on s'en fout de la phrase et je lui est dis '' ça fais un peu [b]Fragile[/b] :3 ''

Je me suis mangé 120 minute de ban pour ça quand même XD , justepour avoir dis fragile xD. donc c'est bien beau d'avoir le droit de kick et tout m'enfin si ta le sexe tout dur car ta des droits sur un site c'est chaud big_smile. D’ailleurs si le modo qui ma kick pouvais ce montré histoire que je rigole



[img]https://i.imgflip.com/t2rdk.jpg[/img]

 

Surakimaro
Surakimaro
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor]j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"[/quote]
Bizarre moi j'ai vu ça :
[quote][b]Alysrazor :[/b]
J'connais une nana, elle nous disait qu'elle était enceinte pour justifier son gros ventre plein de gras sad Je ne vise personne en particulier bien sur... Mais qu'en pensez vous ?
Alysrazor[/quote]
Perso je dirais que c'est plutôt toi qui fait la victime sur le forum après une décision juste d'un modo (tu as été kick pour provoc vu le screen), car ta phrase réelle, complètement différente de celle que tu dis en criant à la liberté d'expression, c'est juste de la provoc à l'état brut. Et quand tu dis que tu t'en fout d'elle, bah j'ai juste envie de te répondre : MDR.

Il faudrait stoper de déformer la réalité, que ce soit toi ou n'importe qui sur won, c'est ça qui fera couler le site (qui a déjà bien commencé sa descente dans les abîmes...).

© CoKorporation

yuumi
yuumi
Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Je ne vois pas en quoi poser une question est de la provocation.
Mais c'est déjà arrivé oui qu'on se fasse kick injustement,  enfin moi je le prends toujours à la rigolade.

J'ai un gros kiki arguments arguments arguments

*Patpat*

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Surakimaro][quote=Alysrazor]j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"[/quote]
Bizarre moi j'ai vu ça :
[quote][b]Alysrazor :[/b]
J'connais une nana, elle nous disait qu'elle était enceinte pour justifier son gros ventre plein de gras :( Je ne vise personne en particulier bien sur... Mais qu'en pensez vous ?
Alysrazor[/quote]
Perso je dirais que c'est plutôt toi qui fait la victime sur le forum après une décision juste d'un modo (tu as été kick pour provoc vu le screen), car ta phrase réelle, complètement différente de celle que tu dis en criant à la liberté d'expression, c'est juste de la provoc à l'état brut. Et quand tu dis que tu t'en fout d'elle, bah j'ai juste envie de te répondre : MDR.

Il faudrait stoper de déformer la réalité, que ce soit toi ou n'importe qui sur won, c'est ça qui fera couler le site (qui a déjà bien commencé sa descente dans les abîmes...).[/quote]
Je comprends toujours pas pourquoi me faire kick pour ce motif ? J'ai été kick pour provocation et non pas pour insultes ou je ne sait quoi, regarde le message du modérateur. T'es hors sujet :) mais merci de ta participation


J'ai en rien déformé la réalité, j'ai posté une réaction concernant un site, je relate les faits rapidement car franchement on s'en branle tous de ce que j'ai dit mais l'interet est de comprendre pourquoi on m'a kick[b] POUR CE MOTIF[/b] et on voit clairement qu'aparemment je suis pas seul à avoir subit ce genre d'injustice.

L'incompétence de certains modos font fuir les gens, c'est ça qui fait couler le site selon moi. Je répète une fois de plus, je dénonce ces modos qui font mal leur travail, c'est des bénévoles blabla mais si cela était possible, ça me dérange pas de faire leur boulot et en mieux. DOnc me sortez pas "c'est facile de rager sur les modos" ils ont des résponsabilités vis a vis du sites, c'est la vitrine de won. Si ils font mal leur job ou uniquement quand ça arrange, faut pas s'étonner de voir le site couler.


Bref :) pour resumer, regarde le message du kick car t'es hors sujet. Et la tu me mets

"Et quand tu dis que tu t'en fout d'elle, bah j'ai juste envie de te répondre : MDR."

je t'ai vu a plein de reprise lui parler, t'es un de ses proches. tu valide donc le fait qu'elle s'est sentie concernée alors que j'ai bien marqué (et tu as marquée egalement) "[b]Je ne vise personne en particulier[/b] mais est-ce que vous trouvez ça normal ......"

Coincidence ? Faite gaffe quand vous venez jouer son chevalier à pas illustrer encore plus mes arguments avec vos lapsus :)

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Sérieusement pour en revenir au sujet

Laissez nous nous exprimer, laissez notre liberté d'expression !



#JeSuisAlysrazor


sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Mihawke
Mihawke
Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Mais ce cite par déjà en couilles depuis longtemps. Je suis revenu ya pas longtemps et il est vrai que j'ai pas jouer longtemps. Je n'ai jamais acheter de compte au encheres je n'y même pas fait attention brf. J'ai posé une simple question : "Avec 1allopass je cherche un compte c'est ou" un truc par là j'ai mangé 120mins. Voilà voilà,  donc effectivement il faudrait résoudre ca

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Alysrazor]Bonsoir,

Je me permet de vous écrire concernant un petit kick que je me suis mangé suite à une question posée sur l'espace de discussion.


Je pense surtout que certains modérateur ne font leur taff que lorsque certaines personnes qui sont dans leurs petits papiers demandent de le faire.


J'ai lu un article sur le net et une émission dans l'genre confession intime sur les nanas qui tombent enceinte très jeunes et voulu participer à au chat en partageant un avis, j'ai tout simplement écrit :

"Je ne vise personne en particulier mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'une personne se fasse passer pour une personne enceinte alors qu'elle n'est en fait qu'enrobée ? Car j'ai l'impression qu'en fait elle essaie juste de faire croire ça à son mec pour avoir de la reconnaissance envers lui"

Et la bem j'me prends le message suivant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568129zaerzaer.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/568129zaerzaer.png[/url][/url]



Je comprends pas ? Personne m'averti, personne me prévient, j'me co' pas souvent donc personne m'a repris sur mon comportement depuis belle lurette. C'est quoi le problème ? Une personne bien particulière sur le site s'est sentie offusquée et a appelé son chien de garde ?


Je n'ai alimenté aucun débat haineux, n'ai pas incité à la haine, je n'ai fait ragé personnes car les personnes qui ont réagis à mes propos ont dit ce qu'ils pensaient et je trouvait ça interessant de partager des avis.

Alors ici on a le droit de parler de cul, de s'insulter, de RP, de draguer, de faire tout ce qu'on veut clairement mais partager une opinion sans rage, sans insulter, sans viser quelqu'un du bar.

Je trouve que cela est une atteinte à ma liberté d'expression. Lorsqu'on a compris que j'ai été kick, beaucoup de membre ont été surpris et m'ont envoyé des messages pour comprendre et ont tous dit simplement je cite

"C'est encore Natacha qui fait sa mijaurée parce qu'elle fait croire à tout won qu'elle est enceinte"

ou des

"Natacha a encore appellée ses sbire en secouant ses parties intimes pour les faire accourir"

Ou même des

"T'inquiète, Natacha a du faire calimero, elle m'a dit qu'elle se vantait d'être modo car dabyo l'a promu du fait qu'elle etait dans ses petits papiers"

-> Screens à l'appui si vous le souhaitez. Je cacherais les nom sur facebook.


Cette fameuse Natacha, j'ai rien contre elle perso, je m'en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifference :) Donc s'il vous plait, arrêtez de faire du zèle quand cette nana a problème vous apelle chers amis modo. Moi aussi j'ai eu droit à ses ouin ouin je suis une victime à un moment donné. C'pas pour autant que j'ai fait le justicier masqué. On est adulte, esseyez un minimum de respecter vos putain de membres et la moindre des choses, dans un espace de discussion, c'est communiquer. Donc me reprendre à la limite ou chercher à comprendre.


Comme on dit y'a les gens à problème et des problème avec les gens. :) Moi je suis pas une personne à problème. J'ai pas ce palmarès.

*Scène de ménage ON* Et franchement Natacha, si c'est toi qui est vraiment derrière tout ça... T'abuses hein, oublie pas que sans moi, t'aurais pas fait ton petit voyage VIP chez mon meilleur pote fut un temps, tu m'en dois une plutôt :B j'men branle de ta vie, t'as pas des projecteurs au dessus de la tête. Rien à foutre de toi, crois pas que j'te taille. Si j'avais envie de l'faire je t'aurais taillé directement sans passer par 4 chemins, tu sais très bien que je te l'aurais dit cash ;) *Scène de ménage off*


Allez sur ce bonne soirée à tous et peace.

Ps : Comment WoN a changéééé :)[/quote]
Ca devait être le même mec - ou la même meuf - qui a faillit me ban. J'ai dit un truc en anglais court, je me souviens plus, genre "You don't say :D", et boum, je reçois un msg vous ne respectez pas les règles, propos inapropriés blabla...
Au début je voyais pas trop pourquoi, alors j'ai vérifié les règles, et j'ai lu "C'est un site Français donc c'est cette langue qu'il faut parler"

Je veux bien, mais putain, j'ai dit trois mots! Ils mettent trois semaines à autoriser des publications de fanfics (Parfois, quand ils daignent de les lire, ils remplacent des phrases, aussi, ils modifient ton histoire, mais ils corrigent pas les fautes. C'est pas un peu du foutage de gueule?) qu'ils n'aillent pas dire "on a pas que ca à foutre de les lire", parce que premièrement ca fait partie de leurs tâches, et deuxièmement si ils ont pas que ça à foutre, ils devraient avoir également autre chose à faire que chercher les petites bêtes dans les conversations. Non?

Donc un avertissement pour trois mots en anglais, pfff... Et toi, c'est tout aussi absurde, ils vont faire ça juste parce que le sujet leur plait pas ou ca leur parait vulgaire... Par contre quand y'a des clash par propos rascistes, sexistes ou homophobe, la y'a personne. Donc ca va, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. è_é

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça. U_U"

What shall we do with a drunken sailor ?

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Voilà donc pourquoi WoN est désert mes chers amis.


Pour ceux qui ont la flemme de lire mon pavé, sachez que je ne me plaint pas en criant à l'injustice mais à l'incompétence de certains ou certaines modo.

"Won c'etait mieux avant", les anciens modos avaient la tête sur les épaules et savaient travailler correctement. Ils savent faire la part des choses, ici on a une pomme pourrie qui est en train de gater la récolte smile C'est sympa de s'investir sur un site en devenant modo et de ce fait d'être actif dessus. Mais empecher les membres de s'exprimer librement, être carrément censuré sur un site publique ça part loin.

Certains modos sont donc pour moi incompétents voir même immatures car ils sortent leurs super pouvoir du kick de la mort losque ça les arrangent. Mais bon. Je vois que je suis pas seul dans cette situation, en esperant que le modo se remette en question avec ce topic quoi.

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

certains d'entre eux ne font leur boulot que quand ça leur chante. On voit souvent des gens dure des conneries aux bar s'en se faire éjecter pour autant mais il suffit qu'une personne dise enculé pour recevoir un avertissement.. Un jour j'ai reçu un avertissement au bar juste parce que je plaisantais avec un mec et je lui ai dit une connerie du genre "pervers, t'es comme du jambon pas frais" ... c'est même interdit de parler dans une autre langue que le français ce qui revient à dire qu'ils sont un peu rasiste mais pourtant ce site est basé sur la diversité des cultures...

bref je fais plus attention aux modo maintenant , c'est assez chiant parfois mais que peux-t-on y faire ? ils ont plus de pouvoir que nous.. ^^"

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Sa choisi tout simplement mal les modos .
Ton message ne comportait aucune insulte , aucun mot dans une autre langue donc c'est qu'ili il y a un problème avec certains modo et qui faut régler .

Je suis contente qu'il y est de nouveaux modos mais sa serais bien de BIEN LES CHOISIR . '

Ps : Je m'excuse d'avance pour les fautes , mais mon correcteur de tablette fais des bêtises ^^' truc qui n'a rien à avoir

Dernière modification par tensuki (25-10-2015 09:17:44)

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Hier j'ai posté un msg sur le bar, chose inédite pour moi depuis 1 an et je me suis fait kick 120min tout ça parce qu'un sboun a dit qu'il achetait des comptes en paypal et que j'ai répondu, ironiquement bien sur, qu'il pourrait avoir le mien pour 2000e et je me suis fais kick dans la minute ... Bon ok la vente de compte est interdite mais quand même faut faire la différence entre humour et sérieux de temps en temps ...

Il doit y'avoir un modo qui se sent bien seul dans sa vie irl et dans sa vie de geek amère et qui se venge grâce à ses grands pouvoirs, du calme Kim Jong

Lou souleù es djà levat !

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

C'est possible qu'il y ait eu des erreurs de la part d'un modo, mais faut pas en faire tout un plat non plus. L'erreur est humaine, ça arrive à tous le monde ! Sachant qu'en plus, vous affichez une personne qui n'a peut être pas forcément voulu être affiché sur le forum. Si ça se trouve, ce n'est peut être pas cette Natacha qui à prévenu le modo en question ^^
La meilleur des choses c'est de prendre sa colère en patience et de laisser couler, sauf évidemment si le modo s'acharche contre vous pour X ou Y raisons qui sont vraiment flagrantes

Dernière modification par minalala (25-10-2015 10:33:11)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

Les modos sont des êtres humains les gens, et comme chacun d'entre nous, ils ont leurs moments d'énervement où leur jugement est nécessairement altéré.
Sans parler du fait qu'aucun d'entre vous ne serait probablement un bon modo et que je trouve ça amusant de juger des gens qui font un bon taff' 90% du temps sur leurs rares erreurs, je pense que rejeter la faute sur le système sans se remettre en question, c'est un peu idiot.

La loi m'interdit de fumer des joints, alors si un flic m'arrête parce que j'en fume, est-ce que je vais publier un article dans le journal de ma ville expliquant que c'est scandaleux parce que c'est à usage médical et qu'il a osé douter de moi ?

Plus sérieusement, la plupart du temps, on a pas la moindre idée de vos intentions. Quand je vois deux mecs se taper dans la rue, c'est parce qu'ils sont en conflit ou que c'est deux potes débiles qui estiment que ça renforce leur amitié virile ? De même, quand on taunt publiquement quelqu'un, est-ce que c'est juste de l'humour ou une incitation à la haine ?


Enfin, pour certains modérateurs, en particulier le plus compétent d'entre eux, mieux vaut prévenir que guérir. Et ils ont tendance à sanctionner souvent, quitte à se faire des ennemis, mais sans distinction. Bref, ils jugent objectivement, et c'est souvent ainsi que la loi devrait être appliquée. Je ne vois donc pas vraiment de raison de les considérer comme incompétents.


Bref, si vous voulez jouer vos pleureuses, évitez de le faire sur une tribune où vous n'aurez aucun impact. Prenez simplement le temps de parler avec les modos, de comprendre leurs façons de faire et là, vous pourrez éventuellement leur offrir une autre option qu'ils étudieront s'ils le souhaite.

My 2 cents.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

On sait tous que Caliptus est un tyran et un mauvais modo.

Je propose qu'on le mette au bûcher, qu'on le dévergonde et qu'on lui retire ses titres de modérateur !

Je réclame vengeance, via ce post aussi inutile qu'internet explorer !

[img]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130116153004/uncyclopedia/images/c/cb/Internet-troll-face-explorer.png[/img]

Dernière modification par Lyra'Han (25-10-2015 13:27:13)

Je suis l'esclave de mon désir...

Macho
Macho
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote]Les modos sont des êtres humains les gens, et comme chacun d'entre nous, ils ont leurs moments d'énervement où leur jugement est nécessairement altéré.[/quote]
[quote]C'est possible qu'il y ait eu des erreurs de la part d'un modo, mais faut pas en faire tout un plat non plus. L'erreur est humaine, ça arrive à tous le monde ![/quote]
La moindre des choses, quand on fait une erreur on s'excuse. Par fierté ou orgueil c'est très très très rarement le cas.

[quote]Bref, ils jugent objectivement, et c'est souvent ainsi que la loi devrait être appliquée."
Merci d'avoir dit "c'est souvent ainsi" car ce n'est pas toujours le cas.[/quote]
Si j'ai un "casier judiciaire" sur ce site (j'avais envie d'employer ce terme), c'est principalement à cause d'abus de modo qui ont le del facile.

[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/664891Machopeur.png[/img][/spoil]
Je répondais juste à un mec qui posait une question à l'arène pourquoi me del après lui avoir répondu "Non" ?
J'ai jamais eu la raison ni d'excuses.
J'ai vue qui s'amusait à del pour aucun motif j'ai réagit parce que je suis humain et parce que je suis pas du genre à me laisser faire, à mon grand regret.

La deuxième fois, j'arrive à l'arène (je crois que c'était à peu près la période ou "Senoy" est devenu modo. Sauf qu'à cette période je savais pas que Senoy était modo ni même un membre du site d'ailleurs.
Donc je vois que ça parlait de "Senoy" et dans le doute je pose la question : "Senoy c'est une marque de chocolat nan ?"
Et là on me del. Déjà que je parle rarement si le tchat, là je suis dans le flou total. Puis et posant la question, un membre me dit qu'en fait le modo a cru que je faisais de la provoc parce que Senoy est noir (noir, choco... m'enfin vous comprenez le résonnement du modérateur...) sauf que j'ai vraiment confondu Senoy avec la marque de choco Cémoi. Et puis je suis pas sensé connaitre tout le monde, et encore moins savoir à quoi ressemble chacun derrière sont pc. J'suis un mec qui vient parler tout les 1000 ans hein.
Les explications ne sont pas venue du modo qui m'a del et j'avais pas eu le droit à des excuses non plus pour cette erreur.

Bref ça faisais la deuxième fois que je me mangeait des del pour aucun motif, ou un motif tout moisi.
Je reconnais clairement que j'aurai pas du réagir de la sorte par la suite, mais des erreurs pareils sur le même membre je trouve ça bcp quand même. Je suis pas toujours là pour voir ce qu'il se passe, mais soit j'ai pas de bol, soit... je plains la communauté qui reste active sur ce site.


Déso si mon post n'a pas de lien direct avec l'histoire de celui qui a ouvert le topic, mais ça traite un peu de la même chose.

[spoil]Je vois arriver gros comme une maison le del du sujet car on met le doigt sur des faits réels qui ne plaisent pas à l'admin.[/spoil]

 

Neo Master
Neo Master
Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Tensuki,  tu fais des fautes avec ou sans correcteur hein. XD
Et tu dis "J'suis contente qu'il y ait des nouveau modos mais choisissez les biens !", le truc c'est que si il a prit 120 minutes c'est que c'est un vieux modo qui l'a kick,  donc les nouveau modo n'ont rien à voir dans l'histoire mdrrr. Bisous Tensucekiki.

 

Lady Garwolf
Lady Garwolf
Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Bon, on va répondre.
Ton d'abord, je ne vois pas tellement l'utilité de faire un forum pour exprimer son mécontentement sur l'agissement de certains modos. Des gens se font del-avertir-kick tous les jours, si on devait avoir un sujet sur le forum pour chaque sanction qui serait juger arbitraire, le plus souvent la personne se faisant sanctionner n'étant pas objectif, les MODOS du forum s'en sortirait jamais à faire du tri, on se retrouverait donc avec d'autres plaintes et on s'en retrouverait donc... jamais.
Ensuite, entre ce que tu postes bien enjoliver, bien corriger, modifier avec toute la haine du message, et le message en lui même, il y a surement une belle guirlande de faux-cuage (pour rester poli) qui décor.
De plus, tu dis que le message ne me viser pas ? Pourtant, dans le semaine, je t'ai vu et dommage que je n'ai pas screen j'aurais aimé voir les mensonges que tu aurais sorti pour justifier cela, cité tous mes exs petits amis en disant ouvertement que je cite : " Une clé qui ouvre toutes les serrures ont appel ça une clé magique, mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé est une serrure de merde ". Mais tu vas dire aussi que en exprimant bizarrement le prénom de tout mes exs, je n'étais point visé? Oh, c'est fort alors qu'une autre fille est dans le bonne ordre en plus, sur ce site comme par hasard, le même nombre d'ex que moi, le même perso que toi, car oui il y avait aussi un message ou tu insultais cette fille car elle avait le même perso et le même avatar que toi, et qui en plus serait soit disant enceinte comme moi, et fortement en surpoids... Franchement, tu devrais jouer au loto pour tomber sur autant de coïncidence. Le pire dans cela c'est que suite à cela mon petit ami vient te parler, et tu as le culot de te dire honnête en lui sortant tes " j'ignore son compte elle en a tellement " ; " j'ai pas que ça à faire que m'intéresser à sa vie " alors que dans la semaine tout comme moi, il a vu tous tes messages... Vive la crédibilité. Donc oui je me suis sentie visée pour répondre. Et je viens le dire ici, j'ignore quel modo t'a kick, mais avec tous tes messages de la semaine, je crois qu'un seul del/kick c'était cadeau. Mais je peux aussi essayer de les retrouver si il n'y a que ça pour que tu avoues enfin.

Ensuite, sur les accusations du fait que j'aurais appelé un modo pour te del. Sachant que le seul modo avec qui je suis en contact sur Skype c'est dabYo, et que je pense pas du tout qu'il s'agisse de lui... Je souhaite t'applaudir pour étaler aussi bien ta bêtise. La seule autre personne à qui je parle en tant que modo ACTIVE [vu que Makaimura a avoué ne plus modéré] c'est Pleurnicharde, et elle dort à tes heures de kick je crois, et depuis longtemps. Donc, je ne me sens aucunement visé par le fait que certains modo fassent du favoritisme en te supprimant de la sorte.

De plus, comme tout le monde j'ai des del inutiles, sur ce compte, j'en ai un, pour avoir dis " TG " à un ami en rigolant, on applaudi Caliptus bien sur. Pourtant ai-je crée un forum? Sur un autre j'en ai un pour avoir en rigolant insulter mon ancienne meilleure amie qui était ma meilleure amie, et à ce moment elle m'insultait également mais n'a rien prit. Ai-je crier au complot? De plus, elle avait ouvertement demandé au modo qui m'a kick, au bar, pour rigoler, de me kick. Mon dieu, modo en mousse a relevé de ses fonctions si j'en juge par tout cela.

Donc pour moi, comme pour beaucoup qui ne posteront pas car la plupart qui posteront seront soient des opportunistes qui suivront la masse pour faire passé des del tout aussi absurdes pour des injustices, soient de tes amies, mais à eux, on peut pas dire " tu es une connaissance à lui, donc ton poste est infondé " évidemment, seul mes amis n'ont pas le droit de poster... Je me demande où est-ce que tu défends la liberté d'expression... Toi, tu as le droit de t'exprimer librement, mais par contre, une personne donnant son avis sur ton poste, sous prétexte qu'il est ami avec moi, n'a pas le droit de s'exprimer... Tu ne te sens pas un peu... Injuste? Dans ce cas, ton forum peut tout aussi bien être del, vu qu'il est juste question de te plaindre pour un kick et non de défendre une soit disant liberté d'expression, car tu choisi toi même dans ce cas, sous prétexte que c'est ton poste, de choisir quels postes sont libres ou non, car certains ne vont pas dans ton sens et sont fait par des proches à moi... Mais si on prend ça dans un autre sens, le modo, on peut dire que le bar, c'est son endroit à lui, donc il peut choisir librement qui supprimé et ban sans avoir à se justifier si pour lui, ce que tu mets ne va pas avec ce qu'il veut qu'il soit mit. Tu me corrigeras si je me trompes.

Pour conclure, je vais me permettre un [b]HORS SUJET ![/b] [Petit référence à un Youtubeur, vu que ce forum aime les mettre, je citerais, Kriss - Minute Papillon]
Alors, soit, si ce forum était la pour défendre une quelconque liberté d'expression, et une baisse de la fréquentation du site du a certain modo, on m'explique les questions, visées, et déplacées? Si ces dernières sont kick, on va crié à la liberté d'expression bafoué?

Revenons à nos moutons :

De plus, le poste modifié de Itachi-du-72 qui se plaint d'avoir été averti pour m'avoir dit d'aller répondre au forum, mais qui après se rétracte car enfaîte, il s'était fait kick par un modo avec qui il veut être ami... On veut crier aux mauvais modos, mais on ne regarde l'agissement que de ce qui nous intéresse? Sur ce site, il y a des règles, certains nous plaisent, d'autre pas du tout, cela n'empêche en rien de les respecter et quand on ne les applique pas, il est inutile de venir se plaindre pour faire une foule qui prônera à l'injustice demandant un changement de système. Nous sommes sur un site de divertissement. Alors j'ignore, si on suit un raisonnement logique, ce que venait tout simplement faire ton message sur le bar.

Ah, et pour la question de ma grossesse, ça ne vous regarde tout simplement pas. Les gens qui doivent être au courant, savent, vous, vous n'avez pas à savoir.

© CoKo Corporation

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

Ne t'inquiète pas, un jour te feras kick pour avoir dit bonjour. <3

Sinon je peux comprendre ton ressenti (sauf qu'à ta place j'aurais craqué mon câble contrairement à toi qui y répond élégamment, rien que pour ça bravo).

La seule chose que tu peux faire c'est laisser couler et attendre que ça ce passe.

Bon mon commentaire n'explique en rien le pourquoi du comment mais sert juste du soutien car je suis d'accord avec toi et est derrière toi (si ce que tu dis est vrai car je n'ai pas assisté à ça).

Donc bon courage à toi. smile

Rien à signaler.

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

J'ai pas lu quelqu'un peut résumer s'il vous plait .. ? :(

j'ai décroché quand tu as parlé de tes ex ou je ne sais quoi j'ai juste cité le prénom de mes potes de WoN qui s'éclataient avec certaines nanas et qui étaient présent te sent pas visé, j'y peut rien si t'as été avec plein de gars qui portent leur prénom. Des thibaults, des oliviers, des guigui y'en a des tonnes :) je t'ai déjà dit par le passé d'arrêter de te croire centre du monde, si je dit "Je déteste le bleu" et que t'es habillé en bleu, même si je t'ai pas vu, je suis sûr que tu vas croire que c'est un pique.

T'as pas de projecteur au dessus de ta tête maggle, j'men fous de ta vie. les "accusations" n'étaient que des suppositions, alors range des grands mots :) j'ai juste reçu plein de mp et tous convergeaient dans le même sens.

Si c'est pas toi c'est cool. Mais ça ne change EN RIEN le problème des modos qui détruisent la comunauté avec leurs kick inutile, t'es aussi hors sujet maggle :)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de certain(e) modo :)

[b]De plus, le poste modifié de Itachi-du-72 qui se plaint d'avoir été averti pour m'avoir dit d'aller répondre au forum, mais qui après se rétracte[/b]

Je suis un peu sado , je préfère largement un kick qui ma fais rigolé qu'un mec qui arrive et qui me kick 2 heure oklm. Après avoir compris de qui venait le kick ça ma fais rigolé ;D

[b]Ah, et pour la question de ma grossesse, ça ne vous regarde tout simplement pas. Les gens qui doivent être au courant, savent, vous, vous n'avez pas à savoir.[/b]

Ta l'air d'aimé étaler ta vie sur le site ,pour moi tes un peu la télé réalité de WoN complètement débile mais , on veut tous rigolé un bon coup.

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Itachi-Du-72][b]Ah, et pour la question de ma grossesse, ça ne vous regarde tout simplement pas. Les gens qui doivent être au courant, savent, vous, vous n'avez pas à savoir.[/b]

Ta l'air d'aimé étaler ta vie sur le site ,pour moi tes un peu la télé réalité de WoN complètement débile mais , on veut tous rigolé un bon coup.[/quote]
C'est tellement çaaaaaaaaaa. C'est comme quand tu zap à la télé et que tu tombe sur NRJ12 au meilleur moment de la journée.  Tu te tape des barres un coup à te foutre de leurs gueules tellement ils sont niais et à côté de leurs pompes.
Mais c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement eeeeeeeeet que bah c'est un peut voir beaucoup la même chose.

Rien à signaler.

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Marre de certain(e) modo :)

[quote=Itachi-Du-72][b]De plus, le poste modifié de Itachi-du-72 qui se plaint d'avoir été averti pour m'avoir dit d'aller répondre au forum, mais qui après se rétracte[/b]

Je suis un peu sado , je préfère largement un kick qui ma fais rigolé qu'un mec qui arrive et qui me kick 2 heure oklm. Après avoir compris de qui venait le kick ça ma fais rigolé ;D

[b]Ah, et pour la question de ma grossesse, ça ne vous regarde tout simplement pas. Les gens qui doivent être au courant, savent, vous, vous n'avez pas à savoir.[/b]

Ta l'air d'aimé étaler ta vie sur le site ,pour moi tes un peu la télé réalité de WoN complètement débile mais , on veut tous rigolé un bon coup.[/quote]
kom jerry golay
kom je plussoie... :hap:





Mais c'est quand même fou de voir qu'il y a vraiment un souci avec un (ou plusieurs) modos quand même, voila la vraie raison des zones de chat vide.

 

Pied de page des forums