Forums » Vous faîtes des GMV ???:

Vous faîtes des GMV ???  

Lancé par Pyroleader - 6 réponses - Page 1



Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Vous faîtes des GMV ???

Bonsoir à tous,

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un GMV (Game Music Vidéo) consiste en un montage de musique par dessus des images de jeux ou de film parfois.

Je suis actuellement à la recherche de quelqun en mesure de réaliser un GMV pour un forum RP que je prépare.

Le produit final serait donc une vidéo qui servirait de trailer de lancement à ce forum de RP. La durée optimale serait entre 1 min et 2 min.

Je serais en théorie en mesure de le réaliser moi même, mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher des extraits de vidéos à monter; donc j'aimerais faire appel à quelqun qui ait l'habitude des GMV.
Bien entendu, une fois le forum lancé, si cette personne possède une chaîne dédié au GMV nous lui ferons la promo qu'il mérite.


Au niveau des scènes en vidéo; il faudra au moins les éléments suivants:

- Une scène de paysage
- Une scène de vie dans un village (type médiéval)
- Une scène avec un dragon seul
- Une scène de bataille entre deux armées (toujours de type médiéval^^)

Sa c'est le minimum qu'il nous faudrait.

A ceci pourrait s'ajouter un scène de bataille humain / dragon; mais ce n'est pas obligatoire.

Comme je vous ai dis, le produit final ne devra pas faire plus de 2 minutes et sera entrecoupé de petits messages narratif écrit de temps à autre. Il n'y a donc pas besoin d'avoir des extraits vidéos très long. Il vaut mieux donc privilégier des scènes fortes en action et/ou émotion mais courtes, plutôt que des scènes longues qui ne font pas ressentir grand chose.



Pour la musique, je partirais plutôt sur du Two Steps from hell en vous laissant le choix de la musique allant le mieux avec votre prod.

En espérant trouver quelqun d'intéressé wink

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'infos.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Vous faîtes des GMV ???

Mmh... J'ai beau chercher, mais je peux pas trop t'aider (moi même je sais pas en faire. Et j'aimerai bien savoir FAIRE des GMV, et des AMV surtout O_O.)

Pour les scènes que tu demandes, peut être faut il aller voir côté LOTRO ou Skyrim. Désolé de l'inutilité de cette réponse, bon courage 8D

Dernière modification par Whitesnow (24-10-2015 18:36:50)

What shall we do with a drunken sailor ?

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Vous faîtes des GMV ???

Je pourrais le faire mais avec des anime, la scene du paysage, aucune idee pour le moment mais fzcilement trouvable style Sanzoku no Musume Ronya, scène de vie y'aurait Spice & Wolf, dragon aussi hyper facile a trouver et bataille ua aussi Sanzoku no musume ou bien Kingdom apres s'il faut des jeux videos etc je pense pas m'y connaitre assez.

vuouala apres la musique faudrait vraiment me guidet pcque two steps from hell yé ni nécoutes pas hmhm.

[b]Edit :[/b] Y'aurait aussi Princesse Mononoke pour du médiéval et y'aurait de tous, du paysage, de la guerre, de la vie quotidienne apres c'del'asiatique donc pas de chevaliers aux armures et tout mais ca pourrait etre utilisé big_smile

Dernière modification par Sixelo (24-10-2015 22:27:30)

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Vous faîtes des GMV ???

[quote=Sixelo]Je pourrais le faire mais avec des anime, la scene du paysage, aucune idee pour le moment mais fzcilement trouvable style Sanzoku no Musume Ronya, scène de vie y'aurait Spice & Wolf, dragon aussi hyper facile a trouver et bataille ua aussi Sanzoku no musume ou bien Kingdom apres s'il faut des jeux videos etc je pense pas m'y connaitre assez.

vuouala apres la musique faudrait vraiment me guidet pcque two steps from hell yé ni nécoutes pas hmhm.[/quote]
Two step from hell ce serait avec quelque chose du style Heart of courage ou bien Fire Nation

Enfin bref leur studio fait tout un tas de musique épique.



Sinon, j'ai présenté ça sous la forme de GMV, mais en fait, les images peuvent venir de film ou bien d'anime ça ne me pose pas de problème non plus.

Je veux juste que ce soit cohérent quoi, que toutes les images soit tiré d'un jeu OU d'un film OU d'un anime..mais pas un mélange^^


Et...je suis content de voir que je ne suis pas le seul à connaître Kingdom ici :p Je commençais à me sentir un peu seul ahah smile Une scène de kingdom ou on voit deux armées de rentrer dans le lard ça pourrait rendre pas mal^^ Mais, les graphismes de l'anime sont assez bof je trouve...ils ont voulu donner un effet 3d assez dégueulasse ...ce qui fait qu'en fait je n'ai lu que le manga x)

Merci pour vos réponses.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Vous faîtes des GMV ???

Hm okay, justement, je trouve que le chara design est vraiment bien pour un trailer de forum RPG, apres je n'ai regardè quele premier episode mais ca a fait tilt direct haha, si j'ai le temps j'essayerais de faire ca mais je pourrais commencer que milieu semaine prochaine pcque pas d'accès a un pc actuellement :p

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Vous faîtes des GMV ???

[quote=Sixelo]Hm okay, justement, je trouve que le chara design est vraiment bien pour un trailer de forum RPG, apres je n'ai regardè quele premier episode mais ca a fait tilt direct haha, si j'ai le temps j'essayerais de faire ca mais je pourrais commencer que milieu semaine prochaine pcque pas d'accès a un pc actuellement :p[/quote]
Aucun problème, de toute façon le forum est encore en construction; je prends simplement les devants wink

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Vous faîtes des GMV ???

[quote]Aucun problème, de toute façon le forum est encore en construction; je prends simplement les devants[/quote]
Petit message rapide pour dire que le projet est toujours d'actualité.

Je pense terminer la construction du forum pour la fin du mois, voir début décembre..en fonction du taff que j'ai à coté. Donc, si le projet d'amv/gmv est pris par quelqun, ce serait pour cette date environ que j'en aurais besoin. (Je veux dire par là, pas besoin que ça arrive plus tôt; si ça arrive à ce moment là c'est parfait, sinon j'attendrais il n'y a aucun problème^^)

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pied de page des forums