Forums » [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.:

[Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.  

Lancé par MamZell-X3 - 7 réponses - Page 1



MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

[align=center][url=http://imageshack.us][img]http://img501.imageshack.us/img501/1811/lovcommv4.jpg[/img][/url][/align]


[u]Genre [/u]: Shôjo

[u]Tomes[/u] : 7 en France ; 17 au Japon (terminé).

[u]Animé[/u] : 24 épisodes.

[u]Histoire[/u] :

Risa Koizumi est vraiment grande pour une fille. Avec son 1,70 mètre, elle se fait toujours remarquer et aucun garçon ne veut sortir avec une fille plus grande que lui.
Atsushi Ootani est vraiment petit pour un garçon. Du haut de ses 1,59 mètre, il complexe car aucune fille n'accepte de sortir avec un garçon plus petit qu'elle.
Leurs disputes incessantes et le décalage créé par leur taille respective ont fait que tout le monde au lycée les surnomme "All Hanshin Kyojin", en référence à un duo de comiques qui leur ressemble. Ayant les même goûts, chacun pense qu'ils finiront par sortir ensemble. Pourtant Ootani a décrété qu'il ne tomberait jamais amoureux d'une girafe et Risa cherche à tout prix quelqu'un de plus grand...
Mais malgrè leur préjugés ,vont-ils tombé amoureux l'un de l'autre ?

[u]Avis perso[/u] :
Waouh ,j'étais étonné quand j'ai pas trouvé le topic dans le forum yikes.
Pourtant c'est un excellent Shôjo ,tellement drôle et touchant.
Et l'animé est très réussi smile.
'Fin voilà ,j'le conseille à tout l'monde qui aime les histoire d'amour et l'humour d'un Shôjo.

Shut Up I'm God *o*

fio260
fio260
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

je les découvert par hasard et au début j'était un peu réticente mais au fur et a mesure je me suis prise dans l'histoire!! j'avoue que j'ai trouvé sa un peu bizarre qu'un garçon sorte avec une fille plus grande que lui mais j'ai quand même bien aimé c'est un bon shôjo!!

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

Tout comme fio260, j'ai découvert par hasard, au début j'ai trouvé ça un peu nul, en me forçant a continuer c'est devenu a peu près lisable et moyen mais bon j'ai quand même laissé tomber au final.
C'est un shôjo assez classique (j'ai riencontre mais la en loccurence, il m'attire pas assez pour continuer) et malheureusement, dans le même genre, y'en a des tas, et bien meilleurs.
Voila pour ma part ^^

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

J'ai voulu lire le premier tome mais j'ai trouvé ca , lourd, niais, sans réel interet, du coup j'ai pas continué plus que ca. Ca parait tres bateau et j'ai soupé de ce genre de trucs stéréotypés. Ptete que ca deviens bien apres, maiiis j'ai pas eu le courage necessaire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

J'ai acheter tout les tomes depuis que ce manga a été publier en france, et j'ai vite accrocher j'adore ce manga, j'aime bien l'unviers c'est drole. Les personnages sont attachant et tres bien dessiner et sa change des shojo habituel un peu trop a l'eau de rose la on a le droit deux ados complexer qui se dispute tout le temp mais qui commence a tomber amoureux l'un de l'autre, mais qui reste toujours aussi dejanter. ^^

woof woof

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

J'aime beaucoup ce manga, je ne le trouve pas lourd et stéréotypé mais plutôt une bouffée d'air fraic... Peut être qu'il soit nécessaire qu'il se base sur des clichés dans un premier temps, cela dit, c'est la manière dont il en use ludique et disjonctée qui fait le charme de ce manga ^^.
Je rajouterais une touche de romantisme et d'émotion ^^

Dernière modification par quarkasha (18-04-2009 16:02:49)

 

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

moi j'adore ce manga il est drôle triste et romantique [spoil]je l'ai vu plusieur foi au magasin est j'ai fini par le regarde en animée j'aime vraiment leur humour décalé en plus il se resemble tellement[/spoil]

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Manga/Anime] Lovely Complex d'Aya Nakahara.

Moi j'avais lu le tomme un, ça ne m'avait pas particulièrement marquée... D'ailleurs le film japonais non plus n'est pas génial, j'ai été déçue, puisque le résumé n'est pas mal... --' Enfin bon, après on aime ou on aime pas. ^^"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums