Forums » [League of Legend] World championship 2015:

[League of Legend] World championship 2015  

Lancé par etsinna - 38 réponses - Page 2

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=Valdomort]Donc non, fnatic se repose quasi jamais sur Febiven car une fois qu'ils prennent l'avantage en early c'est sur à 99% qu'ils vont finir la game en 25 minutes...[/quote]
...........

Dernière modification par 0ne Dream (24-10-2015 18:45:18)

Rip Juden 2009 - 2020

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]AHQ a chié sur Flash Wolves sur 2 split entier de LMS et ils auraient du 2-0 Fnatic si ils avaient pas throw massivement en ayant 3 inhib.
EDG scrims AHQ et FW tout le temps et les stomps, AHQ ont jamais gagner 1 seul scrim contre EDG.
C'est OG qui est surestimé hein, 1ère semaine ok, 2ème semaine médiocre (KT et LGD les ont fumé, 55 minutes pour battre TSM) et 3-1 contre Flash Wolves absolument pas convainquant.

Ah et j'aime bien le double standart "lololol Flash Wolves ils ont 2-0 KOO TIGERS ILS SONT FORTS XDDD" mais tu mentionnes pas que Flash Wolves ont perdu contre Pain Gaming aka une équipe Wildcard, ils ont même failli perdre DEUX FOIS contre l'équipe Wildcard.

OG sont des gros chatteux, KT,EDG et AHQ sont tous meilleurs que eux mais bon ils ont pas jouer Flash Wolves la free win =/[/quote]
Tu peux pas dire que OG sont des gros chatteux, moi je vois une équipe faible mécaniquement (au point de vue top mondiale) mais forte stratégiquement avec un décision making plus que ballsy, les mecs ont des calls plus qu'excellent, ce qui les hisse au top 5 mondiale ou du moins pas loin. Le seul problème de cette équipe c'est le trio top, jungle et mid qui sont souvent en dessous individuellement contre des équipes qui ont de excellents membre a leurs poste respectifs

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Bah j'pense pas que OG aurait battu AHQ KT ou EDG, m'enfin peut-être mais c'est loin d'être quelque chose de sur.

Et sinon ta raison, Xpeke qui prends TP mid et qui l'utilise pour revenir sur lane tout le temps car il se fait ouvrir, Soaz qui est 100 creep derrière toutes les games et Amazing on sait pas trop ce qu'il fait.

Niels et Mithy sont vraiment bon par contre mais voila quoi leur mates suivent pas trop.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XPeke joue des persos late game , orianna et anivia ont été ses principaux picks , ça explique pourquoi il joue TP.
En stats , xpeke a le meilleur farm de la compétition juste derrière y'a febiven.

Dernière modification par itachi93230 (25-10-2015 16:40:08)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'une chose à dire :
Corée > All

Fnatic 0 - 3 KOO Tiger
Origen 0 - 3 SKT

. . . #RTSiEUEstTriste sad

P.S. Where is the NA??! The NA is in front of their PC to look at Worlds.

Dernière modification par Kenishiro91 (25-10-2015 17:36:40)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

[img]https://pbs.twimg.com/media/CSLTSyOWsAEnu8o.png[/img]

Dernière modification par Oberyn (25-10-2015 17:40:54)

antisioniste comme katana

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

Draft phase affreusement dégeu.
Une Botlane moyennement dégeu.
Des plays affreusement dégeu.
Des KOO bien au dessus en termes de micro plays (les outplays de Smeb sur Huni était difficile à regarder).

On a en finale les meilleurs équipes de ses worlds y'as rien à dire dessus et KR > All et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on crois que l'écart est quasiment comblé. Bah dans des matchs comme ça, ils montrent qu'il y un grand écart entre la Corée et toutes les autres régions. Le fait que le plus proche objectif que FNC et OG on pu se rapprocher c'est prendre un inhib (ou une tour inhib je sais plus) c'est quand même assez ouf. Par contre pour la finale SKT va 3-0 KOO je pense pas que SKT vont perdre le lead qu'ils auront bâti en early (car KOO se fait marcher dessus en early).

Nique. Eternel 4ème

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

[quote=El Kùn]Draft phase affreusement dégeu.
Une Botlane moyennement dégeu.
Des plays affreusement dégeu.
Des KOO bien au dessus en termes de micro plays (les outplays de Smeb sur Huni était difficile à regarder).

On a en finale les meilleurs équipes de ses worlds y'as rien à dire dessus et KR > All et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on crois que l'écart est quasiment comblé. Bah dans des matchs comme ça, ils montrent qu'il y un grand écart entre la Corée et toutes les autres régions. Le fait que le plus proche objectif que FNC et OG on pu se rapprocher c'est prendre un inhib (ou une tour inhib je sais plus) c'est quand même assez ouf. Par contre pour la finale SKT va 3-0 KOO je pense pas que SKT vont perdre le lead qu'ils auront bâti en early (car KOO se fait marcher dessus en early).[/quote]
SKT 12 victoires 2 défaites contre KOO Tigers depuis décembre 2014.
Ils ont pas perdu une seule game contre eux depuis février 2014 d'ailleurs et ils sont 9-0 contre eux depuis la dernière game laché.

La finale de grosse chances de finir 3-0.

Escaflowne

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Ohlala, quel suspens ! Les SKT T1 vont-ils gagner la finale 3-1 ou 3-0 ?!!

"Mé non, FNC vat gagnait" --> Chut, soit sage, retourne try hard des rankeds  pour avoir ton bord de portrait argent à la fin de saison.

Dernière modification par WiseTiger (26-10-2015 10:49:02)

D:

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que le plus impressionnant avec ces équipes coréennes c'est le toplaner....

Autant, je trouve pas que les botlane/jungle soient dingues et totalement au dessus du lot, les mid font juste pas d'erreurs et sont hyper stables mais par contre le top....

Les toplaner coréens ont juste humilié leurs vis-à-vis, à ce niveau je trouve ça très impressionnant smile
Je pense que l'orgueil de Soaz et Huni ont pris un sacré coup :s Arriver aux worlds et ce faire no-match sur sa lane c'est pas cool xD

Fatch

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://strawpoll.me/5841864[/url] Votez ! Samedi, c'est la finale ! big_smile
SKT 1 dans mon cas.

[img]http://i.imgur.com/KeIoQTf.jpg[/img]

Dernière modification par Lagoria (26-10-2015 21:57:04)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste la meta qui ont rendu les toplaner plus fort , en s4 tu te retrouvais avec des  maokai sion gnar full tank.
Les nouveaux items et patchs ont rendu les toplaners beaucoup trop fort.
La midlane est devenu tellement passif maintenant avec les nerfs de tous les assasins.
La jungle , c'est devenu du elise ou reksai.

Dernière modification par itachi93230 (26-10-2015 22:23:42)

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

[quote=Sponge Bob]Je trouve que le plus impressionnant avec ces équipes coréennes c'est le toplaner....

Autant, je trouve pas que les botlane/jungle soient dingues et totalement au dessus du lot, les mid font juste pas d'erreurs et sont hyper stables mais par contre le top....

Les toplaner coréens ont juste humilié leurs vis-à-vis, à ce niveau je trouve ça très impressionnant smile
Je pense que l'orgueil de Soaz et Huni ont pris un sacré coup :s Arriver aux worlds et ce faire no-match sur sa lane c'est pas cool xD[/quote]
ssumday a complètement shitstomp tous ses opposant sa phase de poule et c'est pas de la merde (Dyrus(?), soaz, Flame, Acorn)
Smeb a bien jouer face à ssumday en quart et à chié sur Huni en demi.
MaRin je sais pas comment il va jouer face à Smeb sur ce patch mais il me semble que la dernière fois que les team s'était affronté MaRin avait détruit toute la game à lui tout seul. Je pense quand même que ça reste LE matchup le plus important (sachant que sur tous les autres postes SKT1 est prédominant)

Nique. Eternel 4ème

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Bah c'est pas nouveau que les toplaners LCK sont les meilleurs.
Surtout que la LCK a toujours joué top-centric, quasi toutes les teams jouent autour de la toplane.

En attendant tu vois en EU personne savait répondre à Reignover qui campait Huni parce que la seule autre équipe qui jouait toplane centric c'était Gambit avec Cabochard/Diamond.

[quote]Je pense quand même que ça reste LE matchup le plus important (sachant que sur tous les autres postes SKT1 est prédominant)[/quote]
Marin bouffait Smeb sur des champs plus tanky (Gnar,Maokai,Rumble meta) maintenant je sais pas trop, mais ce qui est sur c'est que Kuro et Hojin se font toujours chier dessus super hard par Faker/Bengi, Bang est aussi meilleur que Pray, Wolf/Gorilla c'est en faveur de Wolf mais ça a jamais était un gros mismatch.

SKT 12-2 contre KOO historiquement.

Escaflowne

Pied de page des forums