[quote=Rookie]AHQ a chié sur Flash Wolves sur 2 split entier de LMS et ils auraient du 2-0 Fnatic si ils avaient pas throw massivement en ayant 3 inhib.
EDG scrims AHQ et FW tout le temps et les stomps, AHQ ont jamais gagner 1 seul scrim contre EDG.
C'est OG qui est surestimé hein, 1ère semaine ok, 2ème semaine médiocre (KT et LGD les ont fumé, 55 minutes pour battre TSM) et 3-1 contre Flash Wolves absolument pas convainquant.
Ah et j'aime bien le double standart "lololol Flash Wolves ils ont 2-0 KOO TIGERS ILS SONT FORTS XDDD" mais tu mentionnes pas que Flash Wolves ont perdu contre Pain Gaming aka une équipe Wildcard, ils ont même failli perdre DEUX FOIS contre l'équipe Wildcard.
OG sont des gros chatteux, KT,EDG et AHQ sont tous meilleurs que eux mais bon ils ont pas jouer Flash Wolves la free win =/[/quote]
Tu peux pas dire que OG sont des gros chatteux, moi je vois une équipe faible mécaniquement (au point de vue top mondiale) mais forte stratégiquement avec un décision making plus que ballsy, les mecs ont des calls plus qu'excellent, ce qui les hisse au top 5 mondiale ou du moins pas loin. Le seul problème de cette équipe c'est le trio top, jungle et mid qui sont souvent en dessous individuellement contre des équipes qui ont de excellents membre a leurs poste respectifs