Forums » [League of Legend] World championship 2015:

[League of Legend] World championship 2015  

Lancé par etsinna - 38 réponses - Page 1



etsinna
etsinna
Genin d'Elite

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[League of Legend] World championship 2015

Les quarts de finale sont passés et 4 équipe ont été qualifiés:
- Fnatic
- SKT T1
- Origen
- Koo Tigers

Les demi-finales commenceront à la fin de la semaine et opposera:
Les Fnatic aux Koo Tigers et les Origen vs SKT T1.

VOS PRONOSTIQUE?

Dernière modification par etsinna (21-10-2015 17:44:33)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=etsinna]Les quarts de finale sont passés et 4 équipe ont été qualifiés:
- Fnatic
- SKT T1
- Origen
- Koo Tigers

Les demi-finales commenceront à la fin de la semaine et opposera:
Les Fnatic aux Koo Tigers et les Origen vs SKT T1.

VOS PRONOSTIQUE?[/quote]
EU > NA

TSM ces fiotes Dyrus qui pleure comme le roi des fiote et 1000 fans pleurent avec lui j'ai vomi sur mon clavier.

zero[Mort] - WAS

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=etsinna]Les quarts de finale sont passés et 4 équipe ont été qualifiés:
- Fnatic
- SKT T1
- Origen
- Koo Tigers

Les demi-finales commenceront à la fin de la semaine et opposera:
Les Fnatic aux Koo Tigers et les Origen vs SKT T1.

VOS PRONOSTIQUE?[/quote]
Simple

FNC 3 - 0 KOO

SKT 3 - 0 (1) OG

FNC 3-2 SKT

antisioniste comme katana

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

SKT gagneront normalement les worlds sans surprise. Ils ont un jeu quasi-parfait contrairement à FNC qui font des early game vraiment limite. Et contrairement aux apparences Faker n'est pas le seul joueur pouvant carry et ça été prouver de nombreuses fois notamment contre les Cloud9 ou durant les games où il a été remplacer.

[quote=Ino Yamaneko]J'aimerai une final Origen contre Fnatic avec une victoire Origen car c'est mon équipe de coeur et j'ai suivi leur ascension jusqu'aux worlds (et puis j'adore xPeke).[/quote]
Moi aussi (Soaz <3).

Dernière modification par 0ne Dream (21-10-2015 19:45:41)

Rip Juden 2009 - 2020

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

xpeke espagnol , mithy espagnol et à ce que je sache niels et amzaing sont pas français , y'a qu'un seul français chez Origen.
FNC ont leur chance contre SKT , quand tu vois FNC mettre un gros 3 0 à l'une des meilleurs équipes chinoises qui avait gagné les MSI en milieu d'année.
La dernière rencontre opposant FNC à SKT s'est fini avec un 3 2 pour skt , et si je me souviens bien FNC n'avait même pas rekkles à ce moment là.

Individuellement , FNC rivalise avec SKT.
Febiven a les capacités pour prendre l'ascendant sur faker (febiven a solo kill deux fois faker dans la même game lors de leur dernière rencontre).

Quelque soit le résultat , je suis content que l'europe montre qu'elle est redevenu l'une des regions les plus fortes à LOL.

Dernière modification par itachi93230 (21-10-2015 19:41:44)

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=itachi93230]xpeke espagnol , mithy espagnol et à ce que je sache niels et amzaing sont pas français , y'a qu'un seul français chez Origen.
FNC ont leur chance contre SKT , quand tu vois FNC mettre un gros 3 0 à l'une des meilleurs équipes chinoises qui avait gagné les MSI en milieu d'année.
La dernière rencontre opposant FNC à SKT s'est fini avec un 3 2 pour skt , et si je me souviens bien FNC n'avait même pas rekkles à ce moment là.

Individuellement , FNC rivalise avec SKT.
Febiven a les capacités pour prendre l'ascendant sur faker (febiven a solo kill deux fois faker dans la même game lors de leur dernière rencontre).[/quote]
Oui 1 français tu as raison autant pour moi.
Pour défendre ton idée tu me cites des faits datant de 6 mois, moi je te parle de faits récents. Je n'ai pas dis que les FNC n'ont pas leur chance mais si on se base sur les derniers matchs récents pour pronostiquer, leur potentiel finale, les SKT sont largements favoris. À prendre en compte que contrairement à toi je suis impartial, ces 2 équipes me plaisent autant l'une que l'autre.

Rip Juden 2009 - 2020

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

Favoris oui , mais FNC peuvent les battre quand tu compares les deux équipes en terme d'individualité ,ça se vaut.
Les dernières games les FNC ont montré un beau visage à partir de la deuxième phase des poules.

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=itachi93230]Favoris oui , mais FNC peuvent les battre quand tu compares les deux équipes en terme d'individualité ,ça se vaut.
Les dernières games les FNC ont montré un beau visage à partir de la deuxième phase des poules.[/quote]
J'suis d'accord ils ont leur chance et en effet ils ont montrer un beau visage ces dernières games. Mais les FNC ont tendances à faire certaines "glissade" en early et se rattrape après. Ce que j'essai de dire c'est que ce style de jeu les SKT le puniront, revenir dans une game avec baron entre la vingtième et la trentième sa marchera pas contre SKT. En terme d'individualités je suis d'accord mais j'espère pour les FNC que reignover sera en forme parce que pour moi sa prestation aux world est moins bonne que celle qu'il a montrer aux LCS.

Dernière modification par 0ne Dream (21-10-2015 20:22:31)

Rip Juden 2009 - 2020

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

Toute façon je suis content que les deux équipes Eu soient en demi final ,ça montre à quel point l'europe est devenu forte et que les Na sont loin derrière maintenant.
Quand tu te dis que CLG a gagné les lcs NA , tu te dis "ah ouais y'a un énorme problème".

Dernière modification par itachi93230 (21-10-2015 20:33:44)

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=etsinna]Les quarts de finale sont passés et 4 équipe ont été qualifiés:
- Fnatic
- SKT T1
- Origen
- Koo Tigers

Les demi-finales commenceront à la fin de la semaine et opposera:
Les Fnatic aux Koo Tigers et les Origen vs SKT T1.

VOS PRONOSTIQUE?[/quote]
Ya pas même Alex Ich c'est ps des worlds ça
Sinon en prono je dirais

FNC 3-1/3-2 - KOO
SKT 3-0/3-1 - ORIGEN

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=0ne Dream][quote=itachi93230]Favoris oui , mais FNC peuvent les battre quand tu compares les deux équipes en terme d'individualité ,ça se vaut.
Les dernières games les FNC ont montré un beau visage à partir de la deuxième phase des poules.[/quote]
J'suis d'accord ils ont leur chance et en effet ils ont montrer un beau visage ces dernières games. Mais les FNC ont tendances à faire certaines "glissade" en early et se rattrape après. Ce que j'essai de dire c'est que ce style de jeu les SKT le puniront, revenir dans une game avec baron entre la vingtième et la trentième sa marchera pas contre SKT. En terme d'individualités je suis d'accord mais j'espère pour les FNC que reignover sera en forme parce que pour moi sa prestation aux world est moins bonne que celle qu'il a montrer aux LCS.[/quote]
La prestations de reignover durant la première semaine des phases de poules n'a pas été convaincante pourtant quand ils se sont rattraper pendant la deuxieme semaine, surtout contre c9 reignover a été ultra présent suir toutes la map.

   Ensuite ils ont battu la meilleur équipe chinoise 3-0. Ayant suivit la LPL(lcs chinois) toute l'année je mettais edg/lgd favori des worlds. Bien qu'une contre performance du au relâchement des joueurs et du manque d'entrainement des chinois avant les worlds (dans toute les interviews lgd le manque de travail car trop confiant a été signalé et pas que chez lgd, iG et EDG aussi.) Rekkles est pour moi un adc avec de très bonne mécanique mais qui joue essentiellement pour l'équipe (sivir/kennen) pareil pour yellowstar (alistar/shen) la botlane fnc est plus dans un style [b]"support"[/b] et les veritable carry sont Huni/Febiven. D'ailleurs Febiven a montré dans les worlds une meilleur performance que Faker, après les SKT n'ont pas eu de veritable concurrence durant l'ensemble des worlds donc on ne peut pas juger le potentiel actuel de Faker.

   Après sa fait 6 mois que le MSI est passé est déjà a l'époque sans rekkles FNC s'etait bien débrouillé mais mnt Marin et Bengi on un tout autre niveau et l'équipe est plus porté sur la macro game que sur les talent individuel.

   Donc je pense que la Finale va être excellente et que j'ai envie de voir mon équipe préféré win et ils on leurs chance un  3-2 peut se faire. Mais on va pas se voiler la face SKT na pas montrer l'étendue de leurs pouvoir et ils peuvent dérouiller fnc.

antisioniste comme katana

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

Le truc c'est qu'on est quand même dans un meta régi par la toplane et la jungle (comme chaque année à l'approche des Worlds d'ailleurs).
Et si je vois Reignover comme un jungler de classe mondiale, je crains que Huni ne tilt trop contre Marin qui l'écrase en terme de decision-making.

Après, Rekkless+Yellowstar sont à mon sens meilleur que Bang+Wolf, donc s'ils arrivent à focaliser l'attention de Bengi, ça peut peut-être le faire.

Mais sérieusement, dans une telle méta, avoir Marin dans son équipe, c'est juste tellement ouf.
Ah, et sur ce qu'on a vu, Faker a été bon, mais pas nécessaire, donc on ne sait encore rien sur son potentiel d'outplay.

Sinon, je vois SKT 3-1 OG et FNC 3-2 KOO.
Je pense que ceux qui ne regardent pas les LCK ne se rendent pas compte de l'intelligence de jeu des KOO Tigers... Ces mecs sont mécaniquement bons mais sans plus, ils ont juste toujours 2 coups d'avance sur la map.

Dernière modification par Mun Su (22-10-2015 19:05:56)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

Le problème avec Faker c'est que les équipes qu'il affronte jouent généralement leurs jeux sur lui afin de ne pas le laisser faire ce qu'il veut. Du coup ça donne plus d'espace à Marin qui est monstrueusement bon.

Sinon je pari sur une victoire des SKT T1 contre les FNC

Dernière modification par minalala (22-10-2015 19:10:44)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Crios
Crios
Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=etsinna]Les quarts de finale sont passés et 4 équipe ont été qualifiés:
- Fnatic
- SKT T1
- Origen
- Koo Tigers

Les demi-finales commenceront à la fin de la semaine et opposera:
Les Fnatic aux Koo Tigers et les Origen vs SKT T1.

VOS PRONOSTIQUE?[/quote]
• Etant donné que les KOO ont pas montrés un bon niveau face aux KT, je parie sur une victoire aisée de [b]Fnatic[/b]. Un bon petit 3-0 sans difficultés. Etant donné que les KOO ont perdu contre les Flash Wolves qui se sont fait battre par Origen, par déduction, les Fnatic n'auront pas trop de soucis.

• On va pas se cacher, les Origen ont très peu de chance de gagner, ils pourront peut être prendre une game, voire deux avec un peu de chance. Leurs seules armes face à SKT, c'est l'absence de Faker pour ce BO et Niels qui est assez monstrueux. Par contre, le très gros soucis, c'est la toplane, sOAZ va se faire manger par Marin. Car bon sOAZ voila quoi. (French sucks, mdlol report.) Je pense à un 3-0 ou un 3-1 pour [b]SKT[/b].

DC: Ravenee

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=Crios]• Etant donné que les KOO ont pas montrés un bon niveau face aux KT, je parie sur une victoire aisée de [b]Fnatic[/b]. Un bon petit 3-0 sans difficultés. Etant donné que les KOO ont perdu contre les Flash Wolves qui se sont fait battre par Origen, par déduction, les Fnatic n'auront pas trop de soucis.

• On va pas se cacher, les Origen ont très peu de chance de gagner, ils pourront peut être prendre une game, voire deux avec un peu de chance. Leurs seules armes face à SKT, c'est l'absence de Faker pour ce BO et Niels qui est assez monstrueux. Par contre, le très gros soucis, c'est la toplane, sOAZ va se faire manger par Marin. Car bon sOAZ voila quoi. (French sucks, mdlol report.) Je pense à un 3-0 ou un 3-1 pour [b]SKT[/b].[/quote]
1° Comme dit précédemment, KOO Tigers est une équipe de macro-play et ils ont très bien joué face à KT.
En plus Fnatic a Huni en top, et je me répète, ce type est capable du meilleur comme du pire.
Ah, et FNC ont perdu face à C9, qui étaient 7èmes du Summer Split, bien derrière TSM. Et comme KOO Tigers a battu TSM, par déduction, KOO n'aura pas trop de soucis... Non plus sérieusement, tu compares deux équipes avec des styles assez différents et tu supposes que le résultat est décidé selon un ordre logique qui dépend des Match-Up ?
Attention, je suis pour FNC et je pense qu'ils vont gagner. Mais 3-0, probablement pas.

2° Assez d'accord avec toi, si ce n'est que Easyhoon est quand même super bon.
Et de ce que j'ai pu en voir, sOAz est easy MVP avec Niels, donc même si ça semble fun de trash-talk du français, mieux vaut voir les games avant wink.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=0ne Dream][quote=itachi93230]Favoris oui , mais FNC peuvent les battre quand tu compares les deux équipes en terme d'individualité ,ça se vaut.
Les dernières games les FNC ont montré un beau visage à partir de la deuxième phase des poules.[/quote]
J'suis d'accord ils ont leur chance et en effet ils ont montrer un beau visage ces dernières games. Mais les FNC ont tendances à faire certaines "glissade" en early et se rattrape après. Ce que j'essai de dire c'est que ce style de jeu les SKT le puniront, revenir dans une game avec baron entre la vingtième et la trentième sa marchera pas contre SKT. En terme d'individualités je suis d'accord mais [b]j'espère pour les FNC que reignover sera en forme parce que pour moi sa prestation aux world est moins bonne que celle qu'il a montrer aux LCS[/b].[/quote]
MDRRRRRRRRRR

 

Crios
Crios
Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=Mun Su]1° Comme dit précédemment, KOO Tigers est une équipe de macro-play et ils ont très bien joué face à KT.
En plus Fnatic a Huni en top, et je me répète, ce type est capable du meilleur comme du pire.
Ah, et FNC ont perdu face à C9, qui étaient 7èmes du Summer Split, bien derrière TSM. Et comme KOO Tigers a battu TSM, par déduction, KOO n'aura pas trop de soucis... Non plus sérieusement, tu compares deux équipes avec des styles assez différents et tu supposes que le résultat est décidé selon un ordre logique qui dépend des Match-Up ?
Attention, je suis pour FNC et je pense qu'ils vont gagner. Mais 3-0, probablement pas.

2° Assez d'accord avec toi, si ce n'est que Easyhoon est quand même super bon.
Et de ce que j'ai pu en voir, sOAz est easy MVP avec Niels, donc même si ça semble fun de trash-talk du français, mieux vaut voir les games avant wink.[/quote]
• J'ai pas vraiment trouvé la prestation de KOO face à KT très impressionnante.
Il faut dire que Huni est très jeune, et comme on attend beaucoup de lui de part ses prestations, il doit certainement avoir du mal à gérer ses émotions, si il est en confiance, Fnatic n'a aucuns soucis à se faire.
N'oublie on pas que C9 a fini à cette place du fait de la début de split. C9 a retrouvé son niveau grâce à Hai. Sans lui, l'équipe ne serait pas aller au Worlds.
Tu parles de style différent, mais je pense que jusqu'à présent , Fnatic a affronté des équipes avec des styles différents. Surtout, face à EDG ou AHQ. Et pourtant ? Ils s'en sortis sans de réelles difficultés si ce n'est la game retour face à AHQ.

• Easyhoon est très bon, je suis d'accord. Disons que ça laisse un peu plus de chance pour Peke.
J'ai rien contre sOAZ, mais il m'a jamais vraiment impressionné. Certes, il fait ce qu'il a faire, mais rien de plus. Quand on le compare à un Huni, ou un Cabochard en EU, c'est clairement différent. Je ne l'ai jamais vu carry une game ses worlds. Chez Origen, Niels fait souvent la diff', et de temps en temps Peke, notamment la game avec sa orianna.

DC: Ravenee

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: [League of Legend] World championship 2015

• [u][b]Fnatic : [/b][/u]

L'espoir européen diront-ils (dont moi), une 1ère semaine assez... tumultueuse. Ils nous ont montré un autre visage la 2nd semaine et des quarts où ils ont montré un tout autre visage. Beaucoup de personne critique l'early de Fnatic mais c'est la seule team qui a fait le FB 100% de toutes ces games. Dans toutes leurs games à partir de la semaine 2 (hormis celle face à EDG où ils se sont pris TP*3 et ont pas su s'adapter en early) ils ont eu le lead en termes de gold et l'ont gardé tout le long de ses games. Ce lead il est en grand partie lié à ReignOver et au combo qu'il forme avec Huni sur leurs 6 dernières games, 4 des firsts blods ont été fait sur lane où Huni était, ReignOver ayant participé à 100% de ces FB. Derrière le combo ReignOver/Huni on a Febiven qui est pour moi depuis qu'il est arrivé de plus en plus fort et sur ces Worlds c'est LE meilleur mid laner (celui qui a fait meilleur la meilleur performance dans l'ensemble) c'est le 2ème en terme de KDA (avec Kuro 1er et sans compter EasyHoon qui a joué que 2 game) et de CS/Min (xPeke 1er). C'est le joueur sur lequel Fnatic se repose le plus (31% des dégâts de la team viennent de lui) en plus de ça c’est un joueur très consistant que c'est très difficile de le mettre hors d'état de service. Contrairement à son toplaner qui est capable du pire comme du meilleur. Huni c’est un sabre laser à double tranchant. Je dirais que c’est la plus grosse faiblesse et la plus grosse force des FNC. Si sa game roule, il roule sur tout, sinon, il s’écrase. Quant à la bot lane, Rekkles est le 2nd support de Fnatic (1er en nombre d’assits/game des ADC et bon dernier en termes de dégâts/minutes) mais rempli parfaitement son rôle et YellowStar c’est le bon call au moment.

Je pense que si FNC continue de jouer qu’ils ont adoptés depuis la 2nde semaine ils peuvent aller jusqu'en final et toutes leurs chances sont de leurs côté.

• [u][b]SK Telecom T1 :[/b][/u]

Clairement les favoris de ce tournoi, ils font très peu d'erreurs et savent abuser des erreurs des autres. C'est l'une des rares équipes à être complètement équilibrée, on le voit au stats :
%Des dégâts de la team : MaRin = 24.1%; Faker = 27.8%; Bang = 27.7%
C'est plus du tout la team qui compte sur Faker pour carry ses games. Bang a clairement montré qu'il était l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur ADC du monde en ce moment. Il a juste des stats impressionnante : 27.25 de KDA, 444 de Gold/Min. MaRin a montré aussi qu'il était l'un des meilleur Top Laner du monde et un des meilleurs shotcaller, on se cesse de vanter le shotcall de YellowStar mais pour moi MaRin a un shotcall mid/late parfait et impeccable. On le voit au nombre de Nashor par game. Un seul, ils prennent un nashor et finisse la game avec en général. Leur point le plus faible ? Je dirais que c'est la midlane, on a beau prisé Faker pour ce qu'il est et ce qu'il a accompli mais il n'en démord pas qu'il ne fait pas des Worlds à la hauteur de ce que tout le monde espéré. Loin de moi l'idée de dire que Faker est mauvais, au contraire, même en étant pas au top il arrive à rivaliser avec les plus grands mid laners du monde. Et j'oublie souvent (et beaucoup de monde l'oublie) mais kKoma fais un travail de fou avec cette équipe, la plus part de leurs games sont gagné à la phase des picks et banns et au niveau du plan de jeu par rapport à l'équipe en face.

Je pense que SKT a tout pour gagner les Worlds surtout avec un Faker qui ne s’est toujours montré à 100%. Le match contre Origen va être un gros test pour SKT qui a n’a pas eu de réel affrontement pour le moment.

• [u][b]KOO Tigers :[/b][/u]

La classe à l’international, je veux voir le déguisement qu’ils vont mettre si ils atteignent la final ! Plus sérieusement c’est juste l’une des teams qui s’est amélioré le plus en si peu de temps avant les Worlds, passant d’une team considéré 5ème en Corée avant les playoffs, fini TOP 3 en play-offs et réussi à battre KT qui avait montré un très gros niveau assez facilement. J’ai l’impression de revoir les KOO/GE Tigers du Spring Split. Ils vont avoir un mauvais early, être derrière ou être à égalité, joué des compositions qui scale très fortement mid/late game et ils vont prendre un fight sur un objectif, souvent le dragon et repartir avec le leads et snowball à partir de là. KurO justement sur son pick Viktor (qu’il a rendu populaire) arrive parfaitement à contenir les mouvements de foules avec ses Chaos Storm et Gravity Field. Derrière on a Smeb qui va aller chercher la bonne cible avec Fiora en général (qu’il faudrait penser à lui bann) et qui va la tuer très rapidement pendant que Pray s’occupera de finir les cibles qui sont low et GorillA peelera pour ses carry pendant que Hojin (qui fait un taff de fou avec 7.5 KDA il est juste partout sur la map et fait tout pour sa team) accompagnera Smeb dans les fights. C’est tout con mais c’est toujours ça et tout le monde tombe dans le piège de contester un fight vs KOO à 20/25 minutes et c’est là où cette team excelle. Je pense que SKT qui sont habitué à jouer contre KOO sont rodés et ne feront aucune erreurs contre eux mais quant aux européens je ne sais pas à quoi m’attendre d’eux face aux KOO, ils tomberont peut-être dans leur piège.

Les KOO sont une très bonne team et des très fort prétendants au titre de champion du monde, je les placerai peut-être 2nd après SKT. Tout dépendra de le fights en mid game et si il arrive à contenir le déficit qu’ils ont en early.

• [u][b]Origen :
[/b][/u]
Des Challengers Series au Top 4 mondial, xPeke a déjà réalisé un exploit incroyable en créant une équipe qui arrive aussi loin et aussi rapidement. Peke, la machine à farm (9.7 CS/min), mais qui ne fait que ça. Il a le plus faible KDA des 4 mid laners, le plus faible pourcentage de dégâts de sa team par rapport aux 4 autres mid laners. En plus d’être une machine à CS c’est une machine CC ce qui permet à Niels de pouvoir carry les games d’Origen. Niels porte quasiment tous les dégâts de sa teams et en TF quasiment tout repose sur lui, c’est un force qu’un si jeune ADC (rappelant que c’est son 1er split en pro) puisse porter autant sa team mais c’est aussi une faiblesse car dans une meta qui est concentré sur la top lane de type bruiser qui peuvent rouler sur les ADC. SOaz quant à lui à le plus faible dégâts des top laners restant, malgré le fait qu’il a tendance à défoncé les toplaners adverse. Il apporte toujours une grosse pression au niveau des sides lanes pour pouvoir appliquer un split push ce qui fait qu’il se fait souvent attraper dans des positions assez… bizarre, c’est ce qui fait qu’il est à 2.5 de KDA actuellement. Il joue sans peur ce qui est bien mais parfois à trop jouer sans peur on se fait vite rattraper par la réalité des choses et des missplays comme ça ne passeront pas inaperçus à ce niveau-là de la compétition. Malgré tout ça ce qu’on a pu voir c’est que les Origen ont eu une très bonne phase des picks et banns face à tous leurs adversaire mais maintenant avec Gragas étant ne pouvant pas être pick à cause du bug, comment vont-ils fait car c’est le champion sur lequel Amazing a le plus joué et a eu ses meilleurs performances (en parlant du bann Gragas je pense que beaucoup de team en blues ide vont bann Elise et pick Rek’Sai qui sont les plus forts du jungler du patch avec Gargas on verra peut-être du double bann Elise/Rek’sai aussi avec des 1st pick Lee Sin)
Les OG sont une très bonne équipe c’est indéniable mais je pense surtout qu’ils ont était chanceux dans leur tirage au sort, je pense que contre KOO ils ne seraient jamais passé.

À moins que les teams oublie complètement Niels et ne punissent pas les erreurs de placement de sOaz je vois mal OG atteindre les finales.


Au niveau de mes prédictions je dirais alors :

[b]Demi-Finales :
[/b]
SKT[i] 3 - 1[/i] OG
Rien à dire là dessus tout à était dit sur le match-up SKT est tellement au dessus de OG pour moi dans n'importe quel positions (individuellement) et en tant que team. En termes de macro play (déplacement autour de la maps, objectifs, rotations...) SKT est bien au dessus des OG et je les vois les stomps assez facilement sauf si OG nous sortent des starts super bien préparé pour cet adeversaire là comme ils ont pu le faire sur certains match de poules et surtout leurs erreurs de placement sur la map doivent être fixé urgemment car SKT ne laissera pas ça impunie.

FNC [i]3 - 2 [/i]KOO
Je donne ma voix pour Fnatic même si le match-up va être très serrer. Le duel de combo top/jungle entre Hojin/Smeb et RO/Huni risque d'être très intéressant quant à la midlane kurO je le sens de plus en plus mieux au fur et à mesure que le tournoi avance et Febiven aura du fil à retordre face à lui ça promet aussi un match-up assez cool. Je pense tout va se jouer sur les fights entre 15 et 25 mins et c'est ce qui va décider de l'issu de la game car les deux teams aime ses fights là autour des objectifs (FNC autour du baron, KOO autour du Drake).

[b]Finale :
[/b]
SKT [i]2 - 2[/i] FNC
Je pense qu'on ira en game 5 si les deux teams se rencontre en finale mais qui prendra la der des der, je sais pas je n'ose même pas me prononcé mais je donne quand même un eptit avantage à SKT malgré que je sois un fervent supporteur des Fnatic.

Nique. Eternel 4ème

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [League of Legend] World championship 2015

Le jeu de Fnatic n'est jamais centré autour de Febiven, mais plutôt sur la destruction massive du duo top/jungle de l'équipe d'en face. C'est rare de voir reignover gank le mid en early. Huni a la plupart du temps le last pick de l'équipe pour counterpick et reignover a toujours un god tier en jungle du coup il se concentre sur huni pour demolir le top en face et le feed à mort.

Quand ça marche pas Fnatic se repose sur sa botlane en plan B, c'est pour ca que tu vois pas trop d'hyper carry en adc chez fnatic car ils veulent s'assurer un farm convenable si jamais huni se fait crush.

Si jamais le plan B marche pas c'est là que Febiven débarque avec ses 10cs/min en late game pour carry sa team.

Donc non, fnatic se repose quasi jamais sur Febiven car une fois qu'ils prennent l'avantage en early c'est sur à 99% qu'ils vont finir la game en 25 minutes...

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

On ne cesse de dire que faker , il est pas au top dans ces worlds mais bon quand on te focus que toi , le reste de tes lanes font le taff , marin a réussi à carry des games , car aucune pression n'a été mise sur lui.

Dernière modification par itachi93230 (23-10-2015 16:19:19)

 

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=Valdomort]Le jeu de Fnatic n'est jamais centré autour de Febiven, mais plutôt sur la destruction massive du duo top/jungle de l'équipe d'en face. C'est rare de voir reignover gank le mid en early. Huni a la plupart du temps le last pick de l'équipe pour counterpick et reignover a toujours un god tier en jungle du coup il se concentre sur huni pour demolir le top en face et le feed à mort.

Quand ça marche pas Fnatic se repose sur sa botlane en plan B, c'est pour ca que tu vois pas trop d'hyper carry en adc chez fnatic car ils veulent s'assurer un farm convenable si jamais huni se fait crush.

Si jamais le plan B marche pas c'est là que Febiven débarque avec ses 10cs/min en late game pour carry sa team.

Donc non, fnatic se repose quasi jamais sur Febiven car une fois qu'ils prennent l'avantage en early c'est sur à 99% qu'ils vont finir la game en 25 minutes...[/quote]
Euh, désolé du HS mais pour décripter ton message, il faut bac + combien?


Je cite:

"C'est rare de voir reignover gank le mid en early. Huni a la plupart du temps le last pick de l'équipe pour counterpick et reignover a toujours un god tier en jungle du coup il se concentre sur huni pour demolir le top en face et le feed à mort."

Soit, je suis con, possible lol, soit, je suis pas assez pro gamer pour comprendre le français/anglais mélangé

Jé m'en fou dé twa.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote]Le match contre Origen va être un gros test pour SKT qui a n’a pas eu de réel affrontement pour le moment.[/quote]
Jvois des guignols poster ça partout et ça me fait rire.
Faut qu'on vous explique que OG ils sont en demi finale car ils ont chopper la team la plus nulle de tout les quart de finales?
OG se sont fait péter par KT et LGD sur la 2ème semaine, leur BO contre Flash Wolves était ridicule.

SKT a déjà jouer 2 teams meilleurs que Origen : EDG et AHQ.

Escaflowne

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

SKT 3 - 0 Origen
SKT simplement au dessus, j'vois pas Origen leur prendre une game.

Fnatic 3 - 1 Koo Tigers
Mais là, j'demande à voir, avec le Gragas disable je sais pas trop comment va se jouer la phase de draft.  Fnatic devrait lâcher au moins une game dans tout les cas.

Et pour la finale: SKT 2 - 3 Fnatic
Parce que chuis un fanboy!

[AnH Gandalf]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [League of Legend] World championship 2015

Flash wolves a fini devant koo tigers dans les phases de poule, faut que t'arrête de croire que league of legends c'est one piece , c'est pas parce que x a battu y et que z perdu contre y que x est plus fort que z.
Comment tu peux dire que origen soit plus faible qu'ahq ??
Les EDG sont largement à la porté des OG , les équipes chinoises ont été trop surestimées dans ces worlds.

Dernière modification par itachi93230 (23-10-2015 22:03:43)

 

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [League of Legend] World championship 2015

[quote=itachi93230]Flash wolves a fini devant koo tigers dans les phases de poule, faut que t'arrête de croire que league of legends c'est one piece , c'est pas parce que x a battu y et que z perdu contre y que x est plus fort que z.
Comment tu peux dire que origen soit plus faible qu'ahq ??
Les EDG sont largement à la porté des OG , les équipes chinoises ont été trop surestimées dans ces worlds.[/quote]
AHQ a chié sur Flash Wolves sur 2 split entier de LMS et ils auraient du 2-0 Fnatic si ils avaient pas throw massivement en ayant 3 inhib.
EDG scrims AHQ et FW tout le temps et les stomps, AHQ ont jamais gagner 1 seul scrim contre EDG.
C'est OG qui est surestimé hein, 1ère semaine ok, 2ème semaine médiocre (KT et LGD les ont fumé, 55 minutes pour battre TSM) et 3-1 contre Flash Wolves absolument pas convainquant.

Ah et j'aime bien le double standart "lololol Flash Wolves ils ont 2-0 KOO TIGERS ILS SONT FORTS XDDD" mais tu mentionnes pas que Flash Wolves ont perdu contre Pain Gaming aka une équipe Wildcard, ils ont même failli perdre DEUX FOIS contre l'équipe Wildcard.

OG sont des gros chatteux, KT,EDG et AHQ sont tous meilleurs que eux mais bon ils ont pas jouer Flash Wolves la free win =/

Dernière modification par elio (24-10-2015 17:46:13)

Escaflowne

Pied de page des forums