Forums » [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?:

[One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?  

Lancé par Kage Minato - 13 réponses - Page 1



Kage Minato
Kage Minato
Bon Genin

[One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

Salut à tous, j'ouvre cette discussion avec un but précis. J'ai regardé la vidéo de ce type : https://www.youtube.com/channel/UCm3xyM … 63HI55EGtg

Noxoa TV, en croyant qu'il me délivrerais les pouvoirs de dragons (sa première théorie), mais c'était en fait une théorie, je suis donc tombé dans le monde infernal des théories. Le problème c'est pas lui hein, lui au contraire est très attentif au fait que ce ne sont que des théories et pas autre chose.
Mais je suis outré du fait que la plupart des gens pensent que des théories sont réelles, et au point d'ouvrir des débats qui n'auraient pas lieu d'être!

Alors j'ai ouvert cette discussion pour débattre là-dessus, mais aussi pour déballer quelques théories si vous voulez :3

QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote]Mais je suis outré du fait que la plupart des gens pensent que des théories sont réelles, et au point d'ouvrir des débats qui n'auraient pas lieu d'être![/quote]
Mais tu ouvres un debat quand meme

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Kage Minato
Kage Minato
Bon Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=blackking][quote]Mais je suis outré du fait que la plupart des gens pensent que des théories sont réelles, et au point d'ouvrir des débats qui n'auraient pas lieu d'être![/quote]
Mais tu ouvres un debat quand meme[/quote]
Non mais des débats sur cette théorie en question alors qu'il n'y a pas de questions à se poser.
Je crois que tu comprends très mal.

Désolé.

QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

Parler des théories de One Piece ? Il y en a tellement ! Je suis un grand fan du manga donc je connais la plupart des théories. On peut commencer par celle de Monkey D. Dragon si tu veux. On parlera des autres plus tard.

Monkey D. Dragon, le père de Monkey D. Luffy. Une famille de dingue les Monkey toute façon.

Déjà la prime de Dragon n'a pas été divulgué durant la manga mais on suppose qu'il équivaut à cela :

[img]http://i.skyrock.net/0343/54400343/pics/2197477931_small_2.jpg[/img]

Ce qui n'est pas petit pour l'homme le plus recherché dans le monde de One Piece. En même temps, c'est le chef de l'armée révolutionnaire et si tu suis bien l'histoire, il veut faire tomber les gouvernements. Cependant on sait ce que signifie le "D" maintenant, les tueurs de Noble, en parlant des Dragons Célestes ou Tenryūbito. Donc il suit bien la logique car en même temps, il veut les faire tomber de leur estrade à eux si ce n'est plus.
Bien maintenant son Fruit du Démon, c'est très simple avec les indices que nous donne Oda. C'est un type Logia, le fruit du vent, un truc du genre. Je dirais que c'est un des fruit les plus puissants du manga qui pourrait même détrôné celui de Barbe Blanche, Newgate. Regarde la vidéo et tu comprendras.

https://www.youtube.com/watch?v=_MhoBdc30Iw

Donc sa prime n'équivaut pas seulement à son fruit mais aussi à son grade à l'armée révolutionnaire et à ce qu'il a fait.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Kage Minato]Salut à tous, j'ouvre cette discussion avec un but précis. J'ai regardé la vidéo de ce type : https://www.youtube.com/channel/UCm3xyM … 63HI55EGtg

Noxoa TV, en croyant qu'il me délivrerais les pouvoirs de dragons (sa première théorie), mais c'était en fait une théorie, je suis donc tombé dans le monde infernal des théories. Le problème c'est pas lui hein, lui au contraire est très attentif au fait que ce ne sont que des théories et pas autre chose.
Mais je suis outré du fait que la plupart des gens pensent que des théories sont réelles, et au point d'ouvrir des débats qui n'auraient pas lieu d'être!

Alors j'ai ouvert cette discussion pour débattre là-dessus, mais aussi pour déballer quelques théories si vous voulez :3[/quote]
J'ai vu une vidéo d'un mec sur youtube, qui clamait haut et fort que la théorie comme quoi Zoro est le fils perdu d'un shogun était vrai lol
C'est plus de la théorie là, c'est complètement de la fanfiction ils te sortent des théories via des "preuves" inventé ou tiré par les cheveux à l'extrême bref un ramassis de kikoo qui se prennent pour des fans sérieux de One piece

 

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Ryuko Iroh]Parler des théories de One Piece ? Il y en a tellement ! Je suis un grand fan du manga donc je connais la plupart des théories. On peut commencer par celle de Monkey D. Dragon si tu veux. On parlera des autres plus tard.

Monkey D. Dragon, le père de Monkey D. Luffy. Une famille de dingue les Monkey toute façon.

Déjà la prime de Dragon n'a pas été divulgué durant la manga mais on suppose qu'il équivaut à cela :

[url]http://i.skyrock.net/0343/54400343/pics/2197477931_small_2.jpg[/url]

Ce qui n'est pas petit pour l'homme le plus recherché dans le monde de One Piece. En même temps, c'est le chef de l'armée révolutionnaire et si tu suis bien l'histoire, il veut faire tomber les gouvernements. Cependant on sait ce que signifie le "D" maintenant, les tueurs de Noble, en parlant des Dragons Célestes ou Tenryūbito. Donc il suit bien la logique car en même temps, il veut les faire tomber de leur estrade à eux si ce n'est plus.
Bien maintenant son Fruit du Démon, c'est très simple avec les indices que nous donne Oda. C'est un type Logia, le fruit du vent, un truc du genre. Je dirais que c'est un des fruit les plus puissants du manga qui pourrait même détrôné celui de Barbe Blanche, Newgate. Regarde la vidéo et tu comprendras.

https://www.youtube.com/watch?v=_MhoBdc30Iw

Donc sa prime n'équivaut pas seulement à son fruit mais aussi à son grade à l'armée révolutionnaire et à ce qu'il a fait.[/quote]
Tu dis que c'est peut-être le fruit le plus puissant mais il ne faut pas mettre de côté les 5 Gorosei qui ont tous l'air badass et carrément balèze, et on ne sait encore rien d'eux, pas même leur nom, je pense que les 5 là apparaitront beaucoup plus tard dans le manga mais que la différence de niveau entre eux et Luffy sera la même que celle entre Luffy et Aokiji juste avant l'arc Waterseven, il faut surveiller ces 5 "Vielles Etoiles" (Traduction de Gorosei) smile

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Shi no Kami][quote=Ryuko Iroh]Parler des théories de One Piece ? Il y en a tellement ! Je suis un grand fan du manga donc je connais la plupart des théories. On peut commencer par celle de Monkey D. Dragon si tu veux. On parlera des autres plus tard.

Monkey D. Dragon, le père de Monkey D. Luffy. Une famille de dingue les Monkey toute façon.

Déjà la prime de Dragon n'a pas été divulgué durant la manga mais on suppose qu'il équivaut à cela :

[url]http://i.skyrock.net/0343/54400343/pics/2197477931_small_2.jpg[/url]

Ce qui n'est pas petit pour l'homme le plus recherché dans le monde de One Piece. En même temps, c'est le chef de l'armée révolutionnaire et si tu suis bien l'histoire, il veut faire tomber les gouvernements. Cependant on sait ce que signifie le "D" maintenant, les tueurs de Noble, en parlant des Dragons Célestes ou Tenryūbito. Donc il suit bien la logique car en même temps, il veut les faire tomber de leur estrade à eux si ce n'est plus.
Bien maintenant son Fruit du Démon, c'est très simple avec les indices que nous donne Oda. C'est un type Logia, le fruit du vent, un truc du genre. Je dirais que c'est un des fruit les plus puissants du manga qui pourrait même détrôné celui de Barbe Blanche, Newgate. Regarde la vidéo et tu comprendras.

https://www.youtube.com/watch?v=_MhoBdc30Iw

Donc sa prime n'équivaut pas seulement à son fruit mais aussi à son grade à l'armée révolutionnaire et à ce qu'il a fait.[/quote]
Tu dis que c'est peut-être le fruit le plus puissant mais il ne faut pas mettre de côté les 5 Gorosei qui ont tous l'air badass et carrément balèze, et on ne sait encore rien d'eux, pas même leur nom, je pense que les 5 là apparaitront beaucoup plus tard dans le manga mais que la différence de niveau entre eux et Luffy sera la même que celle entre Luffy et Aokiji juste avant l'arc Waterseven, il faut surveiller ces 5 "Vielles Etoiles" (Traduction de Gorosei) smile[/quote]
Les 5 étoiles ? Personnellement je les trouve lâche puis tu en as un qui est déjà aller les combattre et ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Fisher Tiger a été le premier à être aller face à eux mais bon, je les trouve assez nul et oublier car on les voit rarement.

Puis d'après un truc, l'un d'eux est le père de Sanji !

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Ryuko Iroh][quote=Shi no Kami][quote=Ryuko Iroh]Parler des théories de One Piece ? Il y en a tellement ! Je suis un grand fan du manga donc je connais la plupart des théories. On peut commencer par celle de Monkey D. Dragon si tu veux. On parlera des autres plus tard.

Monkey D. Dragon, le père de Monkey D. Luffy. Une famille de dingue les Monkey toute façon.

Déjà la prime de Dragon n'a pas été divulgué durant la manga mais on suppose qu'il équivaut à cela :

[url]http://i.skyrock.net/0343/54400343/pics/2197477931_small_2.jpg[/url]

Ce qui n'est pas petit pour l'homme le plus recherché dans le monde de One Piece. En même temps, c'est le chef de l'armée révolutionnaire et si tu suis bien l'histoire, il veut faire tomber les gouvernements. Cependant on sait ce que signifie le "D" maintenant, les tueurs de Noble, en parlant des Dragons Célestes ou Tenryūbito. Donc il suit bien la logique car en même temps, il veut les faire tomber de leur estrade à eux si ce n'est plus.
Bien maintenant son Fruit du Démon, c'est très simple avec les indices que nous donne Oda. C'est un type Logia, le fruit du vent, un truc du genre. Je dirais que c'est un des fruit les plus puissants du manga qui pourrait même détrôné celui de Barbe Blanche, Newgate. Regarde la vidéo et tu comprendras.

https://www.youtube.com/watch?v=_MhoBdc30Iw

Donc sa prime n'équivaut pas seulement à son fruit mais aussi à son grade à l'armée révolutionnaire et à ce qu'il a fait.[/quote]
Tu dis que c'est peut-être le fruit le plus puissant mais il ne faut pas mettre de côté les 5 Gorosei qui ont tous l'air badass et carrément balèze, et on ne sait encore rien d'eux, pas même leur nom, je pense que les 5 là apparaitront beaucoup plus tard dans le manga mais que la différence de niveau entre eux et Luffy sera la même que celle entre Luffy et Aokiji juste avant l'arc Waterseven, il faut surveiller ces 5 "Vielles Etoiles" (Traduction de Gorosei) smile[/quote]
Les 5 étoiles ? Personnellement je les trouve lâche puis tu en as un qui est déjà aller les combattre et ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Fisher Tiger a été le premier à être aller face à eux mais bon, je les trouve assez nul et oublier car on les voit rarement.

Puis d'après un truc, l'un d'eux est le père de Sanji ![/quote]
Si c'est vraiment sa , tu va me dire que pendant tout ce temps il ne la pas reconnu ? Alors que son nom passait partout  ? Après si on me dit que c'est a cause de l'affiche qui était un dessin avant  je trouverai sa petit et assez bizarre

 

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Baby Mario][quote=Ryuko Iroh][quote=Shi no Kami]Tu dis que c'est peut-être le fruit le plus puissant mais il ne faut pas mettre de côté les 5 Gorosei qui ont tous l'air badass et carrément balèze, et on ne sait encore rien d'eux, pas même leur nom, je pense que les 5 là apparaitront beaucoup plus tard dans le manga mais que la différence de niveau entre eux et Luffy sera la même que celle entre Luffy et Aokiji juste avant l'arc Waterseven, il faut surveiller ces 5 "Vielles Etoiles" (Traduction de Gorosei) smile[/quote]
Les 5 étoiles ? Personnellement je les trouve lâche puis tu en as un qui est déjà aller les combattre et ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Fisher Tiger a été le premier à être aller face à eux mais bon, je les trouve assez nul et oublier car on les voit rarement.

Puis d'après un truc, l'un d'eux est le père de Sanji ![/quote]
Si c'est vraiment sa , tu va me dire que pendant tout ce temps il ne la pas reconnu ? Alors que son nom passait partout  ? Après si on me dit que c'est a cause de l'affiche qui était un dessin avant  je trouverai sa petit et assez bizarre[/quote]
Ça je ne peux pas le dire mais si tu as bien remarqué, ils ne le veulent plus mort dans sa nouvelle affiche mais seulement vivant.
Après si tu lis bien le manga, je crois que tu as remarqué que dans la tête d'Oda c'est un gros "What's the fuck ?!!". Ahah !

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Ryuko Iroh][quote=Baby Mario][quote=Ryuko Iroh]Les 5 étoiles ? Personnellement je les trouve lâche puis tu en as un qui est déjà aller les combattre et ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Fisher Tiger a été le premier à être aller face à eux mais bon, je les trouve assez nul et oublier car on les voit rarement.

Puis d'après un truc, l'un d'eux est le père de Sanji ![/quote]
Si c'est vraiment sa , tu va me dire que pendant tout ce temps il ne la pas reconnu ? Alors que son nom passait partout  ? Après si on me dit que c'est a cause de l'affiche qui était un dessin avant  je trouverai sa petit et assez bizarre[/quote]
Ça je ne peux pas le dire mais si tu as bien remarqué, ils ne le veulent plus mort dans sa nouvelle affiche mais seulement vivant.
Après si tu lis bien le manga, je crois que tu as remarqué que dans la tête d'Oda c'est un gros "What's the fuck ?!!". Ahah ![/quote]
Oe c'est ce que j'ai dit je pense que c'est un jeu avec l'affiche qui avant était un dessin et celle de maintenant qui est une vraie image il a du en jouer

 

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Baby Mario][quote=Ryuko Iroh][quote=Baby Mario]Si c'est vraiment sa , tu va me dire que pendant tout ce temps il ne la pas reconnu ? Alors que son nom passait partout  ? Après si on me dit que c'est a cause de l'affiche qui était un dessin avant  je trouverai sa petit et assez bizarre[/quote]
Ça je ne peux pas le dire mais si tu as bien remarqué, ils ne le veulent plus mort dans sa nouvelle affiche mais seulement vivant.
Après si tu lis bien le manga, je crois que tu as remarqué que dans la tête d'Oda c'est un gros "What's the fuck ?!!". Ahah ![/quote]
Oe c'est ce que j'ai dit je pense que c'est un jeu avec l'affiche qui avant était un dessin et celle de maintenant qui est une vraie image il a du en jouer[/quote]
Je m'attends à tout avec Oda toute façon.

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

Moi peso j'adore les théories et je pense qu'ouvrir un débats st assez productif et ça occupe je ne pense en aucun cas que ce soit inutile et c'est énorme car je pense qu'en fait c'est c que cherchait oda en mettant autant d'énigme dans son oeuvre il voulait assurément faire réfléchir les lecteurs et que les lecteur puissent ainsi échanger vs ne trouver pas cela exceptionnel.

A bon entendeur saludos

fuck these fukin' clown like in one piece

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=kira-du-47]Moi peso j'adore les théories et je pense qu'ouvrir un débats st assez productif et ça occupe je ne pense en aucun cas que ce soit inutile et c'est énorme car je pense qu'en fait c'est c que cherchait oda en mettant autant d'énigme dans son oeuvre il voulait assurément faire réfléchir les lecteurs et que les lecteur puissent ainsi échanger vs ne trouver pas cela exceptionnel.

A bon entendeur saludos[/quote]
Oda c'est le maître ! Il y a rien à dire.
Théorie et tout il le fait exprès pour surprendre une fois que ça arrive.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [One Piece] Théorie et vérité, n'y a-t-il pas de débordements?

[quote=Ryuko Iroh][quote=kira-du-47]Moi peso j'adore les théories et je pense qu'ouvrir un débats st assez productif et ça occupe je ne pense en aucun cas que ce soit inutile et c'est énorme car je pense qu'en fait c'est c que cherchait oda en mettant autant d'énigme dans son oeuvre il voulait assurément faire réfléchir les lecteurs et que les lecteur puissent ainsi échanger vs ne trouver pas cela exceptionnel.

A bon entendeur saludos[/quote]
Oda c'est le maître ! Il y a rien à dire.
Théorie et tout il le fait exprès pour surprendre une fois que ça arrive.[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=fNEAOggnmdw[/url]

Théorie intéressante, et bien former.
Personnellement j'pense qu'on va le revoir dans pas longtemps et peut être même qu'il fait parti de Zou, mais de là à ce qu'il rejoigne l'équipage de luffy j'en suis pas si sur

 

Pied de page des forums