Forums » Recherche Serie(s):

Recherche Serie(s)  

Lancé par Reiken - 8 réponses - Page 1



Reiken
Reiken
Genin

Recherche Serie(s)

Bonjour, je viens de finir The 100, et je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait une série simulaire à celle la, ou une bonne serie de science fiction ou action passera aussi, elle peut même être finit ou bien qu'elle vient de debuter ca me pose aucun souci

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Recherche Serie(s)

Sur la SF; tu as les incontournables

Stargate et Battlestar gallactica

Après des bonnes séries SF...il n'y en a pas des masses...ça va plutôt sur la fantasy en général.

Continum et Falling skies viennent de se terminer.

Mais pour trouver un truc similaire à The 100...je vois pas.


Ce que je pense qui pourrait s'en rapprocher le plus c'est Revolution. Mais c'est plus dans le style fantasy là...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Reiken
Reiken
Genin

Re: Recherche Serie(s)

[quote=Pyroleader]Sur la SF; tu as les incontournables

Stargate et Battlestar gallactica

Après des bonnes séries SF...il n'y en a pas des masses...ça va plutôt sur la fantasy en général.

Continum et Falling skies viennent de se terminer.

Mais pour trouver un truc similaire à The 100...je vois pas.


Ce que je pense qui pourrait s'en rapprocher le plus c'est Revolution. Mais c'est plus dans le style fantasy là...[/quote]
------
Merci mais le surnaturelle c'est pas trop mon style, si t'as une série mafieuse ou une bonne serie d'action avec style, gros trafique etc la ca m'intéresse !

 

Kurobara Eiko
Kurobara Eiko
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Serie(s)

Dans la mafia je te dirai 2 série que personnellement j'aime beaucoup qui sont dans de style très différents :
-Daredevil, oui oui, une série de "super-heros" de dc comics, ce que j'aime c'est qu'elle sort du lot dans une ambiance très noir, des effets spéciaux aprèciable combiné à une histoire de mafia (c'est pour ça qu'il ne faut pas se fié au fait que c'est un super-héros, c'est vraiment différent ). 1 saison (surement l'une des meilleurs séries de l'année d'ailleurs)
-Graceland, plus du style série policière, histoire plutôt cruelle d'un FBI sur le terrain contre un gros de la mafia... On sent qu'un jour sa va mal finir,les personnage principaux du FBI sont aussi pourri que les criminelles qu'ils arrêtent, drogue, action, manipulation au rendez-vous. Rien de très original, mais on s'ennuie pas, très peu de longueur. 3 saison.

Sinon j'ai vue la bande annonce de marco, qui passait h24 sur youtube(paix à mon âme), mais je c'est pas ce que sa vaut et si c'est déjà sortit.

Dernière modification par Kurobara Eiko (16-10-2015 22:28:50)

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Recherche Serie(s)

[quote=Reiken][quote=Pyroleader]Sur la SF; tu as les incontournables

Stargate et Battlestar gallactica

Après des bonnes séries SF...il n'y en a pas des masses...ça va plutôt sur la fantasy en général.

Continum et Falling skies viennent de se terminer.

Mais pour trouver un truc similaire à The 100...je vois pas.


Ce que je pense qui pourrait s'en rapprocher le plus c'est Revolution. Mais c'est plus dans le style fantasy là...[/quote]
------
Merci mais le surnaturelle c'est pas trop mon style, si t'as une série mafieuse ou une bonne serie d'action avec style, gros trafique etc la ca m'intéresse ![/quote]
Bon après Revolution c'est pas tellement surnaturel, c'est surtout un contexte assez particulier. Si tu acceptes le fait que l'électricité puisse disparaître; ça devient plaisant.


Sinon, dans le genre "mafieux", assez récemment et pour rester dans l'univers comics, tu as Daredevil comme mentionné plus haut, mais également Gotham.


Des bonnes séries il y en a tout un tas, il suffit de trouver le truc de départ qui va nous faire accrocher.

Hier j'ai vu une nouvelle série qui commence: The last kingdom, qui suit la lignée de GoT et de Viking et je suis persuadé que ça va envoyer du lourd smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Serie(s)

Côté mafia pour série il y'a gomorra c'est une série italienne ou deux clans s'affrontent
Comme la dis l'autre daredevil aussi est super bien comme série
Et sinon Narcos est pas mal, pour ma part j'ai fini la saison 1 est j'aime bien

Dernière modification par Deft (17-10-2015 00:06:36)

 

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Re: Recherche Serie(s)

Perso je te conseille black list putain la série elle déchire je viens de commencer et je suis pas pret de m'arreter smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Reiken
Reiken
Genin

Re: Recherche Serie(s)

[quote=Kurobara Eiko]Dans la mafia je te dirai 2 série que personnellement j'aime beaucoup qui sont dans de style très différents :
-Daredevil, oui oui, une série de "super-heros" de dc comics, ce que j'aime c'est qu'elle sort du lot dans une ambiance très noir, des effets spéciaux aprèciable combiné à une histoire de mafia (c'est pour ça qu'il ne faut pas se fié au fait que c'est un super-héros, c'est vraiment différent ). 1 saison (surement l'une des meilleurs séries de l'année d'ailleurs)
-Graceland, plus du style série policière, histoire plutôt cruelle d'un FBI sur le terrain contre un gros de la mafia... On sent qu'un jour sa va mal finir,les personnage principaux du FBI sont aussi pourri que les criminelles qu'ils arrêtent, drogue, action, manipulation au rendez-vous. Rien de très original, mais on s'ennuie pas, très peu de longueur. 3 saison.

Sinon j'ai vue la bande annonce de marco, qui passait h24 sur youtube(paix à mon âme), mais je c'est pas ce que sa vaut et si c'est déjà sortit.[/quote]
- Daredevil ca a l'aire pas mal c'est vrai, je pense que je vais regarder ca futurement !

Narcos j'ai essayé mais c'est ennuyant, ca m'a lasser rapidement.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Serie(s)

[quote=Reiken]Bonjour, je viens de finir The 100, et je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait une série simulaire à celle la, ou une bonne serie de science fiction ou action passera aussi, elle peut même être finit ou bien qu'elle vient de debuter ca me pose aucun souci[/quote]
Pour la science fiction, il y'a docteur House. Le mec peu orthodoxe qui ne semble pas avoir son brevet de médecine, pourtant ses patients sont remis sur pieds à tout coup.

Sinon, la série Les Bougons, c'est terrible.

No Pasaran.

Pied de page des forums