Forums » Modification de APn sur mobil:

Modification de APn sur mobil  

Lancé par fourier - 8 réponses - Page 1

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modification de APn sur mobil

Salut à tout le monde !!
Comme mon titre le montre, j'aimerais changer mon point d accès Internet et l Apn mais sur mon mobile je trouve pas où on le modifie . Le téléphone que j utilise est un htc j Butterfly. Merci

All i have is you !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification de APn sur mobil

Apparemment t'es un vrai newbie , donne moi la serie exact de ton tel et son OS ( android , IOS , WP )
J'suis pret à parier que c'est android mais cela peut varier en fonction des versions logicielles ( 2.3 , 4. ou 5. )
Generalement tu le trouvera dans , parametre ==> reseaux mobiles ===> Noms des points d'accès ===> et tu  cree  voilà smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

fourier
fourier
Chuunin

[quote=Jelly Bean]Apparemment t'es un vrai newbie , donne moi la serie exact de ton tel et son OS ( android , IOS , WP )
J'suis pret à parier que c'est android mais cela peut varier en fonction des versions logicielles ( 2.3 , 4. ou 5. )
Generalement tu le trouvera dans , parametre ==> reseaux mobiles ===> Noms des points d'accès ===> et tu  cree  voilà smile[/quote]
Oui c est un Android.
Model :  htl21
Manufacturer : htc
Brand : KDDI
Android version : 4.1.1
Apilevel 16
Cores : 4
Exactement j'ai fait comme tu as dit plus haut mais j arrive pas a modifier.

All i have is you !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fourier][quote=Jelly Bean]Apparemment t'es un vrai newbie , donne moi la serie exact de ton tel et son OS ( android , IOS , WP )
Generalement tu le trouvera dans , parametre ==> reseaux mobiles ===> Noms des points d'accès ===> et tu  cree  voilà smile[/quote]
Oui c est un Android.
Apilevel 16
Exactement j'ai fait comme tu as dit plus haut mais j arrive pas a modifier.[/quote]
J'ai pas dit de modifier mais plutôt de créé boloss fait des capturés de ton écran

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

fourier
fourier
Chuunin

[quote=Jelly Bean][quote=fourier][quote=Jelly Bean]Apparemment t'es un vrai newbie , donne moi la serie exact de ton tel et son OS ( android , IOS , WP )
Oui c est un Android.
Apilevel 16
Exactement j'ai fait comme tu as dit plus haut mais j arrive pas a modifier.[/quote]
J'ai pas dit de modifier mais plutôt de créé boloss fait des capturés de ton écran[/quote]
[url]https://imgflip.com/memegenerator/47927413/fourier[/url]
[img][url]https://imgflip.com/memegenerator/47927902[/url][/img]

Dernière modification par fourier (14-10-2015 17:59:41)

All i have is you !

blackking
blackking
Bon Genin

là où y a ton mtn mms là, tu clic sur la touche de menu contextuel, new apn, tu remplis le tout, et tu sauvegardes.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

fourier
fourier
Chuunin

[quote=blackking]là où y a ton mtn mms là, tu clic sur la touche de menu contextuel, new apn, tu remplis le tout, et tu sauvegardes.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Voilà ce dont le menu affiche [url]https://imgflip.com/memegenerator/47937653/menu-contextuel[/url]

All i have is you !

blackking
blackking
Bon Genin

[quote=fourier][quote=blackking]là où y a ton mtn mms là, tu clic sur la touche de menu contextuel, new apn, tu remplis le tout, et tu sauvegardes.
[/quote]
Voilà ce dont le menu affiche [url]https://imgflip.com/memegenerator/47937653/menu-contextuel[/url][/quote]
[url]www.phonetipsandtricks.com/tips/htc-j-butterfly-droid-dna/setting-up-and-access-point-name-apn-for-browsing-with-3g-14/[/url] pour ton modele

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

fourier
fourier
Chuunin

[quote=blackking][quote=fourier][quote=blackking]là où y a ton mtn mms là, tu clic sur la touche de menu contextuel, new apn, tu remplis le tout, et tu sauvegardes.
[/quote]
Voilà ce dont le menu affiche [url]https://imgflip.com/memegenerator/47937653/menu-contextuel[/url][/quote]
[url]www.phonetipsandtricks.com/tips/htc-j-butterfly-droid-dna/setting-up-and-access-point-name-apn-for-browsing-with-3g-14/[/url] pour ton modele[/quote]
Ok merci

All i have is you !

Pied de page des forums