[quote=kisame #1]Certains pense qu'elle as raison, d'autre pense qu'elle as faut, mais tout le monde diras qu'elle as faux.
De mon point de vue, je suis d'accord, elle as raison.
Elle as préciser "Un pays de racine" dans le sens que je pige, elle parlais de la France il y'a des décennies, voir des siècles. Ses propos ont été mal interprété.
Ce ne sont pas les dires mais les interprétations qui font une citation.[/quote]
Je suis consciente de ça, mais il est vrai que les propos qu'elle a tenu ne sont pas non plus fiable, je pense qu'elle aurait tout de même du approfondir ces recherches dans le passé. Je suis tombée sur une page concernant des anciennes personnalités connu dans leur temps faisant des distinctions de " race ".
En 1758 Carl Von Linné proposa dans Systema Natura quatre variétés d’Homo sapiens, leur attribuant des caractéristiques peu scientifiques :
- les Americanus : rouge, colérique et droit
- les Europeus : blanc, sanguin et musculaire
- les Asiaticus : jaune pâle, mélancolique et rigide
- les Afer : noir, flegmatique et décontracté
Il distinguait également deux autres variétés fantaisistes : les monstrosus (êtres velus) et ferus (les enfants sauvages).
Carl Von Linné fut malgré tout l'un des premiers à tenter d'établir une recension des espèces.
En ayant fait des recherches de mon côté on peut dire que d'une part elle a raison mais de l'autre non car il faut pas oublier que la France a connu par le passé pas mal d'invasion mais pas seulement la France.
Concernant l'Afrique du Nord, leur ancêtre vienne de l'Europe, on y trouve des Maghrébins clairs et brun, regarde par exemple l'histoire de la Kabylie. Mais en gros le mot ' race ' ne vaut que pour les animaux et non les êtres humains, entre humain nous sommes de la même espèce.
[quote=warz]Je pense que ce qu'elle a dit n'est pas non plus faux, je ne suis pas raciste loin de la j'ai des amis(es) rouge jaune vert. X)
Moi tout ce que je vois c'est un discourt tenu par Hitler, l’Allemagne aux ouvriers allemand. En gros la c'est la France aux français dans son message. Mais si elle était moins con dans sa tête " désoler du mot même si certains le pense très fort" elle dirait plutôt notre pays est accueillant mais nous ne pouvons pas supporter toute la misère du monde dans un pays. Nous avons nos français en priorité ceux qui se réfugie ici devraient être renvoyer dans leurs pays mais dans dés zone moins dangereuse tout simplement. La France n'est pas une eldorado de richesse abondante et tout les gens des pays pauvre le pense car ils voient des connard de touriste pleins de fric. Mais bon si je pensais de la même façon je me casserais en suisse et basta.
Après il ne faut pas mélanger les cons avec les gens qui travail pour subsisté à leurs besoins, bien entendu ont dit les arabes c'est des menteur, les juif c'est encore pire que dés voleurs. Mais la connerie humaine est titanesque. Et ça ne date pas d'hier le passé nous le rappelle très bien.
Enfin je vais pas débattre plus longtemps moi et la politique c'est comme deux aimants on s'oppose l'un à l'autre.
Et pour point final je dirais juste Noir ou blanc en dessous on saigne tous rouge.[/quote]
Je suis d'accord avec toi concernant Hitler mais s'ils font allusion aux origines ou autre il me semble que Nadine a des racines italiennes et Hitler, j'ai fait des recherches le concernant et il me semble qu'il avait des racines bébéres qui viennent de l'Europe, j'essaierai de te retrouver ça. Bref je sors un peu du sujet je pense lol.
Elle a un problème avec la religion musulmane, elle le dit elle même qu'elle veut tout comme de Gaulle à ce qu'une religion étrangère du pays reste une minorité, dans certaines articles et vidéos que j'ai pue voir la concernant , elle disait clairement qu'elle voulait que l'islam reste une minorité mais qu'elle était laïc, dans ces cas là pourquoi ne pas laisser au peuple français exercé une religion de leur choix, ils sont libre de choisir à ce que je sache. Après concernant les réfugiés, dans la crise qu'on connait je veux bien être d'accord avec elle sur le fait que le peuple doit passé avant les autres, mais d'un autre côté si on renvoie les migrants chez eux d'un côté on sera responsable de leur sort. Donc on est dans une impasse. Il y a pas mal de chose qui ne tourne pas rond dans notre Pays, on a plus rien à nous.
Mdr, ça me fait rire ce type de clicher, par ce qu'on dit que tel et tel personne naissant en France ne se dit pas être français alors que t'en as qu le sont et sont fière de l'être et pourtant on fait tout pour qu'ils se sentent étranger et après on leur colle des étiquettes alors qu'ils ont rien demandé et qu'ils n'ont rien avoir avec ces étiquettes là, il y a des mauvais comme des bons dans tout les peuples.
Mdr je comprends tout à fait. En tout cas je te remercie d'être passer. 
C'est vrai ce que tu dis. 