Forums » Propos tenu par Nadine Morano !:

Propos tenu par Nadine Morano !  

Lancé par Dione. - 8 réponses - Page 1



Dione.
Dione.
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Propos tenu par Nadine Morano !

[b]"La France est un pays de racines judéo-chrétiennes, la France est un pays de race blanche", a déclaré l'eurodéputée, candidate à la primaire des Républicains, citant le général de Gaulle.
[/b]


Bonjour tout le monde ! big_smile

Le sujet que je vais abordée aujourd'hui concerne les propos que Nadine Morano a tenue lors d'une émission française dans " On est pas couché "( je tiens à le préciser pour les étrangers qui ne sont surement pas au courant de ce qu'il ce trame dans notre pays la FRANCE. Aucun racisme dans mes propos, c'est tous simplement une évidence envers ceux qui ne sont pas français et qui n'ont surement pas entendu dans leur pays ce qui ce passe ou ce qui ce dit chez nous. ). Donc tous ça pour dire que Nadine Morano estime et reste sur ces propos sur le fait que la France est un pays de race blanche judéo-chrétienne. J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet car depuis un moment on en parle partout.
Merci de bien vouloir reste respectueux envers les dires des uns comme des autres.
Bonne journée à vous. smile

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

Certains pense qu'elle as raison, d'autre pense qu'elle as faut, mais tout le monde diras qu'elle as faux.

De mon point de vue, je suis d'accord, elle as raison.
Elle as préciser "Un pays de racine" dans le sens que je pige, elle parlais de la France il y'a des décennies, voir des siècles. Ses propos ont été mal interprété.
Ce ne sont pas les dires mais les interprétations qui font une citation.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

Je pense que ce qu'elle a dit n'est pas non plus faux, je ne suis pas raciste loin de la j'ai des amis(es) rouge jaune vert. X)

Moi tout ce que je vois c'est un discourt tenu par Hitler, l’Allemagne aux ouvriers allemand. En gros la c'est la France aux français dans son message. Mais si elle était moins con dans sa tête " désoler du mot même si certains le pense très fort" elle dirait plutôt notre pays est accueillant mais nous ne pouvons pas supporter toute la misère du monde dans un pays. Nous avons nos français en priorité ceux qui se réfugie ici devraient être renvoyer dans leurs pays mais dans dés zone moins dangereuse tout simplement. La France n'est pas une eldorado de richesse abondante et tout les gens des pays pauvre le pense car ils voient des connard de touriste pleins de fric. Mais bon si je pensais de la même façon je me casserais en suisse et basta.

Après il ne faut pas mélanger les cons avec les gens qui travail pour subsisté à leurs besoins, bien entendu ont dit les arabes c'est des menteur, les juif c'est encore pire que dés voleurs. Mais la connerie humaine est titanesque. Et ça ne date pas d'hier le passé nous le rappelle très bien.

Enfin je vais pas débattre plus longtemps moi et la politique c'est comme deux aimants on s'oppose l'un à l'autre.

Et pour point final je dirais juste Noir ou blanc en dessous on saigne tous rouge.

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

Dione.
Dione.
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

[quote=kisame #1]Certains pense qu'elle as raison, d'autre pense qu'elle as faut, mais tout le monde diras qu'elle as faux.

De mon point de vue, je suis d'accord, elle as raison.
Elle as préciser "Un pays de racine" dans le sens que je pige, elle parlais de la France il y'a des décennies, voir des siècles. Ses propos ont été mal interprété.
Ce ne sont pas les dires mais les interprétations qui font une citation.[/quote]
Je suis consciente de ça, mais il est vrai que les propos qu'elle a tenu ne sont pas non plus fiable, je pense qu'elle aurait tout de même du approfondir ces recherches dans le passé. Je suis tombée sur une page concernant des anciennes personnalités connu dans leur temps faisant des distinctions de " race ".

En 1758 Carl Von Linné proposa dans Systema Natura quatre variétés d’Homo sapiens, leur attribuant des caractéristiques peu scientifiques :
- les Americanus : rouge, colérique et droit
- les Europeus : blanc, sanguin et musculaire
- les Asiaticus : jaune pâle, mélancolique et rigide
- les Afer : noir, flegmatique et décontracté
Il distinguait également deux autres variétés fantaisistes : les monstrosus (êtres velus) et ferus (les enfants sauvages).
Carl Von Linné fut malgré tout l'un des premiers à tenter d'établir une recension des espèces.

En ayant fait des recherches de mon côté on peut dire que d'une part elle a raison mais de l'autre non car il faut pas oublier que la France a connu par le passé pas mal d'invasion mais pas seulement la France.
Concernant l'Afrique du Nord, leur ancêtre vienne de l'Europe, on y trouve des Maghrébins clairs et brun, regarde par exemple l'histoire de la Kabylie. Mais en gros le mot ' race ' ne vaut que pour les animaux et non les êtres humains, entre humain nous sommes de la même espèce.



[quote=warz]Je pense que ce qu'elle a dit n'est pas non plus faux, je ne suis pas raciste loin de la j'ai des amis(es) rouge jaune vert. X)

Moi tout ce que je vois c'est un discourt tenu par Hitler, l’Allemagne aux ouvriers allemand. En gros la c'est la France aux français dans son message. Mais si elle était moins con dans sa tête " désoler du mot même si certains le pense très fort" elle dirait plutôt notre pays est accueillant mais nous ne pouvons pas supporter toute la misère du monde dans un pays. Nous avons nos français en priorité ceux qui se réfugie ici devraient être renvoyer dans leurs pays mais dans dés zone moins dangereuse tout simplement. La France n'est pas une eldorado de richesse abondante et tout les gens des pays pauvre le pense car ils voient des connard de touriste pleins de fric. Mais bon si je pensais de la même façon je me casserais en suisse et basta.

Après il ne faut pas mélanger les cons avec les gens qui travail pour subsisté à leurs besoins, bien entendu ont dit les arabes c'est des menteur, les juif c'est encore pire que dés voleurs. Mais la connerie humaine est titanesque. Et ça ne date pas d'hier le passé nous le rappelle très bien.

Enfin je vais pas débattre plus longtemps moi et la politique c'est comme deux aimants on s'oppose l'un à l'autre.

Et pour point final je dirais juste Noir ou blanc en dessous on saigne tous rouge.[/quote]
Je suis d'accord avec toi concernant Hitler mais s'ils font allusion aux origines ou autre il me semble que Nadine a des racines italiennes et Hitler, j'ai fait des recherches le concernant et il me semble qu'il avait des racines bébéres qui viennent  de l'Europe, j'essaierai de te retrouver ça. Bref je sors un peu du sujet je pense lol.
Elle a un problème avec la religion musulmane, elle le dit elle même qu'elle veut tout comme de Gaulle à ce qu'une religion étrangère du pays reste une minorité, dans certaines articles et vidéos que j'ai pue voir la concernant , elle disait clairement qu'elle voulait que l'islam reste une minorité mais qu'elle était laïc, dans ces cas là pourquoi ne pas laisser au peuple français exercé une religion de leur choix, ils sont libre de choisir à ce que je sache. Après concernant les réfugiés, dans la crise qu'on connait je veux bien être d'accord avec elle sur le fait que le peuple doit passé avant les autres, mais d'un autre côté si on renvoie les migrants chez eux d'un côté on sera responsable de leur sort. Donc on est dans une impasse. Il y a pas mal de chose qui ne tourne pas rond dans notre Pays, on a plus rien à nous.


Mdr, ça me fait rire ce type de clicher, par ce qu'on dit que tel et tel personne naissant en France ne se dit pas être français alors que t'en as qu le sont et sont fière de l'être et pourtant on fait tout pour qu'ils se sentent étranger et après on leur colle des étiquettes alors qu'ils ont rien demandé et qu'ils n'ont rien avoir avec ces étiquettes là, il y a des mauvais comme des bons dans tout les peuples. 

Mdr je comprends tout à fait. En tout cas je te remercie d'être passer. smile

C'est vrai ce que tu dis. smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

Le France a des racines judéo-chrétiennes ? Foutaises!

Notre terre natale qu'est la France n'a aucune racine juive ni même chrétienne. La France est une terre qui est le résultat de multiples conquêtes de la part d'abord des celtes, ensuite des germains puis des scandinaves. C'est Clovis, roi des francs, issu d'un peuple germanique, de la lignée des mérovingiens, ceux qui gouvernaient les terres de la Belgique à la France jusqu'en Suisse et en Allemagne. C'est après un pacte avec l'Eglise via l'Evêque Gallo-romain Grégoire de Tours que Clovis unifie les royaumes des Francs et devient le premier roi de ce qui deviendra la France, en conquérant notamment les territoires wisigoths du sud de la Gaule et en repoussant les envahisseurs barbares. Voilà les racines de la France et je ne parle même pas de tous les changements qu'il y a eu jusqu'à la période de la renaissance. En tout cas, dans le passé de la France, les juifs n'ont jamais été plus qu'une diaspora immigrée et mal aimé mis à mal par le racisme généralisé à leur encontre d'où ce qu'il s'est passé en 39/45 qui pour moi n'a jamais été plus qu'une guerre d'épuration, un pacte des grands dirigeants européens de l'époque pour vider leur guetto et une guerre très lucrative pour les grandes manufacture d'armes de l'époque dans un contexte économique catastrophique.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Yamanaka Ino.
Yamanaka Ino.
Chuunin

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

[quote=white madara]Le France a des racines judéo-chrétiennes ? Foutaises!

Notre terre natale qu'est la France n'a aucune racine juive ni même chrétienne. La France est une terre qui est le résultat de multiples conquêtes de la part d'abord des celtes, ensuite des germains puis des scandinaves. C'est Clovis, roi des francs, issu d'un peuple germanique, de la lignée des mérovingiens, ceux qui gouvernaient les terres de la Belgique à la France jusqu'en Suisse et en Allemagne. C'est après un pacte avec l'Eglise via l'Evêque Gallo-romain Grégoire de Tours que Clovis unifie les royaumes des Francs et devient le premier roi de ce qui deviendra la France, en conquérant notamment les territoires wisigoths du sud de la Gaule et en repoussant les envahisseurs barbares. Voilà les racines de la France et je ne parle même pas de tous les changements qu'il y a eu jusqu'à la période de la renaissance. En tout cas, dans le passé de la France, les juifs n'ont jamais été plus qu'une diaspora immigrée et mal aimé mis à mal par le racisme généralisé à leur encontre d'où ce qu'il s'est passé en 39/45 qui pour moi n'a jamais été plus qu'une guerre d'épuration, un pacte des grands dirigeants européens de l'époque pour vider leur guetto et une guerre très lucrative pour les grandes manufacture d'armes de l'époque dans un contexte économique catastrophique.[/quote]
[align=center][img]http://24.media.tumblr.com/1d78097efa104608da1f31db829885e7/tumblr_n35bku7ke41rymr5wo1_500.gif[/img][/align]

C'est Morano qui serait pas contente de lire de ce que tu viens de dire. big_smile
En tout cas ce que tu dis rejoint ce que je disais là haut sur le compte "Dione. "
De plus la France n'a pas de couleur, n'a pas de race. smile

|| Le bien et le mal se paient d'eux-mêmes, donnez et vous recevrez, refusez et on vous refusera.||

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

La France est un pays de race humaine

Dernière modification par Jinzomaster (11-10-2015 11:14:42)

deux sept z-e-r-o

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

Comme il a été dit précédemment, il y a une part de vérité dans ses propos mais une grosse part de merde également. Quant aux racines judéo-chrétienne de la France, White Madara a bien résumé la situation.
Sinon, si elle désire vraiment que la France reste un pays de "race blanche" à majorité, que la France commence par arrêter de vendre des armes à des pays qui sont déjà instables (ouais, la France est le 3é ou 4é plus grands exportateurs d'armes à l'étranger -> d'ailleurs 2015 a été une année record pour l'industrie de l'armement FR), je pense que ce serait un bon pas dans la stabilisation de certains pays. Les habitants de ces pays ne seraient plus forcé à migrer, la France à accueillir, tout le monde serait heureux !
Evidemment, tout cela n'est juste que douce utopie, les armes ça rapporte beaucoup de sous, ça créé beaucoup d'emplois, ça participe donc à la diminution du chômage, c'est cool. Mais bon, après quand j'entends ces pays exportateurs d'armes se plaindre de l'immigration, j'ai juste envie de leur répondre "lol".

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Propos tenu par Nadine Morano !

[quote=Jinzomaster]La France est un pays de race humaine[/quote]
+ l'infini !!! big_smile

_______________________________________________________________

Après moi je dis qu'il y a pas vraiment de race, nous sommes tous des êtres humains, de même concernant le sexe masculin et féminin dont la plus part l'oublient. u_u

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Pied de page des forums