Forums » Tournoi de 2vs2:

Tournoi de 2vs2  

Lancé par Däemons - 63 réponses - Page 3



HixUxiT
HixUxiT
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Vojvoda][quote=Gannicus]Allez viens Igor on prend la Doloreane  pour un retour dans le passé annnh
Séquence nostalgie smile

Tu te souviens que dans le film ils  débarquent le 2 novembre 2015
Allez ce jour là on se fait un méga round mode ancien won ^^[/quote]
Moi je veux bien, mais sans les ancienc c'est mort. Et je veux pas des joueurs à deux balles genre les guignols qui gagnent des rounds en ce moment.
Ils sont où, les nd45, polo, ryu, omiens, sasuke94, crevette, tengo, anto, et j'en passe. Et là je parle pas des comptes, mais des personnes qu'il y avait derrière.[/quote]
Mec t'es au courant que le guignol qu'ont voit toujours gagner des rounds en ce moment c'est toi ?

#Wild Boys

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Gannicus]Crevette est toujours là mais ça fait un moment qu'il n' a pas round , on a fait l'arène ensemble. Les autres , je les connais pour  certains mais ils sont un peu inas .
Ensuite , tu as raison le compte ne fait pas la personne  mais won à changé !  N'empêche qu'on arrive à  trouver des personnes intéressantes. Alors oui peu  font encore des rounds mais j'ai quand même l'occasion de super bien parler avec des gens chouettes même si je vais simplement commercer ma 8 ème année ici .
Alors , voyons les trucs sympathiques que font certains pour donner un coup de neuf à  won et laissons de côté les cas sociaux qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter smile
Ils restent des supers éléments  à nous de composer avec ceux et celles qui sont restés et qui sont positifs.[/quote]
La vieille vendéenne à raison (désolé pour le surnom mamie mais je trouvais ça marrant <3)
Tans que le noyau de WoN restera compact et intouchable, le site durera wink
De plus, des petits malins aiment bien créé des évents pour faire revivre le site tel Daemons ou l'autre noob' de Lord Gawo...Garof....ouais fin l'autre noob vous voyez de qui je peux parler? Ben lui. smile

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=HixUxiT][quote=Vojvoda][quote=Gannicus]Allez viens Igor on prend la Doloreane  pour un retour dans le passé annnh
Séquence nostalgie smile

Tu te souviens que dans le film ils  débarquent le 2 novembre 2015
Allez ce jour là on se fait un méga round mode ancien won ^^[/quote]
Moi je veux bien, mais sans les ancienc c'est mort. Et je veux pas des joueurs à deux balles genre les guignols qui gagnent des rounds en ce moment.
Ils sont où, les nd45, polo, ryu, omiens, sasuke94, crevette, tengo, anto, et j'en passe. Et là je parle pas des comptes, mais des personnes qu'il y avait derrière.[/quote]
Mec t'es au courant que le guignol qu'ont voit toujours gagner des rounds en ce moment c'est toi ?[/quote]
XDDDDDDD Ce mec est un génie

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Däemons]Pour que comme dit par certain les récompenses ne soit pas réservé au HL des récompense spécial BL serons mise en jeux.

Autres récompense pour les BL qui réussiront à faire leur place parmi le top 10: - de 8000 de chakra 2 Allos, - de 4000 de chakra 4 Allos[/quote]
Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots

Tuer pour tuer

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=samukas][quote=Däemons]Pour que comme dit par certain les récompenses ne soit pas réservé au HL des récompense spécial BL serons mise en jeux.

Autres récompense pour les BL qui réussiront à faire leur place parmi le top 10: - de 8000 de chakra 2 Allos, - de 4000 de chakra 4 Allos[/quote]
Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots[/quote]
Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k

Un jour....

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=HixUxiT][quote=Vojvoda][quote=Gannicus]Allez viens Igor on prend la Doloreane  pour un retour dans le passé annnh
Séquence nostalgie smile

Tu te souviens que dans le film ils  débarquent le 2 novembre 2015
Allez ce jour là on se fait un méga round mode ancien won ^^[/quote]
Moi je veux bien, mais sans les ancienc c'est mort. Et je veux pas des joueurs à deux balles genre les guignols qui gagnent des rounds en ce moment.
Ils sont où, les nd45, polo, ryu, omiens, sasuke94, crevette, tengo, anto, et j'en passe. Et là je parle pas des comptes, mais des personnes qu'il y avait derrière.[/quote]
Mec t'es au courant que le guignol qu'ont voit toujours gagner des rounds en ce moment c'est toi ?[/quote]
Pwoned.

Vend Mizuchi prix à débattre.

Sabotage
Sabotage
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

Tournoi 2vs2 c'est où que ca ce passe ? J'aurais peut etre le clic qui reviendrais si ca ce fait XD

Dernière modification par Sabotage (18-10-2015 13:43:51)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Sabotage]Tournoi 2vs2 c'est où que ca ce passe ? J'aurais peut etre le clic qui reviendrais si ca ce fait XD[/quote]
Ca a déjà commencé depuis une semaine deja mais pour le prochain je te préviendrai

Un jour....

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Däemons][quote=samukas][quote=Däemons]Pour que comme dit par certain les récompenses ne soit pas réservé au HL des récompense spécial BL serons mise en jeux.

Autres récompense pour les BL qui réussiront à faire leur place parmi le top 10: - de 8000 de chakra 2 Allos, - de 4000 de chakra 4 Allos[/quote]
Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots[/quote]
Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k[/quote]
T'as pas compris ma question de demande pas les récompenses des bas level je demande 1 partir de quel level on est considéré comme un bas level

Tuer pour tuer

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=samukas][quote=Däemons][quote=samukas]Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots[/quote]
Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k[/quote]
T'as pas compris ma question de demande pas les récompenses des bas level je demande 1 partir de quel level on est considéré comme un bas level[/quote]
Tu sais pas lire je n'y fixe pas avec les levels mais avec le chakra andouille

Un jour....

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Däemons][quote=samukas][quote=Däemons]Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k[/quote]
T'as pas compris ma question de demande pas les récompenses des bas level je demande 1 partir de quel level on est considéré comme un bas level[/quote]
Tu sais pas lire je n'y fixe pas avec les levels mais avec le chakra andouille[/quote]
Gentil à toi de rester poli. Mais c'est bon j'ai vu

Tuer pour tuer

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=samukas][quote=Däemons][quote=samukas]T'as pas compris ma question de demande pas les récompenses des bas level je demande 1 partir de quel level on est considéré comme un bas level[/quote]
Tu sais pas lire je n'y fixe pas avec les levels mais avec le chakra andouille[/quote]
Gentil à toi de rester poli. Mais c'est bon j'ai vu[/quote]
Ben désoler mais les mec qui lise pas ou qui comprenne rien ça me gonfle surtout quand ces écrit une fois et que tu leurs redit

Un jour....

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=Däemons][quote=samukas][quote=Däemons]Pour que comme dit par certain les récompenses ne soit pas réservé au HL des récompense spécial BL serons mise en jeux.

Autres récompense pour les BL qui réussiront à faire leur place parmi le top 10: - de 8000 de chakra 2 Allos, - de 4000 de chakra 4 Allos[/quote]
Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots[/quote]
Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k[/quote]
Que ce passe t il si un HL fait équipe avec un BL ?

Tuer pour tuer

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de 2vs2

[quote=samukas][quote=Däemons][quote=samukas]Quelle est la marge de niveau dans laquelle les dits BL sont situés ?? Je te prie de tenir compte du fait qu'on trouve déjà pas mal de 1000 de niveau dans les cachots[/quote]
Tu sais pas lire en dessous de 8 et 4k[/quote]
Que ce passe t il si un HL fait équipe avec un BL ?[/quote]
seul le bl gagne des A

Un jour....

Pied de page des forums