[quote=Light body][quote]Mais non. Le Sharingan et le Byakugan ne voient pas les mêmes choses, sinon, autant leur donner le mmême nom et la même apparence, non?[/quote]
Pour une capacité en communs, on ne va quand même pas leur donner le même nom, couleur et etc ...?[/quote]
C'est clair que ça serait con 8D
C'était exagéré... Mais c'est pas une capacité en commun.
[quote=Light body][quote]Mais il n'est pas capable de voir la circulation du chakra, ses cavités, etc.
C'est la spécialité du Byakugan uniquement. Le Sharingan est tout aussi puissant (meme si, je cite, Kakashi lui même:"le Byakugan est un dojutsu, comme le Sharingan. Mais ses capacités de perceptions sont bien supérieures."), mais les deux sont complètement différents.[/quote]
[quote]Il possède le Sharingan qui permet de voir [color=green]assez grossièrement le flux de chakra [/color], d'analyser et copier des jutsus.[/quote]
Je ne suis pas le seul à le penser ...[/quote]
Les forums et archives sur Naruto ne se limitent pas à Won, tu sais. Le fait que tu ne sois pas le seul à le penser ne change rien, "Assez grossièrement", c'est pas comparable. Le Sharingan ne peut pas voir ça.
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/narutofanon/images/6/61/Gentle_fist_genjutsu.gif/revision/latest?cb=20130928155757[/img]
[quote=Light body][quote]Oui, c'est vrai pour Madara. Mais je parlais de quand tu disais que les enfants de Naruto devraient l'avoir, mais on va pas leur greffer des cellules, les pauvres ;)[/quote]
Naruto est le cousin des Senju et Hinata la cousine des Uchiwa, c'est ce qui donne le rinnegan. Madara l'eu dans cette logique: yeux d'Uchiwa -dans ce cas ci, ses yeux- + cellule de Senju = Rinnegan.
Donc en conclusion, les enfants de Naruto “ devraient“ l'avoir. Sinon pourquoi Madara les a eus lui ...[/quote]
Tu l'as déjà dit.
Oui mais, ce ne sont pas des Uchiwa et des Senju, ce sont des Hyûga et les Uzumaki, en l'occurrence, comme tu le dis, des cousins. Même si ils ont le sang commun, un Hyûga n'est pas un Uchiwa, tu vois où je veux en venir?
Et la priorité génétique fait que, si tu as du sang de Hyûga, tu auras plus probablement le Byakugan que le Sharingan, logique.
Donc, à partir de là, le shéma ne marche pas. De toute manière, nous parlons des enfants de Naruto, pas de Madara, les cas sont différents, les gènes, les circonstances aussi...
De toute manière, comme je l'ai déjà dit, si ni Hima ni Bolt n'a eu le rinnegan, c'est qu'il y a une raison, l'auteur sait ce qu'il fait, personne ne peut connaître mieux son scénario que lui-même... -_-
Alors inutile de se casser la tête.
[b] En revanche,[/b] Si Boruto et Sarada venaient par exemple à avoir un enfant, (Mère: Sharingan, Père: Cellules de Senju), il pourrait avoir le rinnegan. Enfin je crois.
Dernière modification par Whitesnow (08-10-2015 22:07:02)