Forums » Petit Round Organisé [#140000]:

Petit Round Organisé [#140000]  

Lancé par Lord Garwolf - 10 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit Round Organisé [#140000]

Salut à tous mes chers WoNnien,

Suite au Grand Round Organisé, qui a été une belle réussite malgré les rageurs, les teameurs et les multiples comptes, je me suis dit mais pourquoi donc attendre un mois? Que faire pour faire patienter ces chers petits joueurs qui risquent de ne venir que lors de cet événement?

J'ai donc eu cette petite idée, de quoi vous faire patienter bien gentillement.
Samedi 10 Octobre, le round 140000 fait surface. De ce fait, je vais mettre deux allopass à la clef.

Pas de tops, pas de meilleurs tueurs etc... juste deux allopass pour les deux gagnants!!!

QUOIIIIII? DEUX GAGNANTS?

Oui c'est un rt' ah ah donc il va falloir qu'il ne soit pas annulé smile

Il y aura d'autre round qui feront surface mais ce n'est pas tout.
D'autres évenement verront le jour, à peu près les mêmes que j'organise pour mon clan.

-Des concours fanarts...
-Des concours de fanfictions....
-Des tournois entre clan avec les yy...

Oui je tiens vraiment très à ce site, et c'est pour cette raison qu'il ne soit pas coulé. Je me battrais jusqu'au bout avec mes idées pour que Won ait un second souffle.

Je tiens à préciser, que certaines teams ont été décelé lors du précédent round et seront de ce fait sanctionné.

Sur ce, je vous dit à Samedi wink

Dernière modification par Lord Garwolf (06-10-2015 12:37:07)

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Petit Round Organisé [#140000]

"Oui je tiens vraiment très à ce site, et c'est pour cette raison qu'il ne soit pas coulé. Je me battrais jusqu'au bout avec mes idées pour que Won ait un second souffle"   

BG 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Petit Round Organisé [#140000]

[b]LORD GARWOLF[/b]
merci pour ce que tu fait fait pour le won
j’ai une idée simple pour les round que tu organise pour qu il y ai [b]plus de tricheurs[/b]
le Samedi lorsque tu va organiser un round spécial tu prend par exemple 3 ou 4 round successif de cette journée.
tu dis aux gens que c’est sera l un dans les 4 que tu récompensera
les meilleurs

[b]round 1: 10h10
round 2: 10h20
round 3: 10h30
round 4: 10h40[/b]

tu attend que les round soit terminer et tu tire un au sort le round que tu va récompensé la ça dépend de toi.
par cette méthode sa diminue la tricherie d’au moins 90%

[u]BON BREF MERCI ENCORE ET RÉFLÉCHI A MA PROPOSITION[/u]
smile

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

[quote=Lord Garwolf]Salut à tous mes chers WoNnien,

Suite au Grand Round Organisé, qui a été une belle réussite malgré les rageurs, les teameurs et les multiples comptes, je me suis dit mais pourquoi donc attendre un mois? Que faire pour faire patienter ces chers petits joueurs qui risquent de ne venir que lors de cet événement?

J'ai donc eu cette petite idée, de quoi vous faire patienter bien gentillement.
Samedi 10 Octobre, le round 140000 fait surface. De ce fait, je vais mettre deux allopass à la clef.

Pas de tops, pas de meilleurs tueurs etc... juste deux allopass pour les deux gagnants!!!

QUOIIIIII? DEUX GAGNANTS?

Oui c'est un rt' ah ah donc il va falloir qu'il ne soit pas annulé smile

Il y aura d'autre round qui feront surface mais ce n'est pas tout.
D'autres évenement verront le jour, à peu près les mêmes que j'organise pour mon clan.

-Des concours fanarts...
-Des concours de fanfictions....
-Des tournois entre clan avec les yy...

Oui je tiens vraiment très à ce site, et c'est pour cette raison qu'il ne soit pas coulé. Je me battrais jusqu'au bout avec mes idées pour que Won ait un second souffle.

Je tiens à préciser, que certaines teams ont été décelé lors du précédent round et seront de ce fait sanctionné.

Sur ce, je vous dit à Samedi wink[/quote]
Ok reçu 5/5 pour le 10 octobre.

All i have is you !

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

j'en n'ai marre de c'est round organisé j'ai déjà eu ma dose d’inutilité a quoi bon de faire un rd et sortit vainqueur si on nous traite de tricheur moi je dis qu'il vaut mieux laisser won comme il est fait

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

magos
magos
Yondaime Jounin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

les allo sont en code ou versé ?

Dernière modification par magos (07-10-2015 21:09:24)

Je taime Jelly Bean <3

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

[quote=cedrick10]j'en n'ai marre de c'est round organisé j'ai déjà eu ma dose d’inutilité a quoi bon de faire un rd et sortit vainqueur si on nous traite de tricheur moi je dis qu'il vaut mieux laisser won comme il est fait[/quote]
Quelqu'un t'oblige à les faire ? Si pour toi c'est inutile tu le fait pas c'est tout non ?

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gannicus
Gannicus
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

Superbe idée je vais pouvoir nommer mon équipe smile

Dernière modification par Gannicus (07-10-2015 22:17:02)

SFR quoi ...

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

[quote=elio][quote=cedrick10]j'en n'ai marre de c'est round organisé j'ai déjà eu ma dose d’inutilité a quoi bon de faire un rd et sortit vainqueur si on nous traite de tricheur moi je dis qu'il vaut mieux laisser won comme il est fait[/quote]
Quelqu'un t'oblige à les faire ? Si pour toi c'est inutile tu le fait pas c'est tout non ?[/quote]
Euh...que dire de plus?

C'est surtout fait pour redonner goût à certains anciens WoNnien qui ne round plus.
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas ancien et tu rounds...
Donc que tu le fasses ou non u_u ça m'est égal.

Par contre, mon cher elio, sachant que j'améliore les conditions du NFC (tu as vu améliore? On serait à l'arène tu ragerais mouhahaha), j'espère te voir round de nouveau wink

Magos > ils sont tous versé comme d'habitude sinon se serait trop facile de faire entrer 5 comptes et de dire " tu peux le verser sur ce compte" etc....

Gannicus > bien vu ma chère wink

 

Lady Garwolf
Lady Garwolf
Chuunin

Re: Petit Round Organisé [#140000]

Ben tiens toi qui me demande toujours de rt mais moi voulant jamais. J'aime l'idée d'avoir un allopass supplémentaire sur mon compte déjà fort pauvre. Merci tu as la date de notre prochain rT!
Ps : l'idée des multiples rounds est intéressante mais le soucis c'est que certain se permettront de dire que tel round a été choisi pour ne pas les faire gagner donc est ce la solution ? Ou alors mettre une tiers personnes qui ne roundera pas et en qui on fait confiance qui elle confirmera mais les rageu (x) ses seront toujours mécontent.
A voir.

Courage K. Tu vas réussir à relancer won je sais que quand tu as une idée en tête elle est malheureusement pas ailleurs.

© CoKo Corporation

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit Round Organisé [#140000]

[quote=Gannicus]Superbe idée je vais pouvoir nommer mon équipe smile[/quote]
mdr ça va pas être facile pr toi ttes les best équipes de won seront présentent !
moi y compris éè ! ça va être du pur delire !

[quote=cedrick10]j'en n'ai marre de c'est round organisé j'ai déjà eu ma dose d’inutilité a quoi bon de faire un rd et sortit vainqueur si on nous traite de tricheur moi je dis qu'il vaut mieux laisser won comme il est fait[/quote]
bah si t'en as marre pk tu te fatigue les muscles du doigts pr écrire des bêtises ?
va te coucher et continuer à sucer le biberon ! smile

Tuer pour tuer

Pied de page des forums