Forums » Petite Question sur le nfc:

Petite Question sur le nfc  

Lancé par Natanouille - Page 1



Natanouille
Natanouille
Chuunin

Petite Question sur le nfc

Hey  tous le monde !

Je voudrai savoir c'est : Si on se met inac lors d'un round , est-ce que ça augmente nos récompenses de la semaine ou alors ça s'impact en rien les changements de récompenses ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question sur le nfc

Ca dépend de plusieurs facteurs. Ce que je vais te dire je n'en suis pas sure a 100% mais presque alors résumons.

Les neuruto que tu gagnes sont en grande partit due aux nombres de rounds que tu fais. Donc par définition si tu fais plein de rounds ina tu gagneras des neuruto (mais t'auras un senshi de bouse)

Pour ce qui est par contre de l'expérience ça prend un compte plusieurs facteurs, le nombres, le résultat et plus récemment le niveau de ton compte.
En gros plus tu es BL et plus tu as de chance de gagner pas mal de points d'expériences

Maintenant la reconaissance ce sont tes meilleurs rounds qui sont prit en comptes. Il faut en avoir fait 7 et les deux meilleurs sont prit en compte (ou 3 ?) au niveau des tops, des kill etc.

Donc pour finir le fait que tu fasses des rounds inactif te fera surtout gagner un peu de thune en dépend de ton senshi et de ta reconaissance.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums