Forums » Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!:

Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!  

Lancé par .::hiruma::. - 3 réponses - Page 1



.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!

salut amis wonien mon clan
Clan Soul Society of Kono
Expérience: 643 - Membres: 19 recrute nous recruton tout le monde du moment kil est motivé

nous somme un can dynamique
venez nombreux ya-haa!!

nous sommes 19 pour le moment mais nous cherchons des personne actif sur won et sur le bar du clan

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!

On est niveau 7...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
PS : Spoil choquant ne pas ouvrir
PPS : Il n'y a pas de PPS

-YS], Be jealous.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!

Soul Society of Kono !! aaaaah que de bons souvenirs ^^

Au tout début, alors que je n'était encore qu'un étudiant, ce clan qui recrutait seulement des étudiants pour qu'ils puissent évolués en même temps que le clan !! Très bonne idée je trouve et ça a marché jusqu'à que tout le monde soit au environ du niveau 80-90-100 donc quand même assez longtemps !! On avais de très bons membres, tous sympathiques et intelligent sauf exception (YondaimeSayan qui venait d'arriver XDD non je lol) et puis juste avant tout à commencer quand Yondaime67, un jounin du clan, est parti sans rien dire alors son petit frère (Sasuke96) l'a suivi ainsi que Deidaralove59 que j'apréci beaucoup ! La soeur a Deidaralove (et oui on est un grande famille nous aussi ^^), Gaara<Neji allait la suivre elle aussi mais, Zorroes a réussi à la convaincre de rester ce qui avais pour influence de faire revenir sa soeur !!!
Alala j'étais fier ^^
Suite à ça on a fait une élection pour remplacer le jounin manquant, je fut alors élu jounin number 3 du clan !!
A ce moment, je pensais que SSoK avait alors oublié les moments difficiles et bien oui, pendant un moment juqu'à que plus rien ne se passe, aucune discution !! Ca me parraissait bizarre vu que le clan discutait pourtant beaucoup !!
Et alors...là...je décida je ne sais pourquoi de quitter le clan !! YondaimeSayan l'avais déjà quitter juste avant mais je ne le savais pas encore !!

J'ai alors cherché un autre clan aussi parfait que l'était SSoK auparavant mais après avoir changer 3 fois de clans, j'ai enfin compris qu'il n'existait pas un 2eme clan comme Soul Society of Kono !!

Aujourd'hui, j'ai trouvé un clan, certes moins bien que SSoK mais acceuillant tout de même et le pire arrive...
SOUL SOCIETY OF KONO VA PEUT-ETRE ETRE DISSOUD ALORS SI DES GENS SYMPATHIQUES ET FORT D'ESPRIT VEULENT BIEN SE DONNER LA PEINE D'Y ENTRER POUR QUI SAIS, CHANGER LE COURS DES CHOSES ET FAIRE RETROUVER A SSOK SA SPLENDEUR D'AVANT QU'IL N'HESITE PAS...

De la part d'un Nuke-kin même si on ne ma jamais considéré comme tel !!

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Soul Society of Kono recrute!!!!!!!!

Clan dissouds ^^

Donc pas la peine de postuler, même si ça postule pas xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Pied de page des forums