Forums » Allopass question:

Allopass question  

Lancé par Yoruma - 5 réponses - Page 1



Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass question

Bonjour , à tous !
Je voulais savoir si en appelant le numéro 81084 de allopass pour avoir un code , si c'était possible de le mettre sur Won en pensant que se numéro n'est pas le même que proposer par l'administrateur

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Allopass question

j'ai comprit la première partie de ce que tu as dit, mais pas la deuxième...c'est à dire?
Tu devrais demander ça sur le bar, y'a plein de gens.

Dernière modification par Whitesnow (28-09-2015 20:47:13)

What shall we do with a drunken sailor ?

Yoruma
Yoruma
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass question

Enfaite , l'administrateur à implémenté les allopass dans son site ok?
Et il a mit les sms ainsi que les appel ect
Pour les sms le numéro à appeler est 81038 qui est à 3€ donc ça c'est sur le site
Moi , j'ai trouvé un autre numéro d'allopass pour les sms à 1.50€ je me demandais si en prenant le numéro à 1.50€ je pouvais quand même mettre le code sur le site en pensant que ce n'est PAS le même numero

Oui , toi modo qui lit mon message tu dois t'ennuyer à modérer sur un site où il n'y a personne ;(

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Allopass question

ha... je vois.

Ben ça devrait le faire je pense... après je sais pas trop, je n'ai jamais fait ce genre de trucs... Je ne peux pas t'aider.

Désolé, bon courage

Dernière modification par Whitesnow (28-09-2015 22:02:22)

What shall we do with a drunken sailor ?

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Allopass question

ça dépend du type d'allopass, si je me trompe pas, il y a les allopass de type A et l'autre de type B



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass question

Ça ne marchera pas car comme viens de le stipuler D.Ace , tu as plusieurs types d'Allopass.

Bien entendu, dabYo désireux de s'enrichir à choisi les Allopass à 3 euros donc ceux que tu as trouver ne fonctionneront pas!

 

Pied de page des forums