Forums » Meilleur spe de won:

Meilleur spe de won  

Lancé par Kuinaru - 2 réponses - Page 1



Kuinaru
Kuinaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meilleur spe de won

Bonjour, j'ai commencer won il y'a pas très longtemps (il y'a environ 2 mois), après une longue période d'inactivité je reprend le jeu. et j'ai entendu qu'il y'a différentes spe au bar. Donc ma question est quelles sont les différentes spe de ce jeu comment faire pour les avoir et la meilleur Merci merci

Je ne suis qu'un simple ninja

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Meilleur spe de won

C'est quoi ce topic. Bref, je te réponds. Il y a plusieurs spé en effet: Il s'agit du Ninjutsu, Taijustu, Sangsue, Ligotage, Tranchante et Furie. Chacune d'elles est équivalente et la spé dépend du perso. Quand tu prends Sasuke, ta spé sera la Tranchante. Cette spé te permettra de blesser ton adversaire lorsque tu lui lanceras le Chidori. Naruto, c'est la spé Furie. Ta force double et les dégâts des attaques adverses sont minimes pendant 2ou 3 tours. Etc... Pour plus d'informations, va a l'académie du combat.  Et il n'y a pas de meilleur spé. Chacune a un avantage et un inconvénient. Ta spé à toi, c'est le ligotage.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spe de won

[color=red][i]Attention avant de créer un topic utilise la fonction "Recherche" du Forum qui te permettra de chercher un sujet déjà créé qui répondrait à ta question..
De plus un cour sur l'académie du combat évoque tout ce que tu souhaites savoir dessus, je vais pas c/c je vais tenter d'utiliser d'autre mots pour te les décrire[/i][/color]

Quoi qu'il en soit je vais tenter à travers ce post' de te présenter les [b]7[/b] Spéciales [u]offensives[/u] (car il y'en a défensive oui ahah) de façon claire et simple c'est pourquoi je ne parlerai pas la consommation de chakra des dégâts occasionnés sur l’ennemi et sur soi-même mais simplement de la spéciale:

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Invocation[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale te permet de faire apparaître à tes cotés une créature qui frappe uniquement un adversaire que tu choisis. Elle compte comme une sous-action c'est-à-dire que tu peux attaquer avec ton invocation tout en effectuant une autre action à coté.
Elle dure 4 tours mais attention à chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra.
Pour utiliser la spé tu dois donner un peu de tes points de vie, ne pas être blessé ou sonné.
En revanche tu ne peux pas utiliser d'anabolisant ( saké pur ou pilule rouge) si tu utilises ta spéciale

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Taïjutsu[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale te donne la possibilité de sonner contre une petite quantité de point de vie et chakra. Elle se joue en une seule action.

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Ligotage[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale permet d'immobiliser ton adversaire tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. En parlant de tour tu peux la stopper à tout moment mais elle peut durer 4 tours maximum car elle empêche l'action de l’adversaire que 2 fois.

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Furie[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale t'offre 3 attaque dont la force est croissante, elle permet de te sortir d'un état sonné mais pour l'activer tu dois perdre un peu de tes points de vie. Elle dure entre 3 et 4 tours selon tes actions choisies

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Ninjutsu[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale se base sur élément elle ne t'enlève pas de points de vie si tu l'utilise et te donne la possibilité de sonner. C'est une spéciale qui ne dure qu'un tour.

[quote][align=center][font=times new roman][b][size=14]Tranchante[/size][/b][/font][/align][/quote]
Cette spéciale est la même que Ninjutsu sauf que l'effet est différent. Elle ne donne pas la possibilité de sonner mais plutôt de blesser ton adversaire.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums