Forums » Mort de personnage:

Mort de personnage  

Lancé par Whitesnow - 13 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Mort de personnage

[b] CEUX QUI ONT PEUR D'ETRE SPOILES (D'APPRENDRE UN EVENEMENT AVANT D'AVOIR FINI L'HISTOIRE), DEMI TOUR, VOUS ETES PREVENUS [/b]

Histoire d'ajouter une couche à l'aura déprimante de ce site, je suis curieux de savoir quelles ont étés, durant toute la franchise de Naruto, la mort de personnage qui vous a le plus fait mal au ***?

(pas genre Minato et Kushina, puisqu'ils sont mort avant le début de l'histoire. Ceux qui sont vraiment morts pendant l'intrigue. Persos importants ou non.)

Je sais pas si beaucoup répondront, mais bon. J'ai déjà posté un sujet où j'ai pas eu de réponses du tout, et j'imagine que je suis pas le seul, donc au pire XD

Je ne dirais pas la mienne tout de suite, pas sur le message où je met en garde contre les spoils. X) Et vous faites pas chier à baliser. Tout le monde est prévenu, c'est aux risques et périls...

A vous. x)

What shall we do with a drunken sailor ?

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Mort de personnage

En premier c'est la mort de Iruzen qui m'a donné envie de chialer mais c'est juste que j'avais pitié mais il y a trois mort important pour moi dans le manga naruto, en premier lieu c'est la mort de Itachi Uchiwa qui m'a blessé c'était trop triste (sasuke l'enfoiré) ensuite il y a la mort de Neji Hyûga , Kishi à vraiment était très méchant sur ce coup là ... et pour finir la mort d'un perso qui nous a tous fait pleurer , Jiraya ( attachant, troublant, pervers, drôle...) bref pas de bol.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Mort de personnage

Snif. Snif. Bouh bouh bouh. Snif. Bouh. Bouh, snif. Bouh. Bouh. Snif. C'est que... Bouh bouh. Snif snif. Plus de Icha icha.. Snif. Un tel talent. Bouh. Bouh. Je veux le paradis du batifolage. Bouh. Bouh, bouh. Snif. Je vais trucider Kishi-sensei . Snif, Bouh, bouh, bouh.  "Le titre d'ermite aux grenouilles n'est qu'une couverture.  Je vais maintenant te révéler ma véritable identité. Je suis celui qui n'a d'ennemi ni au nord, ni au sud, ni à l'est, ni à l'ouest. Ni même au paradis car je suis l'un des trois ninjas de la légende. Le dresseur de grenouilles au cheveux blancs. Même le plus impassible des rochers éclaterait en sanglots devant mon génie incomparable... Tu entends. Je suis le grand, beau et fort JIRAIYA" Fin de citation.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

La mort d'Itachi n'est en rien une mort triste puisqu'il a décidé lui même de mourir de la main de son petit frère. Il a choisi son destin contrairement à d'autres (quoi que la maladie l'avait condamné il n'en avait plus pour longtemps.)
Sa vie est triste mais pas sa mort.

Pour moi la mort la plus triste ça reste celle de Asuma. Un futur papa qui par en mission et qui ne revient pas. La futur maman qui ne reverra plus jamais le père de son futur enfant, l'enfant qui grandira sans père.
Et puis le moment où il dit ses dernières paroles à ses élèves était tellement triste.
Tsunade c'est vraiment une p*tasse de l'avoir envoyé traquer l'Akatsuki alors qu'il attendait un heureux évènement.

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Franchement c est la mort d'Itachi qui ma le plus fais mal . C était mon préféré du début à la fin et de voir quelqu'un qui C est sacrifier pour le village etc qui ne connaitra pas une vie long sa fais mal .
Ensuite la mort de Neji ( bizarrement mais 2 perso meurt )

Puis Obito . En fait ils mon tous laisser une p'tite larme à l'oeil même Madara quand on comprend mieux l'histoire de chacun .
Mais sa reste Itachi en 1er position car cetais plus que une larme à l'oeil sa m'avais mal au coeur ^^'

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Moi, ce n'est pas proprement parler les morts qui m'ont rendu triste mais les révélations qui ont suivies.
Dans certains comme:
-Itachi: Je ne souhaitais pas vraiment qu'il meurt. Je voulais absolument voir vers où déboucherait sa quête du pouvoir. En plus, j'ai droit à un énième “sacrifice du grand frère bien aimé “ .... Aucune originalité!

-Fuu et Yagura: Ils sont reveenus à la vie en edo, ainsi, j'avais espéré que certaines zones d'ombre-comme le combat contre les 7 épéistes ou qui dans l'akatsuki a bien pu battre Fuu-  auraient pu être éclairé ....

 

Dione.
Dione.
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

[quote]CEUX QUI ONT PEUR D'ETRE SPOILES (D'APPRENDRE UN EVENEMENT AVANT D'AVOIR FINI L'HISTOIRE), DEMI TOUR, VOUS ETES PREVENUS

Histoire d'ajouter une couche à l'aura déprimante de ce site, je suis curieux de savoir quelles ont étés, durant toute la franchise de Naruto, la mort de personnage qui vous a le plus fait mal au ***?

(pas genre Minato et Kushina, puisqu'ils sont mort avant le début de l'histoire. Ceux qui sont vraiment morts pendant l'intrigue. Persos importants ou non.)

Je sais pas si beaucoup répondront, mais bon. J'ai déjà posté un sujet où j'ai pas eu de réponses du tout, et j'imagine que je suis pas le seul, donc au pire XD

Je ne dirais pas la mienne tout de suite, pas sur le message où je met en garde contre les spoils. X) Et vous faites pas chier à baliser. Tout le monde est prévenu, c'est aux risques et périls...

A vous. x)[/quote]
Alors pour ma part, les personnages mort qui m'ont terriblement marqué tout au long du manga/anime sont :

[align=center][img]https://38.media.tumblr.com/dd439aee86fbb4aac58c9da1a9f4a457/tumblr_n6p3rhikjJ1sqi9jto1_500.gif[/img][/align]

[align=center]Et [/align]

[align=center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7yiq0b6vH1ragr3ao4_500.gif[/img][/align]

 

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

[align=center]† [u]Itachi[/u] †
[/align]
[align=center][img]http://media.giphy.com/media/sFHEEREpiYlBm/giphy.gif[/img][/align]

Le premier personnage qui m'a le plus marqué c'était bien la mort d'Itachi, le pauvre il n'a pas eu la vie facile.
Je l'appréciais beaucoup car il avait plus de charisme que certains personnages,la classe, des techniques super intéressantes de plus son histoire m'a beaucoup touché, il s'est sacrifié au péril de sa vie dans le but de protéger les siens, le village de Konoha et son frère Sasuke. En y repensant, c'est l'un des personnages qui le plus souffert dans sa vie. Puis on a aussi vu qu'il avait un peu changé, il était un peu faible à cause de sa maladie. sad

Paix à son âme. †


[align=center]† [u]Jiraya[/u] †
[/align]

[align=center][img]http://33.media.tumblr.com/fe5703c3ed9f97794b70547cdf7ab7cc/tumblr_nfm7tgQBQM1saqgydo2_500.gif[/img][/align]

Le deuxième personnage fut Jiraya, pourquoi ? tout simplement parce qu'il figure parmi les plus fort, il était super classe lui aussi. Il faisait rire avec son caractère du mec relou un peu bête lol. Mais sinon il était sage, pas étonnant que Minato le considérait comme un père et un grand-père pour Naruto. Il s'est lui aussi sacrifié pour protéger Konoha en combattant Pein afin de lui soutirait des informations. Un grand homme ce Jiraya. sad

Paix à son âme. †



[align=center]† [u]Nagato, Yahiko et Konan[/u] †
[/align]

[align=center][img]http://38.media.tumblr.com/db709199a60945b13c38b70d3e15767f/tumblr_mmpygxscNs1rfj82jo1_500.gif[/img][/align]

Les troisièmes personnages furent Nagato, Yahiko et Konan. Tout simplement parce qu'ils se sont battu afin de survivre suite à la 3° grande guerre des ninja. Ils étaient très attachant avec leur passé et leur vécu. Ce que j'ai le plus aimé chez eux, c'est le fait qu'ils avaient tout les 3 un projets qui étaient d'instauré la Paix dans le monde.
On peut dire qu'ils formaient bien le trio des 3 mousquetaires. smile

Paix à leurs âmes. †


[align=center]† [u]Neji[/u] †
[/align]

[align=center][img]http://31.media.tumblr.com/2359e5badbe0fe014d418c34d03a2d72/tumblr_nflz8cVVQl1t3sxdco1_500.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/05b32c7f343b6c0a38b5eaad27e5de6a/tumblr_nflz8cVVQl1t3sxdco2_500.gif[/img][img]http://31.media.tumblr.com/8e4652f27e6d3b9f8e4768f7ec505ff1/tumblr_nflz8cVVQl1t3sxdco3_500.gif[/img]
[/align]

Et pour finir, Neji. Je l'aimais bien ce perso. Je trouve injuste qu'il ait fallu le sacrifié afin de rapprocher Naruto et Hinata. Kishi lui même explique la raison pour laquelle il a fait mourir Neji.
Kishimoto y répond lors d'une interview, la raison est vachement surprenante. smile

"7- La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… » L’intervieweur pense que ça paraît un peu niais de diffuser ça… Bolt signifie foudre mais aussi une vis. Le nom Neji signifie aussi vis."
Source : [url]http://mfteam.fr/2014/12/naruto-kishimoto-fait-des-revelations-sur-le-manga/[/url]

Paix à son âme. †

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Oh mon dieu, ce topic aussi va devenir un concours de gif animé pour kikoolol...

Dernière modification par Dendrobate (27-09-2015 12:16:17)

 

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

[quote]Oh mon dieu, ce topic aussi va devenir un concours de gif animé pour kikoolol...[/quote]
Pourquoi direct les grands mots ?
Sais-tu ce qu'est un kikoo avant de parler ?
Puis si tu es pas contente personne ne t'a demandé de venir, je dis ça je dis rien.
Bref, tu perds ton temps franchement si c'est pour lancer des pics comme tu le fais, puis tu nous connais pas pour te permettre de nous juger comme tu viens de le faire. C'est comme ci je disais que t'en étais un car tu passes ton temps ici ( si ça peu te faire plaisir je me met également dans le lot de kikoo, sauf que j'emmerde les gens. ^^ )

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Dione.
Dione.
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Laisse le parler, il en vaut pas la peine, tu perds ton  temps aussi à le répondre. Il ne mérite même pas que tu lui accorde de l'importance.
Continu à faire ce que tu fais et laisse les rageux parlé pour rien dire.

Vive les gifs ! big_smile

[align=center][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/0937/90060937/pics/3250869198_1_7_jHWvFlkW.gif[/img][/align]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Asuma, Zabuza, Haku.

Dernière modification par Reinori (27-09-2015 13:19:58)

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

Nan mais que vous mettiez un gif pour illustrer ce qui a été dit ok, mais les post du genre là comme y'en a sur l'autre topic :

[spoil]Moi j'aime bien untel parce qu'il est cool

==> Insert gif trololol  <==

Aussi unetelle parce qu'elle est trop déterminée surtout au moment de blablabla

==> Insert 2 gifs trololol <==

Et elle, trop kawai >3<


==> Insert gif trololol  <==

Aller c'est tout a+ smile

==> Insert gif trololol  <==[/spoil]
'Fin je connais pas vos âges mais les post du genre c'est digne de fanboys/fangirls en dessous de 12 ans quoi.
Après si votre âge tourne autour de ça ne prenez pas tant à coeur cette remarque c'est tout à fait normal, sinon no comment.

Je crois que ce topic parle plus ou moins de la même chose, à vérifier.
http://forum.wonaruto.com/sujet/18905/La-meilleure-fin/

Dernière modification par Dendrobate (27-09-2015 21:20:29)

 

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de personnage

[quote]Nan mais que vous mettiez un gif pour illustrer ce qui a été dit ok, mais les post du genre là comme y'en a sur l'autre topic :

Moi j'aime bien untel parce qu'il est cool

==> Insert gif trololol  <==

Aussi unetelle parce qu'elle est trop déterminée surtout au moment de blablabla

==> Insert 2 gifs trololol <==

Et elle, trop kawai >3<


==> Insert gif trololol  <==

Aller c'est tout a+ smile

==> Insert gif trololol  <==

'Fin je connais pas vos âges mais les post du genre c'est digne de fanboys/fangirls en dessous de 12 ans quoi.
Après si votre âge tourne autour de ça ne prenez pas tant à coeur cette remarque c'est tout à fait normal, sinon no comment.

Je crois que ce topic parle plus ou moins de la même chose, à vérifier.
http://forum.wonaruto.com/sujet/18905/La-meilleure-fin/[/quote]
Justement, si on met des gif on argumente par la suite en fonction du sujet ou de la personne en question, on va pas s'amuser à mettre des gifs comme ça sans raison.

Bah écoutes, tu es libre de croire en ce que tu veux, du moment que les gens savent ce qu'ils sont le reste importe peu.

Pour ma part, j'ai pas fait attention au lien que tu m'as envoyé car j'ai vu un sujet récent donc j'y ai répondu, trop la flemme de chercher des anciens sujet. Merci en tout cas.

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Pied de page des forums