Forums » Savons Won Chap Ii:

Savons Won Chap Ii  

Lancé par El Viejo - 2 réponses - Page 1



El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Savons Won Chap Ii

Bjr tout le monde ces temps si plusieurs personnes essaient de donner des idées pour réveiller won surtout le nfc moi jai pensé a ceci
-A chaque rd on deja soite une eprouvette soit une tasse...jai tellement economiser dans mon casier que sa me fatigue..bref..et si à part les fioles on ajoutait de nouveaux objets si tu gagne les rds j'ai penser a 4objets.:
-Parchemin explosif utilisation 1tour degats 300 mais quand on l'utilise sa infliges de dégâts a tout le monde avantage:sonné
-Flèche maudite:l'utilisation 3 tour 200de dégâts mais enleve en vie et en chakra perdants 4tours 5%en fonction de ton chakra et 100en vie
-Dainslef l'epée des ténèbres:utilisations 2tour dégâts 400 empêche l'adversaire de se soigné pedants 3 tours
-boule de !hokague magiques : 4tour. Permet de id tout ce qui sont dans la salle en un tour

Voilà mon idée peut-être si sa intéresse Dabyo il pourrat metttre sa en oeuvre..sa pourrais pimenté le nfc et réveiller d'autre jouer...
Donner moi vos avis svp

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savons Won Chap Ii

Même le titre du topic t'es pas foutu de l'écrire correctement, tu m'étonnes que Won se meurt XD

Allez bon courage pour te faire entendre même si ça n'arrivera pas

Dernière modification par Epik93 (26-09-2015 21:07:43)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savons Won Chap Ii

Ce topic existe déjà. Et pas qu'un topic en plus... Utilise la section de recherche

Dernière modification par elio (26-09-2015 21:56:39)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums