Forums » Grand Round Organisé:

Grand Round Organisé  

Lancé par Lord Garwolf - 136 réponses - Page 6



schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf][quote=schweitzer]Bravo a Lord Garwolf pour cette grande initiative,et d'avoir su tenir sa promesse pr les A ,vraiment Bravo....[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'aimerais voir la gueule de ceux qui disaient qu'il allait rien donné :-D[/quote]
Je pense à un certains magos xDDDD[/quote]
Il fait le mort xDDD il va parler au bar comme s'il y avait pas eu de super round,,tu vas voir....

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Il ne respecte pas ça parole, le mec me fait, ouais je laisse mes rancoeurs de côté pour cet évent'

Mais tout se qu'il fait, c'est faire gagné un teameur et rien me donner mdr
Il donne les tops des teameurs a un teamer mdr

J'explique, j'étais a ST avant que je sois alone. Alors je sais très bien que Daemons, La tueuse et Herzo appartiennent tous a des ST, ils s'id une fois, ils se le disent, il pique le kill d'un de leur pote qui allait crever smile

Dernière modification par Haelwenn (04-10-2015 18:13:32)

 

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

[align=center]Wow ... J'étais même pas au courant pour ce round spécial ! Je rentre pépère dans le round, sans objets vu que je suis une merde quand je round..

[img]http://www.picsymag.com/wp-content/uploads/2015/07/It-aint-funny-GIF.gif[/img]


Et vois qu'il y a plus de 60 survivants AND my reaction:

[img]http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/omg/omgwtf.gif[/img]

" Holy shit ! JFC le NFC REVIT à nouveau ! C'est quoi ce délire ... "


Et pendant que je "roundais" .... :

[img]http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/10/Jon-Stewart-Eagerly-Watching-Eating-His-Popcorn-On-The-Daily-Show.gif[/img]


Bref je fais le round, finis 57ème, très fière de moi (0 objets quand même) et me déco encore choquée d'avoir vu tant de participants  ..

Cette après-midi je me co et voilà ce que je vois :

[b]Lord Garwolf vous a versé 222 222 N€rutos !!! [/b]

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpfn3dRPRE1qafrh6.gif[/img]


... [b]J'avais participé à un round "spécial", fini top agressivité et gagné un allo sans le savoir ![/b]

What a great surprise !

Merci Lord Garwolf ![/align]

Dernière modification par hibisu (04-10-2015 18:14:04)

Bangtan Sonyeondan

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Après un bon moment de réflexion, sur les conseils de certains amis.

J'ai pris la décision que ce round serait le premier et le dernier.
Sachant, que je baise ma thune pour certains qui ne méritent même pas le droit à la parole.
Les rounds organisés, ainsi que les Allopass seront réservé pour mon clan.

Je suis désolé pour ceux qui ont accepté la défaite, et ceux qui l'ont jouer reglo'.
Mais grâce à deux trois personnes dont je ne citerais pas le nom. Je viens de perdre mon envie de faire revivre Won.

Donc les événements que j'avais prévu, (et il y en avait énormément) je les organiserais pour Chikara no Miko.

Peut être qu'un jour, mon envie reviendra mais ce sera pas tout de suite.

Salut...

 

magos
magos
Yondaime Jounin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[u][i][b]Mais grâce à deux trois personnes dont je ne citerais pas le nom. Je viens de perdre mon envie de faire revivre Won. [/b][/i][/u]


Quelqu'un peux m'expliquer l'histoire vite fait ? :s

Dernière modification par magos (04-10-2015 20:39:26)

Je taime Jelly Bean <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=magos][u][i][b]Mais grâce à deux trois personnes dont je ne citerais pas le nom. Je viens de perdre mon envie de faire revivre Won. [/b][/i][/u]


Quelqu'un peux m'expliquer l'histoire vite fait ? :s[/quote]
Une des personnes à reçu un Allopass suite à ses resultats et voulait avoir le top des teameurs en plus alors qu'elle ne les méritait pas.

Suite à ça, cette personne a dit que je n'étais pas reglo' pas fiable etc.. alors qu'elle rageait juste. Plusieurs personnes l'ont suivi car ils ont rager.

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf]Après un bon moment de réflexion, sur les conseils de certains amis.

J'ai pris la décision que ce round serait le premier et le dernier.
Sachant, que je baise ma thune pour certains qui ne méritent même pas le droit à la parole.
Les rounds organisés, ainsi que les Allopass seront réservé pour mon clan.

Je suis désolé pour ceux qui ont accepté la défaite, et ceux qui l'ont jouer reglo'.
Mais grâce à deux trois personnes dont je ne citerais pas le nom. Je viens de perdre mon envie de faire revivre Won.

Donc les événements que j'avais prévu, (et il y en avait énormément) je les organiserais pour Chikara no Miko.

Peut être qu'un jour, mon envie reviendra mais ce sera pas tout de suite.

Salut...[/quote]
Comme mon grand-père le disais : " les bonnes choses ne durent pas " . Tu as eu la une initiative que je respecte énormément,tout c est bien passé et 99% des places ont été occupé pour ce grand round . Comme tu l avais dit , il y a eu une terrible team (perso j'ai pas été victime). Les ayants droits aux A les ont eu et les teameurs aussi. La journée du 2 octobre est passé et moi j'attandais la liste des exclus, il en est rien ressorti. Maintenant tu dis que tu arrêtes tout après une tentative seulement ? D'habitude c'est à la deuxième tentative que l'on juge si on continue ou pas mais toi tu laisse carrément tout tombé . C est quoi ce morale de "noooob"? . Réfléchi puis  tu nous informe.

All i have is you !

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

Le round #139692 a débuté le à 20h00 et a été remporté par uzumakie à 21h36. 79 Senshis sont entrés dans les cachots sur les 80 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.


trop cooll

 

Lady Garwolf
Lady Garwolf
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

[quote=fourier][quote=Lord Garwolf]Après un bon moment de réflexion, sur les conseils de certains amis.

J'ai pris la décision que ce round serait le premier et le dernier.
Sachant, que je baise ma thune pour certains qui ne méritent même pas le droit à la parole.
Les rounds organisés, ainsi que les Allopass seront réservé pour mon clan.

Je suis désolé pour ceux qui ont accepté la défaite, et ceux qui l'ont jouer reglo'.
Mais grâce à deux trois personnes dont je ne citerais pas le nom. Je viens de perdre mon envie de faire revivre Won.

Donc les événements que j'avais prévu, (et il y en avait énormément) je les organiserais pour Chikara no Miko.

Peut être qu'un jour, mon envie reviendra mais ce sera pas tout de suite.

Salut...[/quote]
Comme mon grand-père le disais : " les bonnes choses ne durent pas " . Tu as eu la une initiative que je respecte énormément,tout c est bien passé et 99% des places ont été occupé pour ce grand round . Comme tu l avais dit , il y a eu une terrible team (perso j'ai pas été victime). Les ayants droits aux A les ont eu et les teameurs aussi. La journée du 2 octobre est passé et moi j'attandais la liste des exclus, il en est rien ressorti. Maintenant tu dis que tu arrêtes tout après une tentative seulement ? D'habitude c'est à la deuxième tentative que l'on juge si on continue ou pas mais toi tu laisse carrément tout tombé . C est quoi ce morale de "noooob"? . Réfléchi puis  tu nous informe.[/quote]
Il n'a pas mit de liste d'exclu en se disant que les gens pouvaient être réglo et avait dit en mettre une pour essayer de diminuer les team en semaine.
Après renoncer au bout de la première fois dans ce cas là c'est justifier il met de l'argent réel pour lancer le site. Des sous étant prévu pour aller voir des amis/ sortir / se payer des nouveaux habits etc... voir le remerciement de certains ça a le chic de reelement dégoûter oui. Pourquoi refaire encore ? Les mauvais perdant comptant pourrir le futur en dc ? Inutile. Donc autant qu'il arrête. Comme dis sur l'arène de genre de round se fera entre membre de CnM à présent et seuls les membres de CnM auront les récompenses vu qu'il fait du " favoritisme " paraît il. ^^

© CoKo Corporation

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

ah si il voit que il doit arrete qu il le fasse parceque moi mm je cmprend pas cmt il fait pour depenser autant d argent pour des gens qui lui manquent de respect,dnc mieux il arrete,et le faites qu il favorise sn clan augmentera encore plus les atttentats sur won

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

[quote=wadel]Le round #139692 a débuté le à 20h00 et a été remporté par uzumakie à 21h36. 79 Senshis sont entrés dans les cachots sur les 80 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.


trop cooll[/quote]
Rendez vous en novembre pour une nouvelle victoire de la NeKoGanG wink

[NKG™]

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=uzumakie][quote=wadel]Le round #139692 a débuté le à 20h00 et a été remporté par uzumakie à 21h36. 79 Senshis sont entrés dans les cachots sur les 80 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.


trop cooll[/quote]
Rendez vous en novembre pour une nouvelle victoire de la NeKoGanG wink[/quote]
Je prendrai vos A une fois de plus. Merci par avance.

#Wild Boys

Pied de page des forums