Forums » Grand Round Organisé:

Grand Round Organisé  

Lancé par Lord Garwolf - 136 réponses - Page 5

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=fourier][quote=Lord Garwolf]Au pire, tu organises la même chose sans fiole smile
Mis à part critiquer, les WoNniens savent faire quoi?
ils n'ont pas d'idée pour relancer le NFC et quand certains en ont, par jalousie ils viennent critiquer.[/quote]
(facepalm) je suis pas webmaster . Tu te moque de moi en solo . Mais si tu me montre comment on fait , et bien won rennait d ici le début d année. big_smile[/quote]
....mec je ne le suis pas non plus. Sur ce site je n'ai pas plus de droit que toi.
Juste je trouve des idées. Je n'ai pas créer le round.

Bref je vous le laisse...j'abandonne u_u

Yan16
Yan16
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Garwolf][quote=fourier][quote=Lord Garwolf]Au pire, tu organises la même chose sans fiole smile
Mis à part critiquer, les WoNniens savent faire quoi?
ils n'ont pas d'idée pour relancer le NFC et quand certains en ont, par jalousie ils viennent critiquer.[/quote]
(facepalm) je suis pas webmaster . Tu te moque de moi en solo . Mais si tu me montre comment on fait , et bien won rennait d ici le début d année. big_smile[/quote]
....mec je ne le suis pas non plus. Sur ce site je n'ai pas plus de droit que toi.
Juste je trouve des idées. Je n'ai pas créer le round.

Bref je vous le laisse...j'abandonne u_u[/quote]
Tu annule le round organisé?

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Ça serait bien que cette événement soit fais au moins tous les mois mais bon, je plains le porte de feuille du donneur xD

PS : elio ne del pas mon post par pitié, si je ne peux plus troll quel est le sens de ma vie sur WoN ?

Dernière modification par elio (29-09-2015 16:31:26)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Ça serait bien que cette événement soit fais au moins tous les mois mais bon, je plains le porte de feuille du donneur xD

PS : elio ne del pas mon post par pitié, si je ne peux plus troll quel est le sens de ma vie sur WoN ?[/quote]
Je ne del pas quand je peux arranger le message lol. Mais il est clair et net que je vais pas m'amuser à enlever tout les points qu'il met après chaque mots... (Même moi maintenant ça me fait du mal de mettre des points lol)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

[quote=minalala]Ça serait bien que cette événement soit fais au moins tous les mois mais bon, je plains le porte de feuille du donneur xD

PS : elio ne del pas mon post par pitié, si je ne peux plus troll quel est le sens de ma vie sur WoN ?[/quote]
Mmmh okay...tu n'as pas lu totalement mon post de présentation...Cet événement aura lieu tous les mois u_u

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci lord nicklaus, tres belle initiative, j esper que cet evenement ce passera sans soucis
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Garwolf][quote=minalala]Ça serait bien que cette événement soit fais au moins tous les mois mais bon, je plains le porte de feuille du donneur xD

Mmmh okay...tu n'as pas lu totalement mon post de présentation...Cet événement aura lieu tous les mois u_u[/quote]
Si il a lu le poste mais il est têtu c'est tout

All i have is you !

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

P***** j'ai oublié de me garder des objets pour ce soir, j'ai trop geek cette semaine...
Bref j'vais le faire so et gagner au moins un top :p

PS : chenet-> t'avais prévu de finir ta phrase un jour après l'avoir commencé?

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

fourier
fourier
Chuunin

[quote=Black Mesrine]P***** j'ai oublié de me garder des objets pour ce soir, j'ai trop geek cette semaine...
Bref j'vais le faire so et gagner au moins un top :p[/quote]
Bonne chance ! Tu n attireras pas l attention de certaines personnes , mais moi so ou pas je te bourre.

All i have is you !

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Quoi? Je vais me mettre so, ils se mettront tous sur les full et toi tu vas t'amuser à me rush?

C'est quoi cette stratégie de dingue?
Si tu le fais je t'eclate tes soins avant de mourir même si d'autres s'en chargeront à ma place :p

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

fourier
fourier
Chuunin

[quote=Black Mesrine]Quoi? Je vais me mettre so, ils se mettront tous sur les full et toi tu vas t'amuser à me rush?

Si tu le fais je t'eclate tes soins avant de mourir même si d'autres s'en chargeront à ma place :p[/quote]
Tu sauras jamais ce qui se passe quand je vais te rush je vais doublé la fiole jaune et je vais voir ce que ça va donner

All i have is you !

chenet
chenet
Bon Genin

[quote=Black Mesrine]Quoi? Je vais me mettre so, ils se mettront tous sur les full et toi tu vas t'amuser à me rush?

Si tu le fais je t'eclate tes soins avant de mourir même si d'autres s'en chargeront à ma place :p[/quote]
C'était sa le but XD

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

fourier
fourier
Chuunin

Voilà c EST le début des inscriptions, en une minute déjà 34 participants . On aura droit à ce que j appel " une guerre des fioles" xD bonne chance à tous les places sont limités dommage à vous qui êtes pas dedans .

All i have is you !

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Voila un petit résumé de ce round :

[align=center][img]https://38.media.tumblr.com/9f90cb40ef2580146399b7588a33c966/tumblr_nf75jxe2ry1snz8koo1_400.gif[/img][/align]

[align=center]Image typique des HL qui ont use jusqu’à 3 fioles jaunes en début de round[/align]

[align=center][img]https://38.media.tumblr.com/5ee41d82cc3bafc35c6010ca7e4c9cbb/tumblr_ngzqmd4crX1u465olo1_400.gif[/img][/align]

[align=center]Nous quand on a vu ça[/align]

[align=center][img]https://38.media.tumblr.com/bf3c53d45bdeaee48fa22ec97269ecf5/tumblr_ndgay0AXho1rx6ugjo1_500.gif[/img][/align]

[align=center]Moi quand je me suis prit un rush de 10 personnes[/align]

[align=center][img]https://31.media.tumblr.com/44acd84996e7663bf116652672b228f1/tumblr_mlyqa9tZoO1snz1dlo1_400.gif[/img][/align]

[align=center]Les DC's qui se balade de zone en zone pour rush comme en arène.[/align]

Dernière modification par minalala (03-10-2015 20:21:04)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

gaara_66
gaara_66
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Voila un petit résumé de ce round :

[align=center][url]https://38.media.tumblr.com/9f90cb40ef2580146399b7588a33c966/tumblr_nf75jxe2ry1snz8koo1_400.gif[/url][/align]

[align=center]Image typique des HL qui ont use jusqu’à 3 fioles jaunes en début de round[/align]

[align=center][url]https://38.media.tumblr.com/5ee41d82cc3bafc35c6010ca7e4c9cbb/tumblr_ngzqmd4crX1u465olo1_400.gif[/url][/align]

[align=center]Nous quand on a vu ça[/align]

[align=center][url]https://38.media.tumblr.com/bf3c53d45bdeaee48fa22ec97269ecf5/tumblr_ndgay0AXho1rx6ugjo1_500.gif[/url][/align]

[align=center]Moi quand je me suis prit un rush de 10 personnes[/align]

[align=center][url]https://31.media.tumblr.com/44acd84996e7663bf116652672b228f1/tumblr_mlyqa9tZoO1snz1dlo1_400.gif[/url][/align]

[align=center]Les DC's qui se balade de zone en zone pour rush comme en arène.[/align][/quote]
MDRRRRRRR moi qui voulait y participer heureusement que j'étais pad chez moi, enfin ça allait être obliger que dans ce round il y es des grosses teams hmm

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

ll est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club

Dernière modification par 0ne Dream (03-10-2015 20:41:24)

Rip Juden 2009 - 2020

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

On aurait pas plutôt mis en titre grande team organisée? hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

baugram
baugram
Special Genin

0ne Dream    0ne Dream
Bon Chuunin

145 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
ll est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club

si tout ces teamers pouvaient t'écouter

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

quelle enorme partouze je  me suis pritt pleinnnnn de,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?

baugram
baugram
Special Genin

Evênements n°1 à 65:
[20:43]   
- la tueuse!!! a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la tueuse!!!.
- Un adversaire vous a attaqué. 605 dégâts reçus.

GG big_smile attend de perdre des lvl

svp les modo faites du bon travail

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

baugram
baugram
Special Genin

magos    magos
Chuunin

10 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
et voilà , round finis , y aura aucun allopass gagné , c'est des mythos :s

merci de votre compréhension .

et voilà un petit video pour ceux qui ont participé dans ce round:

il va donner tkt  big_smile big_smile wink

Tayome
Tayome
Chuunin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=baugram]Evênements n°1 à 65:

svp les modo faites du bon travail[/quote]
Ça c'est un rush.
Ou tu vois de la team.
big_smile

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

[quote=Tayome][quote=baugram]Evênements n°1 à 65:

svp les modo faites du bon travail[/quote]
Ça c'est un rush.
Ou tu vois de la team.
big_smile[/quote]
De mieux en mieux je ne peut plus KS

#Wild Boys

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo a Lord Garwolf pour cette grande initiative,et d'avoir su tenir sa promesse pr les A ,vraiment Bravo....[quote]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'aimerais voir la gueule de ceux qui disaient qu'il allait rien donné :-D

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

[quote=schweitzer]Bravo a Lord Garwolf pour cette grande initiative,et d'avoir su tenir sa promesse pr les A ,vraiment Bravo....[quote]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'aimerais voir la gueule de ceux qui disaient qu'il allait rien donné :-D[/quote]
Je pense à un certains magos xDDDD

Pied de page des forums