[quote=Lord Garwolf][quote=fourier][quote=Lord Niklaus]OK...il est juste con ce type --' je n'ai pas changé gérer les règles. Je fais juste en sorte d'appliquer ce que j'ai dit depuis le début. Pas de team'!
Tu as juste les boules parce que tu sais que tu peux rien gagner sans team...
Ceux qui seront exclus sur la liste peuvent entrer dans le round oh ça oui! Mais à quoi bon? Vouloir gâcher les rounds des autres joueurs? Inutile puisque si c'est l'un d'entre vous qui gagne c'est le deuxième qui ecopera de la récompense etc...[/quote]
Ok...tu crois blocquer une faille mais de l'autre côté une brèche s'ouvre . Pour pas être sur la liste des exclus,tien je pourrais tout simplement pas round de la semaine et le tour est joué
. Et puis tu as dit qu't'allait faire des rounds en semaine pour dénicher les présumés teameurs. Désolé mais ça c'est con de ta part :-( tu trouveras jamais de team comme cela du moins pour cette grande première. Ce que tu peux faire par contre c'est interdire les eprouvettes pour que le jeu est un sens , y en a marre la guerre des fioles .[/quote]
Ne t'inquiètes pas j'ai déjà une liste.[/quote]
J ai hâte de la lire, tellement. Mais là j'ai un doute ? Comment avez vous fait pour qu' il y est déjà une liste. J'espère que vous ne l'aviez pas faite à la va vite ?
Dernière modification par fourier (28-09-2015 23:05:51)