Forums » Grand Round Organisé:

Grand Round Organisé  

Lancé par Lord Garwolf - 136 réponses - Page 3



Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Grand Round Organisé

[quote=shikamaru-32]Mdrrr serieux 19 A ? :0

+ de 57 euros ?

Ahahahahah x)[/quote]
Non 38 euros

Ah enfin un round ou je vais pouvoir test le quadruple jaune.

Dernière modification par Däemons (26-09-2015 10:07:30)

Un jour....

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Grand Round Organisé

shikamaru-32 a écrit:

Mdrrr serieux 19 A ? :0
+ de 57 euros ? Ahahahahah x)


Non 38 euros

Ah enfin un round ou je vais pouvoir test le quadruple jaune.




C'est 3€ l'Allo + cout de l'appels ou sms

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=shikamaru-32]shikamaru-32 a écrit:

Mdrrr serieux 19 A ? :0
+ de 57 euros ? Ahahahahah x)


Non 38 euros

Ah enfin un round ou je vais pouvoir test le quadruple jaune.




C'est 3€ l'Allo + cout de l'appels ou sms[/quote]
Non 2 euros l'Allopass smile

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

Bon je décide que je prenne les 19 allo et que je gagne le round avec tous les top qui est pour 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

tres bonne idee je sens ke je vais aimer ce round

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

il y aura trop de team mieux vaut annuler l histoire!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

et c'est parti pour 1 panda, une tv, un saké brun, un saké pur, 2 fioles jaunes et 1 DC xD

bref je parle pas pour moi mais un certain teamer tranchante lvl 187




Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrig
ées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Black Mesrine]et c'est parti pour 1 panda, une tv, un saké brun, un saké pur, 2 fioles jaunes et 1 DC xD[/quote]
Tu as fait ma journée xD

Dernière modification par Lyra'Han (26-09-2015 20:23:33)

Je suis l'esclave de mon désir...

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Mais sa va être une grosse partouze.... ENORME big_smile

Dernière modification par WiseTiger (27-09-2015 06:14:15)

D:

baugram
baugram
Special Genin

Re: Grand Round Organisé

si ce round est oganisé je pari k'il y auras des team donc svp surveillez bien les comptes ki team et je pari k'il y aura 80/80 participants

WiseTiger a écrit Mais sa va être une grosse partouze.... ENORME

ta raison sa va etre tres enorme big_smile

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote]
Ce....jour ...là .....si je team......pas ......vaut...mieux. ...mourir ....ou quitter .....  j'espère ...que mes frères ...vont...me soutenir .....pour qu'on puissent.....teamer....ensemble ......
mais....tout ....du même .....sa sera.....un round..... fantastique ..... il faut. ..entrer ....au cachot .....bien avant .....  ......

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

jesper kil yaura pas le hl comme obin  ou indiana jones
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Je ne compte pas participer mais juste pour féliciter celui qui a pris l'initiative d'organiser cet "événement". smile C'est sympa de ta part de lâcher quelques 19 allopass pour le reste de la communauté.

Sinon bonne chance à tous ceux qui vont y participer.

Et pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir être libre ce soir-là, sachez que quelque soit l'horaire, il y aura toujours des gens à qui ça n'arrangera pas, donc c'est à vous de voir si vous y participez ou pas.

[b]PS :[/b] WENGERTOTO, tes posts sont horribles. sad Arrêtes de te branler au dessus de la touche "." s'il te plaît.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

baugram
baugram
Special Genin

Re: Grand Round Organisé

Evênements n°1 à 1:
[18:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.


vous croyez que ceci va exister dans ce rd??moi je crois que nom si on voit tout ces demandeurs d'ALLOPASS dans le bar des ninja....je crois que le créateur de ce rd doit metre 150/150 participant

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=WENGERTOTO][quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote]
Ce....jour ...là .....si je team......pas ......vaut...mieux. ...mourir ....ou quitter .....  j'espère ...que mes frères ...vont...me soutenir .....pour qu'on puissent.....teamer....ensemble ......
mais....tout ....du même .....sa sera.....un round..... fantastique ..... il faut. ..entrer ....au cachot .....bien avant .....  ......[/quote]
On dit plus haut que les teameur vont être santionner et toi tu Le dis au forum XD

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

baugram
baugram
Special Genin

Re: Grand Round Organisé

Evênements n°1 à 1:
[20:00]   
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.


vous croyez que ceci va exister dans ce rd??moi je crois que nom si on voit tout ces demandeurs d'ALLOPASS dans le bar des ninja....je crois que le créateur de ce rd doit metre 150/150 participants  ou meme plus aufet il doit meme mettre sa a l'infini un peux comme une arena sans team

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=WENGERTOTO][quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote]
Ce....jour ...là .....si je team......pas ......vaut...mieux. ...mourir ....ou quitter .....  j'espère ...que mes frères ...vont...me soutenir .....pour qu'on puissent.....teamer....ensemble ......
mais....tout ....du même .....sa sera.....un round..... fantastique ..... il faut. ..entrer ....au cachot .....bien avant .....  ......[/quote]
Tu est dans le futur change rien.

 

auuu
auuu
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

je............vais..............tous............... vous...............,. teamer..............auuu auuu......le.......roi....des......teamer.........

vous......ete......des.........noob....surtout......toi.......lordniklaus...........hahaha......

 

baugram
baugram
Special Genin

Re: Grand Round Organisé

.............................mdr..........auuu.......................... tes ...................vraiment ...........................un ............................teamer........................  ;'(                     big_smile                     wink

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=WENGERTOTO]Ce....jour ...là .....si je team......pas ......vaut...mieux. ...mourir ....ou quitter .....  j'espère ...que mes frères ...vont...me soutenir .....pour qu'on puissent.....teamer....ensemble ......
mais....tout ....du même .....sa sera.....un round..... fantastique ..... il faut. ..entrer ....au cachot .....bien avant .....  ......[/quote]
[quote=auuu]je............vais..............tous............... vous...............,. teamer..............auuu auuu......le.......roi....des......teamer.........

vous......ete......des.........noob....surtout......toi.......lordniklaus...........hahaha......[/quote]
[quote=baugram].............................mdr..........auuu.......................... tes ...................vraiment ...........................un ............................teamer........................  ;'(                     big_smile                     wink[/quote]
"[color=red][b]Un language un minimun correct est demandé.[/b][/color] Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible. Neanmoins le language sms,  ainsi que les fautes a tous les mots sont interdits sur ce forum. Une relecture avant de poster est plus que conseillée."

Bon ce petit jeu a assez duré... Maintenant les messages de ce genre seront supprimé du forum.

Dernière modification par elio (27-09-2015 20:05:13)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=auuu]je............vais..............tous............... vous...............,. teamer..............auuu auuu......le.......roi....des......teamer.........

vous......ete......des.........noob....surtout......toi.......lordniklaus...........hahaha......[/quote]
Non mais toi cherches pas si tu team' tu n'as rien --' en plus je vais bien ma charnel sur toi vu qu'on ne t'as pas dit que Lord Niklaus c'est moi xD

Wengertoto c'est la même pour toi

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf][quote=auuu]je............vais..............tous............... vous...............,. teamer..............auuu auuu......le.......roi....des......teamer.........

vous......ete......des.........noob....surtout......toi.......lordniklaus...........hahaha......[/quote]
Non mais toi cherches pas si tu team' tu n'as rien --' en plus je vais bien ma charnel sur toi vu qu'on ne t'as pas dit que Lord Niklaus c'est moi xD

Wengertoto c'est la même pour toi[/quote]
Et moi je peux team ?

 

DAVID KAYUMBA
DAVID KAYUMBA
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

WENGERTOTO ne t'inquiète pas j'avais déjà parlé de sa a d'autres frères mais je ne comprend pas pourquoi tu veux teamer le 03 hum je te conseil de ne pas le faire même si on t'aide à faire le team est ce qu'on va réussir notre mission je crois que sa sera impossible cousin mais si tu insiste on va qu'a même t'aider mais si on n'échouent ne nous blâme pas en plus de cela c'est un jeu mais ce mec a mit beaucoup d'allo on va tenter notre chance je te propose qu'on puisse teamer avec 6 ou bien 8 comptes alors appel moi pour plus d'infos a plus cousin hum yassen ne vas pas accepter de teamer ensemble avec nous.

le desespoir integrale SG

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Non mais sérieux WENGERTOTO et DAVID KAYUMBA ils vous manquent des neurones ou quoi? Déjà si vous teamez aussi ouvertement par chance même si vous avez un top vous aurez 0 allopass. Outre même si vous teamez avec vos petits comptes au grand vous pourriez avoir le top maitrise ce qui reviendrait a 1allo comment le partagerai vous? Je vous conseille de faire votre round normalement au lieu de perdre vos niveaux bêtement. Vous êtes chanceux d'être disponnible a 20h le 03 ne niquer pas cette chance

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=paritaku]Non mais sérieux WENGERTOTO et DAVID KAYUMBA ils vous manquent des neurones ou quoi? Déjà si vous teamez aussi ouvertement par chance même si vous avez un top vous aurez 0 allopass. Outre même si vous teamez avec vos petits comptes au grand vous pourriez avoir le top maitrise ce qui reviendrait a 1allo comment le partagerai vous? Je vous conseille de faire votre round normalement au lieu de perdre vos niveaux bêtement. Vous êtes chanceux d'être disponnible a 20h le 03 ne niquer pas cette chance[/quote]
C'est des mongoles laisse les il gagneront rien de toute façon

 

Pied de page des forums