Forums » Grand Round Organisé:

Grand Round Organisé  

Lancé par Lord Garwolf - 136 réponses - Page 2



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Jack Stinson][spoil][quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote][/spoil]
Ce sera le round avec le plus de DC de l'histoire de WoN, mais ça reste sympa comme initiative. smile[/quote]
C'est bien pour cette raison que les ip' seront toujours surveillé ^^

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Les IP ne changent rien j'adore ton initiative bien joué.
Mais comment comptes tu faire si je prête Toroku Nuwa a un ami moi je joue sur celui la et je prête Toroku Chaa par exemple a un autre chacun dentre nous on te mp quin va entrer un autre compte en disant que c'est mon frère etc ca nous fait au total 6 comptes , on se met sur Skype on s'organise et tout naturellement on gagne.
Les IP seront correctes et les actions ne témoigneront en rien la supercherie car ca sera une team normale sans être organisée

Le post est sûrement brouillon et confu normal je me reveil a peine ahah

Dernière modification par Toroku Teikei (25-09-2015 12:28:20)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Toroku Teikei]Les IP ne changent rien j'adore ton initiative bien joué.
Mais comment comptes tu faire si je prête Toroku Nuwa a un ami moi je joue sur celui la et je prête Toroku Chaa par exemple a un autre chacun dentre nous on te mp quin va entrer un autre compte en disant que c'est mon frère etc ca nous fait au total 6 comptes , on se met sur Skype on s'organise et tout naturellement on gagne.
Les IP seront correctes et les actions ne témoigneront en rien la supercherie car ca sera une team normale sans être organisée

Le post est sûrement brouillon et confu normal je me reveil a peine ahah[/quote]
C'est vrai que ça risque de devenir comme ça. Sauf que si je vois un mec qui traverse plein de salle ça sera suspect. Il y a toujours moyen de déceler la team.

Et Toroku Chaa étant le compte de ma compagne malgré qu'il soit en vente. Cela m'étonnerait qu'il y rentre...quoique... xD enfin bref moi je fais ça pour retrouver des vraies rounds. Si les mecs qui se plaignent qu'il n'y a plus personne en round ne sont même pas fichu d'être clean que veux tu que je fasse de plus?

Même si je dois passer plusieurs heures dessus...je le ferais mais les trams seront déceler.

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

J'ai dis Chaa pour dire un compte c'était un exemple bien-sûr smile
En revanche bien que je ne participerai pas pour les raisons que j'ai cité je t'assure qu'il est vraiment facile de tricher sans être prit ou le cas échéant ne pas pouvoir sanctionné a cause du "bénéfice du doute"  je te souhaite bonne chance tout de même  smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Putain j'aurais été chaud mais un samedi à 20h tu fais chier

Dernière modification par Kensey (25-09-2015 13:24:58)

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Au pire faites un sondage pour savoir quand vous ferez ce round nan ? Ça satisfera la plupart des gens

Dernière modification par minalala (25-09-2015 14:05:41)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Los Lecheros seront présents ainsi que ma délégation personnelle.

Dernière modification par nass77 (25-09-2015 15:05:11)

TSR Crew .!.

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

essaye de faire moins tard quand même. minalala a trouvé l'idée. faut faire un sondage pour qu'il y ait le plus de gens




Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Je trouve que c'est une idée pas mal, mais le mieux serait aussi en plus des DC et toussa, d'éviter [b]les fioles[/b], j'ai encore en tête le gros round qui avait été lancer pour célébrer le round #100000 ... bref c'est que mon avis ~ 😒

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Mitsukane]Je trouve que c'est une idée pas mal, mais le mieux serait aussi en plus des DC et toussa, d'éviter [b]les fioles[/b], j'ai encore en tête le gros round qui avait été lancer pour célébrer le round #100000 ... bref c'est que mon avis ~ 😒[/quote]
Ça je ne peux pas le vérifier malheureusement

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Itachi-Du-72][quote=chenet]Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.[/quote]
DC ou pas je sors avec 3 fiole jaunes 3 saké , big_smile une vraie autoroute XD[/quote]
Que Dieu bénisse Alex et ses conneries , Amennnnn !!!!! Fais gaffe a pas rentré sous mon bureau sans faire exprés ou pas big_smile

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

C'est une bonne idée mais je pense que ce serait mieux de mettre l'heure un peu plus tard avec les décalages horaires et la rentrée 23h serait nettement mieux.Là ce n'est que mon humble avis. Il faudrait aussi penser a donner 1A au chef, du clan qui aura le mieux combattu dans le round j'ai pas dis au clan de teamer hein.

 

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Paritaku > de un, je pense pas que beaucoup de gens vont geeker à 23h à part ceux habitués à le faire chaque soir...
Et de deux, les A, il faut que tout le monde puisse avoir une chance de les avoir tous. L'idée de l'A réservé aux chefs de clan est nulle... En plus on ne devrait même pas parler de chef de clan ou de clans tout court. On est au cachot là p'tit frère, pas à l'arène wink

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Moi j'y participe seulement si j'ai mes gains avant >>'




[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf][quote=Mitsukane]Je trouve que c'est une idée pas mal, mais le mieux serait aussi en plus des DC et toussa, d'éviter [b]les fioles[/b], j'ai encore en tête le gros round qui avait été lancer pour célébrer le round #100000 ... bref c'est que mon avis ~ 😒[/quote]
Ça je ne peux pas le vérifier malheureusement[/quote]
Au contraire les fioles sont "facile" à repérer sur les résultats d'un round.
Limite les seuls fiole qui pourraient être accepter sont les "bleus", "noire" et peut être "rouge". Parce que bon, dans un round où tu risque d'être pas mal dans une zone, mange toi une fiole dodo ou une verte et t'es quasi certain d'être foutu si tu t'fait id par un certains nombres de joueurs et si surtout une ou deux de ces personnes s'est donner à coeur joie sans modération avec les fioles jaune.  wink

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

black mesrine > t'as pas compris chaque participants aura ses allopass comme il est dit juste qu'il m'est venu dans la tête qu'on pourrait au moins récompenser le clan qui aura mis le plus de participants dans le round voilà mon idée.Pour remettre l'Allopass au chef je n'aime pas trop ca donc je proposerai a la place que lord demande au participant du meilleur clan de faire un vote sur celui qui devrais avoir l'allo genre chacun envoie celui qu'il a choisi par mp. Par ailleurs seul quelqu'un qui a participé peut être choisi.Pour l'heure 21h30

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Mitsukane][quote=Lord Garwolf][quote=Mitsukane]Je trouve que c'est une idée pas mal, mais le mieux serait aussi en plus des DC et toussa, d'éviter [b]les fioles[/b], j'ai encore en tête le gros round qui avait été lancer pour célébrer le round #100000 ... bref c'est que mon avis ~ 😒[/quote]
Ça je ne peux pas le vérifier malheureusement[/quote]
Au contraire les fioles sont "facile" à repérer sur les résultats d'un round.
Limite les seuls fiole qui pourraient être accepter sont les "bleus", "noire" et peut être "rouge". Parce que bon, dans un round où tu risque d'être pas mal dans une zone, mange toi une fiole dodo ou une verte et t'es quasi certain d'être foutu si tu t'fait id par un certains nombres de joueurs et si surtout une ou deux de ces personnes s'est donner à coeur joie sans modération avec les fioles jaune.  wink[/quote]
Azi interdis les fioles , Je rentre quand même dedans et juste pour faire chier j'arrive avec 3 Violette et 3 Verte haha

 

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=paritaku]black mesrine > t'as pas compris chaque participants aura ses allopass comme il est dit juste qu'il m'est venu dans la tête qu'on pourrait au moins récompenser le clan qui aura mis le plus de participants dans le round voilà mon idée.Pour remettre l'Allopass au chef je n'aime pas trop ca donc je proposerai a la place que lord demande au participant du meilleur clan de faire un vote sur celui qui devrais avoir l'allo genre chacun envoie celui qu'il a choisi par mp. Par ailleurs seul quelqu'un qui a participé peut être choisi.Pour l'heure 21h30[/quote]
Jonas ....arrête ...de beaucoup .....philosopher ....... si tu n'auras .... pas....le temps ....ce jour ...là .... sa fait ....rien .... jonas .....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=paritaku]black mesrine > t'as pas compris chaque participants aura ses allopass comme il est dit juste qu'il m'est venu dans la tête qu'on pourrait au moins récompenser le clan qui aura mis le plus de participants dans le round voilà mon idée.Pour remettre l'Allopass au chef je n'aime pas trop ca donc je proposerai a la place que lord demande au participant du meilleur clan de faire un vote sur celui qui devrais avoir l'allo genre chacun envoie celui qu'il a choisi par mp. Par ailleurs seul quelqu'un qui a participé peut être choisi.Pour l'heure 21h30[/quote]
C'est quoi le rapport avec le clan?Sérieux c'est un round solo

 

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Paritaku > bref j'aime pas et lord garwolf non plus n'a pas aimé l'idée d'initier des récompenses pour un membre de clan. Comme je te l'ai dit, les A, il faut que tout le monde ait la chance de tous les avoir. J'ai parlé à Garwolf et il est entièrement d'accord avec ça. Donc voici ma question qui a déjà une réponse XD : un mec sans clan peut-il chopper tous les A disponibles si on adopte ton idée? Réponse: évidemment ''non''... L'A en plus que tu veux mettre en jeu pour les clans, bah un mec sans clan ne pourra pas l'avoir et du coup il ne pourra pas avoir la chance de tout ramasser
et je répète pour la dernière fois, c'est pas une arène mais un round solo. Pourquoi parler de clans?


et pour l'heure, elle te plait, elle plait sûrement à certains, mais elle ne plait pas à tout le monde... On ne peut pas trouver une heure où tout le monde est libre. Il faut que l'organisateur trouve la meilleure heure et la meilleure date pour tout le monde ou plutôt pour la majorité des wonniens ''actifs''. Il a bien réfléchi en mettant le round un samedi, et pour l'heure bah, c'est une heure où les gens sont le plus nombreux  sur le site alors pourquoi changer? Ça ne plaira pas à tout le monde même si on met plus tôt ou plus tard alors laissons comme ça big_smile

Dernière modification par Black Mesrine (25-09-2015 21:29:47)

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Lord Garwolf a écrit:

smaël a écrit:

Très bonne idée proposée vraiment je tire mon chapeau.

Ca me redonne même déjà le goût de reprendre les rounds. Me faut au moins 2A comme ca je suis pépère.


Si tous les HL pouvaient faire comme toi, ca serait super. Et aussi celà veut dire que toi même tu ne joueras pas ce round?
Je peux toujours le faire pour m'amuser ^^
C'est bon j'ai plus aucune chance.

avec tonnv de moustique ta vraiment aucun chance pintade

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Je suis chaud


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Oups désolé pour tout a l'heure c'était pas le vrai propriétaire maintenant je suis de retour. Bref revenons en au fait. L'idée est très bonne mais le nombre d'allopass à utiliser n'est il pas exagérer? mais bon c'est ta thune vu le nombre de fois que tu changes de personnages et de pseudo sa ne devrait pas être dur.û_û                    En second ce round sera t'il remplis de 80senshis prêt à s'entretuer pour les allopass? si oui alors ton objectif sera atteint mais tu comptes faire quoi pour les teamers? j'ai pu voir tout a l'heure que tu controleras les ips avec gintam mais est ce suffisant? Perso je peux gérer 8 comptes quand je suis sur pc mais teamer serait risquer toutes fois je pourrais mettre 8 comptes en changeant les ips mais en ne faisant aucune team. Ces comptes me servirait alors à augmenter mes chances d'emporter au moins un allopass tu as quoi pour contrer ca? Moi j'ai deux idées mais je sais pas si elles sont bonnes

 

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Grand Round Organisé

Lord Garwolf a écrit:
Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink

Préparer vous j vais tous vous tuer et à moi les récompenses

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Grand Round Organisé

Mdrrr serieux 19 A ? :0

+ de 57 euros ?

Ahahahahah x)



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi

 

Pied de page des forums