[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,
WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.
Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.
Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.
Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.
Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.
Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.
Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.
-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A
Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!
C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.
Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!
HORAIRE DU ROUND:
SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H
Bon jeu à tous et que le meilleur gagne [/quote]
6A en vue
Dernière modification par schweitzer (25-09-2015 01:36:04)