Forums » Grand Round Organisé:

Grand Round Organisé  

Lancé par Lord Garwolf - 136 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grand Round Organisé

Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

azy j'essaierais d'être là smile
Si j'ai 6 kills, ça me fait 2 allos du coup ? (non je déconne, faut pas abuser non plus ^^).

En tout cas c'est cool de tenter de faire revivre le site, j'espère que ça donnera quelque chose.

edit : AH merde je croyais que c'était demain ! bon bah j'essaierais quand même d'être là si j'oublie pas la date

Dernière modification par uchiwa22 (25-09-2015 00:19:37)

trooooolololo

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=uchiwa22]azy j'essaierais d'être là smile
Si j'ai 6 kills, ça me fait 2 allos du coup ? (non je déconne, faut pas abuser non plus ^^).

En tout cas c'est cool de tenter de faire revivre le site, j'espère que ça donnera quelque chose.

edit : AH merde je croyais que c'était demain ! bon bah j'essaierais quand même d'être là si j'oublie pas la date[/quote]
Pourtant tu avais bien compris smile 6 kills = 2A

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote]
En gros le 3 Octobre je gagne 19A , okok

 

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.


Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote]
6A en vue

Dernière modification par schweitzer (25-09-2015 01:36:04)

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

hum....... je ........crois...... que le 03..... octobre...à 20H.. je........ veux utiliser ..... toutes........ mes fioles....... que je n'aime pas utiliser pour ce grand Round ......... même si j'ai.......... beaucoup des Millions ...........mais j'ai.......... envie de gagner............ ce grand prix hihihihihihi......... hum je ferai.......... de mon......... mieux pour être là ........

et en plus........ de cela tu ...........étais où depuis........... longtemps pour avoir........... d'initiative pareil...........

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf]-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A[/quote]
Ton porte-feuille va en prendre un coup. Pour la team , il y en aura plein et pour compenser l écart entre Bl et Hl ,tous les survivants devraient avoir les mêmes points de vie et de chakra et aussi même niveau de force . Je reviens en ce qui concerne le jeu a plusieurs sur le même up, il serait judicieux que comme dans la forêt de la mort les participants s'y logent(dans l'adresse ip) comme ça il y aura moins de team.
En gros c'est une bonne initiative j'espère que les places seront pas limitées. Et je rajoute les 19 A ils sont à moi .big_smile

All i have is you !

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=fourier][quote=Lord Garwolf]-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A[/quote]
Ton porte-feuille va en prendre un coup. Pour la team , il y en aura plein et pour compenser l écart entre Bl et Hl ,tous les survivants devraient avoir les mêmes points de vie et de chakra et aussi même niveau de force . Je reviens en ce qui concerne le jeu a plusieurs sur le même up, il serait judicieux que comme dans la forêt de la mort les participants s'y logent(dans l'adresse ip) comme ça il y aura moins de team.
En gros c'est une bonne initiative j'espère que les places seront pas limitées. Et je rajoute les 19 A ils sont à moi .big_smile[/quote]
HUM............ tu.......... te trompe............. fourier on verra bien........ qui fera des............. exploits ce jour là.........

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=WENGERTOTO]HUM............ tu.......... te trompe............. fourier on verra bien........ qui fera des............. exploits ce jour là.........[/quote]
Toi même tu le sais bien, que tu sera off après 15 minutes big_smile . J'aime les defies mais ça me plait pas de savoir que c'est gagné d avance.

All i have is you !

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=fourier][quote=WENGERTOTO]HUM............ tu.......... te trompe............. fourier on verra bien........ qui fera des............. exploits ce jour là.........[/quote]
Toi même tu le sais bien, que tu sera off après 15 minutes big_smile . J'aime les defies mais ça me plait pas de savoir que c'est gagné d avance.[/quote]
on .........verra je........... veux te prouver .........le contraire fourier..........

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

shijime
shijime
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

2 jours avant la rentrée u_u ésperont que ma putain de connexion me lache pas à ce moment là --" vous saviez tous que c'est impossible à gagné si y à bcp d'HL full comme obin et les autres mais au moins tenter sa chance ou essayer de voler les kills x))

Je suis plus fort aujourd'hui que je ne l'étais avant.

DAVID KAYUMBA
DAVID KAYUMBA
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Salut je suis vraiment très content pour la personne qui a eu cette idée mais je voulais aussi passé un message a Wengertoto que ne compte pas sur nous pour team le 03 sa sera chacun pour soit.
cette fois-ci tu vas pas nous utiliser pour team espèce de tricheur tu as déjà 5 millions sa suffit comme sa et en plus de cela tu ne sais même pas round tu sais seulement team soit avec moi soit avec les membres de ton clan.
j'ai déjà signalé aux autres qu'on ne va pas team le 03 alors a plus cousin j'attends ta réaction

le desespoir integrale SG

smaël
smaël
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

Très bonne idée proposée vraiment je tire mon chapeau.

Ca me redonne même déjà le goût de reprendre les rounds. Me faut au moins 2A comme ca je suis pépère.


Si tous les HL pouvaient faire comme toi, ca serait super. Et aussi celà veut dire que toi même tu ne joueras pas ce round?

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=chenet]Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.[/quote]
DC ou pas je sors avec 3 fiole jaunes 3 saké , big_smile une vraie autoroute XD

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=smaël]Très bonne idée proposée vraiment je tire mon chapeau.

Ca me redonne même déjà le goût de reprendre les rounds. Me faut au moins 2A comme ca je suis pépère.


Si tous les HL pouvaient faire comme toi, ca serait super. Et aussi celà veut dire que toi même tu ne joueras pas ce round?[/quote]
Je peux toujours le faire pour m'amuser ^^

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=Itachi-Du-72][quote=chenet]Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.[/quote]
DC ou pas je sors avec 3 fiole jaunes 3 saké , big_smile une vraie autoroute XD[/quote]
Merde, J'ai plus de fiole jaune. sad 
Bon je prendrai 3 saké a la place

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=chenet][quote=Itachi-Du-72][quote=chenet]Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.[/quote]
DC ou pas je sors avec 3 fiole jaunes 3 saké , big_smile une vraie autoroute XD[/quote]
Merde, J'ai plus de fiole jaune. sad 
Bon je prendrai 3 saké a la place[/quote]
meme si je gagne pas le round a 250 de force xD + 3 saké je me tape un A donc osef XD

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

[quote=Itachi-Du-72][quote=chenet][quote=Itachi-Du-72]DC ou pas je sors avec 3 fiole jaunes 3 saké , big_smile une vraie autoroute XD[/quote]
Merde, J'ai plus de fiole jaune. sad 
Bon je prendrai 3 saké a la place[/quote]
meme si je gagne pas le round a 250 de force xD + 3 saké je me tape un A donc osef XD[/quote]
Merci,d'avoir dit sa sur le forum ^^ 
maintenant tout les wonniens feront sa et t'aura aucune chance smile
La gaffe qui va gacher ton A

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[spoil][quote=chenet]Excellente idée, comme d'habitude tu impressionne. smile
Verra t'on un round 60 survivants? perso je te fait confiance avec les A, vu le nombre de fois que tu change de perso et de pseudo en 1 semaine. O_O 
Mais ce prix va t-il empecher les DC?  yikes 
Faudra s'arranger avec gintam. Car maintenant il y'a meme des gens qui utilisent 7 comptes. Une mini arene si tu vois de quoi je parle. sad     
Mais si dabYo va passer les pouvoirs d'administrateurs a une personne c'est toi qui mérite le plus cette place.[/quote][/spoil]
Personnellement, cela va être difficile d'empêcher les dc' mais bon étant très souvent au NFC je commence à connaître les dc' donc on verra bien. Et si Gintam m'aide alors cela ne sera que du bonheur.
Administrateur? Non je ne crois pas, je n'ai pas les qualités requises pour ce travail smile mais c'est gentil d'y penser.

 

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Lord Garwolf][quote=smaël]Très bonne idée proposée vraiment je tire mon chapeau.

Ca me redonne même déjà le goût de reprendre les rounds. Me faut au moins 2A comme ca je suis pépère.


Si tous les HL pouvaient faire comme toi, ca serait super. Et aussi celà veut dire que toi même tu ne joueras pas ce round?[/quote]
Je peux toujours le faire pour m'amuser ^^[/quote]
C'est bon j'ai plus aucune chance.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

J'aime ça l'occassion rêvé d'utilisé mes jutsu même si mes cours reprenne le 5 octobre ou 19 je serai la prend garde David
Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[quote=Madara 20]J'aime ça l'occassion rêvé d'utilisé mes jutsu même si mes cours reprenne le 5 octobre ou 19 je serai la prend garde David
Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
DAVID?

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Grand Round Organisé

Madara 20 a écrit:
J'aime ça l'occassion rêvé d'utilisé mes jutsu
même si mes cours reprenne le 5 octobre
ou 19 je serai la prend garde David
Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.
DAVID?


DAVID KAYUMBA mon cousin[align=center][/align]

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Round Organisé

[spoil][quote=Lord Garwolf]Bonjour à tous,

WoN étant actuellement en manque d'événement, en manque de joueurs...en manque d'activité tout simplement, j'ai pris la décision d'organiser un round par mois avec à la clef des Allopass.

Il se déroulera comme un round normal, mais j'espère juste qu'il y aura un nombre d'affluence plus élevé à ce round.
Bien entendu, je veillerais aux résultats afin que les teams soit décelé ce qui entraînera une exclusion du résultat final. Bien entendu, elles seront également signalé sur le forum des teams. En espérant que Gintam et son acolyte, me fassent savoir qu'ils souhaitent m'aider. Ce qui évitera, un plus ou moins grand nombre de signalement.

Les dc' ne seront pas admis, comme à l'arène, il serait bien de me mp afin de me prévenir s'il y a plusieurs personnes sur le même ip'. Puisque ceux ci seront verifié.

Pourquoi faire cela? Tout simplement parce qu'il y en a marre de voir des teameurs ou des rounds à 8 survivants...Si déjà nous pouvions profiter d'un round à peu près correct par mois c'est déjà un bon début je pense.

Pourquoi un par mois et pas par semaine? Tout simplement parce que c'est moi qui finances les Allopass et que je ne suis pas Cresus ah ah.

Qui peut nous prouver que tu peux te faire des Allopass aisément? Euh...je pense être assez connu pour mon changement régulier de personnage sur Lord Niklaus ah ah.

Dans tous les cas, ce sera simple! Les récompenses seront attribué de cette manière.

-Vainqueur du round: 3 A
-Meilleur Senshi: 2 A
-Un des tops (peu importe lequel): 1 A
-3 kills: 1 A

Si le vainqueur du round, à le meilleur senshi, plus tous les tops et 6 kills, ils s'en sort avec 19 Allopass?
Je sais pas j'ai compter mais un truc dans le genre ouais!!!

C'est injuste pour les BL, et celui qui finira 2eme sans top?
Les BL arrivent à gagner des rounds en temps normal ( auuu mon bateauuuuu, c'est le plus des bateauuuuux...pour ne citer que lui ) , bien sûr là ils ne pourront pas teamer, donc on verra bien s'ils arrivent à gg en solo. Bah le deuxième, sans 3 kills si vous êtes beaucoup....c'est qu'il a fui tout le round ou s'est fait volé donc pas assez stratège ah ah.

Bien sûr, tout le monde peut participer! PAS D'INSCRIPTION! JE RÉPÈTE...PAS D'INSCRIPTION!!!

HORAIRE DU ROUND:

SAMEDI 3 OCTOBRE À 20H





Bon jeu à tous smile et que le meilleur gagne wink[/quote][/spoil]
Ce sera le round avec le plus de DC de l'histoire de WoN, mais ça reste sympa comme initiative. smile

 

Pied de page des forums